Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 13/01/1993
Région : Kalos
Pokédollars : 6778
Stardust : 4509
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_780_SL

Icone : Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Miniature_556_XY

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Tournée Pléiade VII

Prestation Solo

YOHIO - Merry Go Round

Pour ma septième performance de tournée pléiade, j'avais choisis de me produire dans le dôme de Concours d'Artiesta. Comme nous étions au mois d'Octobre, Halloween n'était plus très loin et c'est pour cela que ma prestation allait s'inspirer de l'ambiance de cette fête. Ainsi qu'un peu de ma touche personnel, en l’occurrence le cirque.
J'avais d'abord du me mettre d'accord avec la Championne du Dôme pour pouvoir me produire sur sa scène. Heureusement mon statut de célébrité montante dans la région aidait beaucoup! De plus j'avais aussi gagner le ruban de ce dôme. Mais plus que cela la jeune femme qui dirigeait le dôme était très gentille et aimait beaucoup les performances alors tout cela n'était pas un réel problème!
Ce qui l'avait été par contre c'était les préparations pour les décors de scène. Je voulais transformer tout cela en véritable scène de cirque avec une impression de chapiteau, enfin le grand jeux quoi! Peut-être que j'avais la folie des grandeurs mais j'avais pousser le vice jusqu'à faire installer un Carrousssel, d'aspect ancien mais très bien conserver, emprunter au parc d'attraction de la ville pour le placer au centre de toute cette décoration. Et je comptais le faire fonctionner sur scène.
Peut-être en faisais-je vraiment trop ?
Pourtant c'était ma passion que de me produire sur scène et je me sentais revivre en voyant un staff très compétent réaliser ma vision sous mes instructions. Lors de ma dernière performance j'étais présent mentalement à 100% mais pas physiquement. Je voulais laisser l'épisode Hyouga derrière moi. Au contraire, aujourd'hui j'étais prêt aussi bien mentalement que physiquement! Bien qu'une angoisse, un trac, une anxiété planait sur mon cœur comme avant chaque début de spectacle; il y à une petite parcelle de mon être qui attend avec impatience que la lumière des projecteurs et que la musique se lance. Un partie qui ne demande qu'à s'épanouir pour m'emporter complètement, me libérer et me rendre heureux.

Tandis que la salle se remplissaient lentement, j'observais ma troupe en coulisses. Comme c'était une occasion spécial j'avais fais sortir plus de monde mais ce sera notre secret! Evidemment je m'en tiens au règle et il y aura 6 pokémons avec moi sur scène seulement. Mais étant venu observer et ceux sous la supervision assidu de mon Lançargot: Belle, la Lockpin, Tantor le Phanpy et Esméralda la Maracachi sont présent. Ce sont les petits nouveaux récemment intégré à ma famille pokémon. Tandis qu'ils sont là pour observer, j'ai laisser Roitiflam à la maison avec les deux tourtereaux, ou presque, Lampignon et Trompignon.
Ce qui fait qu'au final, pour m'accompagner dans ma prestation il y a: Bateleur mon Magirêve, ainsi que son assistant Amethyst le météno. Mon duo de Divas, la jolie Dragmara Freyja et Willow, la calme Pharamp. Avec eux il y à Raksha ma Grahyena et Peter mon Teddiursa chromatique. Le rideau est encore baisser mais c'est bientôt l'heure de commencer.
Je fais signe à mes compagnons pokémon d'aller se mettre en place, tous sauf Bateleur. Je vais avoir besoin de mon ami spectral afin de me positionner moi-même. En effet, en plus de vouloir faire les choses en grand je voulais aussi montrer de quoi j'étais capable à mes spectateurs.  C'est pour cela qu'il m'aida à m'installer sur un trapèze décoré par deux lunes de part et d'autres avant d'aller se positionner en lévitant à coté de Météno.
Dragmara et Pharamp avaient chacune prient position de chaque côté de la scène. Grahyena attendait de faire son entrée accompagnée d'une balle aussi grande qu'elle et Teddiursa était monter sur un des chevaux de bois du Carroussel. Cela semblait d'ailleurs beaucoup l'amuser!

La prestation allait bientôt commençait et j'attendais sur mon trapèze à plusieurs mêtre du sol mais pourtant en confiance. J'étais prêt. Afin de rester dans le thème j'avais confectionner une tenue étrange car elle était double. D'un côté c'était une tenue de clown d'époque qui se font ensuite dans un costume plus sérieux rappelant lui aussi une époque révolu. Les couleurs et les tons sont rouges et noirs. Sur mon visage, seule une partie est maquiller, donnant un aspect de clown triste malgré moi. Tandis que l'autre partie est vierge de tout maquillage afin de laisser voir le travail de la tatoueuse Hellenna de Longueville qui à transformer ma cicatrice en tatouage étoilé rappelant la malformation de mon petit Teddiursa qui en était né non pas avec une lune sur le front mais une étoile.
Le rideau s'ouvrit et le trapèze sur lequel j'étais suspendu descendit. Un projecteur m'éclaira et la musique commença.

Musique de la prestation:

Je me mis à chanter, à l'aide d'un micro-oreillette, tandis que Magirêve et Météno se posait à côté des décorations lunaires du trapèze afin de commencer à me balancer.

"Late in the night with the moon as my company
Over and over, it's always the same
Whispering sounds "what a terrible tragedy"
Over and over it's smothering me
"

Après m'avoir donner l'impulsion, mes pokémons s'étaient éloigner puisqu'une fois mon couplée finie, plusieurs projecteurs éclairement mes six compagnons qui s'étaient rapprocher de la scène pendant mon chant. Raksha était montée sur sa balle et montrée son équilibre, tandis que Pharamp avait rejoint Teddiursa sur le Carroussel, observait par Dragmara trop grande pour l'attraction.
Lorsque les six projecteurs les éclaira l'espace d'un instant seulement, ils utilisèrent tous Chant Canon afin de faire les choeurs.

"(La la la la la)"
"Leave the world behind"
"(La la la la la)"
"Contemplate for a while"
"(La la la la la)"

J'utilisais ce petit jeu de lumière pour que le public soit distrait. Ainsi je pu, pendant les coupures de chœurs de mes pokémons me positionner de façon à pouvoir me mettre tête en bas sur le trapèze. Retenu uniquement à la force des jambes, je continuais néanmoins à chanter la suite de ma chanson.

"Get yourself aligned
And learn how to look, how to search for the signs
"

Alors que la poussée initiale perdait de sa force, m'immobilisant, c'est à ce moment que les fil du trapèze se mirent à descendre vers la scène, doucement.

"Pure fabrication, false information
Twisted narration...
Leaving you blind
"

Une fois au sol, je me remis debout tandis que le trapèze remonter vers le haut de la scène, disparaissant. Je rejoins le carrousel à mon tour, me tenant à une de ces poutres dorées. La musique est sur le point de changer et Dragmara repend sa Brume sur le sol de la scène tandis que Grahyena abandonne son numéro pour monter elle aussi sur l'attraction. Météno et Magirêve se tiennent au dessus du manège prêt à le lancer grâce à leur Psyko. Dès que je me remet à chanter, Rakhsa lance sa Vibrobscur, onde ténébreuse rougeâtre qui donne le signal au deux pokémon lévitant pour mettre en route le manège.

"Take the blame now
You mess with our minds, telling lies to our eyes
I won't take no part in this broken merry go round
"
"(La la la la la)"
"(La la la la la)"

Le manège se met à tourner plus lentement, et de ce fait je peux me déplacer entre ces décorations tout en continuant ma prestation. Tandis que mes pokémons se mettent en position pour la suite.

"Shapeless and silent, the shadows are haunting me
Gruesome and grievous
Yes, ghastly and grim
"

Dragmara utilise Vibrobscur au dessus de l'attraction donnant une impression de mouvement d'aura obscure allant en contresens de celui du manège, pendant que Magirêve et Raksha lancent des Ball'Ombre flottant autour de nous accompagné par les sphères lumineuse produites par Pharamp et Météno grâce à leur attaque Onde-Folie. Puis une fois mon tour de chant fini, Peter utilise Griffe-Ombre contre une partie pour créer un feu d'artifice de sombre violet et de lumineux dorée.

"Sinners on the run"
"(La la la la la)" à chaque choeur chanter par les autres pokémon par Chant-Canon, plutôt que de les accompagner, Peter le petit Teddiursa argenté produit une nouvelle salve de Griffe Ombre pour faire exploser une nouvelle partie des Ball'Ombre et des Onde-Folies.
"They're just having some fun"
"(La la la la la)" Il reproduisit une troisième fois l'effet, eliminant ainsi les dernières traces des deux précédentes attaque tandis que moi je m'étais rapprocher du bord du manège, attendant que Magirêve se rapproche à son tour.
"We ain't got no time"
"(So hurry up)"

J'utilisais l'effet du moment de la chanson afin de sauter dans la Hantise qu'ouvrit Magirêve à côté du carrousel ralentissant. Le portail se referma puis s'ouvrit plus loin mais se referma aussitôt pour de nouveau s'ouvrir au centre de la scène, d'ou j'en sortie. Mon pokémon spectre lévita vers moi, non sans répandre derrière lui les mystiques paillette argentée accompagnant l'attaque Air Veinard.

"Staged agitation
Vicious and vile
" chantais-je lentement, me préparant à effectuer des mouvements précis.
"Vicious and vile" reprit en écho Bateleur en modifiant sa voix grâce à Chant Canon, et son type spectrale surement.

"Take the blame now
"

Tandis que j'entamais une énième fois le refrain, les projecteurs se mirent à faire des effets stroboscopiques aidant et camouflant parfaitement le fait que je devais exécuter la Danse d'Alola qui activé la Spectrozélite de Magirêve, heureusement elle se fondait plutôt bien dans une prestation d'halloween. De plus ce moment était parfait pour l'utiliser puisque je finis le chant à l'aide d'un effet distordant ma voix comme un cri.
Les lumières des projecteurs stoppèrent l'effet stroboscopique afin de laisser les spectateurs voir la Capacité Z que Magirêve utilisait avec Hantise et qui produisait : l'Appel des Ombres éternels.
Alors que l'aura de la Force Z emplissait mon Magirêve, se furent les ténèbres du type spectre qui remplièrent la salle sous le commandement de mon obscur magicien.
Je reculais tandis que l'obscurité gagnait la scène, retournant sur le carrousel avec tous mes autres pokémons excepter Dragmara qui s'était éloigner.
Des bras gigantesques dont les nuances de violet et de noirs rappelaient le pouvoir du type Spectre sortirent du sol et attrapèrent les bords du manège pour le refaire tourné. Tout cela tandis que les Ombres Eternels continuaient d'engloutir la scène.

"Take the blame now
Take the blame now
"
"(La la la la la)"
"(La la la la la)"

Je chantais les notes finales de ma chanson, en m'accrochant au décoration du manège comme mes autres pokémons, tandis que les mains spectrales du Maelstrom de Magirêve jouait avec nous comme dans un cauchemar. Elles nous faisait tourner, et tourner, plus vite tandis que les ténèbres de l'Attaque Z grimpait sur le carrousel pour finir par l'engloutir dans un dôme d'obscurité spectrale. Normalement la suite de l'attaque voulait que tout explose dans un geyser d'énergie mais plutôt que cela, tandis que Teddiursa, Meteno, Pharamp et Grahyena entonnent les chœurs finaux avec leurs Chant-Canons, nous sombrions dans les ténèbres comme un bateau coulant dans l'océan.
Puis le rideau se ferma. Magirêve stoppa son attaque et épuisait, tomba au sol.
Alors que les applaudissement résonnaient dans tout le dôme, je sortais du manège maintenant immobile pour aller voir mon ami qui avait tout donner. Il avait un sourire béat sur le visage mais aurait bien besoin d'une petite sieste. Ce qu'il fit après avoir levé une de ces manches spectrales qui lui faisait office de bras, le connaissant je voyais la sa manière de levé un pouce en l'air.

Je ramassais mon ami que je plaça sur mes épaules, avec précaution. Il était temps de retourner en coulisses avec les autres. Dragmara et Lancer nous firent la fête tandis que Belle, la Lockpin que j'avais racheter à une dresseuse et qui ne m'appréciait pas beaucoup semblait un peu plus encline à communiquer après avoir vu le show. Phanpy est juste content de revoir son copain Peter et roule jusqu'à lui pour lui faire un calin. Marachi me regarde, fait un petit bruit avec son corps puis cela semble tout.
En tout cas je suis content de ma performance! Maintenant qu'elle est faite je peux complètement me concentrer sur le prochaine événement sur ma liste. Le Concours d'Halloween et la prestation que j'allais y faire en tant qu'ancien gagnant! Je me sentais enfin redevenu moi-même.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo] Ae9a6511

Page officiel d'Even Ifllys:

Revenir en haut Aller en bas