Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Défi arène n°11] Tester sa force face à l'océan !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh beh apparemment le p'tit Sanzo est devenu Champion d'arène lui aussi ? Eh bien, tous les vieux de la région commencent à se faire un nom, si c'est pas joli ça. En plus j'ai pu apprendre dans les magasines que mon meilleur ami Kei et lui sont en couple, décidément je loupe beaucoup trop de choses dans la vie de mon petit Kei, il grandit si vite qu'il doit déjà avoir l'âge de la majorité. J'aimerais le revoir rapidement pour discuter de tout ça. Mais en attendant je vais aller défier son p'tit ami dans un combat à la loyal, il y a quelques jours j'ai décidé d'abandonner mon combat contre Elincya pour lui laisser un peu de répit, la pauvre a l'air débordé avec son travail à la pension et je l'ai bien vu pendant le combat.

« Altaria, largue moi au dessus de l'eau. »

Mon Altaria reste un moment pensif avant que je lui serre son aile, il m'obéit immédiatement et me fait passer par dessus de sa tête, je tombe la tête la première en direction de l'eau. Tous les regards aux alentours sont fixés vers moi, une jeune femme vêtue d'une mini-jupe noir, d'un pull de la même couleur et de bottines noires également qui tombe de cette hauteur c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça. Mon pokémon retourne en même temps dans sa pokéball pendant que je sors un sifflet que me permet d'appeler un pokémon eau, grâce au permis plongée que j'ai obtenu il y a quelques jours je suis capable de rejoindre l'arène Eau de la ville !

Et c'est ainsi qu'un Milobellus sors de l'eau pour m'entourer d'une bulle d'eau qu'elle fait plonger à toute vitesse dans l'eau de la cascade et me voici dans un long chemin aquatique pour rejoindre l'arène du champion ! Milobellus me fait passer dans des crevasses assez serrés, j'avoue que je stresse un peu que la bulle qui me protège éclate mais elle a l'air bien formée. Le pokémon me donne un léger coup d'accélération pour finalement me balancer en direction d'une zone lumineuse, je quitte soudainement l'eau dans une propulsion assez violente qui m'envoie à quatre mètres du sol. Je pose le pied au sol le plus calmement possible, mon talon dérape et j'arrive à me maintenir debout en glissant sur un mètre.

« Cette arrivée, c'est la plus jolie que j'ai réalisé dans une arène jusqu'ici. Bon alors mon grand Sanzo t'es où ? Que j'vienne te faire loucher encore plus avec un magnifique combat duo ! Oh et faut qu'on parle aussi ! Alors comme ça tu as réussi à obtenir mon meilleur ami ? »

Je m'avance jusqu'au terrain en regardant les sublimes pokémons aquatiques qui passent partout autour de nous, c'est une très bonne idée cette protection en verre bien solide pour voir les pokémons eau qui vivent sous Port-Corail, digne d'un champion de ce type en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Combat d'arèneTester sa force face à l'océan

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Lise
Quelle guigne.

A peine plus d’une semaine que je suis champion et ya déjà de challengers qui viennent sans prévenir. J’avais pourtant spécifié que c’était préférable parce que j’avais d’autres occupations à coté.

Résultat, ya une grande gourde qu’a rien trouvé de mieux que de pénétrer dans l’arène il y a quelques minutes. Je sais pas qui c’est, faudra que je pense à régler l’angle de caméra d’ailleurs : j’ai pas vu grand chose.

Bref, heureusement que je ne faisait rien d’urgent, j’ai pu me changer en 4eme vitesse et sauter dans l’eau, m’accrocher à Mizuku et foncer vers l’arène ! Une chance que ma pension soit au bord de l’eau et pas loin de l’arène. Laggron étant un puissant nageur j’y suis en quelques minutes.

« Bonjour ! Pardon pour ce retard, mais j’ai normalement prévenu qu’il valait mieux demander à l’avance alors… »

Je troque enfin mon masque de plongée contre mes lunettes, restées dans un étui, et comprends enfin à qui je m’adresse.

« Oh, c’est toi Lise ! Kei m’avait prévenu que tu passerais sans doute tôt où tard ! Je m’attendais juste à ce que… »

A être prévenu à l’avance, comme j’avais demandé à l’être. Mais on va pas faire le vieux papy qui rale sur son emploi du temps bousculé hein ?

« … enfin c’est pas grave ! C’est pas comme si tu étais arrivée avec une entrée en scène ridicule ou je ne sais quoi hein ? Hahaha ! Tu n’imagine même pas les choses que j’ai pu voir en une semaine ! Enfin, j’imagine que si, vu que toi aussi tu… ENFIN BREF, JE M’ÉGARE. Tu es ici pour mon badge, j’imagine ? Étant donné ton niveau, je propose de régler ça en combat duo. Comme ça au plus vite ça sera fini, au plus vite on pourra passer à autre chose, pas vrai ? »

Je réfléchis un instant aux pokémons que je veux appeler et fais finalement mon choix :

« J’imagine qu’au point où tu en es, tu n’aura rien contre un peu plus d’humidité, pas vrai ? Peppe, Juga, c’est vous qui commencez ! »

Békipan et Lamantine apparaissent sur le terrain, le premier en claironnant comme une trompette, à son habitude. À son arrivée, les nuages s’accumullent dans la grotte, et très vite un crachin se met à tomber.
Békipan et Lamantine sont envoyés au combat. Crachin déclenche la pluie.
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Eh bien, mon ami est si réactif, il se présente devant moi et a l'air plutôt pressé, enfin il veut un combat duo en sous-entendant que ça ira plus vite. Je ne peux pas dire le contraire, je décide de prendre deux de mes pokéballs que j'envoie sur le terrain en souriant.

« C'est un plaisir de vous revoir. Tes pokémons et toi. Nous pouvons donc commencer, As et Filou, c'est à vous ! »

Mes deux premiers pokémons sont Lucario et Dedenne, ils ont l'air plutôt heureux de combattre ensemble. Enfin c'est surtout le cas de Dedenne, mon starter a l'air exténué à la vision du petit pokémon électrique bien trop excité à l'idée de ce combat. Mes deux pokémons ici présents n'ont pas encore combattu ensemble, c'est une première et j'espère que ça va bien se passer.

« Lucario utilise Eboulement sur nos deux adversaires, enchaîne avec Aurasphère sur Lamantine ! Dedenne je compte sur toi, utilise Tonnerre à répétition sur notre adversaire ailé ! »

Allez ! Le combat commence enfin ! J'espère que Sanzo est concentré et qu'il va réussir à agir correctement face à mon bel enchaînement ! Je passe ma main dans mes cheveux en souriant. Allez c'est parfait ! Go gagner !

HRP :

Lucario [100] & Dedenne [72] entrent sur le terrain !

Lucario utilise Eboulement sur ses deux adversaires & Aurasphère sur Lamantine !
Dedenne utilise Tonnerre (x2) sur Bekipan !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Combat d'arèneTester sa force face à l’océan

Sanzo
SONG
Poke 2Poke 1Poke 5Poke 3Poke 4Poke 6
Lise
Les premiers pokémons de Lise apparaissent et je n’aime pas trop ce que je vois. Pour être honnête, le match est probablement une victoire à retardement pour Lise : elle est championne depuis bien plus longtemps que moi et est probablement proche du niveau de Kei.

Mais je suis un champion maintenant, et la prévision d’une défaite n’est certainement pas ce qui va m’empêcher de donner tout ce que j’ai dans un combat.

Aussi, lorsque les premiers ordres de Lise sont lancés, je prends la décision rapide de retirer Békipan du terrain pour le remplacer par Kumizuku. Grand bien m’en prends car le pokémon encaisse sans broncher les trois attaques qui lui tombent dessus, deux d’entre elles ne lui faisant pas le moindre dégats.

En revanche, Juga tombera sans coup férir. Pas très surprenant, étant donner son faible niveau. Je prends un moment de réflexion, puis renvois Békipan sur le terrain.

« Peppe, utilise Détricanon sur Dédenne ! »

Alors que le volatile accumule des déchets dans son grand bec pour les cracher sur Dédenne (je ne l’envie pas), je me tourne vers Mizuku :

« Mizuku, libère tout ton potentiel : Méga-évolue et utilise Séisme ! »

Enfin, j’adresse un dernier ordre à Békipan :

« Vent violent sur Lucario ! »

Si ça c’est pas donner tout ce que j’ai, je sais pas ce qu’il vous faut !
Békipan retiré du combat au profis de Laggron.
Eboulement touche les deux pokémons (6 & 75) et Lamantine est KO. Békipan le remplace.
Békipan utilise Détricanon (Puis : 120, Pré : 80, 30% de chances d’empoisonner) sur Dédenne et Vent Violent (Puis : 110, Pré : - sous la pluie, 30% de chances de rendre confus) sur Lucario.
Laggron Méga-Evolue et gagne le talent Glissade. Sa vitesse est doublée sous la pluie. Il utilise Séisme (Puis : 100)

Pluie : 2/5
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sanzo réagit rapidement et rappelle son Békipan, il le remplace par Laggron qui méga-évolue, son Lamantine de son côté se prend les attaques de mes pokémon et tombe hors-combat. C'est une bonne chose, allez c'est à son tour d'attaquer. Ah tient, avant, il renvoi son Bekipan et lui ordonne d'attaquer mon Dedenne qui se prend la violente attaque poison de plein fouet, sans être empoisonné encore heureux. Lucario se protège du Vent Violent avec un magnifique abri qu'il a érigé de lui-même. Il se prend cependant l'attaque Séisme de son adversaire méga-évolué, et Dedenne aussi, qui est au bord du gouffre le pauvre. Que faire ?

« Dedenne, encore debout ? Bien ! Utilise Fatal-Foudre sur Bekipan ! Enchaîne avec Tonnerre sur le même adversaire. Lucario utilise Vol Magnétik s'il te plaît. »

Méga-Laggron devient un adversaire nettement moins coriace pour nous à présent, Lucario a subit que quelques dégâts et est maintenant immunisé aux attaques Sol. Dedenne de son côté foudroie littéralement son adversaire avec deux attaques foudre extrêmement puissantes. Est-ce que notre adversaire va tenir le choc ? Je n'espère pas, je passe ma main dans mes cheveux pour les renvoyer en arrière tout en regardant de haut mon adversaire.

« C'est à toi mon grand ! »

Et cette fois je ne parlais pas à l'un de mes pokémons mais bel et bien à Sanzo, il doit se demander si je ne suis pas devenue grand-mère depuis notre dernière rencontre. Je n'arrête pas de le considérer comme un gamin qui a vingt ans de moins que moi. Mais bon, c'est amical après tout.

HRP :

Dedenne se prend Détricanon & Séisme [78/100]
Lucario se protège de Vent Violent et se prend Séisme.

Dedenne utilise Fatal-Foudre [100% précision] & Tonnerre !
Lucario utilise Abri & Vol Magnétik !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sanzo
SONG
Poke 2Poke 1Poke 5Poke 4Poke 3Poke 6
Lise
Sans grande surprise, les attaques électriques viennent a bout de Peppe. Celà dit je suis assez surpris de la tactique de Lise. Autant je comprends qu'il soit important que Bekipan tombe dans mon équipe, autant...

« C'est a toi mon grand ! »

Très bien, si c'est ainsi qu'elle veut le faire... Je rappelle Peppe pour le remplacer par Tatsudorara et profiter un maximum de la pluie.

« Si je peux me permettre, je pense que tu a sous estimé Mizuku. Maintenant : Mitra-poing ! »

Profitant de ne pas avoir été ciblé, Mizuku a put rassembler énormément d'énergie qu'il relâche maintenant dans un titanesque coup de poing contre Lucario. Voilà qui devrait l'envoyer au tapis ! Mais je n'ai pas le temps de m'en inquiéter pour l'instant, je dois m'occuper de finir Dedenne :

« Dorara, puissance, puis Saumure sur Dedenne ! Mizuku, abrite toi derrière un clone ! »

Un mouvement un peu risqué en ce qui concerne Mizuku, mais il y a de fortes chances qu'après ça il soit ciblé bien plus sérieusement. Je préfère prendre mes précautions.
Békipan est KO, il est remplacé par Hyporoi.
Sa vitesse est doublée sous la pluie.
Mega-Laggron utilise Mitra-poing (puis : 150) sur Lucario et clonage.
Hyporoi utilisé Puissance (des coups ont maintenant 50% de chance d'être critiques) et Saumure (puis 65 x 2 contre un adversaire ayant perdu la moitié de ses pv ou plus, boosté par la pluie)

Pluie : 3/5
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bien, il semblerait que j'ai prit Sanzo pour un nouveau dresseur qui ne sait pas agir avec sa tête. Mais c'est tout l'inverse dans le cas présent, le jeune homme à lunette balance le plein potentiel de son pokémon méga-évolué en lui ordonnant une attaque Mitra-Poing, je regarde, incapable de faire quoi que se soit, mes deux pokémons se faire vaincre à plate couture. Je serre les dents et rappelle mes deux pokémons, Dedenne a subit une violente attaque Saumure, qui a eut raison de lui. Et mon starter ne peut pas résister à une attaque combat si puissante qu'il s'envole à l'autre bout du terrain, en passant comme une fusée à quelques centimètres de moi.

« As ... Bon, vous vous êtes très bien battus tous les deux. Merci beaucoup. Belle et Lana c'est à vous ! Et je compte bien utiliser ça. »

Je passe ma main dans mes cheveux, les remplaçant en arrière pour dévoiler mon collier en or blanc, où une gemme Sésame y est incrustée. Lana s'avance au milieu du terrain et lève son poing, dévoilant un anneau avec sa gemme en son centre.

« Que nos cœurs sonnent à l'unisson ! Méga-évolution ! »

Un lien d'énergie se fait entre mon collier et son bracelet, après quelques secondes mon adorable Lockpin réapparaît sous la forme d'une Méga-Lockpin prête à combattre plus que tout !

« Lana utilise Ball'Ombre sur le clone enchaîne avec Zénith ! Belle quant à toi utilise Eco-Sphère sur Méga-Laggron et attaque Hyporoi avec Pouvoir Lunaire ! »

HRP :

Mes deux pokémons sont KO ! Lockpin & Oratoria entrent sur le terrain (Lockpin méga-évolue)

Méga-Lockpin utilise Ball'Ombre sur le clone, puis Zénith.
Oratoria utilise Eco-Sphère sur Méga-Laggron & Pouvoir Lunaire sur Hyporoi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sanzo
SONG
Poke 2Poke 1Poke 4Poke 5Poke 3Poke 6
Lise
« Mizuku, Abri ! »

Voilà qui le protège de cette eco sphère qui aurait pu avoir raison de lui autrement. Dorara n'a pas cette chance et le pouvoir lunaire aura raison d'elle.

Je la remplace par Mariri. L'Azumarill arrive sur le terrain, enjouée à son habitude, saluant ses adversaires a grands renforts de gestes des bras.

« Tu a l'air en forme aujourd'hui ! Tu veux t'amuser ? Cognobidon ! »

Après avoir acquiescé, l'Aqualapin se frappe violemment le ventre, s'infligeant de grands dégâts mais augmentant son attaque au maximum. Encore une fois, elle pousse un cri joyeux, prête à frapper.

« Alors à l'assaut ! Queue de fer sur Oratoria ! Et toi Mizuku, Surpuissance sur Lockin ! »

La moitié de mes pokémons sont ko, c'est plus vraiment le moment de faire dans la dentelle.
Hyporoi est KO, il est remplacé par Azumarill.
Mega-Laggron utilise Abri sur eco-sphère et Surpuissance (puis : 120, pré : 100, atk/def -1 pour le lanceur) sur Lokpin
Azumarill utilise Cognobidon (atk+6 & PV / 2 pour le lanceur) et Queue de fer (puis : 100, pré : 75, 10% de chance de def -1 pour la cible) sur Oratoria.

Soleil : 1/5
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hyporoi est KO ! Eh bien, nous arrivons rapidement sur la fin de cet affrontement on dirait, mes pokémons ont prit les rennes de ce combat et c'est une bonne chose. De son côté, Méga-Laggron se protège de l'attaque de ma Oratoria avec une belle bogue protectrice. Décidément, je lui fais si peur que ça ? Il passe à son tour à l'attaque mais perd énormément de temps en voulant booster ses pokémons. Son cinquième pokémon est Azumarill, j'ai déjà affronté ce pokémon contre Naia, est-ce que le sien est aussi puissant et résistant ? Déjà il s'enfonce une épine dans le pied en utilisant Cognobidon, sacrifier des PV face à moi ce n'est pas une bonne chose.

« Oratoria, Abri ! Lockpin encaisse, je sais que tu en es capable. »

Mon pokémon chromatique érige une bogue protectrice devant elle pour se protéger de la violente attaque Queue de Fer ! Tout cela aurait pu faire très mal, ma Méga-Lockpin quant à elle, encaisse Surpuissance sans tomber hors-combat, étonnement elle se porte bien ! Et je ne peux que la remercier ! Bon, maintenant c'est à nous ? Je croise mes bras en souriant à Sanzo !

« Belle utilise Eco-Sphère sur Azumarill ! Lana utilise Lance-Soleil sur Méga-Laggron ! Et termine tout ça avec Tonnerre sur Azumarill ! Venons en à bout de cet affrontement ! »

HRP :

Lockpin encaisse Surpuissance & Oratoria se protège de Queue de Fer avec Abri !

Oratoria utilise Eco-Sphère sur Azumarill
Lockpin utilise Lance-Soleil sur Méga-Laggron & Tonnerre sur Azumarill
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sanzo
SONG
Lise
Le soleil étant la grand faiblesse du type eau, je ne m'étonne pas que Mizuku y succombe. En revanche, Lise commet une erreur en envoyant une attaque plante sur Azumarill. Celle-ci n'en fait qu'une bouchée, son talent Herbivore la renforçant dans ce cas de figure et lui permettant de résister à l'attaque tonnerre qui suis.

« C'est notre chance ! Tire parti de ta force Colossale ! Frappe de ta puissance Maximale : Turbocharge Bulldozer !»

Je profite que l'Aqualapin fonce joyeusement sur Oratoria pour rappeler Laggron et envoyer mon dernier pokémon : Amphinobi. Lockpin, de part sa méga-évolution, étant la plus grande menace, je vais me concentrer sur lui en premier.

« Geruni, Acrobatie sur Lockpin ! »

Geruni bondit sur le méga, le frappant d'une retournée acrobatique.

« On échange ! Geruni, Détricanon sur Oratoria, Mariri Calinerie contre Lockpin ! »

Geruni bondit en arrière pour envoyer son attaque poison tandis que Mariri, très heureuse d'en avoir l'occasion, va faire un trèèèèès gros câlin au lapin de combat. Du coup c'est un combat de lapins ? Intriguant.
Laggron est KO, il est remplacé par Amphinobi.
Son talent Protéen lui permet de prendre le type des attaques qu'il lance avant de les lancer.
Azumarill absorbe Eco-sphère avec son talent herbivore et résiste à Tonnerre.
Amphinobi utilise Acrobatie (Puis : 110, prends le type Vol) sur Lockpin et Détricanon (Puis : 120, Pré : 80, 30% de chances d’empoisonner, prends le type poison).
Azumarill utilise Turbocharge Bulldozer à partir de Damoclès (Puis : 190) sur Oratoria et Calinerie sur Lockpin(Puis : 90, Pré : 90, 10% de chance d'Atk-1 chez la cible)
Azumarill : Atk + 6
Amphinobi : Type Poison

Soleil : 2/5
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mega Laggron est enfin hors combat, je vois enfin la fin de cet affrontement qui se profile, enfin je pensais voir la suite jusqu’à ce qu’un Amphinobi rejoigne le combat et que j’ai assez mal jugé la Azumarill qui se trouve être extrêmement dérangeante. Mes deux pokemons subissent énormément de dégâts, bien trop par rapport à ce qu’ils peuvent tenir comme dégâts. Après toutes les attaques qui pleuvent sur mes pokemons, seule ma Oratoria parvient à tout juste tenir le choc.

Parfait, Belle ! Merci à toi Lana tu as été parfaite. Allez Delta je compte sur toi, terminons ce combat en beauté !

En faisant revenir ma Lockpin qui venait de reprendre sa forme initiale, j’en profite pour envoyer mon Altaria chromatique qui s’agite, il ne pensait pas devoir combattre aujourd’hui mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu.

Belle utilise Psyko sur Amphinobi ! Delta, Lance Soleil sur Azumarill ! Continuons, Belle utilise Eco-Sphere sur Azumarill s’il n’est pas mit KO par Lance Soleil et Delta vise Amphinobi avec Laser Glace ! Je compte sur vous deux, j’ai confiance en vous. Terminons cet affrontement.

HRP :

Lockpin est Ko et remplacé par Altaria (100) Oratoria encaisse difficilement l’attaque.

Oratoria utilise Psyko sur Amphinobi & Eco-Sphere sur Azumarill s’il n’est pas KO, sinon elle visera Amphinobi
Altaria utilise Lance-Soleil sur Azumarill & Laser Glace sur Amphinobi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sanzo
SONG
Lise
L'ultime assaut de la championne du type Fée fut le bon. Mariri, qui était déjà au bout de sa peine, ne résista pas à l'attaque Lance-Soleil. Geruni fit fière figure, mais les trois attaques qui le ciblèrent furent trop pour lui. Son point fort n'a jamais été la résistance.

J'attends un instant pour m'assurer de ne pas faire d'erreur, mais mes pokémons sont bel et bien KO. J'accompagne mon sourire de quelques applaudissements.

« C'était un magnifique combat, félicitations ! »

Je rappelle mes pokémons puis me dirige vers la victorieuse afin de lui tendre le badge prouvant sa victoire.

[Défi arène n°11] Tester sa force face à l'océan ! Lpy8
Félicitations, tu a vaincu le Sanzo, le champion du Type Eau !
En récompense, tu gagne 200p$ et remporte le badge Ressac !
Tu peux ajouter le badge à ta T-card et demander ta récompense dans la section de modération correspondante.

« Je ne pense pas avoir grand chose à t'apprendre en matière de combats Pokémon : Tu y es bien plus assidue que moi ! Cela-dit tu ne devrait pas négliger comme ça un Pokemon en combat Duo ! Pour une championne, ça ne fais pas très sérieux ! »

Et potentiellement très dangereux, notre combat l'a prouvé !
Poke 1Poke 2Poke 4Poke 3Poke 5Poke 6
Lise remporte le combat !
codage By Reira
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nos enchaînements nous mènent enfin vers la victoire ! Il était temps, mes deux pokémons parviennent à mettre hors-combat les deux derniers combattants de Sanzo. Je m'accroupis pour accueillir mes deux combattants en les remerciant énormément de m'avoir aidé à remporter ce combat. Lorsque mon ami se rapproche de moi, je me relève en passant ma main dans mes cheveux. Son badge, il est sublime. Je le prend à pleine main en souriant. Le champion, me fait cependant une petite reproche que je prend en compte mais je ne vais sûrement pas le lui montrer.

« D'accord, en tout cas c'était un plaisir de te combattre ! Merci, tu es un vrai bon champion, tu mérites ton titre. Allez j'espère qu'on se reverra bien vite. D'ici là, entraîne toi bien, bisous. »

Je fais demi-tour en lançant un clin d'oeil à Sanzo, je pense que nous allons vite nous revoir. Je retourne à la surface à l'aide d'un pokémon eau qui rapplique immédiatement grâce au Permis Plongée que j'ai dû acquérir pour pouvoir rejoindre cette arène. Maintenant que je suis sur la terre ferme je vais pouvoir choisir mon futur adversaire, il faut dire que maintenant que je viens d'obtenir mon onzième badge, les adversaires champions ne sont plus trop nombreux. Il reste Kei, Elincya et Nora à vaincre.

« J'ai une petite idée de notre prochaine arène. »

Et c'est la tête bouillonnante d'idées que je pars en direction du centre pokémon de la ville pour nous préparer à notre prochain affrontement.

Merci pour ce combat d'arène ! :3
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur