Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Répondre au sujet
RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois n’est pas coutume, Kei avait pris une application de rencontre amoureuse pour un terrain de combat. Il avait encore fait un profil enflammé, à la recherche de nouveaux adversaires face à qui il pourrait donner tout ce qu’il a.
La dernière fois, c’est son ami Narcisse qui avait répondu présent et le combat avait été... fantomatique ! Mais cette fois, le garçon comptait bien en faire un spectacle qui resterait dans l’histoire. S’il connaît la personne, il espère se créer des souvenirs agréables pour eux deux. Si en revanche, c’était un inconnu, alors il tacherait de faire bonne impression et donner le meilleur de lui même pour en faire un ami et un rival !

Le message ne laissait pas trop de place quand au fait que ce n’était pas une connaissance, cependant, on lui avait déjà fait le coup, alors il pouvait s’attendre à tout.
Accompagné comme toujours de Yuna, sa jeune protégée de 7 ans, Kei avait choisi 6 Pokemons au niveau varié pour répondre à toutes attentes de son adversaire. Tidus, son Dimocles dans le dos en croix, la main de Yuna dans la sienne, Rikku, la Laporeille qui sautait joyeusement à côté du duo, ils avançaient jusqu’à l’entrée du désert.

Grand Frère Kei, c’est ça un dessert ?
Haha, on dit un “desert” ! Et oui, une étendue de sable à perte de vue! C’est un des premiers lieux que j’ai visité avec Tsukki en arrivant ici. C’est également ici que j’ai rencontré Sanzo... wow ça fait longtemps !
Oh, moi aussi, je veux visiter, on y va ??
Plus tard, on a rendez vous la, on va pas se perdre avec notre mystérieuse inconnu, hein ?

La petite haussa les épaules et se mise à jouer à chat avec son Laporeille, courant en rond autour d’un gros rocher en rigolant. Le garçon lui, s’asseye sur le dit rocher, attendant de voir qui avait bien pu le contacter !
...

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 359RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 636RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 681RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 666RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 780RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 763RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 149RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 133RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 132RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 035 RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 359RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 636RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 681RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 666RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 780RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 763RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 149RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 133RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 132RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 035 RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 359RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 636RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 681RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 666RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 780RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 763RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 149RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 133RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 132RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 035 RP Loviris || Un mystérieux défi ! [ Kei & ??? ] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Défi surprise!



Le soleil était assez chaud, le désert dans toute sa splendeur s'étendais vers l'horizon.

Je regardais ma montre alors que le temps semblais filer a une allure folle.

J'était habiller de vêtement assez couvert pour empêcher le moindre rayon de soleil de toucher ma peau.

Ce fut sous une masse impressionnant de vêtement digne d'une exploratrice que j'avançais vers le point de rendez-vous.

Comment retrouvé mon adversaire dans cette masse de sable, hé bien c'était assez simple.

J'était assise dans une sorte de gros 4x4  qui étais munie d'énorme haut parleur sur le toit, Simple passagère de ce véhicule ce fut une sortie en famille qui c'était presque imposé.

Léo le grand frere de Yokoss au volant du véhicule, Mathilde la plus petite du groupe était affalé a l'arrière partagé entre l’excitation du moment et l'envie de retourné joué avec les pokémon de la pension.

J'attrapais alors le micro qui était relier aux hauts parleurs du véhicule avant d'entamer la recherche de mon adversaire.

"Monsieur Kei Kirishima est demander près du gros 4x4 Rose bonbon qui roule dans le désert! je répètes Monsieur Kei Kirishima est demander près du gros 4x4 Rose bonbon qui roule dans le désert!"

J'avais un grand sourire sur le visage alors que je cherchais le jeune homme du regard dans le désert.

Mon équipe avais été préparer aussi et avais été mûrement réfléchi pour sa composition.

Gamesh mon Absol, Karma ma Cizayox, Kiora mon Sarmurai, Tierno mon Caratroc, Kayl ma Dracolosse et enfin Hélios mon Pyrax.


Une fois le 4X4 arrêter a un endroit immanquable pour le jeune homme les autres pokémon de Yokoss ne participant a l'entrainement  émergeais du 4X4   pour mettre en place ce qui semblais être un coin de camping pour rendre la rencontre un peu plus agréable.

Pendant ce temps j'était toujours terrer dans la  voiture a passer l'annonce en boucle, j'avais un match a faire contre lui et c'était la bonne occasion, la dernière fois nous n'avions pas eu le temps de le commencer mais maintenant j'espère que ce temps nous serras accordé.

Dans mon tas de vêtement je devais surement être méconnaissable mais en tout cas la palpitation de la rencontre m(enthousiasmais encore plus. 




Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Défi insurmontable ? [ Défi d’arene 5 ]
» Mystérieux Glaciers ! [Plongée solo]
» Un mystérieux appel - Staff d'amour
» Takeshi • Fugace et mystérieux comme une étoile filante [Terminé]
» Loviris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération