Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Répondre au sujet
WHAT IS THIS SHIT ?! FEAT ISAAC
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 01/01/2000
Région : /
Stardust : 436
Equipe pokemon : WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC 657
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC 255
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 27 Sep - 1:36

What is
this
shit

1,2,3, vous vous promenez dans les montagnes. Pourquoi le roux et son croaporal étaient-il présent dans les montagnes de Feranium ? Selon des rumeurs, qu’il avait pu entendre à travers tout lumiris Nord, une étrange et effrayante créature avait pu être observé dans la caverne rocheuse. La question qui se posait était assez simple. Était-ce juste une rumeur qui c’était ébruité après avoir mal observé ? Sachant que sous la peur les témoins auraient pu grossir la chose et rendre ce qu’ils avaient vu complétement disproportionner. Ou bien était-ce tout simplement la vérité ? Dans les deux cas, cela allait être un magnifique sujet sur lequel le roux allait pouvoir écrire et publié dans le journal.

Le climat a Feranium était différents, le vent plus était plus frais ici qu'aille pour le coup, sortir sans une veste voire même une doudoune en venait à du suicide et cela était encore pire quand l’hiver pointait le bout de son nez. Avec des températures qui pouvaient atteindre le négatif sans aucun problème. Ce fut alors pour cette raison que notre très cher cloud, prit ses précautions de sortie de la ville munie d’une doudoune.

Cloud s’aventurait alors en direction des cette caverne rocheuse, qu’il convoitait tant. Les sourcils froncés. Les yeux fermés. Le rouquin profitait de l’air frais qui venait lui effleurer la peau, la respirant un bon coup pendant qu’il marchait. L’air de feranium paressait différente de là où il venait. L’air paressait tout simplement plus pur et saint. On peut alors comprendre pourquoi les gens qui vivaient à Feranium n’avait en aucun cas eut l'idée de déménager. Ils avaient à leurs dispositions des champs qui demandaient qu’à être récoltés, de grandes terres et des montages avec un air pur et frais.

Le journaliste ne dénia pas spécialement ouvrir un œil pendant tout son trajet en direction des cavernes. Profitant juste du moment, le dresseur se permettait seulement par moments de les ouvrir quand certains bruits décidaient de perturber le calme que lui fournissait ces montagnes. Pourtant un petit croaporal fit son apparition en sortant évidemment de sa pokéball, regardant d’un air plutôt boudeur son partenaire.

Cloud plutôt perplexe regardait son camarade cherchant à comprendre la source de son mécontentement. Tout en se grattant la joue à l’aide de son index. Il tentait de deviner tant bien que mal ce qui n’allait pas avec son pokémon eau.

D’un air plutôt agacé que son maître n’eût point trouver la raison pour laquelle il paressait être de si mauvaise humeur notre pokémon serra sa patte droite avant de l’élancer en direction du roux qui par réflexe fit de même avec son poing. Les deux poings s’entrechoquèrent, un léger sourire au coin se dessina sur le visage du pokémon et de son dresseur.

Mais contre toute attente juste après cela nos deux compères se tournèrent dos à l’autre. Pourquoi me demanderiez-vous ? Tout simplement, car ces deux-là venaient de se faire extrêmement mal avec leurs bêtise. Quelques larmes de douleurs couleurs sur leurs visages avant de se redresser tous les deux et se regarder droit dans les yeux.

Durant tout ce laps de temps Cloud avait réfléchi et a force, pour lui il n’y avait qu’une seule raison valable pour que son partenaire réagisse d’une telle façon. Le fait d’avoir été transporté dans une pokéball tout le long du voyage ne plaisait point à la grenouille pourtant quand le vent décida de revenir rafraîchir quelque peu les ardeurs du pokémon eau ce dernier rentra immédiatement dans sa pokéball après avoir lâché un petit bâillement.

Ce fut alors au tour de notre petit poussin de faire son apparition sans la permission bien entendue du rouquin qui le regardait également perplexe. Ce pokémon de type feu qu’avait capturer Cloud pouvait faire preuve d'un tempérament feu, mais pourtant ce pokémon a l’inverse du pokémon eau était plutôt joviale. Sautillant sans aucune raison, il allait fouiner partout à l’aide de son bec. le pokémon feu revenait assez rapidement devant son maître avec un air plutôt enjoué.

- Bon.. Je crois bien que tu vas me tenir compagnie pour cette expédition Hanabi !

Le roux esquissa un léger sourire en venant caresser le petit poussin pour ensuite l’attraper et le placer sur son épaule. Sans plus attendre, il reprenait sa marche en direction de cette fameuse caverne rocheuse.

Après plusieurs minutes de marches, le journaliste pu apercevoir au loin cette fameuse caverne qu’il cherchait depuis le début de son expédition. Un sourire se dessina sur son visage qui paressait neutre, la majorité du temps. Sans plus tarder, Cloud entama sa course avec son poussifeu sur l'épaule, vers sa destination qui n’était plus qu’a quelques pas.

Finalement arrivé à l’entrée de cette caverne, le rouquin laissa descendre le pokémon feu de son épaule qui s’aventura aussitôt en tête de file dans les lieux. Le dresseur ne resta pas bien longtemps planté comme cela devant l’entrée avant de suivre son partenaire qui faisait preuve de beaucoup de curiosité. Le jeune homme pouvait remarquer que malgré l’énorme superficie des lieux, cet endroit n'était pas du tout éclairé. D’un regard curieux comme son pokémon notre petite carotte scrutait chaque coin pour peut-être apercevoir quelque chose d’atypique, mais pourtant rien en vue malgré l'aide de cette lampe torche.

Après quelques secondes de marches, cloud pointait sa lampe en direction d’une corp qui paressait être momifié. Ce demandant bien si cela était une mauvaise blague, le jeune homme s’approchait du corps avec prudence, mais tout de même intrigué par un tel spectacle. Armé d’un bâton qu’il avait ramassé tout en avançant vers cette dite « momie ». Le dresseur s’arrêta juste au côté de cette dernière la fixant d’un air perplexe. Était-ce véritablement un cadavre ou bien une personne qui était tout simplement inconsciente. Mystère. Pourtant, le mystère fut rapidement brisé quand notre journaliste put entendre un léger ronflement.

- Sérieusement…Monsieur réveillez-vous ! Ce n’est point l’endroit pour ! Lâcha-t-il en ayant un regard légèrement blasé.

- Oï… Monsieur ! VOUS ALLEZ VOUS RÉVEILLER ! Lâcha-t-il en levant la voix tout en lui tâtant la cuisse à l’aide du bâton qu’il avait entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 13/10/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1390
Equipe pokemon : WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Miniature_758_SL
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Miniature_741_Buyo_SL
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Miniature_077_XY
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Miniature_761_SL
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 27 Sep - 21:12

What is this shit ?!

"Rumors attract people." | Cloud & Isaac

J'avais besoin de me barrer, de partir prendre l'air, loin de tout et de tout le monde. Il fallait que je quitte la ville, que je m'éloigne des gens, des autres. Il me fallait un bol d'air frais pour remettre mes idées en place. Ma rencontre avec Travis était sûrement à la base de cette volonté soudaine de m'échapper. J'étais alors parti sur un coup de tête. J'avais fais mon sac à dos, avait prévu assez à manger pour plusieurs jours pour mes pokémons et moi, de quoi dormir, et j'étais partis. Koga et Yoku étaient encore dans leurs pokéballs lorsque l'envie m'avais prise. Et ils allaient devoir subir mon caprice. Etait-ce réellement un caprice ? Du moins, pouvait-on nommer ça comme cela ? Je ne savais pas vraiment. Oui, c'était probablement une décision égoïste de ma part. Mais j'en avais réellement besoin. Et, pour une fois, j'avais envie de m'occuper un peu de moi.

J'étais donc parti un matin très tôt, en direction de Lumiris Nord. Et plus particulièrement vers Feranium. Déjà, parce que là-bas, c'était limite la nature qui dominait. Et puis, j'avais eu vent d'une rumeur sur la Caverne Rocheuse. A l'intérieur, s'y cacherait une bête monstrueuse. Bien entendu, cela devait attirer l'attention de tout le monde, y compris la mienne. Et puis, ce serait une occasion d'entraîner la petite tritox et le Plumeline au combat. J'étais certain qu'ils ne m'en voudraient pas d'être partis sur un coup de tête, et qu'ils seraient excités à l'idée de partir en quête d'une nouvelle aventure. Effrayante, comme lorsque nous avions été aux Bois Hurlants avec Koga et que nous y avions rencontré Innocent. Cela remontait à un petit bout de temps déjà. Qui sait, nous croiserions peut-être quelqu'un, aussi attiré par cette étrange rumeur ? Non, il ne faut pas. Si je m'aventure jusque là-bas, c'est pas pour croiser quelqu'un. Si j'y vais, c'est aussi pour me retrouver seul avec mes pokémons. Mais, en réalité, beaucoup de monde, ou du moins les plus téméraires, devaient vouloir, ou s'y étaient déjà aventurés.

Enfin, nous étions arrivés à Feranium. J'avais alors fais sortir Koga et Yoku de leurs pokéball. Ils avaient été étonnés d'ailleurs, en ne reconnaissant pas vraiment l'endroit. J'eus un petit rire. "Vous ne vous rappelez pas ? Nous étions venus ici pour faire une ascension de la Mâchoire de Fer !" Ils se regardèrent, et commencèrent à sautiller. Visiblement, les souvenirs avaient refait surface. "Mais aujourd'hui, nous allons aller à la Caverne Rocheuse. Apparemment, il y aurait une énorme créature qui y vivrait. Et puis, cela permettra peut-être de vous entrainer aussi, et, qui sait, vous trouver un nouveau camarade ?" Comme je l'avais prédit, l'idée leur avait plu, puisque Koga avait fouetté l'air de sa queue, et Yoku fit un mouvement d'art martial avec ses ailes. J'avais ris, puis nous étions allé manger un petit bout, avant d'entamer notre ascension et notre quête.

Que cela faisait du bien, ce bol d'air pur. Nous avancions d'un bon pas, et nous étions d'ailleurs rapidement arrivés à la grotte. Heureusement, il n'y avait personne lorsque nous étions arrivés. Nous avions d'ailleurs voulu entrer, mais il faisait extrêmement noir, et j'avais pour seule lumière la lampe torche de mon téléphone. Or, ce n'était vraiment pas top. Nous nous étions tout de même avancé dans la grotte, Koga lançant des flammes régulièrement pour nous éclairer davantage. Et, à plusieurs reprise, nous avions dû affronter des pokémons sauvages. C'était bien, on pouvait s'entraîner, mais en y voyant pas grand chose, c'était pas vraiment facile. D'ailleurs, à la fin d'un combat, Koga changea d'apparence. Wow, elle vient donc d'évoluer en Malamandre ? "Et, mais regarde comme tu as grandi ! Bravo, je suis fière de toi ! Par contre Yoku, tu sembles si petit maintenant !" lui avais-je dis avec un petit rire. Maintenant, elle faisait deux fois la taille de l'oiseau. La Malamandre semblait d'ailleurs ravie de sa nouvelle apparence. Et elle semblait encore plus prête à se battre.

Mais alors que nous étions dans notre moment d'euphorie, nous n'avions pas fait attention que nous avions dérangé un Spododo. Il était sorti de sa cachette, et nous fixait, avec un air étrange. Et, alors que nous nous étions tous retournés vers lui, il lança l'attaque Poudre Dodo. J'eus à peine le temps de vite faire revenir Koga et Yoku dans leurs pokéballs. Je m'étais ensuite écroulé sur le sol, inconscient.

------------------------

Combien de temps s'était-il écoulé depuis ce moment où le Spododo m'avait endormi ? Je ne savais pas réellement. Quelques heures, un jour, deux ? Et j'étais loin, très loin quand une voix me ramena sur terre, tout en tâtant ma cuisse avec un bâton. J'avais alors ouvert un oeil, que j'avais rapidement fermé en voyant autant de lumière (oui, c'était une simple lampe torche, mais quand on sort d'un sommeil profond, ça fait super mal aux yeux), avant de les rouvrir petit à petit. Devant moi se tenait un gars, avec une mine légèrement blasée. Je frottai mes yeux, puis me relevai tant bien que mal.

"-Wow on est quel jour s'teuplait ?" Avais-je commencé tout en baillant un coup. "Je sais que c'est pas l'endroit, mais avec mes pokémons on s'est fait surprendre par un Spododo qui nous a balancé un Poudre Dodo."

Attends Isaac, tu voulais pas voir personne ? Alors pourquoi tu parles autant ? Peut-être parce que savoir qu'il y avait quelqu'un avec moi après ce qui s'était passé, c'était totalement rassurant.

"-J'imagine que si t'es ici, c'est pour vérifier les fondements de la rumeur ? Enfin, moi c'est Isaac sinon. Et toi ?"

Pourquoi je me contredis autant ? Enfin bon, tant qu'à y être hein...

Code par Sphénix pour Epicode.

Spoiler:

Dernière édition par Isaac Hayashi le Sam 16 Nov - 12:42, édité 1 fois
Cloud Watanabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6067-t-card-cloud-watanabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6046-cloud-watanabe-un-journaliste-vagabond-terminee
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Sam 5 Oct - 12:27

What is
this
shit

Voilà, que notre petite belle au bois dormant se réveillait enfin de son long sommeil. Commençant par se frotter les paupières à la vue de lampe torche, ce dernier devait s’être fait salement agresser la rétine par la lumière. Le rouquin continuait de fixer cette personne qui paressait finalement se réveiller après plusieurs tentatives, le regard légèrement blasé ce dernier ne pouvant pas en revenir qu’une telle personne avait réussi à s’endormir dans un tel endroit sans lumière. Mais ce fut en pensa a de tel chose qu’il eut un retour de la part de son interlocuteur qui put contredire toutes les choses qu’il avait pu penser au premier à bord.

Le journaliste se permit d’arquer un sourcil en constant un potentiel tic de langage, mais sans trop, s’attarder sur cela ce dernier resta attentif jusqu’à que le jeune homme finissait de parler. Le rouquin scruta quand même du regard le brun qui paressait ne pas être munie d’une seule lampe torche. Vraiment ? Était-il sérieux ou bien idiot ? Au point de venir dans un tel endroit sans aucune source de lumière ?

Écoutent ce qu’avait à dire la jeune momie, le rouquin se frotta la nuque avant de soupirer pour ensuite afficher un air plutôt perplexe sur son visage. L’idée que se faisait Cloud de son interlocuteur était complétement fausse et ce sont les dires de ce brun qui put lui prouver qu’il ne fallait pas tirer des conclusions hâtives. C’était bien pour cette raison que le roux savait qu’avoir un flash était la meilleure des choses quand nous nous aventurions dans ce genre d’endroit. Cela pouvait vous éviter de vous faire surprendre par un Pokémon et vous endormir au beau milieu d’une caverne qui grouillait de Pokémon sauvage. Cloud regarda son interlocuteur, qui ne perdait pas de temps pour se présenter. Pris au dépourvu ce dernier ne put que l’écouté mettant une main dans sa poche tout en aillant un petit poussifeu qui se cachait derrière sa jambe droite.

-Bon… Un peut de calme une question à la fois ! Nous sommes vendredi si cela peut te rassurer !

Le jeune homme regarda le brun avant d’esquisser un petit sourire amuser malgré ses sourcils froncés en entendant que son interlocuteur supposé qu’il était là pour la rumeur.

- Hum…La rumeur ? Qui sait...,

Même si cela n’avait rien d’une mission top secret, notre journaliste préférait ne pas en dire plus laissant planer le mystère.

- Je ne me suis pas présenté non plus ! Je m’appelle cloud, tu peux te relever tout seul ?

- Tu sais qu’il faut avoir un permis flash pour avoir accès ici ? Si ce n’est pas le cas tu devrais faire plus attention la prochaine fois, normalement je devrais te conseiller de repartir ! Enfin bon…Vu que tu es déjà là ! que dirais-tu de m'accompagner ?

Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 37745
Equipe pokemon : WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 8 Oct - 15:09
Apparition d'un pokemon !
Soporifik
Hawn, il fait un peu sombre et vous entendez des bruits bizarres, genre du roulage de pelle bien sale.

Que vas-tu faire ?

Soporifik
En fait, vous dérangez ce couple qui se vénère et commence à vous faire flotter avec leur pouvoir psychique.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Stardust : 26896
Equipe pokemon : WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mar 8 Oct - 15:09
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Qr9h WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Qr9h
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 8 Oct - 22:17

What is this shit ?!

Vendredi alors ? Cela ne devait donc faire que quelques heures que nous étions ici, ou du moins que je m'étais retrouvé sur le sol, inconscient. D'ailleurs, j'eus un petit moment de panique, en me demandant où étaient mes pokémons. Puis les souvenirs revinrent petit à petit, et je me souvenais que j'avais eu le temps de les faire rentrer dans leurs pokéball. Oh, et Koga a évolué aussi... C'était une sacrée surprise ça. Mais j'étais heureux. Cela prouvait qu'elle avait bien grandi, qu'elle était plus forte désormais. Tu devrais prendre exemple...

Enfin, j'écoutai ce que disait le rouquin face à moi, Cloud de son nom. En vérité, non, je n'étais pas au courant qu'il fallait un permis flash. C'était sur que les flammèches que la malamandre avait  envoyé régulièrement ne nous avaient pas permis de voir correctement - en effet, puisque nous n'avions pas vu le Spododo surgir de nul part - mais nous avions quand même pu progresser. Enfin, il n'y avait pas eu mort d'homme - peut-être que cela aurait pu ? - et je n'avais visiblement rien.

"-Désolé d'avoir posé tout un tas de questions en même temps..." Avais-je dis tout en me grattant la nuque. "Enchanté Cloud alors. Pour dire vrai, je n'étais pas vraiment au courant pour le permis flash. Disons que j'ai foncé ici sur un coup de tête, et que je n'avais pas vraiment pensé à ça... Enfin, ma Malamandre envoyait régulièrement des flammèches pour nous éclairer avant que ce fichu Spododo débarque de nul part... Enfin bref, si ça ne te dérange pas, je veux bien faire le chemin avec toi !"

Tant qu'à faire... Je ne voulais voir personne mais, en même temps, à deux, ce serait sûrement plus sur. Et puis, faire le chemin à deux dans cette grotte serait sûrement plus rassurant pour nous. Quoique, si il était venu seul, c'était qu'il ne devait pas avoir si peur que ça finalement ? Enfin, il paraissait plutôt sympa, c'était peut-être l'occasion avec moi de sympathiser de nouveau ? Ne repense surtout pas à ça. Vous avez un mystère à résoudre.

"-Du coup, est-ce que tu en sais un peu plus concernant la rumeur ? Personnellement, je n'ai lu que quelques articles sur le Réseau Dusk. J'imagine que ce n'est qu'une connerie, mais bon, le goût de l'aventure... Et mais dit, t'entends pas des bruits bizarres ?" Avais-je lancé épiant les alentours. "Eh mais qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Deux pokémons, vraiment ignobles, étaient sortis de l'obscurité. Et, l'un deux, visiblement grâce à ses pouvoirs psychiques, étaient en train de nous faire... léviter ? On est censé faire quoi dans ce genre de situation là ? Je jetai un regard vers Cloud, légèrement paniqué.

"-Wow, on fait quoi là ?! On sort nos pokémons ??"

La peur, ça me faisais vraiment faire et dire n'importe quoi. En revanche une chose que je ne faisais pas assez : réfléchir.

Modération : Et une relance pour moi s'il vous plait !

Spoiler:

Dernière édition par Isaac Hayashi le Sam 16 Nov - 12:43, édité 1 fois
Cloud Watanabe
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Dim 3 Nov - 22:13

What is
this
shit

Voilà que ton interlocuteur, c’était excuser pour les nombreuses questions qu’il avait pu te poser à la suite. Il était vrai que cela paressait être peut inconfortable à répondre à toutes ces interrogations, mais pourtant, tu l’avais fait. Cela ne t’avait pas « Véritablement » emmerdé, bien au contraire, tu finissais par penser qu'il avait eut une réaction complètement normale. En vérité, tu aurais sûrement réagi de la même façon si tu avais été a ça place.

Pourtant, contrairement à lui, tu ne te serais peut-être pas aventuré sans permis dans cette grotte enfin bon, tu ne devais pas parler trop vite vu que tout pouvait arriver dans la vie. N’importe quel imprévue pouvait surgir de nulle part et te pousser à réagir. Tu écoutais à nouveau les paroles de ce dénommé Isaac qui paressait expliqué comment avait-il fait pour arriver jusqu’ici sans aucun permis. Pourtant plus tu l’écoutais plus tu pouvais constater que cet homme était beaucoup trop aventureux au point de venir ici sans vraiment voir de ces propres yeux si cette rumeur était vraie ou fausse. Mais bon, tu ne pouvais lui en vouloir pour ça. Tu lâchais donc un léger soupire tout en regardant les alentours avant d’entendre une question qui te concernait, retournant alors ton attention vers le brun. Tu frottais donc ta nuque à l'aide de ta main droite avant de répondre assez naturellement.

- Ah ! Ces rumeurs, on peut dire que oui, c’est la raison de ma venue ici ! Mais bon, je suis venu jusqu’ici pour trouver le fin mot de l’histoire et écrire un article dessus avant que ma patronne veuille me faire la peau. Même si je pense fortement la même chose que toi.  Mais bon nous sommes jamais à l'abri d'une surprise !

En terminant ta phrase, tu ne pues t’empêcher de trembloter de peur rien qu’à l’idée d’imaginer ce que ta patronne pourrait te faire si tu ne trouvais pas un article à écrire. Voilà que tu proposais à ton interlocuteur de te suivre s’il voulait continuer tranquillement cette excursion pour avoir le fin mot de cette histoire. En vérité, tu avais très peu de doute sur le fait que cette histoire était tout simplement l’imagination de l’humain mélanger a de la peur. Ce qui donnait naissance a cette drôle de rumeur, mais bien trop curieux pour te contenter juste de supposition voilà que tu étais venu ici pour en avoir le cœur net.

Actuellement toi journaliste a temps pleins, tu t’engouffrais dans la caverne en ayant pour seule compagnie ton poussifeu qui traînait dans tes pattes et ton nouveau partenaire d’expédition. Pourtant voilà qu’à peine avoir fait un pas, tu voyais un couple de sporifik vous faire faces. Perplexe, tu arquas un sourcil, se demandant bien ce qu’ils pouvaient vous vouloir. Pourtant tu n’eus point le temps de te plonger plus longtemps dans tes songes que les deux pokémon psy vous firent léviter, te faisant quitter le sol bien évidemment sans ton consentement.

Pourquoi étaient-ils en train de faire une telle chose, en vérité quand tu les regardais de plus prêt, il paressait être plutôt énervé contre vous. Ce qui donnait lieu a très peu de négociation. Vous aviez sûrement dû les déranger pendant je ne sais qu’elle activité. À cette idée, tu soupiras d’un air plutôt blasé avant de poser ton attention sur le jeune garçon a la chevelure couleur corbaque. Voilà qu’il te proposait de sortir vos pokémons. En vérité, vous n’aviez pas vraiment le choix dans ce genre de situation, c’était visiblement la meilleure chose à faire.

Attrapant alors la pokéball de ton poussifeu voilà que tu le demandais de revenir dedans pour laisser place à ton magnifique croaporal chromatique qui était prêt à en découdre.

- Hanabi revient dans ta pokéball quelques instants et laisse place à Shiro !

- Shiro utilise léchouille sur le sporifik de gauche ! Isaac, je te laisse celui de droite !

Si tu voulais te sortir de cette mauvaise situation, il fallait que tu réagisses et c'est pour cela que tu ordonnais à ton pokémon eau d’attaquer à l’aide d’une attaque spectre, un bon choix vu leur type. Ton pokémon ne tarda pas à suivre tes instructions et se jeter dans le combat en fonçant telle un ninja vers son adversaire pour effectuer cette fameuse attaque léchouille. Voilà qu’arriver à mi-distance ton pokémon eau dégainait sa langue pour aller s’abattre sur le visage du sporifik qui semblait avoir pris l’attaque de plein fouet, mais il semblait rester tout de même debout. Pourtant, malgré le fait qu’il était encore debout, tu pouvais constater que ton attaque n’avait pas été si inefficace que tu pouvais le croire. Le choc le déstabilisa a un point qu’il relâcha l’emprise psychique qu’il avait sur toi. Tu finissais par te rattraper de justesse sur tes pieds.

- Hé ben, j’ai failli me casser la gueule !

- « Tant que je ne tombe pas sur le dos, tout devrait bien ce passé », pensas-tu.

- Oï notre petite princesse Isaac à besoin d'un preu chevalier pour lui venir en aide ou bien tu peux te démerder ? , Tu ne pouvais point t'empêcher de lançer cette phrase vu que tu étais le premier à être libérer et que ton partenaire d'aujourd'hui était toujours prisonnier.

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 4 Nov - 15:31
Flamajou
Ce singe était en train de marcher avant de poser le pied dans une merde. Heureusement, y a un tapis où s’essuyer.

Que vas-tu faire ?

Limonde
Le tapis en question ne semble pas beaucoup apprécier l’odeur ou l’expérience. Il se met à tout électrocuter !

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Lun 4 Nov - 15:31
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Qr9h WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Qr9h
Isaac Hayashi
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Sam 16 Nov - 13:13

What is this shit ?!

J'avais acquiescé lorsqu'il m'avait dit qu'il me laissait le Pokémon de droite. Enfin, j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire, puisque mes deux pokémons étaient endormis. A moins qu'après autant de temps, ils avaient finis par se réveiller ? J'avais donc attrapé la pokéball de Koga, et je l'avais fais sortir. La pauvre était encore en train de dormir, et ne semblait pas vouloir se réveiller - pas encore du moins -. Je l'avais donc rappelé, et j'avais envoyé Yoku. Lui aussi était encore dans le monde des songes, mais il finit par se réveiller rapidement. S'ébrouant, comprenant visiblement rapidement la situation, il se mit aussitôt en position de combat, attendant visiblement mes instructions.

Pendant ce temps, tandis que je me continuais d'être en l'air, Cloud semblait visiblement mieux s'en sortir que moi. Il avait finit par enfin redescendre. Et puis, il se tourna vers moi. "Oï notre petite princesse Isaac à besoin d'un preu chevalier pour lui venir en aide ou bien tu peux te démerder ?" Je ne pus laisser échapper un rire sarcastique - c'était un sacré phénomène apparemment, la personne avec qui je me retrouvais dans cette situation atypique -. "Non c'est bon merci, pas besoin du peu chevalier Cloud, je devrai pouvoir m'en sortir." Avais-je lancé avec un ton sarcastique. Et puis mon attention se reporta sur mon Plumeline, qui attendait. "Yoku, utilise Rugissement, puis Tranch'Air !" Le Pokémon s'exécuta, et enchaîna le tout habillement. Le Soporifik, après avoir encaissé la dernière attaque, recula d'un pas. Il fit un signe au deuxième, et les deux pokémons sauvages s'en allèrent tout en poussant des cris. Quant à moi... J'étais lourdement tombé sur le sol, pas du tout préparé à me rattraper. Je me relevai, et caressai la tête du Plumeline qui poussa un petit cri de joie.

"-Et bien, jamais je n'aurai pensé vivre ce genre d'expérience un jour !" Avais-je lancé avec un petit rire. "Et pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure... Effectivement, on est jamais à l'abri d'une surprise ! Du coup j'espère qu'on va quand même tomber sur quelque chose..."

A peine avais-je prononcé cette phrase, qu'un espèce de petit singe bizarre fit son apparition. Il marcha visiblement dans un excrément - il eut un petit cri -, et il essuya rapidement son pied sur... un autre Pokémon. Qui n'avait pas apprécié c'était certain - c'était tout à fait normal et compréhensible aussi -. Et celui-ci se mit à balancer de l'électricité tout autour de lui. "Attention !" J'avais attrapé Yoku à temps, et j'avais fait un saut en arrière. Puis je jetai coup d'oeil vers Cloud.

"-Et bien dis donc, il se passe quand même des choses réellement étrange dans cette fichue grotte... Même sans la rumeur, t'as de quoi écrire un sacré article là !"

J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie mais au fond, je le pensais vraiment. Cette grotte était réellement étrange, c'était indéniable.

Fin de capture pour Isaac, il devient accompagnateur !

Spoiler:

Cloud Watanabe
Dresseur Pulsar
Dresseur Pulsar
Cloud Watanabe
Identité du dresseur
Sam 22 Fév - 16:20

What is
this
shit

Tu lui avais proposé ton aide, mais pourtant ton partenaire de voyage ne semblait pas vraiment avoir besoin d’un chevalier pour venir le sauver et descendre de sa petite « tour ». Un léger sourire se dessinait sur ton visage en entendant cette réponse avec un ton autant sarcastique. Toi le journaliste que tu étais ne faisait qu’observer ce que le jeune homme s’apprêtait à effectuer pour se libérer de l’emprise du pokemon qui était en train de le faire léviter au-dessus du sol.

Pourtant à peine t’avoir répondu voilà que Isaac ordonna à son pokemon de rugir pour ensuite enchaîner avec un tranch air. En sois cela n’était pas si bête, je dirais que la stratégie avait été judicieusement choisie. Sur ces deux attaques le sporifik recula un peut laissant tomber par la même occasion le brun qui ne semblait pas prêt pour une réception. Le roux que tu étais le jugeait légèrement du regard avant d'également féliciter ton croaporal d’un petit high five bien mérité. Pourtant ce high-five terminé, voilà que ton petit croaporal se mit à briller d’une lumière blanche limite aveuglante. La lumière se dispersa petit à petit laissant place cette fois-ci à un beau amphinobi chromatique noir & blanc.

À peine avais-tu le temps de contempler la nouvelle apparence de ton partenaire de toujours, que le jeune homme qui t’accompagnait semblait enclencher de nouvelle fois une discussion. Tout en l’écoutant ton regard se déposait sur ses bandelettes avant de finir par le regarder dans le blanc des yeux. Voilà qu’il terminait son « petit monologue », suite à ces paroles, tu ne pouvais que lâcher un léger soupire en levant les yeux au ciel en pensant juste une seconde à un scénario qui dans lequel tu revenais sans rien d’intéressant à écrire dans le journal. Honnêtement, tu n’avais pas vraiment envie d’être conforté à ta patronne, alors dans ton cas, tu n’avais qu'une chose à faire.

- Ah.. en vrai ça serait bien si on pouvait trouver quelque chose, car l’idée d’avoir une confrontation avec ma patronne me chauffe moyennement, je dois t’avouer…

Pourtant voilà qu’après avoir lâché ces quelques mots avec une intonation qui laissait croire que tu te plaignais, ton attention fut captivée par un nouveau pokémon qui fit son apparition. Malheureusement, ce petit dernier marcha malencontreusement dans un excrément, ce qui eut pour effet de lui faire pousser un petit cri. Honnêtement en voyant cela tu eux un peut de la peine pour ce petit singe, mais cette peine s’évapora bien assez rapidement quand tu pues apercevoir là où le pokemon feu semblait s’essuyer. Ce petit primate enflammé, à son plus grand malheur, n’avait pas remarqué sur quoi était-il en train de s’essuyer.

Honnêtement, tu te demandais si tout cela n’était  une comédie mit en place par les deux pokemon, car tout cela était bien trop gros pour être le fruit du hasard. Tu regardais tout simplement la scène avec mépris avant d’être pris par surprise par cette attaque électrique. Par chance toi et shiro esquivèrent l’attaque en même temps que le petit Isaac et son pokemon.

Voilà que vous vous retrouviez derrière un rocher en regardant d’un air perplexe le jeune garçon qui semblait plutôt amusé par la situation.

- Je veux bien te croire, mais j’ai vraiment du mal à croire que ce Flamajou a pu confondre ce limonde avec un rocher ou je ne sais quoi qui aurait pu lui permettre de s’essuyer.

- Bon, je suppose que si nous voulons avancer va falloir les calmer ou bien faire tout pour qu’ils s’enfuient comme les deux précédents pokemons.

WHAT IS THIS SHIT ?!  FEAT ISAAC Cloud-12
Isaac Hayashi
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 25 Mar - 14:48

What is this shit ?!

Est-ce que je suis en train de regretter d’être venu ici, qui plus est sans la capacité Flash ? Oui. Un véritable regret amer. J’me marre, j’fais genre que j’trouve la situation amusante mais intérieurement, j’ai qu’une envie, me barrer d’ici, rumeur ou pas. Les pokémons de cet endroit ont clairement un problème psychologique, ce n’est pas possible autrement. Jamais je n’avais vu de telle scène se produire, ce serait presque trop gros pour être vrai. Mais bon, maintenant que nous sommes là, nous n’allons quand même pas faire machine arrière. Surtout que nous ne sommes plus seuls. Qui plus est, Cloud semble déterminé à continuer de chercher et vérifier si ce ne sont que des rumeurs ou non – bon visiblement plus parce qu’il n’a pas envie de se prendre une soufflante –. Alors forcément, on va l’aider, on ne va pas le laisser continuer tout seul dans cette caverne. Non pas que je doute de ses capacités, loin de là. A deux, on ira plus vite. Et puis, si de nouveaux dangers pointent le bout de son nez, l’entraide sera la bienvenue.

« Je comprends tout à fait, c’est jamais cool ça, surtout avec son supérieur… »

J’ai dit ça, mais je n’ai jamais réellement pu travailler – surtout à cause de cet accoutrement aha –. Mais bon, j’imagine bien que dans tous les cas, ce n’est pas agréable. Enfin, pour le moment, voilà que nous venons d’échapper à une décharge électrique – peut-être qu’elle n’était pas si puissante que ça ; j’préfère pas vraiment savoir –. Cloud s’est réfugié derrière un rocher et moi, j’ai juste eu le temps de faire un bond en arrière pour l’éviter. On a eu chaud. Mon attention se porte alors sur mon camarade de route. Ouai, c’est bizarre.

« Tu crois qu’ils seraient tout simplement en train de jouer la comédie ? J’te suis dans ton raisonnement, c’est étrange que le Flamajou ait confondu… Mais dans ce cas, c’est une drôle d’idée que de faire ce genre de choses. »

Les pokémons de cette grotte ont dû subir des attaques psychiques. Attaques psychiques.

« Oh imagine, c’est peut-être les deux Soporifiks de tout à l’heure qui ont pris le contrôle et qui leur font faire ça ? J’m’y connais pas trop en pokémons psy, alors j’sais pas si ça tient la route ce que j’dis ? »

Disons que ce n’est pas ma tasse de thé, les pokémons de ce type. M’enfin, Cloud propose alors de les calmer ou de les faire fuir comme les deux autres d’avant

« Ouai, on peut essayer. Yoku, utilise Tranch’Air pour voir. »

Le Plumeline s’exécute alors, balançant une bourrasque de vent. J’ai l’impression que ça permet au moins aux deux pokémons de retrouver leurs esprits, du moins le Flamajou relève la tête et porte son attention sur nous, sans bouger, l’air peu commode. Le Limonde, lui, s’empresse de quitter les lieux. Serrant les poings, adoptant une moue désabusée, je soupire.

« Merde, je crois que ça l’a plus énervé qu’autre chose. On fait quoi, on se bat ? Ou tu crois qu’il va finir par partir ? »

Fin de capture pour Isaac, il devient accompagnateur !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur