Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Répondre au sujet
[RP LIBRE] Une grande décision !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
HRP : Je préfère prévenir que ce RP est très important (enfin pour Lise en tout cas), et dans le contexte, l'interview de Lise va passer à la télé. Face à ses révélations vos personnages pourront réagir à la suite de ce post si vous le souhaitez. Voilà, je vous laisse lire, bisous ♥ J'espère que ça va vous plaire hihi.

Il est l'heure. L'heure de faire connaître ma décision à Lumiris, je suis même sûre qu'elle traversera l'océan et atteindra les autres continents. Une information comme ça ne reste pas juste nationale, elle devient rapidement mondiale. J'ai décidé d'organiser une rencontre de presse avec des cameramans professionnels, des journalistes payés par des chaînes de radio et de télévisions. Je les vois déjà qui s'agglutinent dans mon immense jardin. J'ai demandé à mon personnel de sécurité de les encadrer, ils sont en tout une dizaine. Seulement sept journalistes pour couvrir toute l'actualité de Lumiris, les sept meilleurs sont ici aujourd'hui dans mon jardin avec trois cameramans.

Le stresse commence à monter légèrement, je suis vêtue d'une robe plutôt courte, blanche pour une fois. J'ai chaussé mes escarpins noirs et mes cheveux ondulent légèrement dans mon dos, pour une fois ils sont détachés. Pour cette conférence de presse j'ai décidé que seul Lucario pourrait m'accompagner, lui qui est mon starter, c'est normal après tout. Je fais les cents pas dans ma maison avant de voir rentrer Mia, ma fidèle acolyte par l'entrée principale, de l'autre côté du jardin, côté cours où je gare mes voitures. Elle fonce jusqu'à moi pour me prendre dans ses bras.

« [i]Ne t'inquiètes pas Lise, tu es fantastique tu n'as pas à stresser ! Je suis sûre et certaine que pas mal de monde doit se douter de ce que tu vas leur annoncer non ? Alors ne te préoccupes de rien d'autre que de toi-même.
»

« J'ai peur Mia ... lorsque j'étais Star Pléiade je pouvais me comporter comme une diva hautaine. En tant que championne également ... mais là, j'atteint un certain poste. Je ne peux plus agir en tant que gamine hautaine et qui nie ses responsabilités. »

Mon amie passe sa main dans mes cheveux en souriant, ça me fait tant du bien qu'elle soit là. La voir en dehors de l'arène me fait plaisir, nous sommes amies et elle me soutient.

« Ma Lise ! Tu es plus mature que tu le crois, je te le promet. Lorsque la team Mistral a attaqué Feranium, lorsque toi tu étais enfermée en tant qu'otage ?! Eh bien tu t'es libérée toi-même de tes chaînes et tu as réduit en poussière leur base ! Tu es capable de tout ma grande ! Tu n'as que 20 ans et tu vois tout ce que tu traverses ? De simple dresseuse, à Pléiade reconnue, puis à Star Pléiade, puis tu as obtenu le titre de Miss Lumiris l'année dernière. Tu as ensuite surpassée tes limites en devenant la première Championne Fée de la Région et maintenant tu ... »

« Miss Gray, tout le monde vous attend. »

Nous nous retournons vers un grand homme en costard, il s'agit de l'un de mes gardes qui pointe du doigt l'extérieur. Tous les journalistes se sont assis sur les sept chaises présentes pour eux. Les cameramans quant à eux se sont placés en retraient et sont prêts à allumer leurs caméras. Mia m'embrasse sur la joue comme une grande soeur qui chercherait à me protéger. Je la prend dans mes bras en avançant, Lucario sors immédiatement de sa pokéball et commence à marcher à mes côtés. Je lui caresse la tête en souriant, il sourit également.

« Nous avons vécus tant de choses ensembles. Allez ... c'est parti. »

Je passe ma baie vitrée que j'ouvre délicatement avec mon pokémon à côté de moi. Les caméras commencent à filmer, à partir de maintenant je passe en direct sur tous les écrans de Lumiris. Tout le monde me voit, tout le monde m'entend. Ne stresse pas Lise, tout va bien se passer. Je relève la tête en passant ma main dans mes cheveux, me voilà face aux caméras et aux sept journalistes. Je reste debout, une jambe droite pour m'y appuyer dessus, l'autre tendue sur le côté, les bras le long du corps, le regard perçant et mes cheveux au vent.

« Bonjour, je m'appelle Lise Gray, je suis la Championne Fée de la Région et aujourd'hui va se dérouler une interview avec des informations inédites quant à ma vie ainsi qu'à mon futur. Commençons si vous le voulez bien, première question je vous prie ? »

Je désigne les journalistes du creux de ma main en la replaçant rapidement le long de mon corps, une jeune femme d'une trentaine d'année, assez petite à lunette se lève en sortant son calepin, elle semble paniquée et commence à bafouiller. Je ris légèrement en penchant la tête sur le côté.

« Désolée si vous m'avez trouvée stricte et directe, ne paniquez pas et prenez votre temps. Nous vous écoutons. »

Lucario garde son air sérieux mais il semble intrigué, je le ressens. Il n'a pas l'habitude de me voir si, posée. En tant normal je me serais ouvertement moquée de cette femme et je lui aurais ordonné de s'asseoir pour passer à une autre question. Finalement, elle parvient à me poser la question.

« Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle Gray, Léa de la chaîne PKMTV, qu'en est-il de la relation avec monsieur Mark Shaw, l'ex champion de type Roche ? »

Huh, ils ont le chic pour attaquer directement là où ça fait mal. Je passe rapidement le revers de ma main dans mes cheveux avant de lui répondre avec le sourire.

« Mark et moi-même sommes en relation compliquée en ce moment. »

J'affichais un sourire mais mon ton était sec et direct, je n'irais pas plus loin sur ce sujet.

« Prochaine question s'il vous plaît ? »

J'enchaîne une bonne dizaine de questions sur mes collaborations à venir avec certaines marques, mon travail en tant que Star et Mannequin va t-il s'arrêter ? J'ai répondu que rien n'était sûr pour l'instant mais que ça n'allait pas durer, ils sauront pourquoi au fur et à mesure de leurs questions. Une sorte de tension et d'interrogation a commencé à s'installer dans notre jeu de questions / réponses avec les sept journalistes. C'est finalement après une bonne quinzaine de minutes de questions un peu inutile, qu'un journaliste posa l'ultime question.

« Cela fait quinze minutes maintenant, auriez-vous d'autres questi... »

« Vous nous cachez quelque chose ? »

« Pardon ? »

Lucario se met sur le qui-vive, il met en joue le journaliste avec sa patte. Je pose ma main sur sa tête en souriant.

« Vous ne semblez pas comme Lise habituellement, vous semblez bien trop sérieuse et ... »

« Veuillez surveiller votre langage s'il vous plaît, je n'ai certes plus l'envie de paraître pour une jeune adulte hautaine mais j'ai toujours une importance qui vous impose de me respecter lorsque vous me parlez s'il vous plaît. Si vous n'avez pas d'autres questions je vais entrer dans le vif du sujet. Je pensais que vous alliez me poser la question. »

« Cela a un rapport avec Meira et la Ligue Pokémon ? »

C'est à nouveau Léa de PKMTV, elle touche décidément toujours les bons sujets celle la. Je souris plus franchement en passant ma main dans mes cheveux, décidément. Lucario croise ses bras en regardant fixement la journaliste. Je racle légèrement et gracieusement ma gorge avant de m'adresser directement aux caméras.

« Comme vous avez pu le constater via les News d'Altaria sur le Réseau Dusk, Meira recherche deux membres pour compléter son Conseil 4 pour que sa ligue puisse ouvrir à Exilar. Elle n'en recherche que deux, ce qui signifie qu'elle a déjà ses deux premiers membres. Pour être tout à fait honnête avec vous, la Maître de la Ligue était venue me voir après que nous ayons été libérés du volcan gelé par la Team Mistral pour me recruter en tant que conseillère. J'ai immédiatement refusé. Pour des soucis d'importances, je ne me voyais pas tenir un rôle si important pour la région, devenir l'élite est très bien pour l'image mais je devais à tout prix changer mon caractère désagréable à certaines occasions. D'où mon choix aujourd'hui de vous annoncer à vous, journalistes mais également à vous, habitants et habitantes de Lumiris ... Je rejoins officiellement le Conseil 4 ! Lorsque Meira ouvrira sa ligue pokémon, moi ainsi que trois dresseurs d'élite rejoindront les quartiers des conseillers. Cela veut donc dire que je quitterais mon poste de Championne d'arène à cette date également. »

Plus aucun bruit dans l'assemblée, tout le monde semble soufflée par la nouvelle. Ils me regardent tous d'un air ébahis, ils ne se rendent pas encore compte qu'ils ont en face d'eux l'une des premières conseillères de la Ligue Pokémon de Lumiris. Moi-même j'ai du mal à le réaliser encore. Je serre mon poing en claquant mon talon au sol, le menton relevé.

« Autre chose ? »

Personne ne me répond, ils s'assoient tous et ne savent pas quoi rajouter face à la nouvelle. En même temps je viens d'annoncer à tout Lumiris l'identité de la première conseillère de la Ligue Pokémon. Je décide donc de clore cette cession interview en faisant un signe aux caméras.

« Merci d'avoir regardé cette interview soudaine, si toutefois quelques autres questions vous passent à travers l'esprit, n'hésitez pas à me les envoyer sur le Réseau Dusk, j'y répondrais du mieux possible. Bye. »

Les caméras se coupent d'un coup après, j'entend déjà mon téléphone vibrer violemment sur la table de mon salon, Mia le regarde avec intérêt, elle commencerait presque à paniquer. C'était la seule au courant pour l'instant avec mes pokémons seulement. Même Kei et Kisara n'étaient pas au courant, si Mark ne réagit pas avec cette info, je ne sais pas ce que je dois faire de plus. Je remercie rapidement les journalistes qui parlent entre eux et je retourne dans ma maison en m'adressant à l'un de mes gardes du corps.

« Si dans dix minutes ils sont encore ici, déblayez le terrain. Et que je n'en vois pas un ou une prendre une photo de ma maison ni même essayer d'entrer. »

« Bien Miss Gray. »

Bon ... le pire est passé, qu'est-ce qui se dit sur moi sur le réseau Dusk maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une Grande Décision !
Irène profitait d’un silence des plus reposant, assise dans son fauteuil, une tasse de thé entre les mains. Tout était si serein pour elle, si… Appréciable. Seul Galileo venait parfois briser ce silence, dans un bruissement d’aile. Mais pour ainsi dire, cela participait à cette atmosphère si particulière, que l’ainé des Heldgard appréciait. Galileo faisait parti de son quotidien après tout.
Je crois qu’il est bientôt l’heure. Doucement la brune ouvrit les yeux, observant un instant un point invisiblement, avant de tourner la tête vers l’immense horloge qui tapissait l’un de ses murs. L’heure approchait. Dommage. Pas vraiment pressée, elle prit le temps de souffler sur la surface de sa boisson, avant d’en boire une gorgée. Puis, Irène posa la tasse sur cette petite table basse, avec délicatesse, pour ensuite attraper une télécommande. Et un premier bouton, pour que la bibliothèque ce mette en mouvement, afin de troquer les livres pour un grand écran télé. L’un des luxes de l’appartement loué par son père, en somme… Qu’elle appréciait. D’ailleurs, une fois que le téléviseur fut bien installé, il s’alluma d’office, et la brune put rapidement choisir la chaine. Ils te font faire vraiment des trucs bizarre quand même… Tu ne crois pas ?

- Je trouve aussi, Artus. Mais que veux-tu. Il y a un temps pour tout. Et aujourd’hui, il est pour mon cher géniteur.

Pour son journal stupide plutôt. Un sourire léger c’était un instant glissé sur les lèvres de la demoiselle, puis elle se saisie de son bloc note. Presque certaine que ce qu’elle allait voir, ne serait pas vraiment intéressant. Elle n’avait jamais vraiment été fan du monde des célébrités, il faut dire, même lorsque cela concernait les champions des régions… Ils sont si… Fade… Et si… Puéril à se croire mieux que tout le monde. Tu sais que tu pourrais devenir une de ces célébrités, avec ton travail ? « Je sais… » Imagines tout ce que tu pourrais faire avec ça ! Beaucoup de chose oui. Ça lui arrivait d’y penser d’ailleurs. De croire qu’elle pourrait changer le monde en se montrant à la lumière… Le seul soucis, c’était qu’elle n’avait aucun espoir vis-à-vis de tout ces êtres humains qui existaient déjà. Comment pouvait-on se fier à qui que ce soit, lorsqu’on se retrouvait face à des histoires de meurtre ignoble, perpétré par des personnes qui, d’après famille et voisin, étaient sans histoire ? Allez, arrêtes de t’égarer. Ça commence. Ah oui. Il ne fallait pas qu’elle passe à côté. Hmph. Heureusement qu’elle pouvait « participer » depuis son canapé.

Voila donc la championne tant attendu. Lise Gray. Ancienne star Pléiade, actuelle championne fée de Lumiris. Une personnalité qu’elle ne portait pas dans son cœur, de part toute les histoires qui circulaient à son sujet. Et un seul mot pour réellement la résumé. Diva. Le genre de « star » qui faisait horreur à la brune. Mais qu’importe. Elle devait se montrer impartial aujourd’hui. Alors d’un soupire, elle s’affala, posa les pieds sur sa table basse en faisant attention à sa tasse, et entreprit d’écouter. Son premier boulot de sa nouvelle vie. En un sens.
Elle se présente donc, dirigeant cet interview assez spécial. Et si Irène ne s’attendait à rien concernant la légitimité des questions qui allait suivre, elle fut quand même déçue, en entendant la première.

- Hm… J’apprécie le ton de la réponse, mais à sa place je n’aurais pas été aussi gentille sur les mots…

Elle ne nota rien. Et d’ailleurs, concernant les questions suivantes, elle n’en nota pas plus, tout cela ne l’intéressant pas vraiment. Pourtant tu devrais penser à prendre quelques trucs non ? A moins que tu ne préfères laisser les journaux du net passer eux-mêmes ce genre d’information ? … Effectivement. La brune laissa échapper un nouveau soupire et nota quelques informations en passant, sans grande motivation. Pourtant… Pourtant quelques choses sonnaient de plus en plus étrange aux oreilles de la brune. Et ce fut lorsque l’un des journalistes finit par la couper, pour savoir si elle leur cachait quelques choses, qu’Irène se redressa. Tiens donc ? Voila quelque chose d’intéressant. Surtout sur la suite. Alors comme ça, elle change de jeu ? C’était en tout cas ce que semblait prétendre le journaliste.

En tout cas, la Lise… N’était pas du gout d’Irène. A se montrer supérieur. A ce croire au dessus de tous…Peut-être est-ce parce que dans le fond, tu lui ressemble, non ? N’est-ce pas toi, qui te prétend mieux que quiconque ?

- Tais-toi Artus. Tu sais très bien pourquoi je pense cela.

Puis, toute son attention fut attrapé par la suite. Par ce nouveau discours que la star venait de lâcher devant ces caméra, devant ces sept journalistes. Cette Lise venait d’annoncer qu’elle était l’une des championnes de Meira. L’une des deux qui avaient déjà été choisi par la première Maitre de Ligue.

- Ainsi donc, elle fera partie de la ligue. Je me demande quel peut-être sa puissance au combat. Mais si elle s’élève à cette hauteur… elle sera forcément un Problème pour nous, Galileo. - Le Tylton sursauta sur le coup en entendant son nom - Les dragons craignent les leurs. Mais aussi les fées… Il nous faudra recruter intelligemment.

Finalement, peut-être que d’être lié au monde du Journalisme te donne un avantage, non ? Bien sûr… Bien sûr que cela donnait un avantage. Voila donc pourquoi son père avait continué de faire fonctionner le Distorsion. Et c’était maintenant, qu’elle était lâchée seule dans l’arène, qu’elle s’en rendait compte. C’était donc à elle, de parvenir à lancer le journal dans cette région, et de s’en faire une arme.

- On va envoyer ça à Sinnoh maintenant.

Rapidement, et laissant la télé allumé, elle se leva et fila dans on bureau, pour attraper son ordinateur portable. Elle avait beaucoup de travail qui l’attendait à présent…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération