Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Go #GoGang (Ouvert)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 25 Sep 2019 - 12:20
Hello hello !  Rodeo

Maintenant que je suis validée je cherche des personnes avec qui rp (logique jusque-là) et donc je poste par ici (toujours logique) 8D
J'ai pas d'idée particulière, Océan est un perso qui a besoin de faire des rencontres maintenant qu'il vit à Lumiris, et il est plutôt adaptable en terme de rencontre ! Pour le contexte, il y a le cabaret où il travaille à Artiesta, qui a d'ailleurs un réseau illégal de prostitution underground encore peu connu (dont Océan fait partie), mais le nom du cabaret est connu, grâce à son frère du même nom situé à Illumis, pour la qualité de ses spectacles et des personnes qui s'y produisent. Donc s'il y a quelque chose à faire là-dessus o/

De façon générale il est pas mal versé dans la musique (danse et chant) donc il fait parfois des spectacles/concert quand l'occasion se présente, et il est mannequin aussi pour un magazine de mode...
Et sinon, d'un point de vue pokémon il a décidé sur un coup de tête de devenir dresseur donc si certains veulent lui parler de pokémon d'une façon ou d'une autre, il y a de quoi faire là-dedans aussi je pense o/

Donc voilà, je pense qu'il y a pas mal de choses pour trouver une base donc surtout hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas