Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
RP || Je t’ai rien demandé, vis ta vie. [ Yuma & Billie ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce qu’elle est pénible...

La grande aventure commence enfin, comme on l’entend souvent. Tu déposes le pied dans la région de Lumiris et après un faux départ niveau social, tu entames une vraie marche sur les routes.
A l’aéroport, tu as pris un guide et une carte pour t’orienter, ainsi que de la documentation sur tous les champions de cette région. Tu prends ton objectif extrêmement au sérieux.

Tu as décidé que tu commencerais par visiter le sud et pour ce faire, tu passes par la route centrale, venant de quitter Sunyra après une rencontre pour le moins intéressante ! Astral, ton compagnon chromatique, marche plutôt de bonne humeur à tes côtés, toi, tu tires toujours la même tronche, grignotant une barre de céréales tranquillement en tenant un rythme serein.
Je suis sur que tu demandes comment s’en sort Ashe, mais tes pensées sont interrompues par ton starter qui se laisse aller à sa curiosité et s’approche d’une fille et son pokemon. Tu le laisses faire jusqu’à arriver à leur hauteur.

Impossible, on a pas le temps. On y va, Astral.

Pas un regard, pas un mot pour le duo. Les yeux sur la route, quelques mots et ton starter s’en va avec toi. Ce serait bien si tout pouvait s’arrêter là hein ? Mais je le sens pas..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je te défonce yakoi !
Yuma le rageux
Après avoir ruiné la journée d'un pauvre garçon aux cheveux verts, Billie s'était enfin mis en route pour sa prochaine arène ! La jeune femme était plus determinée que jamais et depuis qu'elle avait remporté son dernier combat d'arène, elle ne se sentait plus vraiment pisser. Dès qu'elle en avait l'occasion, la demoiselle laissait savoir au monde entier qu'elle avait deux badges en sa possession. Par exemple, hier au restaurant, quelqu'un était en train de s'étouffer et la première réaction de la pulsar fut de crier : Ne vous inquietez pas, pas de panique! J'ai deux badges je vais le sauver !. Le truc, c'est que la gamine avait aucune idée de quoi faire dans cette situation. Heureusement qu'il y'avait également un médecin dans la pièce pour réellement sauver cette pauvre personne. Mais au moins, tout le monde savait qu'elle avait deux badges ! Bref. Vous avez compris, l'égo de Billie était à son paroxisme et rien ne pouvait dégonfler ses chevilles.

Alors qu'elle galerait à lire sa carte, un petit Goupix d'Alola s'approcha d'elle et de son Croâporal. Il était trooop mignon ! En plus, comme Hrìd, il possédait des couleurs differentes pour son espèce. De mémoire, on appellait ça un pokémon chromatique ! C'était rare, non ? Billie pensa à l'attraper avant de voir un type qui semblait être le dresseur de la petite bête. La dresseuse gonfla ses joues pour exprimer sa déception avant d'entendre la remarque du jeune homme. Il voulait partir ? Hors de question.

Au contraire, t'as le temps ! Si ton Goupix est venu à moi, c'était pour une raison ! Mon charisme interplanétaire d'une personne ayant deux badges l'a sans doute attiré, mais c'était surtout pour une autre raison !

Les airs hautains de son interlocuteurs ne lui faisait pas peur. Vieux, enfants, adultes, tout le monde recevait le même traitement et la même phrase de la part de Billie:

Viens te battre !

Accepterait-il le combat ? Bah, Billie ne lui laisserait pas du tout le choix.

VIENS TE BATTRE WOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kass twa Billie

Quelqu’un se rappelle quand j’ai écris que je le sentais pas ? Faites un effort ou au pire remontez, c’est à la fin de mon premier post. Cette fille, la dresseuse du Croaporal semble complètement allumée. Elle vient t’arrêter dans ta marche, en appelant au destin, signalant son nombre de badges au passage. Donc, c’est une dresseuse aussi ? Un combat ne serait pas une si mauvaise idée pour évaluer ton niveau face à une personne moyenne.

Tu la regardes de haut en bas et comme toujours, te fait une idée de la personne sur ce que tu vois: bruyante, agaçante, pas poli, pas modeste, pas spécialement jolie, pas grande, ça sent la forceuse qui n’avait pas d’amis dans son enfance et s’est senti obligée de s’aimer elle même tellement elle était insignifiante. Pas de question ou de bonjour, un ordre à haute voix. Ton rapport est sans appel:

Non.

Tu passes à côté d’elle alors que Astral prend place sur ton épaule pour se reposer de la marche. Dans l’ombre des arbres environnants, tu remarques Zorua qui te suit encore mais ne lui porte aucune attention en particulier. Va t’il un jour lâcher l’affaire ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Non.
Yuma le rageux
Billie respecta la décision du dresseur sans rochonner et continua sa route. Quelle belle journée, haha !

....

Si vous y avez cru, je vous invite à relire la fiche de Billie. Le lien est dans la description, likez et partagez #bringbacknaoto.

Bref; Billie n'allait certainement pas laisser l'inconnu se défiler. Parce que personne ne disait non à Billie Hemsworth, surtout lorsqu'il s'agissait d'un combat pokémon. Alors ce n'était pas ce random qui s'était cru pour Beyoncé qui allait se permettre de refuser et s'en tirer comme ça.

Écouutes je sais que t'as peur parce que t'es nul et tu ne seras jamais à ma hauteur car je suis genre le top du top avec mes deux badges mais, prends ça pour un entrainement ! Je t'offre la chance de devenir nul à devenir pas trop nul ! Un cadeau du ciel, vraiment, remercie Arceus.

Billie ? Prétentieuse ? Pas le moins du monde.


VIENS TE BATTRE J'AI DIT OMG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
#BringBackNaoto

Ils vécurent heureux et eurent vraiment tous les badges en devenant meilleurs amis, amant et aussi un peu républicains.... ou pas.

La gamine était toujours aussi agaçante et ne voulait pas lâcher l’affaire. Qui plus est, elle s’invente toute une vie et une histoire en se vantant encore plus qu’une personne qui s’est pas lavé pendant trois semaines et qui a encadré ses croutes. On sent bien qu’elle te connaît pas, mais en même temps, c’est votre premier rp et elle a lu ta fiche et joue inrp là, donc c’est normal, non ?

Tu soupires une nouvelle fois, observe son Croaporal et voit bien que le combat n’aurait aucun sens. Tu lui fais donc face à nouveau.

Non merci. Va te défouler sur un arbre.

Et voilà, tu reprends ta route tranquillement, en sachant très bien qu’elle ne va pas lâcher l’affaire là mais bon, avec un peu de chance, elle va mourir subitement et tu seras tranquille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Princesse republicaine Yuma
Yuma le rageux
Le jeune homme eut le temps de faire 3 pas que Billie lui barra encore le passage. Elle n'allait pas lacher l'affaire. Elle n'allait jamais lacher l'affaire. Parce que Billie c'est la meilleure et les meilleurs n'abandonnent jamais. Point final.

Non je rigole elle était juste lourde mais jusqu'à présent, cette attitude l'a toujours tiré d'affaire.

C'est toi l'arbre. Viens te battre maintenaaaaant ! T'es un dresseur, non ? Tu veux pas que ton Goupix devienne plus fort ? Je suis sure que c'est pour ça qu'il est venu à moi.

Bon le pokémon en avait un peu rien à foutre mais sur un malentendu, on pouvait tout interpreter de façon differente, non ? Et puis zut, Billie voulait juste se battre alors pourquoi il faisait sa princesse cette Kimberley là ?


VIENS TE... flemme
T'as passé une bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Va taper des vieux.

Dans la catégorie « Je suis une casse pied qui ne veut rien lâcher et qui doit avoir une vie sociale aussi intéressante qu’un Mimiqui à une convention de Pikachu », la gagnante est: [insérer son prénom qui n’intéresse personne dans ce rp].
Elle revient encore une fois à la charge et continue d’essayer d’argumenter pour te combattre. Elle a le béguin pour toi ? Non, elle a sûrement le béguin pour elle même et veut s’impressionner pour se donner de la valeur. Elle fait presque pitié.

Non.

Tu passes encore une fois à côté d’elle, en espérant en vain qu’elle lâcherait l’affaire.

Dans son coin, Zorua voit que cette fille te colle et il compte bien remédier à la situation. Il prend son apparence et ramasse une pierre avant de hurler bien fort et de balancer le caillou dans un arbre. Il se tourne ensuite vers la dresseuse et lui tire la langue avant de reprendre sa forme.
Trois Dardargnans sortent des feuilles et furieux qu’on les dérange, c’est tout naturellement vers 1m-20 qu’ils se dirigent pour attaquer. Tu as tranquillement pu prendre un bon 50 mètres d’avance, loin de cette histoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

GIMME GIMME !
Yuma le rageux
Hrìd ! Lòki ! Débarassez vous d'eux avec Cyclone et Acrobatie.

Les deux pokémons vol écrasèrent les pauvres guêpes avec une aise déconcertante. La demoiselle ne savait pas trop où était le Zorua (il méritait une raclée aussi) mais ça l'importait peu. Elle n'allait pas laisser le random s'en tirer comme ça ! Non, il n'irait nulle part sans l'affronter !

Njörd, empêche le de voir et d'aller plus loin avec Brouillard !

Le Croâporal s'executa et un épais brouillard empêcha le gars qui s'était pris pour Beyonce d'aller plus loin. Se souvenant de sa position, Billie courru vers lui et lui piqua avec aise ce qui semblait être son portefeuille. Joli trouvaille ! On sentait que la demoiselle avait une certaine experience en tant que pickpocket.

Héhé ! Trop facile ! Alors voyons voir... Yuma Matsukaze, 19 ans, originaire de Kanto et...ouh ! Je vois de quoi me payer mon repas ! Bon bah c'est bon, tu peux partir, hihi ! dit Billie en comptant les billets que le jeune homme avait sur lui

Si Billie était la pire ? Clairement. Car vous sentez venir le chantage qu'elle allait faire à des kilomètres, n'est-ce pas ?


c bon tu peux partir hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Très bien. Un combat.

Toi qui pensait être débarrassé d’elle pour un moment avec le petit coup de pouce de Zorua, il s’avère que ses pokemons sont plutôt réactifs. Elle aurait pu s’arrêter là, mais non, on est passé à la vitesse supérieure dans l’art d’être collante.
Te plongeant dans un brouillard étrange, elle prépare un sale coup, tu le sens. Quand il se disperse, la voilà avec ton porte feuille en main, trop fière d’elle.

Sérieusement ?

Tu soupires longuement devant son attitude de gamine ménopausée précoce et voit derrière elle cette chère Zorua qui saute et attrape le porte feuille dans sa mâchoire, te le ramenant en se posant sur ton épaule. Tu le ranges et soupire à nouveau.

Tu es persistante. Très bien, un combat. Un seul et tu m’oublies.

Tu regardes Zorua et te dis que cette fille risque de lui en vouloir pour les Dardargnans. Tu sors une pokeball et lui colle contre le museau. Elle se faufile à l’intérieur, la sphère s’agitant dans ta main avant de se stopper.

Toi aussi, tu es persistante dans ton genre.

Astral descend de ton épaule et se met en position de combat, déclenchant une grêle soudaine sur la route.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIVE LA BAGAAAAARREU
Yuma le rageux
YES YES YES YES ! Après 393939 ans, Yuma avait enfin accepté son destin et allait affronter Billie !

Bon, il restait encore un problème: le Zorua de ses grands morts qui faisait encore le chiant. Billie voulait défoncer, mais, comme pour le protéger du couroux de la furie, Yuma captura le pokémon ténèbres. Bah, s'il aimait les pokémons nuls, c'était son problème.

OK ! Njörd est déjà prêt à se battre ! Je te laisse attaquer en premier car je suis grave gentille de ne pas directement te défoncer ~ Ah au fait, je suis Billie Hemsworth, future meilleure dresseuse de la région ! dit la brune avec un grand sourire sur les lèvres

Est-ce sous-estimer son adversaire était une bonne idée ? Pas vraiment. Mais Billie le faisait toujours.


MOUHAHAHAHA
Croâporal entre sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Balade au parc.

La voilà bien trop satisfaite que tu es accepté sa requête. Elle prend la peine de se présenter et d’annoncer son premier pokemon même. Son nom te dit pas grand chose, tu espères l’oublier aussi vite que Ashe oublie ses cours et en finir avec ce combat aussi rapidement que possible.

Bon, que sais tu de ce pokemon ? Croaporal, pokemon eau qui possède deux talents bien distincts. Il peut changer de type selon l’attaque lancée ou renforcer ses attaques aquatiques quand il est faible. Rien de tout ça ne t’aidera, tu le pressens, mais tu ne peux plus revenir en arrière.

Inutile de tourner autour du pot 5 ans, lance Poudreuse Astral.

C’est vrai que réfléchir n’est pas très utile là, ton pokemon ne connaît que trois attaques, plutôt faibles et l’autre est déjà évolué, alors bon. Mais bon, ton pokemon de démène et libère ses deux meilleures poudreuse, rafraîchissant l’ambiance déjà froide ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIVE LA BAGAAAAARREU
Yuma le rageux
Hon Hon regardez moi je suis Yuma et je suis trop la serieusance genre j'ai déjà des rides tellement je suis sérieux froid et mature. J'ai un coté assez dark, pas poli et méprisant et en plus je porte une coupe trop mysterieuse comme Edward Cullen de Twillight.

Pour me debarasser de l'incroyable Billie (non je rigole, elle fait trop pitié cette fille miskina ses parents l'ont trop berçé prés d'un mur), j'avais accepté son combat. Me voilà donc à combattre avec mon sérieux Goupix d'Alola, mon mignon pokémon mais dark parce qu'il est chroma et qu'il a un nom d'intellectuel car je dois montrer à tout le monde que j'ai 3000 de QI et qu'ils ont un QI négatif mais pas moi car je suis le plus intelligent des gens serieux moi. Les chances de gagner étaient minimes, mais, avec le cerveau que devait avoir que devait avoir cette Billie, tout était jouable.

Maintenant, charge !

3 attaques étaient suffisantes pour faire redescendre cette guenon sur Terre.



Goupix utilise charge (en plus de la poudreuse au post d'avant)

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reviens truc rose.

Ha HA HA, faites place à la grande, la seule et l’unique Billie Hemsworth ! C’est moi la plus forte des dresseuses et j’ai piqué le nom de famille de l’ex à Miley Cirus parce que mon cerveau cherche pas plus loin que les magazines people et les gens vulgaires !
Comme j’ai la convainquance dans le sang, ce type qui n’a rien demandé, beh il fini par accepter de m’affronter ! Comme je suis dans ma tête, je dis ce que je veux ; Prunelle, topinambour, j’adore me gratter le visage avec mes orteils ! Ah oui, le combat.

Ce Goupix s’est pris trop pour un pokemon qui pouvait gagner. Il sait qui il a en face ? Je vais le rappeler pour être sûr.

Je suis Billie Hemsworth. B-I-L-L-I-E !!

Voilà dresseur de pacotille que je vais écraser, maintenant tu sais comment épeler mon prénom. Un jour, je saurai épeler mon nom et on verra qui est stupide.
BREF ! Oh la la, deux attaques minables envoyés par un pokemon minable. Mon Croaporal a qui j’ai donné un nom trop nul juste pour le rabaisser encaisse sans problème. C’est mon tour. Attend, je vais lui mentir.

Wow, tes attaques étaient pas trop nulles pour un début, mais c’est pas comme ça que tu auras deux badges ! Regarde comment on fait: Brouillard, puis Lechouille !

Putain que je suis forte stratégiquement, mon pokemon va s’enfoncer dans le brouillard et lécher le sien. Je m’adore, je me fais un bisou, Kiss sur la main.
Pourquoi je l’ai aggro de base déjà à lui ? Je vais l’écraser et ça gonfler mon égo, mais y a pas un souci derrière ? Oh je m’en fous, j’ai deux badges, je fais ce que je veux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Croaporal perd 1 de vitesse.
Il lance brouillard.
Il enchaîne avec Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

JE SUIS YUMA LE MOCHE HONHON
Yuma le rageux
Cette fille était vraiment une plaie. Non seulement elle ne pouvait pas s'empêcher de dire qu'elle avait deux badges (elle les avait surement volés vu comment elle était nulle. Ou alors les champions de cette région sont vraiment décevants.) mais en plus crier était son point fort.

Etait-ce une saleté d'Ecremeuh pour beugler comme ça ? Mes tympans et mes neurones trop grands pour ce monde ne supporteraient pas ce carnage sonore bien longtemps. Avec mon intellect supérieur comme Mega Mind, c'était difficile de respirer le meme air que cette abrutie. De plus, ma Goupix intellectuelle se faisait lechée par une stupide grenouille. Heureusement pour elle, elle ne fut pas paralysée. Avait elle attrapée la betise du cerveau ? Je ne l'esperais pas.

Charge puis poudreuse !

Pour montrer ma dominance du cerveau, je me permis de prendre une jojo pose (meme si mon createur aime pas jojo je menfous) trop mysterieuse avec mes cheveux qui volerent dans d'une maniere hyper shonen. Sasuke n'a qu'à bien se tenir.



Goupix utilise charge puis poudreuse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reviens truc rose.

MOUHAHAHAHAHA !! Tremble bien devant mon incroyable génie Lumiris ! Parce que mon plan absolument parfait a fonctionné ! Oh, C’est quoi qui est aussi doux ? Mais c’est mes cheveux. Non seulement je suis la plus forte, mais en plus j’ai des cheveux doux, j’ai vraiment tout pour moi. On devrait faire un concours Miss Lumiris pour que je montre à tous ses bouseux l’incroyable personne que je suis. C’est clair que je suis géniale et le monde doit le savoir avec une écharpe autour de mon corps qui le rappelera a tout le monde. En plus, j’accrocherai mes badges pour montrer à tout le monde que je suis forte aussi.

AH OUI LE COMBAT. Donc ce dresseur aussi intelligent qu’un débile qui appellerait son pokemon dragon Insolourdo juste pour dire « INSOLOURDO LANCE DRACO METEOR » (en vrai c’est trop cool, je suis amoureuse de Kei, je vais tuer Sanzo) est tombé dans le panneau. Sa stupide charge n’a rien fait à mon pokemon qui avait le type spectre.
Omg, il est tellement choqué, il prend une Jojo Pose. Moi je sais que si j’étais son créateur, je le prendrai mal et je voudrai pas donner mon personnage juste après. BON, COMME JE SUIS LÀ PLUS IMPRESSIONNANTE, je vais le rappeler:

J’ai deux badges, c’est pour ça ton attaque elle marche pas. Par contre wow, fais pas l’intéressant, je peux aussi.

S’il pense pouvoir être plus ridicule que moi. Je vais sortir Anchwatt, je pokemon inutile que j’ai capturé car je suis une forceuse stratégique. Et maintenant, regarde bien mec. Ça s’appelle un twerk dans la gueule de mon pokemon. Je le dis à personne mais je m’entraîne en secret le matin au lieu de me doucher.

Tu dois pas t’en vouloir, poudreuse était cool, t’es juste faible. Regarde comment être fort et avec des attaques qui fonctionnent : Vive attaque & Lechouille à nouveau !

Putain, décidément j’adore twerker et voir mon pokemon en lécher des autres. Je me demande si je me suis pas appelé Hemsworth pour être un peu Miley Cirus... Mouais non, elle est moins bien que moi, j’ai deux badges.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Croaporal lance Vive attaque & Lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

JE SUIS YUMA LE MOCHE HONHON
Yuma le rageux
Wow ! Mon intellect supérieur aux nombres de chiffres qu'il y'avait après la virgule du 3 du chiffre Pi avait été ? Avais-je été aussi stupide que cette personne qui avait 10 orteilles en face de moi ?

Bien sur que non.

Cette attaque normale était un piège. Un test. Une épreuve. Un peu comme lorsque l'on trempe les pieds dans l'eau pour s'acclimater à la temperature avant de faire un plongeon. Le grand analyste que j'étais avait fait une erreur intentionelle pour vérifier et confirmer le talent du pokémon de l'autre épuisante truie qui ne savait probablement pas épeller son propre prénom.

Pourdreuse.

Mon Goupix commençait à trouver cette masquerade ennuyante. Tout comme moi d'ailleurs. Bon dieu, j'espere que nous sortirons de là bientôt car la laideur de cette fille commençait à me donner la conjonctivite.


Goupix utilise poudreuse only

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
GG pour la victoire.

Le combat commence à sérieusement tourner à ton désavantage ; déjà, ton pokemon se fatigue petit à petit, ses attaques ne font pas grand effet sur son adversaire et surtout, Croaporal semble plus entraîné que Astral.

L’attaque Poudreuse semble fonctionner comme tu le voudrais, ralentissant l’amphibie de l’insupportable brunette, mais tu sais que ça ne suffira pas... une nouvelle offensive rapide, profitant de l’agilité du pokemon eau pour faire une vive-attaque qui propulse Astral à tes pieds. Le petit quadrupède essaye de se relever mais il n’arrive à rien et fini par s’écrouler définitivement.
Tu sers le poing et soupire. Une défaite n’est jamais agréable et je te connais assez pour savoir quel mauvais perdant tu peux être. Tu ne laisseras rien paraître, mais tu vas ruminer pour le reste de la journée.

Reviens. Perte de temps.

Tu rappelles ton pokemon et jette un dernier regard à ton adversaire en face de toi. Après cela, tu remets tes mains dans tes poches et t’avance calmement, sans même plus la regarder. Tu passes à côté silencieusement, là dépasses et finit malgré tout par afficher un visage sombre. Le visage du sel et de la colère. Je dirai bien qu’un jour tu prendras ta revanche, mais je doute que tu es envie de revoir cette fille avant au moins trois réincarnations.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

JE SUIS YUMA LE MOCHE HONHON
Yuma le rageux
En apprenant sa victoire (bien que c'était grave obvious vu la differences de niveaux entre les pokémons) et en voyant Yuma partir, Billie ne pu s'empêcher d'avoir un énorme sourire aux lèvres.

Wooow je suis trop forte haha! Qui peut battre Billie Hemsworth ! cria t' elle en gonflant le torse, fière comme un Poichigeon, les étoiles dans les yeux

Son adversaire, bien que grave salé, était pas mal pour une personne qui n'avait pas deux badges ! La brune avait hâte de le réaffronter une autre fois. Bien sure, elle savait qu'elle allait forcèment gagner cette revanche (Billie gagne toujours après tout) mais ça, c'était un détail. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant...


La fin gg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Event || Billie & Yuma
» RP Capture || Encore une bonne journée. [ Yuma / Ashe / Billie ]
» Bal costumé : Groupe B (Kaito, Kiana, Ashe, Even, Zyx, Lise, Billie, Yuma)
» Au secours, j'y connais rien [PV Kei]
» Plus de 1000 rencontres ou rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération