Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les légendes ne sont que ce qu'elles sont, des légendes. Et pourtant, on ne peux s’empêcher d'y croire, car.. En réalité, je n'ai pas la réponse. Est-ce pour découvrir ce qui n'a jamais été que spéculations ? En tout les cas, j'ai appris une légende parmi les habitants de cette vaste région. Une légende plutôt belle, qui plus est.

Parmi les chemins de campagnes, où le vent emporte les feuilles et les nombreuses fleurs bordant les collines, un mirage apparaîtrait aux voyageurs. Une magnifique femme, vêtue d'un Kimono, avancerai parmi les cheveux, sa chevelure noir comme l'ébène. On la considérerai comme une Sirène dans une étoffe de satin, son regard et sa beauté, faisant perdre conscience à tout les hommes qui rencontrent le chemin de ses yeux cramoisies.

Une bien belle femme en Kimono.. Et un mythe. Tout ceux ayant croisé sa route ne l'ont plus revue depuis, et nombre d'entre-eux ont connu le destin tragique, d'avoir le cœur brisé, jusqu'au dernier souffle..
Enfin, c'est ce que disais l'ivrogne de la Gare, avant de renvoyer son repas de la veille. Ew !

Du coup, cette légende est la raison de ma venue ici. J'ai toujours été attiré par les contes un peu surnaturels, il faut dire.. M-Mais comment ne pas être excité ? Puis, cette route se trouve vraiment être magnifique, avec ses fleurs et ses Doux Parfums flottant dans l'air, un fumet créer du mélange de thé et de fleurs aromatiques.. Que de senteurs ♥

"C'est un paysage si romantique.. Et qui me rappelle un peu la maison, aussi. Peut-être ont-ils des recettes de thé importées de Rosalia ? Il faudra que je regarde ça !"

O-Oh, c'est vrai, mes pokémons sont dans leurs pokéballs, donc je parle tout seul.. J'espère qu'on ne me prendra pas pour un fou. Ils méritaient un bon moment de repos dans leurs pokéballs, après tout, notre excursion en ville fut assez fatigante.

En marchant un peu, je pouvais entendre des rugissements de Pokémon à travers les environnements, sonnant d'une douce sonorité aux oreilles.. H-Huh , serait-ce...

Je voyais une femme un peu plus loin. Une femme magnifique, portant un Kimono de toute beauté.
Serais-ce, à tout hasard...?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Soburin se promenait en toute quiétude sur le chemin campagnard, charmée par les senteurs délicieuses, appréciant le sublime paysage qui, d'une certaine manière, lui rappelait Rosalia. Elle cueillait des fleurs si et là, se formant un sublime bouquet qui, en langage florale, n'avait rien de très intéressant à communiquer. Mais elle ne faisait pas cela pour mettre en place une composition florale qui charmerait des juges ou des personnes, Soburin souhaitait se faire plaisir et faire plaisir à Shenron, son Draïeul qui adorait les fleurs. Ce-dernier la suivait et pointait du museau les fleurs qu'il voulait voir orner sa fourrure épaisse. Kusanagi, lui, semblait s'improviser garde du corps. Le jeune Bébécaille suivait le duo en se portant bien droit, la tête haute et le regard méfiant. Le danger pouvait venir de partout, n'est-ce pas ?

« Shenron, que penses-tu de celle-là ? » Fit la Rosalienne de sa douce voix, pointant du doigt une délicate fleur bleue qui s'agitait doucereusement sous la brise. Le grand dragon de plus de trois mètres poussa un doux mugissement alors qu'il s'observait dans une flaque, le sourire aux lèvres, appréciant de voir son doux visage orné de quelques fleurs aux couleurs bien différentes ; jaune, rouge, rose, mauve, bleu, blanc. Soburin prit délicatement cette ultime fleur et s'approcha de son dragon afin d'y placer la fleur, la coinçant dans les poils au sommet de sa tête.

« C'est superbe, mon cher Shenron. » Il mugit tendrement et frotta délicatement son nez contre le ventre de sa dresseuse. Alors, ils reprirent leur route sous les douces odeurs, observant le paysage en silence, appréciant et profitant. Les larges manches de son kimono aux tons colorés comme jamais s'agitaient un peu au rythme de sa longue chevelure qu'elle avait choisit de laisser détachée. Et alors qu'ils rêvassaient, une silhouette fut visible au loin, Kusanagi fut celui qui la repéra et il fit alors vibrer ses écailles pour prévenir tout le monde. Soburin s'extirpa de ses songes et observa alors devant elle ; un jeune homme aux cheveux verdâtres, grand, longiligne.

« Bonjour à vous ! Vous êtes venu apprécier ce divin endroit ? » Fit-elle dans un doux sourire, se sentant terriblement bien au sein du lieu. Elle n'omit cependant pas de le saluer d'une légère courbette bien gracieuse, imitée par Kusanagi et Shenron.

[Apparition de deux Pokémon sauvages ! Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon ce balade très près de toi suivant tes pas ...

   Que vas-tu faire ?
   
Canarticho

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon s’approche zigzagant entre vous très amusé d'être rapide.

   Que vas-tu faire ?
   
Zigzaton

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] Qr9h Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce n'est qu’après un court instant que je vis, à ses cotés, la présence de deux créatures qui semblaient être ses pokémons. L'un était petit, et faisait vibrer ses écailles... Pour prévenir peut-être ? En tout cas, le son qui s'en dégagea était tel des carillons ! Et il y en avait un autre, un dragon aux airs un peu vieux.. Il me semble en avoir déja rencontré un a Kishika il y a un moment, serais-ce..Un..Draïeul ? Il semblait ravi d'avoir ses fleurs autours de lui, c'était adorable.

D'ailleurs... H-Hiii, mince, elle m'a vu, e-elle vient par là ! Je ne veux pas avoir le coeur brisé, je ne veux pas mourir, b-buhuhu ! Pensons a d'autres choses, pensons à.. N-Nath.N-..

"H-Ha bonjour !" Il faut que je me calme, doucement..
"O-Oui, c'est cela ! C'est lieux sont vraiment magnifiques, et i-il y fait si bon !"

Je ne pouvais pas lui dire que je courrai à la recherche d'une légende, encore moins si elle était, elle-même, la légende en question, ce serait rude ! ...Mais en y pensant, même si elle était belle et semble pourvue d'une grande gentillesse, je n'ai pas l'impression d'être hypnotisé ou quoique ce soit..

"Je suis désolé de vous avoir regardé avec autant d'insistance. Vous êtes vraiment belle e-et cela fait longtemps que je n'avais pas vu un Kimono de si bonne confection ! Hmm.. Il me semble d'ailleurs que c'était à Rosalia.." dis-je alors, me perdant a nouveau dans mes pensées.

O-Oh !
Je n'avais pas même remarqué qu'un Canarticho me suivait au pas, c'était adorable, avec son poireau dans la patte ! C'était chou, il me prenait peut-être pour sa maman canarticho !

"Coucou toi ! Tu es venu avec ton ami Zigzaton ? P-Pardon mais tu devrais pas rester là, tu risques de te faire capturer.."

... Bien que le Canarticho semblait amical et ne semblait pas non plus vouloir partir, le Zigzaton me faisait étrangement de l'oeil.. Sa vigueur semblait impressionnante, et j'aurai beaucoup aimé en avoir un dans mon équipe.. Mais mes yeux n'arrivaient même pas a le suivre, je n'aurais eu aucune chance de le viser avec mes Pokéballs !

Ça sera pour une autre fois. Je reporta mon attention sur la femme au kimono.

"Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je vous retourner la question ? Que faites-vous par ici, est-ce pour l'ambiance ?"

Et bien. Si on m'avait dit que je parlerai un jour avec un mirage, ou même un mythe...

Modé-Modé-Modération ♪:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soburin pencha légèrement sa tête de côté, un sourire amusé aux lèvres. Les compliments étaient toujours bon et on ne s'en lassait jamais, l'ébène Rosalienne n'y faisait guère exception et elle remercia dans un souffle humble, la jeune homme. Baissant un peu son regard, elle tira légèrement sur un pan de son kimono en souriant.

« Il vient de Rosalia, comme tous ceux que je possède. Celui-là, je l'ai fait moi-même. » Sourit-elle, toujours ravie de parler, même fugacement, de ses créations. Depuis sa tendre enfance elle avait observé sa mère et sa grand-mère faire avant d'y participer à son tour, abîmant parfois ses douces mains. Relâchant le tissu, elle porta alors son regard sur l'oiseau qui semblait collé aux jambes du jeune homme. Il était en réalité accompagné d'un amusant petit Zigzaton. Kusanagi poussa un petit cri amical, s'approchant des deux Pokémon sauvages tandis que Shenron les observait tranquillement alors que Soburin raccrochait son regard au dresseur.

« Je me promenais simplement, j'appréciais les lieux avec mes deux compagnons, comme Shenron est vraiment grand, je ne peux pas lui permettre de sortir en pleine ville alors je me promène souvent à l'écart afin qu'il puisse lui aussi profiter de l'air frais. » Expliqua la jeune femme alors qu'elle avait penché sa tête en arrière afin de regarder le grand dragon souriant, il mugit légèrement, baissant sa tête vers le front de sa dresseuse et soufflant un peu-dessus. Il était d'une immense douceur, d'un réconfort incroyable et d'une empathie telle que Soburin se sentait particulièrement proche de lui alors qu'ils se connaissaient depuis encore peu. La jeune femme observa son interlocuteur, un peu intriguée.

« Vous avez parlé de Rosalia, vous connaissez bien le village ? J'en viens. Je m'appelle Ikeda Soburin, enchantée. » Fit-elle, abaissant encore une fois un peu son buste.

[Apparition de deux nouveaux Pokémon sauvages ! Merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon tombe sur l'épaule de Narcisse déposant doucement ça toile ...

   Que vas-tu faire ?
   
Mimigal

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un second pokemon marche a côté de vous, il avance doucement, très doucement.

   Que vas-tu faire ?
   
Escargaume

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 334
Icone : Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] Qr9h Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Donc, sa tenue venait de Rosalia.. C'est vrai qu'il y avait de bon tailleurs de par chez nous, leurs créations pouvaient se reconnaître au premier coup d'oeil ! Sa création était pour autant unique, c'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas reconnu tout de suite sa provenance..En tout cas, il lui va a ravir ! Si ses ongles étaient manucurés avec un vernis bleuté ou ébène, cela irait a merveille avec sa tenue. Dommage que je n'ai rien de tout cela pour lui proposer..

Quoi, il n'y a aucune honte a ce qu'un homme mette du vernis, c'est comme de la teinture pour cheveux !

"Il est vraiment magnifique. Sa création à dû être assez difficile" dis-je alors, pensant tout haut..

Les pokémons sauvages finirent par rapidement fuir à leurs tours, tandis que le petit dragon de la femme vint à s'amuser avec eux. Il ne semblait par ailleurs aucunement hostiles, mais sans que je ne sache pourquoi, quelque chose semblait étrange dans leurs comportement. Ils semblaient naturels mais.. Il y avait ce petit truc, presque invisible.. Oh, peu importe.

"Sheron.. Votre Draïeul ? Le pauvre, cela doit être assez difficile pour certains pokémon de pouvoir se mouvoir librement, à cause de leurs tailles.."

Un moment.. "le sortir en ville ?" Depuis quand les mirages peuvent-ils aller où bon leurs semblent et vivre leurs vies norma-... Mais c'est bien sûr, peut-être car ce n'est pas un mirage.. J-Je me sens tellement idiot, l'histoire de l'homme plus tôt n'était qu'en fait la vision de cette femme.. Qu'il a du voir flou et considérée comme "mirage" à cause de l'alcool qu'il a du ingéré.
J’avoue avoir été un peu déçu sur l'instant.. Tellement déçu que je ne vis pas même le Mimigal descendre sur mon épaule. Je continua alors à lui parler, oubliant totalement ce dernier.

...Puis, les gros yeux. Non pas pour la créature, mais en entendant le nom de la jeune femme : Soburin.

"So..Soburin ? C-Ca fait super longtemps, c'est moi, Narcisse Lether ! On avait été voisin plus jeune, à Rosalia ! Tu sais, le petit garçon blond, avec ses parents éleveurs mais que lui, n'aimait pas trop ça.. C'est moi ! Cela fait vraiment longtemps, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas.. Mais ça fais si plaisir de voir quelqu'un de la maison !"

Je m'abaisse plusieurs fois devant elle, j'étais vraiment heureux de la retrouver ! Mais mince, si c'est la même Soburin que j'ai connue, elle avait beaucoup changé.. E-En bien, bien-sûr ! Elle était parti rapidement de Rosalia alors que je n'étais encore qu'un enfant, mais je me souviens vaguement que nous parlions a diverses reprises, surtout lors des prestations des danseuses de Kimono. Ses pas de danses étaient un vrai régal pour les yeux !

Oh, d'ailleurs, c'est bizarre, mais je sens quelque chose qui me pèse sur l'épaule.. Malibu était sortie de sa pokéball ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Soburin hocha légèrement la tête. Travailler sur un kimono était un travail de longue haleine, minutieux. Pourtant le bonheur était immense lorsqu'on l'étendait aux yeux de tous, magnifique habit qui nous remplissait de fierté. Soburin n'avait jamais abandonné les kimonos ou les yukata au profit d'autres vêtements, trop attachée, elle s'y sentait merveilleusement bien. La jeune femme hocha une seconde fois la tête pour signifier que Shenron était bel et bien Draïeul, ce-dernier mugit d'ailleurs doucement à l'entente de son surnom, posant son doux regard sur le jeune homme.

Soburin baissa le regard en voyant que Kusanagi semblait s'agiter, la Rosalienne aperçut alors un drôle de petit Pokémon tout enveloppé dans un casque. Il avançait tout doucement, l'air tranquille, faisant son bonhomme de chemin. Alors, l'exclamation du côté du garçon interpella la dresseuse de Dragons qui releva le menton, l'observant d'un air sincèrement surprit. Narcisse ? Narci, c'était vraiment lui ? La jeune femme vint poser une main contre ses lèvres, follement gênée de ne pas l'avoir reconnu. Et pourtant, maintenant qu'il le disait, elle s'en souvenait parfaitement. Leurs maisons étaient proches l'une de l'autre, ses parents éleveurs, lui qui allait contre. Ses idées avaient toujours charmés Soburin et l'ébène demoiselle se souvenait parfaitement l'avoir sans cesse encourager à poursuivre ses rêves.

« Bien entendu que je me souviens de toi Narcisse ! Cela fait si longtemps... Tu as beaucoup changé, tu es devenu un très bel homme, quand es-tu arrivé à Lumiris ? » Et c'est alors qu'il se redressait après s'être plusieurs fois abaissé, que Soburin aperçut le Pokémon sur son épaule. Pokémon typique de leur région, il y avait un petit Mimigal farceur sur son épaule, posé là, tranquillement. Relevant une main devant ses lippes pour rire doucement, la Rosalienne pointa alors du doigt l'épaule de Narcisse.

« On dirait que quelqu'un t'apprécie bien. »

[Fin des mods, merci \ o /]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça alors, je n'en revenais pas. C'était vraiment elle, elle avait tant changée. Même dans les magazines où j'avais souvent vu son nom et ses photos, dont certains scandales qui eurent attiré mon attention, je n'arrivais pas à croire qu'il s'agissait de cette même personne.. Quelles sont les coïncidences pour qu'un tel phénomène arrive au cours d'une vie ? I-Il faut dire, moi et le Destin, on est copain le jour, et ennemi la nuit.. Impossible de m'entendre avec celui-là, il n'en fait qu'à sa tête !

En tout les cas, je ne pouvais qu'être heureux..Surtout pour elle ! Elle semblait si paisible et si heureuse dans sa nouvelle vie, surtout accompagné de ses pokémons. Ils avaient l'air si gentils !
Bien sûr, j’étais également ravi qu'elle se souvienne de moi.. Enfin, j’espérai qu'elle ne se souvienne pas des mauvais cotés de mon enfance. J'avais beau être jeune; ma maladresse et mes idées étaient déjà bien fixes. Mais vraiment.. Que la redondance devienne ma raison de vivre, mais Soburin avait vraiment changée. Même jusqu'à ses mimiques, ses gestes emprunt d'une gracieuse beauté.. Il faut croire que la prise d'âge n'est pas une mauvaise chose pour tous !

"Je suis si content de te revoir ! H-Haha , c'est gentil mais je n'aurai pas été contre de changer un peu plus, je n'ai pas bougé d'un iota, niveau personnalité ! Oh, et bien, je-.."

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit de plus, elle finit par m'indiquer le Pokémon qui était apparu sur mon épaule.. Un Mimigal..Qui m'observa avec son regard effrayant. Je n'ai pas pu m’empêcher de lâcher un "KYAAAAAAAH !" super viril comme signe de surprise !

En réalité, je pense que j'aurai pu me faire dessus.

Le Mimigal resta pour autant attacher à mon bras, ne semblant pas vouloir partir. C-C'est vrai que j'aimais beaucoup observé les Mimigals étant petit, mais quand il y en a un sur ton épaule, c'est une autre histoire ! E-ET IL EST DE TYPE POISON EN PLUS  !! Je me mis alors à courir en rond, courir encore et encore, avant de rapidement le prendre d'une main et le plaquer contre un des arbres à proximité, pour qu'il s'y colle... Ce qu'il fit.

He never see that comming.

"Ah...Ah...Ah.. I-Il m'a donné une de ses frayeurs; pardon d'avoir crier ainsi ! E-Et donc, pour te répondre, je ne suis là que depuis quelques semaines, tout au plus. Certaines circonstances m'ont valu a quitter Rosalia, du coup, je pensais peut-être refaire ma vie ici."


Je pouvais encore sentir le regard ténébreux du Mimigal sur moi.. Il voulait encore s'aggriper à mon épaule ? Brr..
Pourtant, je l'ignora rapidement pour avoir une excellente idée. Parler comme ça dans de telles circonstances, n'avait rien de très agréable. Pourquoi ne pas discuter autours d'un thé, en regardant le paysage ? Ce chemin avait la chance de contenir de nombreux étalages, après tout.

"J'y pense, Soburin, que dirais-tu de parler en buvant du thé ? Je t'invite, je t'invite ! On va avoir tant a se raconter, j'en suis sûr ! A-A moins que tu ne sois attendue quelques part, bien sûr.."

Ne jamais presser une dame. C'est grand-mère qui me l'a dit, après avoir attendu trois quart d'heures avant de choisir entre de l'encre noir ou de l'encre bleu pour ses lettres..
Plus jamais, je ne ferais les courses avec elle.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Over the crimson garden a camelia open is heart

Soburin porta une main à ses lèvres, suivant du regard Narcisse tout le long de cette incroyable scène qui aurait pu être bien cocasse si la Rosalienne ne s'était pas tant inquiétée. Kusanagi et Shenron suivirent également Narcisse du regard, l'air blasé pour l'un, inquiet pour l'autre. Finalement l'araignée fut plaquée contre l'écorce d'un arbre et y resta collée, l'air outré. Soburin accorda alors à son sourire de se détendre légèrement et elle rabaissa sa main, observant son jeune ami pour voir s'il n'avait pas de blessures ; plus de peur que de mal visiblement.

« Ne t'excuses pas enfin, je suis rassurée que tu n'ais rien. » Elle écouta la suite, hochant légèrement la tête. Elle savait bien que pour le Rosalien, la vie à Rosalien n'avait pas forcément toujours été douce. Ses idéaux divergeaient avec ceux de sa famille, drastiquement mais ils étaient beaux. Soburin l'avait toujours admiré pour ses petites idées utopiques qui permettraient de rendre la vie plus chaleureuse pour les Pokémon comme pour les humains.

« Je ne refuse jamais un peu de thé, c'est gentil de ta part de proposer. Allons-y Narci ! »

Et voilà qu'ils partaient à la recherche d'un étalage digne de ce nom suivis par le jeune Bébécaille et l'immense Draïeul. Ce-dernier avait la truffe au vent, s'enivrant du parfum des fleurs dans sa fourrure, aux anges. L'artiste était heureuse pour lui : il semblait adorer le lieu, elle tâcherait d'y revenir régulièrement puisqu'il en était ainsi. Au bout d'une poignée de minutes, une douce odeur se porta à leurs narines et un étalage fut visible. Une jeune femme tenait le lieu fort charmant, elle était souriante et accueillante.

« Bonjour à vous. » Courbette élégante. « Nous venons profiter du paysage en dégustant un peu de thé, vu l'odeur, je ne doute pas que ce sera un régal. Qu'en dis-tu Narcisse, le lieu te convient ? »

Elle attendit sa réponse avant de se permettre, ou non, de commander du thé vert. Classique, typique de Rosalia mais véritable délice lorsqu'il était habilement préparé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
First i was afraid, i was petrified... Oh wait, c'est pas l'heure de chanter.

En tout les cas, tout allait mieux. Plus d’araignée, même si elle avait un air chou..Effrayant, mais chou. Si je l'avais gardé mes cotés, je pense que mes ennuies n'auraient fait que s'accentuer, et qu'Hime n'aurait pas voulu m'approcher a plus de trois kilomètres.. Et autant le pokémon finit par s'en aller, que la crainte sur le visage de Soburin en fit tout autant.
Il est certain que cela devait lui faire bizarre de me voir ainsi, après tout, je ne faisais rien de particulièrement dangereux ni epic a Rosalia. Sans extravagance, il y a rarement des situations cocasses.

"Tu n'as pas a t'en faire pour moi ! Depuis que je suis arrivé ici a Lumiris, ce genre d'évènement arrive assez quotidiennement. A croire que je porte un peu la poisse ! Allez, c'est parti pour un bon thé !"

Nous sommes donc parti a la recherche d'un coin où prendre un bon thé ! Avec le doux parfum qui se fait sentir à l'horizon, et ce doux vent frais balayant notre cou, cela ne pouvait être qu'un excellent moment pour apprécier un délicieux thé. De plus, il n'y avait pas énormément de monde !
Cela nous aurait ainsi permis de discuter tranquillement. Qu'est ce qu'elle devient, comment est-elle arrivé ici (Surement en bâteau, Duh) et surtout, est-elle encore avec ...Euh.. Comment s'appelle t'il déja ? C'était un homme qui était souvent avec elle, un rival avec qui elle pensait faire sa vie, si je me souviens bien.. En tout cas, ça semblait partir d'une bonne histoire.

M-Mince, je m'égare encore..Oh ? Soburin me montre un étal où une femme vend du thé..Elle semble gent-.. Oh my gad, c'est du thé de chez nous. Ca vient de la maison.

"Bonjour !!" A l'écoute des mots de Sobu', hocha la tête "C'est vrai qu'il fait vraiment beau pour apprécier du thé. Et celui-là a l'air vraiment bon, il est encore fumant ! Nous vous prenons deux thé ve-.. Oh, tes pokémons veulent du thé également ?" avais-je oublié de demandé, un peu géné. Ce n'est pas parce que ce furent des pokémons qu'ils ne devaient consommer que de l'eau et des biscuits sans goûts !

Puis, des fleurs s'envolèrent, se posant sur les flaques d'eau, sur les pavés, sur mon ne- A-A-Atchoum !! Buuh.. C'est beau mais je n'aimerai pas attraper froid non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Over the crimson garden a camelia open is heart

Soburin eut un doux rire à la vue de Narcisse éternuant, elle demanda à la vendeuse si elle avait quelques serviettes en papier afin de le donner au jeune homme. Visiblement, la fine brise et les pétales ne le réussissaient pas tant que cela. Finalement, elle posa son regard sur ses deux compagnons, cherchant celui de Kusanagi puis cela de Shenron.

« Hm, je sais que Kusanagi n'aime pas le thé. » Le Bébécaille fit bruisser ses écailles, gonflant ses joues d'une moue boudeuse pour renforcer les paroles de Soburin, elle eut un doux sourire puis porta son regard sur Shenron et son joli minois tout fleurit. « Et toi mon doux seigneur, tu désires quelque chose ? » L'immense dragon avança alors sa tête vers les dresseurs, semblant humer avec douceur les senteurs, l'air ravi. Finalement, son large museau s'arrêta sur un thé plutôt fruité et Soburin demanda alors à la femme d'en servir. Fouillant dans sa petite sacoche en bandoulière, la Rosalienne échappa un thermostat qu'elle confia à la vendeuse ; elle ferait boire Shenron avec cela, une tasse ne serait pas suffisant.

Lorsque les thés furent servit, les humains et Pokémon installés, Soburin s'accorda un doux soupire d'aise, étendant un peu ses longues jambes avant de les ramener vers elle, désireuse de ne pas prendre trop de place. Une petite table était installée là, avec deux chaises, leur offrant tout le loisir d'apprécier les lieux. Kusanagi avait sauté sur les genoux de sa "mère", postant ses petites pattes griffues sur la table, ne semblant pas quitter Narcisse du regard. Shenron, lui, avait baissé la tête à la hauteur de sa dresseuse qui l'aidait à boire son thé, sourire doux aux lippes.

« Alors Narcisse, qu'es-tu venu faire par-ici ? Tu comptes bâtir quelque chose de particulier ? » Elle avait reposé le thermostat sur la table, posant son coude droit et enfonçant légèrement son menton dans sa paume, l'air entièrement dédiée aux paroles de son ami d'enfance.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me senti un peu mal lorsque Soburin demanda une serviette à la vendeuse.. Je veux dire, ça partait d'une bonne intention mais je ne suis plus un enfant, je peux me gérer comme je l'entend ! C'est ce que j'aurai pu dire par fierté mais en réalité, je suis bien loin d'être un adulte également.. Enfin, j'en oubliai vite ses pensées négatives, le vent, la douce odeur que ce dernier emmena avec lui.. Firent envoler mes pensées les plus sombres. Il faisait certes frais mais c'est réellement agréable, rafraîchissant.

Mais... Mince, Soburin était vraiment devenue une femme si délicate, et je ne cesserai jamais de me le répéter. On dirait bien que l'expérience et les épreuves arrivent véritablement à changer une personne, à la mûrir.

Ses pokémons semblaient réellement en harmonie avec elle, tant dans la compréhension mutuelle que...Tout le reste ? Ils semblaient unis comme les doigts d'une main. Et on dirait qu'ils avaient aussi du caractère, l'un fit bien comprendre qu'il n'aimait pas le thé, tandis que l'autre -qui me faisait penser a un gros Nounourson !- porta son choix sur un thé plus fruité.
Pour ma part, il aurait été inutile que je demande a mon équipe leurs préférences, ils n'aimaient pas le thé. Trop amer à leurs goûts. Si seulement, il y avait du jus de baie ou du lait Meumeu, ils auraient été ravis, hors,là.. D'ailleurs, c'est étranges qu'ils n'aient pas encore fait irruption de leurs pokéballs. Ils sont étonnamment calme aujourd'hui.

Nous avons fini par être servis, selon nos demandes. Le thé fut emmené non loin, sur une petite table avec d'adorables chaises, où l'on pouvait encore déblayé d'un revers de la main, les pétales de cerisier emportées par le vent. Je remercia la vendeuse qui avait toujours ce magnifique sourire sur son visage; avant de m’asseoir a mon tour, les genoux collés l'un à l'autre. Ses pokémons commencèrent leurs dégustation, tandis que le petit Bébécaille me fixa..De façon insistance. Avais-je fais quelque chose de mal ? Je lui souris, un peu embarrassé.

"Je n’étais venu que pour faire une simple promenade, en réalité ! Cet endroit est vraiment agréable.." dis-je alors en resserrant légèrement mes doigts autours de ma tasse, l'air anxieux. "Cette région est vraiment intéressante et belle, mais pour tout t'avouer, je ne sais pas si mes "rêves" peuvent toujours être réalisés. Ce n'était peut-être que des histoires d'enfants, pleins de rêves et d'espoirs." concluais-je par un sourire.

Mon coeur était lourd.

"Mais cessons de parler de moi, j'ai peu de choses à raconter ! J-Je serai ravi d'entendre ton histoire, Soburin ! Quand tu es partie de Rosalia, je n'ai pas réussie a savoir ce que tu es devenue.. Je présume que tu as du passer par de nombreuses choses pour en être arrivée ici !"

J'avais beau changé de conversation, ou la noyer de questions, au fond, je ne cherchais qu'à éviter l'inévitable. Mais j'étais certain que son histoire, et ses réussites, promettaient d'être bien plus admirables..

Oui. Elle devait être bien plus admirable que je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Over the crimson garden a camelia open is heart

Soburin baissa un instant son regard sur la tête de Kusanagi, voyant qu'il fixait Narcisse sans gêne, l'air de le juger lourdement. Dans un doux sourire, la Rosalienne posa sa main sur le haut de sa tête et il poussa un léger cri, déviant son regard vers Shenron tandis que Soburin écoutait les dires de son ami de longue date. Doucement, son doux sourire se muait en quelque chose d'un peu moins lumineux, quelque peu attristée de voir une espèce de résignation dans le regard de Narcisse. Avait-il abandonné ses merveilleux projets ? Ne pipant d'abord pas mot, l'ébène danseuse écouta le reste de ce qu'il avait à dire. Elle lui sourit alors tendrement, légèrement amusée et pourtant terriblement mélancolique en son for intérieur. Ce qui lui était arrivé avant de finir à Lumiris ? Tant de choses si belles au début puis si terribles à la fin. Mais loin de se laisser dépasser par ses sentiments, Soburin conservait son masque souriant.

« Quand je suis partie, j'ai été confiée aux soins d'un producteur connu de Kalos et il m'a formé avec encore plus de professionnalisme. J'ai dansé, chanté, jouer dans des films, des pièces de théâtre et participer à quelques concours avec les Pokémon de mon père. » Fit-elle d'une douce voix, passant volontiers les détails à propos de Mars, désireuses aussi de garder sous silence la véritable raison de sa venue dans les environs.

« Je désirais un peu de repos et mon père ainsi que son apprenti sont sur Lumiris alors ils m'ont prise avec eux et je ne regrette pas, il y a tant de choses à voir ici. » Conclu t-elle dans un sourire, satisfaite de ses dires. Pas qu'elle souhaitait mentir à Narcisse, puis, elle ne mentait pas, c'était en partit vrai. Mais cela faisait un moment que Soburin évitait de songer à ses petits drames, désireuse d'aller de l'avant.

« Tu sais, Narcisse, tu devrais profiter de cette nouvelle région pour bâtir ce que tu as toujours rêvé de bâtir, tes idées étaient si belles et si prometteuses... Je suis certaine que tu as la force de le faire. » Elle avait posé sur le jeune homme un regard profondément maternel, le sourire tendre et le visage doux.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oublions un instant ce qu'il est bon d'oublier.

Elle me raconta alors un morceau de son parcours. Ainsi, elle était devenue une si grande artiste, et je n'en ai jamais pu en être témoin ? Il est vrai qu'à l'époque, j'étais enfermé dans mon monde mais.. Wow, elle avait vraiment réussie tout ce qu'elle avait entreprise ! La beauté, la gloire.. Probablement la richesse ? Tout ce qu'un humain désire pouvoir achever dans sa vie est là, devant moi, en l'incarnation même de Soburin.
Idiot de Narcisse, comment-était-il possible d'avoir raté autant de choses ? Je suis pourtant certains de n'avoir jamais entendu de conversation du genre, a Rosalia.. Après, il faut dire, je n'avais que peu de personnes avec qui discuter. Et ni Cynthia, ni Evelyn ne semblaient être intéressée par les personnes "célèbres". Ca me rend un peu triste en y pensant.

"W-Wow, je ne m'en serais jamais douté ! Il ne me semble pas non plus avoir l'occasion d'avoir vu une de tes représentations, je suis désolé. En tout cas, félicitation, on dirait que tu as achevée tout les désirs de l'Homme !"
Je n'arrivai pas a savoir si elle cachait ou non quelque chose, mais si tel était le cas, je n'en dirai rien. Après tout, elle n'a pas davantage chercher a plongée dans ma vie privée, il n'y a aucune raison que je fasse de même !

"Oh, une apprentie ? Good for you ! Je ne te le fais pas dire, Lumiris regorge de merveilleuses et de choses a faire.. Je n'ai pas le souvenir qu'il y ai tant a faire a Johto, bien que...Nos circonstances furent différentes !" ... Tant de choses a faire pour qui, en possède du talent.

Mes idées commençaient a devenir bien négatives, je le sais bien, mais je n'arrivai pas a m'en empêcher ! Et... O-Oh, mon sac bouge et.. "Pijaa ♪ Bonjooour ! ♪♫" ...Oh bah tiens, coucou Malibu, tu as sentie que je n'allais pas très bien ? Ce pokémon est un vrai ange, elle possède un instinct maternelle fort et..Même si c'est a moi de m'occuper d'elle, elle arrive toujours a me réconforter. On a tendance a sous-estimer le potentiel des pokémons, leurs coeurs, leurs réactions.. Certains d'entres-eux sont parfois même, plus humains que nous pouvons l'être !

Elle se posa sur mon épaule pour se frotter contre ma joue...Rougniooo.. ♥

"C'est très gentil de m'encourager, merci beaucoup ! Mais tu sais.. Quand on est enfant, on se pense être les plus forts du monde, on croit que l'on peux bouger des montagnes, que nous sommes importants finalement. Certains y arrivent et d'autres non, c'est sûrement la part des choses. Je n'abandonne pas mes rêves pour autant, mais j'ai peur qu'entres mes bras, ils ne resteront que des rêves. J-Je veux dire.. Regarde moi ! Je n'ai que peu de revenu, je dors une majorité du temps a l'extérieur ou dans des hôtels, je n'ai aucun travail.. Et je tournerai bientôt vers mes 23 ans."

"Comment quelqu'un comme moi pourrait s'en sortir ?" pensais-je alors, je venais de détruire le mood avec mes problèmes personnels. Good Job Narcisse ! Mon coeur était lourd, mais mon sourire était grand.

"Désolé d'avoir cassé l'ambiance, ma langue s'est mise a bouger toute seule ! Je pense continuer ma route dans peu de temps,je dois encore rejoindre Voltapolis. Que comptes-tu faire a partir de maintenant, si ce n'est pas indiscret ? Vas-tu rejoindre ton père ou vadrouiller dans les environs ? Il est vrai qu'il fait magnifiquement beau aujourd'hui."

Une beauté voilée de sombres nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Soft heart electric soul ❖ capture
» Soburin Ikeda || rs
» Soburin Ikeda || Cœur de dragon.
» « Expérience unique » (Aura,Soburin)
» Atelier d'Harvey (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération