Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Répondre au sujet
Dynamax et Gigamax !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo ! J'ai eu une idée ces dernier temps, avec les petit titilleur que nous font nintendo depuis que pokémon Sword and Shield fut annoncé. J'ai entendu dire que le fow chercher un moyen d'intégré les Dynamax et, j'imagine, les Gigamax. J'aimerais donc proposer mon idée, et expliquer le pourquoi de cette idée (même si je n'attend pas qu'elle soit accepté, surtout que l'on ne sait toujours rien sur les D-max et G-max)

Alors, pour le coup, en regardant le trailer, j'ai vue que quand il D ou G-maxer, une lueur au poignée s'activer. Bon, personne n'est stupide, c'est un bracelet pour faire fonctionner la dynamax. MAIS le truc qui semble être important à mes yeux, c'est le fait que tout est basé sur l'utilisation d'une pokéball. Par exemple, la méga-évolution et le cristal-Z, c'est la résonance entre un bracelet sur l'utilisateur et une pierre pour le pokémon (ou juste le bracelet et le pokémon si on suit la logique de l'animé). Alors qu'avec la D/G-max, le pokémon est d'abord mis dans une pokéball qui le rend plus grand. Et sur le fow, pour certaine mécanique, on remplace les mécanique du jeu par des équivalent rp (les câble link par exemple)

Donc, ce que je proposerais, c'est que l’outil permettant la D/G-max soit une espèce de"coque de pokébal" qui aurait pour effet de permettre SEULEMENT au pokémon de cette pokéball d'avoir accès à une D/G-max. Cet outils pourrait être confectionné uniquement par les Météores et serait une forme de remplacement pour le bracelet. Non parce que, soyons sincère, si on peut d-max tout nos pokémon avec un seul Bracelet, ça va devenir une joke la Dynamax. C'est pour ça que je propose ce remplacement au bracelet afin que ça devienne quelque chose de plus compliqué à avoir et à bien choisir.

Voilà, si mon idée vous plait et que vous avez des questions n'hésitez pas. Et si elle vous plait pas ben eux... Tant pis, j'aurais donné une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hello Travis ! Je passe donner mon avis sur ta proposition, mais c'est juste une réaction perso.

Comme tu le fais remarquer, les détails des mécaniques liées au prochain jeu ne sont pas encore toutes très claires, et je pense pouvoir dire qu'il faudra attendre sa sortie avant de voir quoi que ce soit de cette génération arriver sur Dusk, pokémon ou Dynamax.

En ce qui concerne la proposition à proprement parler à voir, mais je suis d'accord sur le fait que cela ne pourra concerner qu'un seul pokémon à la fois. Histoire de ne pas se retrouver avec une armée de titans et une nouvelle destruction de Windoria. Pour les détails, ce sera discuté en temps et en heure :)

Voilà, c'était my 2 cents comme diraient nos amis outre-Manche. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération