Même endormi ce pokémon va continuer de nous embêter ? Non mais sérieusement, endormi, Cizayox arrive à utiliser Griffe Acier ET Façade ? Façade est une attaque qui double de puissance quand le pokémon qui utilise cette attaque est sous un effet de statut. Il faut être extrêmement chanceux pour que cela arrive. Je hausse les épaules en voyant ma Gardevoir se faire frapper de plein fouet par les deux attaques. Décidément ce n'est pas notre jour, mais bon.
« Tu as géré Lissa, allez reviens. Belle reviens, utilise Ball'Ombre en boucle ! »
Après ma Gardevoir c'est au tour de ma Oratoria de revenir au combat, elle s'étire et frappe ses deux nageoires l'une contre l'autre. Elle déploie ensuite ses deux nageoires pour créer une ball'ombre qu'elle envoie à pleine puissance sur notre adversaire encore endormi. Et elle ne compte pas lui laisser une seconde de repos, elle envoie dans l'ombre de la première, une seconde ball'ombre qui devrait faire une bonne dose de dégâts.
« Débarrassons nous de cette Cizayox avant qu'elle remporte trop rapidement ce combat. »
HRP :
Gardevoir est KO (ptn cette chance des dès)
Oratoria retourne au combat et utilise Ball'Ombre x2
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Karma sortais gagnante de cette confrontation et avais réussi a mettre hors course la méga Gardevoir de la championne.
Très vite son Oratoria venais prendre le relais prête pour le round deux, elle était toujours blesser de son combats contre Tierno et j'allais en profité pour lui porté le coup de grâce.
Heureusement pour moi l'effet de l'hypnose se dissipa bien assez vite pour laisser ma Cizayox libre de ses mouvements.
"Karma ripostons avec Tete de fer et Pisto poing, on ne lui donne aucun de répit!"
La guerrière d'acier fonça vers son adversaire alors qu'elle utilisais ses attaques balles ombres quitte a prendre un peu plus de dégâts pour surprendre son adversaire dans cette enchaînement dévastateur.
Chacune des deux attaques de Cizayox avais un potentielle de faire d'énorme dégât.
"Je ne souhaite pas critique ta stratégie mais il n'aurais pas mieux fallu faire des attaques eau? Il est important de savoir qu'un pokémon qui utilise des attaques du même type que lui augmente considérablement la puissance de celles-ci."
Karma était a bout souffle et la prochaine attaque adversaire lui serais certainement fatal mais elle avais fais ce qu'elle avais a faire.
Hors rp:
Dé lancer par Kei et par Vincent. Cizayox se réveille et utilise Tête de fer.
Cizayox utilise Pisto poing.
Etat de l'équipe de Yokoss:
K.O
K.O
Méga-Evolué
Ps Sorry je me suis fail j'ai édit mon post juste avant avec ce message fail total sorry =(
En vérité oui, j'aurais clairement pu envoyer Méga-Cizayox au tapis avec des attaques de type eau qui auraient été boostés grâce à son type eau mais bon, je ne suis plus motivée à faire le moindre effort de réflexion pour un combat d'arène. J'ai tant de choses à gérer en ce moment que ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit.
« J'aurais pu y penser, mais ce n'est pas la première chose qui m'est venu à l'esprit. »
Notre adversaire utilise Tête de Fer, mais Gardevoir se protège de la violente attaque acier avec Abri. Elle ne compte pas subir énormément de dégâts si rapidement. Elle se protège donc de cette attaque avant d'utiliser Psyko sur notre adversaire, il ne doit pas lui rester énormément d'énergie alors une simple attaque psy devrait l'envoyer au tapis rapidement. Mais avant cela, Lissa se prend une attaque Pisto-Poing qui la secoue un peu.
« Allez. »
HRP : Gardevoir se prend Pisto-Poing et se protège de Tête de Fer avec Abri Elle enchaîne avec Psyko
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Une rapide réaction de mon adversaire lui avais permis d’encaissé la puissante attaque pisto-poing en se protégeant de l'attaque tête de fer.
L'adversaire recula visiblement sévèrement toucher avant d’enchaîner avec une attaque Psycho qui fut esquivé grâce à une rapide attaque Détection qui permettais a la guerrière de métal d'utilisé une attaque Repos et de récupérer des dégâts subits lors du combats.
La guerrière de métal bien qu'endormie repris une positon de combats assez somnolente pour faire face a son adversaire.
Bien que la tentative Yokoss soit un peu vorace car elle essaye de laisser sa Cizayox le plus longtemps que possible sur le terrain cette technique pourrais s'avérer suicidaire si son pokémon utilise des attaques totalement inutile contre cet adversaire qui malgré tout avais déjà bien encaissé.
Les prochains ordre allais bientôt être donné, Karma était l'adversaire le plus coriace pour l'adversaire, et cet avantage n'allais pas être abandonné aussi facilement.
Non mais sérieusement ? Après avoir utilisé Détection, son pokemon utilise Repos ? Et elle va continuer à frapper mes pokemons avec Ronflement ou Blabla Dodo ? Je ne vois pas l’intérêt de remporter un combat de cette manière. C’est bien la seule personne que j’ai rencontré qui soit aussi detestable en plein combat. Je hausse les épaules en soufflant.
Ça se plaint de ma stratégie mais tu as tout pour être detestable Yokoss ahah !
Ma Mega-Gardevoir serre le poing en concentrant toute son énergie dans ses prochaines attaques. Endormi ou pas, notre adversaire ne va pas faire long feu. Elle compte bien tout donner pour enfin l'éliminer.
Lissa utilise Plénitude, enchaîne avec Psyko s’il te plaît.
Cette attaque devrait faire de lourds dégâts à notre adversaire, et j'espère qu’elle ne va pas réussir à répliquer avec un abri ou quelque chose du genre, ça commence à bien faire je vais finir par ne plus apprécier mes combats contre Yokoss.
HRP : Mega-Gardevoir utilise Plénitude & Psyko
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Je regardais le terrain un blasé a près les dernières actions de la championne, elle contais vraiment insister avec des attaques aussi faible? elle connaisais vraiment sa table des types?.
Un long soupire se glissa hors de ma bouche alors que ma Cizayox encaissais l'attaque psycho sans trop de difficulté.
Yokoss commençais a bouillonner de rage, elle était venue pour un avoir un combat sérieux pas pour avoir un combat au rabais comme celui-ci. Ses paroles pleines de venin pouvais s’échapper a n'importe qu'elle moment, elle n'étaiy pas pris au sérieux et c'est une des choses qu'elle détestais le plus.
Les pensée de Yokoss devenue colérique, sous le lien de la méga évolution le comportement de la Cizayox le montrais, son sommeil devenais agité.
Cizayox fronçais les sourcils et ne semblais plus dans la même bonne humeur que le début du combat.
Cette championne avais vraiment survécus deux fois aux Mistral sans de réelle blessure avec ce niveau? Dites moi que c'est une blague... la fois ou elle m'as sauvé, en faite si ça se trouve les personnes qui m'avais attaqué de manière totalement lâche enfaîte j'aurais pu les vaincres sans sont aide?
Dans un soupire lasse et sec qui pouvais montrer une pointe de mécontentement je demandais a Karma ma Cizayox d'utilisé Blabla dodo deux fois.
La Cizayox s’exécuta, elle pris une grande inspiration qui gonfla ses poumons, elle venais faire l’attaque Puissance, son rythme de respiration venais d'être modifier et grâce a ça ses attaques auront encore plus de chance de faire des coups critiques.
Juste après La cizayox Chargea vers l'Oratoria de la championne qui en avais tout simplement bavé depuis son arrivé sur le terrain, que ce soit contre Caratroc ou contre Cizayox.
Karma déploya ses ailes et dans une rapide attaque Crue-aile tenta d'atteindre son adversaire.
Hors rp:
Lya et Kisara ont lancé les dés pour moi j'ai obtenue 2 et 11.
Cizayox utilise Puissance, elle gagne un bonus de coup critique.
Cizayox utilise Cru-aile ( booster par le talent de Cizayox)
Cizayox +2 d'attaque et gagne un bonus de coup critique.
Oratoria a tenu énormément de dégâts face aux pokémons de ma challenger, il va être temps de laisser passer la main pour elle je crois bien. Et en effet, lorsque l'attaque Cru-Aile s'abat sur ma Belle, il ne faut pas longtemps pour la voir serrer les dents et tomber inconsciente au milieu du terrain. Eh bien, Yokoss arrive au bout de son combat on dirait, elle a vaincu quatre de mes pokémons, mais pour remporter son cinquième badge il lui faut vaincre la totalité de mon équipe. Enchaînons donc rapidement.
« Reviens Belle, tu as été superbe ! Filou, c'est à toi ! »
Face à un Cizayox méga-évolué endormi, sur mes deux pokémons restants, Filou serait selon moi le plus efficace et pour cause, Feunard d'Alola est un très mauvais choix face à un pokémon ayant accès à de puissantes attaques de type Acier. Mon petit pokémon électrique entre donc sur le terrain et commence à frotter ses bajoues comme pour montrer sa détermination.
« Utilise Attraction et enchaîne avec Fatal-Foudre. »
HRP : Oratoria est KO et remplacée par Dedenne [100] qui utilise Attraction et Fatal-Foudre !
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Après un violent échange des deux cotés Cizayox triomphais finalement de la sirène qui s'écroula de fatigue avant de laisser place au Dedenne de l championne.
Celui-ci dans un premier temps tenta de séduire ma Cizayox avec un clin d’œil plein de cœurs avant d’enchaîner avec une très puissante attaque Fatal-foudre.
La Cizayox endormie se releva durant son attaque Blabla-dodo pour charger son adversaire et tenter de lui mettre le maximum de dégâts sur son attaque Griffe acier qui venais d'être lancé.
La guerrière d'acier n'avais visiblement subit le contre coup d'attraction, etsembalsi encore motivé pour continuer a ce battre.
Dans une seconde attaque Blabla dodo la Cizayox évita de nouveau les flèches de cupidon et changea se place avec un de ses allier grâce a l'attaque Relais.
La Cizayox venais de transmettre tout ses booste a son allier qui n'était autre qu'Oria l'Exagide.
Oria était prête a en découdre et attendais avec impatience les instructions.
Hors rp:
Lys a lancé les 4 dés, j'ai tout d'abord obtenue 52 et 70 pour attraction. Et enfin 10 et 24 pour mes attaques avec blabla dodo.
Cizayox utilise blabla dodo deux fois et utilise:
Griffe acier
et enfin Relais.
C'est ma Exagide qui prend le relais.
Cizayox +2 d'attaque et gagne un bonus de coup critique.
Yokoss a l'air déterminé, enfin surtout son pokémon, c'est dingue de voir que même endormie après un nombre incalculable de tours, elle parvient à attaquer comme si l'endormissement n'était rien. Les enchaînements sont tout bonnement parfait, Cizayox utilise tout d'abord Griffe Acier, qui fait d'importants dégâts à mon Dedenne qui secoue sa petite frimousse avant de se relever. La suite ne m'annonce rien de bon, et pour cause, son pokémon est échangé par une Exagide.
« Décidément ... réitère l'enchaînement, à quelques actions près. »
Mon pokémon qui possède encore très peu d'énergie, réitère son enchaînement. Il commence donc par frotter ses bajoues en lançant des clins d'oeil à notre adversaire, mais il ne semble pas s'agir de l'attaque Attraction. Il va frapper fort, ses bajoues emmagasinent de l'énergie et des arcs électriques semblent l'entourer. Il prépare quelque chose !
Et pour cause, son attaque suivante consiste à libérer toute son énergie électrique autour de lui pour inonder le terrain d'éclairs qui foudroient le terrain. Il s'agit là de l'attaque Coup d'Jus, cette attaque puissante touche n'importe qui sur le terrain, les arcs électriques virevoltent à travers le terrain. Reste à savoir si le principal concerné aura subit les dégâts qu'il faut ! Je crois en mon dedenne, il me reste un pokémon, au pire des cas nous réussirons peut-être à vaincre un autre pokémon de notre challenger.
Je souriais alors que la championne semblais assez étonner par l'étrange efficacité de la Cizayox même endormie.
"Nous nous somme entraîné pas mal de temps pour maîtrise de genre d’enchaînement! même si on ne peux pas régulé entièrement les attaques utilisé lors de blabla-dodo. Karma est aussi le pokémon avec l'un des plus fort esprit combatif de mon équipe, donc plus rien ne m’étonne venant d'elle!"
L'onde de choc créer par la petite sourie avais été si puissante que même sous sa forme parade, Oria avais vraiment eu du mal a encaisser l’enchaînement de son adversaire qui lui aussi était mal en point.
Le pokémon royal rentra dans le sol sous les ordres de son dresseur pour aller attaquer avec force et puissance son adversaire qui venais de l'attaquer en changeant de forme.
Dans une puissante attaque Ombre portée l'Exagide de Yokoss tenta d'agresser son adversaire en ressortant du sol rapidement avant d’enchaîner avec une attaque Tête de fer qui ferais de bon dégâts et surement de quoi achever son adversaire si celui ci ne l'était pas déjà après son premier assaut.
Je regardais le terrain fière de mon équipe qui pour le moment avais réussi a imposé son rythme dans cette confrontation.
Hors rp:
Exagide utilise Ombre porté.
Exagide utilise Tête de fer .
Exagide +2 d'attaque et gagne un bonus de coup critique.
Son pokémon semble bien affecté par l'attaque de mon petit Dedenne, c'est une très bonne chose. Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses à présent. Sa première offensive Ombre Portée vient frapper Dedenne qui sert les dents en titubant, il arrive à tenir. Mais une seconde attaque ne risque pas de lui faire du bien. L'attaque Acier fonce en direction de mon pokémon, et dans un fracas assourdissant, fait lever un rideau de poussière.
« Coup d'Jus à nouveau ! »
J'affiche un sourire satisfait en voyant que lorsque la poussière redescend, une bogue verdâtre brille devant mon pokémon, il s'est protégé de justesse de l'attaque Acier. Et c'est sans attendre qu'il déploie une dose énorme d'énergie électrique pour user de son attaque fétiche et envoyer une bonne dose de dégâts aux adversaires.
« C'est très bien, je suis fière de toi. »
Dedenne utilise Abri & Coup d'Jus
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Le combat arrivais bientôt a son terme, les deux camps avais utilisé énormemenr de ressource et allais bientot utilisé leurs dernières réserve.
Oria l'Exagide exécutais son enchainement qui fut vigoureusement contrer par une attaque abri bien timer, le pokémon royal recula supris par se dernier geste de dernier recourt et fut mis hors course par une attaque Coud'jus qui avais fini de l'achever.
"Ce n'est pas grave Oria! tu t'es bien débrouiller! on laisse Gamesh s'en occupé!"
Le pokémon de Yokoss a peine mis hors jeux qu'un nouveaux venais déjà le remplacer.
L'Absol chromatique de la rousse entra sur le terrain fière de lui et près a se battre, il lança un regard décider a son dresseur du coin de l’œil avant d'inspirer et de de faire une sorte d’échauffement ou il sautillais juste sur place.
Ses premiers mouvements était l'attaque Aiguisage, puis dans un coup de patte rapide dans le vent il laissa s'échapper une puissante attaque Coupe psycho qui traversa rapidement le terrain pour tenter de faucher la sourie électrique qui n'avais plus beaucoup d'option.
Son attaque d'introduction venais d'être fais il regardais le terrain adverse pour voir si son adversaire avais pu encaisser une nouvelle attaque.
Bien, on arrive enfin à quelque chose de satisfaisant, le pokémon de Yokoss tombe hors-combat et c'est son Absol qui entre sur le terrain, à vrai dire ce n'est pas un très bon choix de sa part vu le type de son pokémon. Il est de type Ténèbres et nous sommes dans une arène fée, bref. Dedenne tombe hors-combat et laisse sa place à mon dernier pokémon. Je passe ma main dans mes cheveux en souriant, les choses sérieuses arrivent enfin.
« Je suis très fière de toi Filou, Snow c'est à toi ! Allez, tu es le dernier pilier de notre équipe, donne tout, j'ai confiance en toi. »
Ma belle renarde des neiges entre sur le terrain, amenant avec elle une tempête de grêle qui recouvre rapidement tout le terrain. Elle lève le museau et fait briller tout ce qui l'entoure grâce à son attaque Voile Aurore, ses statistiques de défense et de défense spécial sont augmentés considérablement. Elle frappe ensuite le sol d'un air déterminé.
« Fait briller l'arène de ton éclat féerique ! »
En passant ma main dans mes cheveux à nouveau, une envolée d'éclats rosés s'envolent à toute allure sur Absol, il s'agit de l'attaque Éclat Magique !
Dedenne est KO, Feunard d'Alola [100] prend sa place ! La grêle apparaît sur le terrain grâce à son talent.
Le Dedenne venais d'être remplacer par le Feunard-d'alola de la championne qui érigea dès son arrivé un mur protecteur qui augmentera énormément la défense et la défense spéciale de son équipe avant d'utilisé une puissante attaque éclat magique qui avais surpris mon Absol par la vitesse d'exécution mais aussi par sa puissance.
Absol était encore débout mais on pouvais voir que l’efficacité de l'attaque était bien réelle.
"Désoler de t'imposé ce genre de désavantage , mais on ne change pas les plans!"
L'Absol hocha la tête avant de faire un sprint très rapide vers son adversaire et d'utilisé une attaque Casse-Brique qui nous débarrasserais de l'attaque voile aurore, puis enchaîné sur une attaque Queue de fer qui ferais bien plus de dégâts que ce que notre adversaire nous avais fais subir.
L’échange entre les deux pokémon était assez violent, Absol reculais de quelques pas après avoir utilisé son attaque Queue de fer pour observer le terrain, après tout nous n'étions pas sur que cette attaque avais bien suffit pour nous débarrasser de ce dernier adversaire, donc la prudence était de rigueur.
Absol a l'air d'être plus résistant que je ne le croyais, c'était ma dernière opportunité pour tenter de vaincre notre adversaire. Surtout lorsque je vois l'enchaînement que notre adversaire exécute. Tout d'abord, un Casse-Brique vient supprimer les effets de Voile Aurore en faisant des dégâts considérables et comme si ça ne suffisait pas, une attaque Acier vient propulser littéralement mon pokémon hors du terrain de combat. Snow s'effondre quelques mètres plus loin.
« Eh bien, c'était fort comme enchaînement. Bravo ! »
Je fais revenir Feunard d'Alola dans sa pokéball en la félicitant, eh bien on dirait que Yokoss vient de remporter un nouveau badge. Je range correctement mes pokéballs avant de sortir un de mes badges de mon sac. J'avance vers Yokoss en souriant, une fois face à elle je lui tend ma main, paume vers le haut avec en son centre, le badge Conte qui représente le signe de sa victoire face à moi.
« Bravo, tu remportes le Badge Conte ! »
Feunard A. est KO ! Tu remportes le Badge Conte bravo !
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
La tension était a son comble, la poussière soulever par la confrontation des deux pokéon tomba et finalement se fut avec un cris de victoire que Gamesh annonçais sa victoire sur le feunard-d'alola de la championne qui s'écroulais.
Un large sourire ornais mon visage alors que me rapprochais de mon Absol pour lui caresser la tête avant de le faire revenir dans pokéball en lui murmurant encore une fois des félicitations.
La championne me tendais alors le badge de son arène qui prouvais maintenant que j'avais réussi le défi de son arène.
Je le récupérais avec un large sourire avant de remercier mon adversaire et de prendre congé, j'avais réussi a ressortir gagnante de cette arène qui allais être l'une des plus compliqué dans mon passage d’arène.