Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Répondre au sujet
Run Devil Run | Billie Hemsworth
Hellenna de Longeville
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3773-hellenna-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3771-hellenna-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3767-hellenna-de-longeville-finie
Dresseur Météore
Messages : 268
Née le : 24/07/1993
Age : 26
Région : Kalos
Stardust : 946
Equipe pokemon : Run Devil Run | Billie Hemsworth 334
Dresseur Météore
Hellenna de Longeville
Identité du dresseur
Messages : 268
Née le : 24/07/1993
Age : 26
Région : Kalos
Stardust : 946
Equipe pokemon : Run Devil Run | Billie Hemsworth 334
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 268
Née le : 24/07/1993
Age : 26
Région : Kalos
Stardust : 946
Equipe pokemon : Run Devil Run | Billie Hemsworth 334
Mar 24 Sep 2019 - 20:35
Run devil run

Quelle belle journée ! Malgré l'automne qui commençait à s'installer dans la Région, les températures restaient clémentes pour le plus grand bonheur de la frileuse rouquine. Cette dernière était de particulièrement bonne humeur, la robe baby doll aussi verte que ses yeux aidant pas mal, tout comme le large cardigan, la paire de collants semi-opaques et les converses, confortables à souhait. Puis, récemment, la famille s'était agrandie, une Nénupiot, comme celle de son ami coordinateur. D'ailleurs, elles étaient là, à prendre le soleil dans le parc même qui avait servi de décor à leur première rencontre. Parfait pour se reposer en étant baignée de bons souvenirs. 

Mais tout ça, c'était dans la théorie. La kalosienne avait fermé les yeux quelques minutes. Quelques minutes de trop, évidemment. La Croquine en avait profité pour se faire la malle. Paniquée, la dresseuse réveilla ses partenaires pour chercher la fugitive, jusqu'à ce que la Florizarre désigne l'académie du bout de sa liane. Mancie dans le bec d'un Bekipan (WTF ?). 

-Nott Laser Glace !

La Feunard d'Alola s'exécuta sans hésiter. Le piaf avait lâché la douceur qui avait atterri à l'intérieur de l'enceinte. Génial ! Ne perdant pas de temps, la rouquine fit rentrer tout le monde dans leurs Pokéballs respectives avant de foncer vers l'entrée en priant pour le Férosinge de vigile ne soit pas dans les parages. Bingo ! Personne en vue ! Heureusement pour elle, se fondre dans la masse d'étudiants n'était pas bien compliqué, ils étaient assez grands pour la majorité. 

Les minutes défilaient et toujours aucune trace du Pokémon sucré, mettant les nerfs de la noble à rude épreuve. Pourquoi ça finissait toujours comme ça ? Finalement, au détour d'un couloir, la voilà. La grâce ? L'élégance ? Nuh-uh. Elle fendit la foule à coups d'épaules et de coudes, insultant au passage quelques ancêtres. Elle devait attraper son Pokémon avant que quelque chose de grave ne se produise. 

-Mancie ! Viens là !

En voyant sa dresseuse, la concernée lâcha un cri excité, sautillant gaîment jusqu'à finir dans les bras de sa sauveuse. Bah oui, contrairement à ce que l'on pouvait penser, la Croquine ne souhaitait pas spécialement mourir, elle était juste bien trop curieuse et naïve pour son propre bien.


-Hey ! Toi !

Déviant son regard vers la source de la voix qui semblait l'interpeller, Lenna se figea l'espace d'un instant avant de sourire de toutes ses dents, son regard pétillant d'excitation. C'était l'heure de courir ! La chance étant de son côté, elle put passer assez facilement à contre-sens de la foule qui semblait fuir. Fuir quoi ? Qu'importe. Si on se fiait aux insultes, le vigile aussi tenait bon malgré le flux d'étudiants. Pas le choix, la rouquine tourna dans un couloir vide et étrangement saccagé, se jetant dans la première salle à venue. 

-On devrait être tranquilles ici..

Dans le doute, elle fit quand même rentrer Mancinella dans sa Pokéball, choisissant de laisser Nott prendre sa place. Bon choix, l'homme enragé comme un Férosinge fit une entrée détonante, hurlant toujours et encore. Pas besoin de mots, il ronflait déjà bruyamment au sol grâce à la Feunard d'Alola. 

-Bien joué ! Faut qu'on file maintenant !

Le principal ennemi étant à présent hors d'état de nuire, la kalosienne fonça dans le couloir, regardant régulièrement derrière elle pour vérifier qu'il n'était pas déjà à ses trousses. Sauf qu'à force de regarder derrière, elle ne vit pas la brune et la percuta donc de plein fouet.

-Non mais tu peux...

-SORCIEEEEEEEEEEEEEEERE !!!

-Merde !

Sans réfléchir, la rouquine tira la personne dans qui elle était rentrée pour courir. Heureusement qu'elle faisait du sport régulièrement, sinon, aucun doute qu'elle serait déjà par terre à demander grâce à force de se replier stratégiquement tout le temps. La renarde aidait pas mal en gelant le sol derrière elles pour ralentir le poursui..Pourquoi ils étaient aussi nombreux à leur courir après d'un coup ?!

-C'est quoi ce bordel ?!


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération