Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
393 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ !
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 497 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 448 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 609 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 196 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 466 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 260 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 497 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 448 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 609 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 196 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 466 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 260 RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 1 Oct 2019 - 15:14
Cela fait 15 jours depuis l’affrontement face à Nero. Ce démon s’est révélé être un simple Noctunoir, gâté par la nature & maudit par sa propre existence. J’aurais aimé connaître son histoire, lui qui semblait tant nous haïr, les humains. Beaucoup, vraiment beaucoup de choses se sont passées depuis ce jour là. Mais il est inutile de précipiter le récit, nous avons tout notre temps après tout !

Revenons déjà les heures qui ont suivi cet affrontement. Sanzo & James se sont coordonnés pour soigner le plus de gens possible ! Leur travail est remarquable et permet d’aider une grande partie des gens. Malheureusement, pour Yuna & moi, c’est par la case Hôpital qu’il faut passer.
De mon côté, rien de grave, besoin de repos et les réprimandes habituelles sur le fait de mettre sa vie en danger bla-bla-bla, la région a des autorités et un Maître bla-bla-bla, le discours habituel. Je n’ai vu personne se téléporter quand Nero a commencé à attaquer, alors qu’on me gonfle pas.
Du côté de Yuna, c’est un peu plus délicat; les soins premium et les massages ont été son corps à tenir la cadence et un rythme stable pendant son année dans le coma, mais elle aura quand même besoin de rééducation pour se réadapter à la vie quotidienne. Dans la même chambre, la petite commence déjà à me faire part de ses craintes. Dans le meme temps, l’agent Jenny débarque.

Grand frère Kei.. j’ai peur.. tout ira bien, pas vrai ?
Bien sur ! Je ne te quitterai pas avant que tu ailles mieux, c’est promis ! On restera à Sinnoh le temps de te remettre sur pieds puis on pourra se diriger vers Lumiris haha !
Monsieur Kirishima, je dois vous parler. Pourriez vous me suivre dans le couloir une minute ?
Bien sur Agent Jenny ! Kairi, reste avec Yuna le temps que je revienne !

Confiée aux bons soins de ma Mentali, la petite ne risque rien. Quant à nous, j’espère que je vais pas avoir droit à une nouvelle leçon de morale sur ce combat, je commence à en avoir ma dose.

Je vais être directe et vous parlez comme un adulte. La jeune Yuna n’a que 7 ans et n’a pas de famille. Son grand père qui lui restait est décédé l’an dernier mais vous le savez, vous étiez là.
Le vieux Ansem.. oui, c’est une perte douloureuse pour elle.. elle n’a pas pu y faire face encore à cause de son coma. Et donc ?
Au vue de la situation actuelle, Yuna sera confiée à un orphelinat ou une famille d’accueil en attendant de faire le point et chercher plus loin s’il lui reste quelqu’un.
Vous me chantez quoi là ? Il lui reste moi !! Ma famille a assuré ses soins tout au long de l’année ! Vous l’avez entendu vous mêmes ; elle est effrayée, vous ne pouvez pas la confier à des inconnus !
Calmez vous. Je comprends ce que vous ressentez mais je ne peux pas confier une enfant seule à un adolescent casse cou qui n’y connaît rien. Vous avez fait beaucoup, mais c’est à nous de prendre la suite !
Un ado casse cou ? Vous foutez pas de moi !!! Yuna est.. est ..

La pression est montée d’un coup, je sens du sang couler de mon nez et je me mets à tousser avant de m’effondrer, perdant conscience.

Tout est un peu flou... je me réveille lentement.. que s’est-il passé ? Yuna !! Je me lève en sursaut dans le lit, scrutant la pièce. Elle n’est plus là! Seule l’agent Jenny est encore là, assise. Même mes pokeballs ne sont pas là.

Ou est elle ???
Nous l’avons déplacé hier soir pendant votre sommeil. Vos blessures vont s’ouvrir à nouveau, arrêtez de vous agiter.
Que j’arrête de m’agiter ?? Vous avez enlevé Yuna et je devrais dormir et l’accepter tranquillement?? Je ne plaisante pas, rendez la moi immédiatement !!
Non mais tu t’entends parler ? Commence par surveiller ton langage, tu es devant une représentante des forces de l’ordre ! Écoute toi parler d’elle comme si c’était un objet qui t’appartenait. C’est une enfant. Elle n’a plus rien, elle a perdu une année de sa vie, tu ne crois pas qu’elle mérite un peu de repos et de stabilité ? Un foyer qui saurait l’accueillir et l’aider comme il se doit !
On vous a rien demandé ! Ni elle, ni moi ! Je suis encore là moi, et je saurai l’aider comme il se doit !!
C’est déjà trop tard. Une famille a accepté d’en prendre la charge et les papiers d’adoption sont entrain d’être signés à l’heure où on part.
Quoi ? Faut que je me dépêche !!
NE BOUGE PAS DE LA !! Calme toi une seconde et réfléchis bien. Penses-tu être la bonne personne pour s’occuper d’elle ? Un héritier, champion d’arène d’une autre région qui ne tient pas en place et se met en danger ? T’es aventures font le tour de Sinnoh, tu sais ?
Prenez pas vos grands airs... je le sais très bien ! Seul, je ne vaut vraiment pas grand chose, mais je ne suis pas seule ! Sanzo sera la, Lise aussi, Liliane, James, mes pokemons, on sera tous là pour elle, l’aider à grand-...
Un gamin qui doit assumer ses responsabilités et sa bande d’amis ? C’est ça ta solution ? Je vais te poser une dernière question: de quoi à besoin cette enfant ? Un groupe de gens ou de parents ? Qu’est-ce qui te pousse à tant la vouloir à tes côtés ?

Pourquoi à mes côtés ?.. c’était la suite logique, tout ce qui a de plus normal... Après tout, je..

Je l’ai privé de tant de choses.. son grand père, une année de sa vie, une enfance normale, je lui ai pris tellement... si seulement elle ne m’avait pas connue, si nos routes ne s’étaient pas croisées.. Si je n’avais pas été là à cet instant, dans le besoin.. elle ne m’aurait pas trouvé, elle ne m’aurait pas sauvé, elle ne serait jamais allée dans cette grotte, je n’aurais pas affronté Nero, son grand père ne se serait pas sacrifié pour un idiot comme moi... Après tout ce que je lui ai fait, comment pourrais-je encore me regarder en face si je l’abandonne ??? - des larmes ont bercé tout ces phrases sans que je m’en rende compte.

La voilà qui soupire et se lève. L’agent Jenny semble bien sombre et la voilà qui se dirige vers la porte, agrippant la poignet avant de se tourner vers moi une dernière fois.

Quel égoïsme. Tu en as déjà bien assez fait, laisse cette enfant vivre maintenant. Retourne à ta vie là-bas, ça vaudra mieux pour elle. Oh, et merci d’avoir sauvé la région, on te doit tous une fière chandelle, j’imagine.

Un égoïste ? Moi ? Je me retrouve seul dans cette pièce, dans ce lit, serrant les poings de rage. Pourtant, je ne vois pas mon corps quitter les draps.. je lui ai fait une promesse, je dois la tenir. Les larmes ne cessent de couler ? Suis-je vraiment de trop dans la vie de Yuna ? Est-ce mon égo qui la veut à mes côtés ? Ma conscience qui lui veut une vie heureuse?.. Putain Kei, t’es vraiment un petit con quand tu t’y mets.

J’ai du passer une semaine à l’hôpital finalement. Ce que je pensais être bien peu s’est révélé des blessures complexes à soigner. En plus, mes yeux ont été touchés pendant le combat, me voilà avec des lunettes pour un temps.
Une semaine bien solitaire; mes Pokemons ont été envoyés à la maison, je n’ai reçu aucune visite en 7 jours. Un simple appel à James pour prévenir Sanzo de rentrer et que je prendrais la route de Lumiris un peu plus tard. Je ne veux pas l’inquiéter. Je n’ai pas cherché à contacter ou retrouver Yuna. L’agent Jenny a raison, je ne suis personne pour m’occuper d’elle. Elle sera bien plus heureuse sans moi et m’oubliera bien rapidement. Quant à moi, j’ai d’autres aventures qui m’attendent.

J’attends James en bas de l’hôpital. Je monte dans la voiture, des salutations bien ternes et courtes. Le trajet est calme. Je me dirige vers le manoir, il faut récupérer mes Pokemons et j’en profiterai pour saluer mon père, ça fait un siècle que je ne l’ai pas vu.
Cette maison est toujours aussi grande. Je confie mon sac à James et marche vers le bureau, où l’on souhaite me parler apparemment.

Grand frère Kei !! Tu es enfin rentré ! Je suis trop contente !!! - entends-je alors qu’un corps se jette dans mes bras.
Yu.. Yuna ? Tu fais quoi là ? Et tu marches en plus ??
T’as vu ? Je suis forte hein ? J’ai travaillé dur, et j’ai pas lâché, comme toi ! Je peux pas encore faire la course, mais les docteurs disent que je me débrouille bien mieux qu’ils l’avaient calculés ! T’es fière de moi ? Oh, t’as des lunettes... j’ai combien de doigts ? Hahahahaha !
Je.. oui, pour quelques temps ! Je suis surpris, je ne pensais pas te voir. Tu vas bien ?
Oui ! C’est le monsieur la bas qui s’en est assuré ! Dis, on va manger des pâtisseries comme promis ??

Avant que je ne puisse répondre, James intervient pour Yuna et l’emmener à l’extérieur pour que mon père et moi puissions discuter.

Qu’est-ce que ça veut dire Père ? Que fait Yuna ici ??
Elle a passé la semaine dans le manoir. Je me suis assuré de lui trouver les meilleurs médecins mais elle ne doit sa progression qu’à ses efforts.
Ce n’est pas ce que je te demande ! L’agent Jenny a dit qu’elle avait été adoptée, ou est sa famille ??
C’est toi sa famille. J’ai engagé des gens pour entamer la procédure et j’ai poussé derrière pour qu’elle aboutisse très rapidement. Tout ça n’était qu’une mise en scène afin qu’elle ne soit pas entachée par notre nom. Je sais que trop bien la réputation qui nous suit. D’ailleurs, je ne te remercie pas, tu continues de salir notre famille. Apprend à mieux te comporter un peu.
Quoi ? C’est quoi ces manigances ? Pourquoi tu as fait ça ??
Le mot que tu cherches, c’est merci. J’en ai assez de te voir t’agiter depuis des mois, prenant des risques constant, utilisant notre argent pour accomplir des âneries en tout genre. C’est fini l’adolescence Kei. James s’occupera de son éducation scolaire, mais pour le reste, tout dépendra de toi.
Mais... AS TU SEULEMENT PENSÉ À SON BIEN ÊTRE ?? Qui t’as autorisé à prendre une décision pareille à notre place ? Tu te pre-..
Elle n’a cherché qu’après toi tout ce temps. Depuis une semaine, elle travaille dans l’idée de t’impressionner et te rendre fière. Cette enfant, il n’est clair qu’elle n’à que toi. Si tu te laisse si facilement influencer par les propos des autres, lègue ton titre à ton frère, je ne veux pas d’un gigolo comme héritier.
Qu’est-ce qui te fait penser que j’en suis capable?..
Absolument rien. Pour être honnête, tu es immature, irresponsable, irrespectueux, tu ne fais jamais rien de normal et prend des risques inconsidérés à chaque fois.
...
Mais tu es parti de rien, t’es crée une place dans une région inconnue et tu as battu Keith pour la place d’héritier. Il ne tient qu’à toi d’arrêter de te comporter comme un enfant. Cette jeune fille, qui place toute son innocence et sa confiance en toi, ce n’est pas un pokemon, ni un jouet. Tu ne pourras pas t’en lasser, tu ne pourras pas l’entraîner pour devenir plus forte, tu ne pourras pas la traîner dans des dangers idiots. C’est l’heure de grandir. Si elle se blesse, tu es responsable. Si elle n’est pas heureuse, tu es responsable. Si elle n’a pas les chances qu’elle aurait pu avoir, tu es responsable. Accepteras tu ces devoirs ou va tu l’abandonner encore une fois ? Ce n’est pas à moi de le dire, ni même à moi que tu dois le dire. Reste à la maison le temps qu’elle parfaire son éducation et puisse se déplacer librement, tu auras le temps de réfléchir.

Après ces mots, j’ai simplement quitté le bureau, sans pouvoir jamais rien répondre. Je comprends mieux les propos de l’agent Jenny, ils s’emboîtent parfaitement avec ceux de mon père. En suis-je seulement capable ? Ne vais-je pas juste gâcher son existence ? Je ne vaux pas grand chose au final...
tiens, on vient de saisir ma main..

Grand frère Kei, souris, tu ressembles à un vieux moche pas content avec ses lunettes et tes cheveux. Les docteurs disent que je dois travailler encore un peu, mais après, on pourra jouer ensemble ? Je vais pouvoir rencontrer tout pleins de gens ? On va manger plein de pâtisseries, pas vrai ?

Quel idiot tu fais Kei. La réponse est déjà toute trouvée depuis le début. Je n’ai pensé qu’à moi, un bel égoïste encore une fois. La question n’est pas de savoir si j’en suis capable, c’est simplement que je vais le faire. Yuna & moi, nous sommes liés depuis notre rencontre, alors rien de plus naturel que de vivre ensemble à partir de maintenant !
Je prend la petite dans mes bras, son sourire léger sur le visage, le mien qui se montre à nouveau après une longue absence : Bien sur, j’ai un milliard de choses à te montrer haha !

Reprend des forces Yuna, ta nouvelle vie commence bientôt !

Yuna:

...

RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ ! FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas