Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal d'un Détective
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vincent William Nolan
Feat. Okumura Rin de Ao no Exorcist
20 ans 25 Juillet Aloha Homme Barman et Détective Pulsar
Ce jeune homme aux cheveux sombres et aux yeux bleus mesurant un mètre soixante et onze ressemble à un délinquant irrespectueux et qui ne prend pas soin de lui. Et vous savez ce que l’on dit : l’habit ne fait pas le moine… Eh ben là, c’est à moitié vrai. En effet, il néglige sa manière de s’habiller en ne faisant aucun effort et mets toujours ses mains dans ses poches comme s’il était un blasé de la vie. Et n’hésite pas à employer un langage vulgaire et familier avec les inconnus et était autrefois un délinquant. MAIS ! Il tente de changer tout cela. Bon, pour le style vestimentaire on n’est pas encore là, mais il essaie de parler mieux aux forces de l’ordre (par exemple) et à ses clients. Quand je dis essayer, cela veut dire que parfois il n’y pense pas et gaffe de temps en temps. Quant au respect… cela dépend de son humeur, de votre humeur, de votre attitude, de votre comportement, de votre profil, de votre tête, de votre voix, de votre ton, de vos vêtements, de votre Pokémon… En fait, cela dépend de beaucoup de facteur.

Qui dit délinquant dit violence. Il est vrai que durant son adolescence, Vincent réglait ses problèmes avec le poing. Aujourd’hui… bon il est moins brutal, mais utilise la fourberie à la place. Car oui, son passé de délinquant a laissé ses traces : il lui arrive de contourner les lois en crochetant des serrures ou en volant des portefeuilles ou autre objet. Pas par malice, mais pour faire le bien. Faire le mal pour le bien. Et puis bon, parfois il faut régler un conflit avec la bagarre. On fait bien battre des animaux entre eux pour régler des conflits ou par pur plaisir, non ? Et Vincent n’a pas juste appris à se battre dans la rue : en effet, il pratique les arts martiaux (merci tonton) et le Parkour, c’est-à-dire, l’art du déplacement. Il peut escalader les murs, par exemple. Etant sportif, il est endurant.

Derrière ses fourberies, sa vulgarité et sa tendance de contourner plusieurs fois la loi se cache un homme brave, courageux qui a bon fond. Il est malin, réactif, n’aime pas l’injustice (enfin il a sa propre opinion de la justice) et fait toujours ce qu’il a envie de faire sans rendre de compte à personne. Il tient à sa liberté de penser, à sa liberté d’agir, à sa liberté… bah de tout en fait. En fait, il déteste qu’on lui donne des ordres ou qu’on se croit supérieur à lui pour x raisons. Osez faire ça et vous allez être déçu. Soit il vous ignora, soit il vous balancera une réplique cinglante, soit il fera autre chose mais dans tous les cas, il refusera de vous obéir. Et osez lui faire des menaces ou lui faire quoi que ce soit qui puisse le nuire, il se vengera car il est rancunier. Même s’il ne sait pas qui vous êtes et d’où vous venez, il vous trouvera et se vengera. Car la meilleure justice est la vengeance. Que ce soit par la violence, combat Pokémon, coup dans le dos, soyez sur vos gardes. Et n’oubliez pas : Vincent possède une très bonne mémoire. Il se rappelle de beaucoup de chose, du bon comme du mauvais.

Mais parlons de lui un peu plus profondément. Bien qu’il soit quelqu’un d’expressif, Vincent est un peu timide. Il ne s’ouvre pas si facilement aux autres et a du mal avec les relations. Devenir son ami se révèle être une tâche difficile. C’est une chose dont il ne se rend pas compte lui-même. Le fait qu’il ait un bon fond l’aide un peu à avoir des relations humaines - après ce n’est pas comme s’il était associable - mais son côté irrespectueux et son passé de délinquant lui complique la tâche. De plus, il n'aime pas trop parler de lui et de son passé. En fait, il se dit que repenser au passé ne lui apporterait rien de plus pour le présent et pour son avenir. Et concernant les Pokémons, il ne s’y était jamais intéressé. Il n’avait jamais voulu être dresseur jusqu’à ce qu’il reçoive Riolu. Qui sait, peut-être qu’un jour, il aimera mieux les Pokémons et se fera plus d’ami ?

Je recherche ...

Je suis ouvert à toute relation. Sachez juste qu'il n'est pas facile de se lier d'amitié avec lui et qu'il est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kenji Saeba, détective cliché (Terminée)
» Journal d'Archie
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Journal de Akira
» Journal de Lux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération