Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Question pour un champion - ft. Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o83qn71s7l1uf5gxxo1_500
Avec Ruby perchée sur ton épaule et Amber marchant à tes côtés, tu débarquais à Fort-des-songes. C'est ici que tu es sensé avoir rendez-vous avec le champion coordinateur avec qui tu as gagné une journée. Tu as hâte de découvrir de qui il s'agit, peut-être que ça sera un grand coordinateur que tu as déjà vu à la télé, comme Narcisse ! Tu ne tenais pas en place, tu as l'impression d'être un mioche lâché en liberté dans Pokéland !

Tu regardais partout autour de toi, revérifiant ton message, tu es sensé rencontrer cette personne sur la place centrale. Bon, il reste juste à trouver cette fameuse place centrale, la logique voudrait qu'elle soit au milieu de la ville, pas vrai Sherlock ?! Tu te diriges et suit simplement les panneaux, demandant par moment confirmation aux habitants que tu croisais.

Ah bah enfin ! Le centre est en vue ! Tu t'y diriges avant de regarder l'heure. Ah, tu as une demi heure d'avance. Jetant un coup d'oeil à Amber tu remarques qu'elle commence à fatiguer un peu. Tu la prends dans tes bras en souriant, la déposant sur tes genoux pendant que tu t'installes à la terrasse d'un bar. Tu commandais pour toi un soda et pour tes pokémons une gamelle d'eau.

Remerciant le serveur une fois ta commande reçu, tu en profitais pour lui régler tes achats directement. Tes deux pokémons descendait au sol ou tu déposais la gamelle d'eau pendant que tu sirotais ton soda. Même en sachant que tu avais de l'avance, tu ne pouvais t'empêcher de regarder l'heure toutes les deux minutes. A peine ton soda terminé, tu te redressais pour retourner attendre sur la place, il restait plus qu'une dizaine de minutes. Ruby se hâtait de grimper sur ton épaule en te voyant te redresser. Amber te regardait et te suivait jusqu'au point de rendez-vous.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est une bien drôle de journée qui t’attend aujourd’hui mon cher Kei. Je sais que tu as l’habitude de jouer le jeu en tant que champion pour la région. Tu participes aux réunions, prend des nouvelles des collègues, fais des matchs pour le spectacle aussi ! Mais là, on est sur tout autre chose; une journée avec un champion.
Que Lise ou encore Arsen fassent ce genre de choses, oui, mais tu n’as pas mieux à faire que traîner un random dans tes pattes jusqu’à ce soir ? Non ? Bon, beh j’arrête d’argumenter alors.

Tu as donné une heure et un point de rendez vous au gagnant du concours, mais tu ne connais que son nom pour le moment: Ashe Harryson. Inconnu au bataillon, un nom qui sonne très étranger à la région, j’ai hâte de connaître sa tête. Tu arrives 5 minutes en avance au rendez vous, Yuna qui te tient la main et Kairi marchant à tes côtés. La place est un peu bondée pour le moment, ça va pas être évident de vous repérez.


Vas y Yuna, plein poumons !

ASHE HARRYSOOOOOOON ! KEI EST PAR LÀ !! T’ES OU ???
C’était parfait, bien joué !

Ah. Tu ne peux pas la féliciter de gueuler au milieu d’un lieu public, tout le monde s’est retourné. Mais les gens ont reconnu ta tignasse rousse, ça ne les étonne plus maintenant.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tu attendais dans le calme, ce qui est plutôt rare venant de toi, mais ce calme n'allait pas durer longtemps, ça tu le sais que trop bien au moment où une petite voix, enfin une forte voix enfantine plutôt, t'appelle pour te dire que Kei est là. Attends, Kei ? Genre comme Kei Kirishima ? C'est pas un coordinateur ça ! Mais bon, ça resterait intéressant !

Tu accours dans la destination d'où provenait la voix pour constater qu'une rouquin attendait là avec une petite fille à côté de lui. Ruby, voyant en la petite fille une partenaire de jeu, décide de sauter sur son épaule en frottant sa tête contre sa joue.

- Ruby ne saute pas sur les gens comme ça ! Excusez là je l'ai capturé il y a peu de temps je n'ai pas encore eu le temps de l'éduquer...

Tu passes une main derrière ta tête, gêné, avant de tendre ton autre main au champion en souriant légèrement.

- Il semblerait qu'on va passer la journée ensemble ! Comme tu t'en doutes déjà moi c'est Ashe, je suis originaire de Kanto, ça fait peu de temps que je suis à Lumiris. La petite Evoli là-bas c'est Ruby, et la Goupix à mes pieds c'est Amber ! Elles sont gentille, juste un peu pot de colle !

Tu t'accroupis à la hauteur de la petite en souriant chaleureusement.

- Et toi tu t'appelles comment ?
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, c’est pas conventionnel mais au moins, la technique fonctionne. Un garçon arrive à votre rencontre, accompagné d’un Goupix de bonne humeur, ainsi que d’un Evoli chromatique qui saute d’office sur Yuna pour jouer. La gamine l’accueille à bras ouverts, et bien qu’elle tombe sur les fesses, ça ne l’empêche pas de l’agripper pour commencer à le chatouiller de toute part. Ta Mentali elle, observe ça avec un sourire amusé.

Le garçon s’excuse pour son pokemon avant de présenter toute la petite troupe qui l’accompagne. Kairi salue Amber d’une caresse de museau, et avant que tu es le temps de répondre, le garçon s’intéresse déjà à Yuna qui se relève.


Coucou Ashe ! Moi je suis Yuna et j’ai 7 ans ! Coucou Ruby, soyons amis, je dois te présenter Rikku mais elle est à la maison !!
Ne t’en fais pas, on repassera par la tour, j’ai un challenger qui nous attend ! Mais pour l’instant, un petit déjeuner pour bien démarrer. Yo Ashe, je suis Kei, le champion de la tour effort ! Toi et ta troupe ne manquez pas d’énergie haha ! Voici Kairi, l’un des premiers pokemons que j’ai attrapé, tu rencontreras le reste de ma troupe plus tard.

Tu finis ton petit Pitch d’introduction et t’avance vers un café. En attendant la serveuse, Yuna invite déjà Ruby à venir sur ses jambes alors que Kairi s’en va faire connaissance avec Amber.


Alors, c’est quoi qui t’amène dans la région ? Tu as des buts ici ou t’en avais juste marre de Kanto ? Haha.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tu regardes la petite fille en souriant, elle se présentait à toi sous le nom de Yuna. Sept ans déjà ? Elle a l'air vraiment adorable ! Ruby a dû le sentir pour aller directement vers elle. Tu souriais quand Kei se présentait à toi avant de lui tendre la main pour lui serrer.

- Enchanté Kei et Kairi ! Je dirais pas non à un petit dej haha !

Tu le suis jusqu'à la terrasse d'un café où tu t'installais à côté du champion en laissant Ruby avec Yuna, elle n'a pas l'air d'être brutale bien au contraire alors laisser Ruby avec elle ne posera aucun soucis. Evoli s'était blottit sur les genoux de la petite Yuna tandis qu'Amber observait la Mentali du champion, s'approchant d'elle pour faire sa connaissance.

Quand Kei entamait la conversation avec toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire à sa question. Tu passais ta main dans tes cheveux avant de lui répondre.

- Y'a un peu des deux à vrai dire haha ! J'ai pour but de devenir maître coordinateur et les concours ne sont pas vraiment quelque chose de répandu à Kanto ! De plus, je suis venu dans cette région avec mon meilleur ami Yuma, et je compte bien atteindre mon objectif avant lui !

Tu souriais en pensant à ton ami, te demandant bien ce qu'il pouvait faire et où il pouvait être en ce moment. Tu regardais le menu avant d'opter pour un café et un croissant. Tu regardais ensuite Yuna puis Kei.

- Sans vouloir paraître trop curieux, vous êtes frère et soeur ? Je sais que tu as un frère du nom de Keith mais j'ignorais que tu avais une petite soeur !

Décidément, ta curiosité est toujours trop présente, tu ne peux pas t'empêcher de poser toujours des questions ou de jacasser sans arrêt.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette petite Yuna n’est pas avare de caresses et de compliments. Cet Evoli est gâtée au point où elle invente des mots pour complimenter son apparence ! En attendant, Ashe répond à ta question et tu en apprends un peu plus les raisons qui l’ont amené ici. Une rivalité avec son meilleur ami ?

Un maître coordinateur ? Ça me rappelle notre concours de Noël, Kairi. J’en connais un très bien en la personne de Narcisse ! Voilà un objectif intéressant ! Ce Yuma, C’est aussi les concours qui l’intéressent ?

Tu veux dire que tu n’as pas posé la question par politesse et que ça t’intéresse vraiment ? Impressionnant.
La serveuse arrive et t’empêche d’enchaîner sur son questionnement. Tu prends un jus de baies Goyave et deux croissants pour Yuna. S’en vient ton café allongé, ta boisson du moment et un assortiment de malasadas. Tu laisses Ashe répondre à la madame puis tu reprends la parole.

On est pas lié par le sang non, mais Yuna est toute aussi importante que Hinata, ma petite sœur !
Grand Frère Kei est trop génial et c’est le plus fort ! Toi aussi tu as un frère pareil !?
Ne l’embête pas Yuna haha ! Tu m’as parlé de Keith, tu le connais ?

Il aurait déjà rencontré tous les Kirishima avant de te croiser ?
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tes yeux s'écarquillent soudainement, plein d'intérêt pour les paroles que Kei vient de prononcer. Décidément, le sujet des concours te passionne toujours autant ! Mais il a évoquer un nom qui t'est pas inconnu.

- Narcisse ? Un des plus grands coordinateurs de Lumiris ?! Tu le connais ?!

Tu essayes de te calmer, il faudrait pas que tu passes pour un fou non plus. Tu souris amusé en imaginant Yuma participer à un concours pokémon.

- Nan, son truc à lui c'est plus les combats. On regardait souvent les retransmissions de grand match, il arrivait à déterminer en avance les stratégies de chaque dresseurs qu'il observait, j'ai toujours trouvé ça impressionnant.

La serveuse fini par arriver pour prendre votre commande. Tu prends un café allongé également avec un croissant. Une fois la serveuse parti tu souriais amusé en regardant Kei.

- Le café allongé c'est une de ses boissons préférées d'ailleurs ! Enfin je m'égare haha !

Kei te répond concernant son lien avec Yuna, ce n'est pas sa soeur de sang donc, mais plus comme une soeur adoptive ou une soeur de coeur pour lui. Tu souriais en regardant les deux avant de regarder Yuna en conservant ton sourire radieux.

- Aaah non, mais j'aurais bien aimé en avoir un, vous me rendez jaloux avec votre complicité !

Tu riais un peu en croquant un bout dans ton croissant que la serveuse t'avait apporté. Tu regardes Kei et attend d'avoir fini de manger ton croissant pour lui répondre, après tout c'est mal poli de parler la bouche pleine.

- Avec Yuma, mon meilleur ami, on a regardé beaucoup de ses matchs à la télé, je pense qu'il voulait pas le reconnaître mais il admirait beaucoup ton frère.

Tu riais un peu, Yuma était pas du genre à exprimer à voix haute quand il avait du respect pour quelqu'un, mais tu le voyais dans son regard qu'il adorait la façon de se battre de Keith
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, il y a beaucoup de mots à traiter alors on va y aller progressivement. Déjà, si tu penses que je n’ai pas vu l’éclat dans tes yeux quand il parle des compétences de ce fameux Yuma, tu te trompes. J’imagine que tu as déjà hâte de pouvoir un jour l’affronter en combat pokemon.
Ensuite, j’avoue apprécier le sourire complice que tu partages avec Yuna quand il complimente votre lien. Il est vrai qu’il est plutôt intense dans son genre.
Finalement, il fini par t’expliquer comment il connaît le prénom de Keith alors que tu finis ton pain au chocolat. Pendant ce temps, Yuna essaye de donner discrètement à manger à Ruby.... “discrètement”..

Mon frère est vraiment quelqu’un d’admirable qui m’a appris beaucoup de choses. Je comprends l’admiration qu’on peut avoir pour lui ! En tout cas, entre les combats Pokemons, Keith & le café, j’ai l’impression que Yuma & moi avons quelques points en commun. Il finira par croiser ma route si les combats sont son objectif !

Tu finis ton café en trois gorgées et voit l’heure. C’est pile quand tu lèves la tête que la Gardevoir de James apparaît pour venir récupérer Yuna.

Oh, c’est déjà l’heure de l’école ! Ruby, je dois y aller mais on se voit après ! A plus Ashe, à plus tard Grand Frère Kei !!
Travaille bien Yuna, Fighto !
FIGHTOOOO !! Hahaha !

Et la voilà teleporter au loin, alors que toi, tu poses un billet dans le plateau de la serveuse qui passe, lui disant de garder la monnaie ! Tu te lèves.

Bien Ashe, on y va ? On a un souci à régler au cimetière. Un Tutankafer ferait des siennes, on va aller le calmer ! Si tu as des questions, surtout n’hésite pas, je tacherai de répondre à toutes interrogations, qu’importe le sujet !

Tu ouvres la marche, alors que Kairi accélère le pas pour te rattraper avant de suivre ton rythme.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tu écoutes Kei parler de son frère avec la même passion que Yuma. Tu souriais, en vrai ils se ressemblent un peu, juste un peu. Kei était plus souriant, Yuma est plus du genre à intérioriser ses émotions. Tu tournais la tête en voyant une Gardevoir apparaître, venant vraisemblablement chercher Yuna. Ruby regarde la fillette partir, un peu déçue, avant de venir te rejoindre en grimpant à nouveau sur ton épaule, sa place fétiche. Tu souriais en lui caressant la tête.

- Ne t'inquiète pas tu la reverras après.

Tu regardes à nouveau le champion qui te proposait de bouger, un problème à régler vers le cimetière vraisemblablement. Tu acquiesçais en te redressant, vérifiant qu'Amber te suivait bien avant de rattraper le rouquin.

- En tant que champion tu es souvent amené à régler ce genre de problème ? Où c'est quelque chose qui reste assez rare ?

Ça avait attisé ta curiosité, à Kanto les champions prenaient rarement part aux désordres aux alentours, il suffit déjà de voir avec la team rocket, aucun champion n'a bougé, c'est un gamin encore plus jeune que toi qui a réussis à les faire décamper. Pourtant à Lumiris, tu as l'impression que les champions sont plus investie dans les problèmes des habitants.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La marche se tient à bon rythme entre vous deux. Ashe ne se montre pas très curieux pour le moment, mais la journée ne fait que commencer. Il prend quand même la peine de se préoccuper de la place d’un champion dans la société, ou plutôt la ville qui l’accueille. Tu rentres tes mains dans tes poches, levant la tête au ciel, comme si tu réfléchissais.

Hmm, pas si souvent que ça. On a la chance de vivre dans une région assez calme, qui malgré quelques déboires, connaît un quotidien paisible. Mais oui, quand les gens ont un souci par ici, je tache de m’en occuper, mais je le vois plus comme un devoir citoyen qu’une obligation en tant que champion.

Voilà une réponse plutôt claire. Vous êtes une partie à penser comme ça, l’autre moitié ne le voit que comme un métier avec des obligations limitées.
Malheureusement, tu n’as plus le temps de penser à tout ça ! Une jeune femme arrive en larmes, courant sur la route !

A l’aide !! Mon mari est en danger ! Le cimetière, vite !!
Kairi, on passe par les airs, plus le temps de traîner !

Une pensée vive après un bref regard. Mentali use de son attaque Psyko pour faire flotter tout le groupe et le faire passer par dessus les bâtiments. Une meilleure vue s’offre à vous en arrivant au cimetière ainsi.
Tutankafer est là, essayant de piéger un homme dans le cercueil qui lui sert de corps. Il est interrompu par une attaque Ball’Ombre de Kairi, qui vous dépose devant lui. La victime accoure derrière vous pour se cacher.

Tout va bien ? On va s’occuper de lui, rester derrière ! Ashe, protège le.

Tutankafer semble en colère et fait face à Kairi en commençant avec une attaque Vibrobscur ! Elle esquive d’un vive-attaque par la gauche.

Accule le et neutralise le Kairi !

Bien loin de vouloir le mettre hors combat, Kairi use d’une habile attaque Attraction pour perturber son adversaire, avant de l’ envoyer valser avec un Éclat-Magique ! Le voilà au sol, incapable d’attaquer. Tu t’approches en soupirant.

On en a déjà parlé Tutankafer, tu ne peux pas effrayer tout le monde juste parce que tu t’ennuies. Si tu t’embêtes, passe à la tour, tu auras largement de quoi t’occuper, mais ne me fais plus venir ici, je t’arrêterai pour de bon cette fois !

Le pauvre pokemon spectre s’excuse avant de disparaître dans le sol. Kairi s’étire, satisfaite que tout se termine bien. De ton côté, tu te tournes vers le garçon attaqué pour le rassurer. Il te remercie et s’en va aussi. Ne reste que Ashe et vos pokemons dans les alentours.

Merci de ton aide Ashe ! Bon, on se dirige vers la tour ? Tu vas pouvoir assister à un entraînement de champion en direct haha.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Alors comme ça il voit plus ça comme un devoir, tu ressens soudainement une admiration pour ce champion, rare sont ceux qui se préoccupent du peuple sans en attendre de contrepartie. Alors que tu allais à nouveau adresser la parole, le cri d'une jeune femme accourant vers vous attira ton attention.

Kei n'attend pas une minute de plus et demande à son pokémon psychique de vous faire léviter jusqu'au cimetière pour gagner du temps. Rapidement, vous voilà au cimetière. Tu remarquais que le pokémon perturbateur était en train de s'en prendre à un jeune homme. Kairi le faisait rapidement reculer avec une attaque balle ombre.

L'homme vous rejoint rapidement et tu restais avec lui derrière Kei, acquiesçant quand le champion te demandait de protéger la victime.

- Ruby, Amber, restez sur vos gardes et préparez vous à attaquer en cas de danger. Ne vous inquiétez pas monsieur tout va rentrer dans l'ordre !

Tes deux pokémons acquiesçait en se mettant en position d'attaque. Mais tout ça était un peu inutile comme Kei semblait connaître ce pokémon. On dirait que ce n'est pas la première fois qu'il fait des siennes. Rapidement, après quelques sermons, le Tutankafer disparaissait. L'homme vous remerciait et partait rejoindre sa femme qui devait être morte d'inquiétude.

- Je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout toi qui a géré ! J'ai hâte de voir quel genre d'entraînement tu suis pour être aussi puissant !

Tu rejoignais le champion pour le suivre jusqu'à son arène.
     

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Question pour un champion - ft. Kei Miniature_385_XY
Icone : Question pour un champion - ft. Kei 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Question pour un champion - ft. Kei Miniature_385_XY
Icone : Question pour un champion - ft. Kei 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Question pour un champion - ft. Kei Miniature_385_XY
Icone : Question pour un champion - ft. Kei 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Murmures dans les bois


Vous quittez donc le cimetière avec le sentiment du devoir accompli. Vous discutez tranquillement le long du chemin vers l'arène, Kei connaissant par cœur le chemin sinueux au travers des bois. Et de toute façon, même les grands arbres courbes des Bois Hurlants ne pourraient dissimuler la grande tour qui s'élève en son sein. Les minutes s'écoulent tranquillement alors que la balade champêtre suit son cours dans le clair-obscur éternel de ces lieux.

...

Au bout d'un moment, un remarque innocente d'Ashe finit par te faire tiquer mon cher Kei. Il est vrai que cette tour à l'air encore loin, et pourtant cela fait déjà un bout de temps que vous marchez à une allure raisonnable. Aurais-tu pris un détour par mégarde en étant trop concentré sur la conversation ? Possible, après tout cet endroit est toujours un peu traître... Mais quand même ! Voilà qui est étrange.


...



Très étrange même. Quelque chose ne va pas. Vous pouvez le sentir tous les deux, comme une pression sur votre dos, une respiration un peu dure, presque rauque. Vos pokémons ne sont pas tranquilles, agités et nerveux, ou au contraire mous, apathiques.

Puis le Murmure.

D'abord à la limite de l'audible, comme un moustique distant surveillant sa proie endormie de loin. Puis un sifflement qui se met à onduler avec lenteur, se réveille, s'étire selon un rythme lancinant. Une incantation, un chant. Incompréhensible et dérangeant, voilé et acéré comme une lame. Inhumain.

Le Murmure vous encercle alors que vous vous stoppez sur place, sur le qui-vive. Autour de vous, une brume poisseuse et sombre tourbillonne lentement, d'abord au loin, puis de plus en plus proche, tel un Arbok se rapprochant de sa proie. Alors qu'un vent d'effroi vous saisit, tout se fige brusquement, le Murmure cesse. L’œil du cyclone.

Un cri suraigu déchire les Bois Hurlants, malmenant vos tympans et fragmentant votre vision. La proie a été débusquée. Et avec une explosion haineuse du Murmure, une Divinité chtonienne d'un autre âge apparaît devant vous.

Question pour un champion - ft. Kei Darkra10


La Chose a connu bien des noms aux travers des cycles d'existence des humains. Le Tourmenteur, Maître des Cauchemars, Dévore-la-Nuit. Darkrai. De tout temps, les hommes ont aimé nommer les choses qu'ils ne maîtrisent pas, comme pour en avoir moins peur. Mais rien ne saurait entraver l'aura de terreur qui émane du Spectre alors qu'il vous fonce dessus à une vitesse hallucinante.

Si ton pokémon n'avait pas été là Kei, vous ne seriez jamais arrivé jusqu'à la tour. Vous auriez fini parmi une longue liste de disparus mystérieux du Bois Hurlants, renforçant encore l'aura de danger mystique de ces lieux. Mais alors que ton corps est trop lent pour réagir, Halo brise les ténèbres autour de vous et s'interpose.

Le choc des deux pokémons vous renverse, mais le Méga-Lucario tient bon. Un sifflement de rage vous vrille de nouveau les oreilles, et le combat s'engage. Vous avez cependant bien du mal à faire quoi que ce soit pour l'aider tant l'affrontement dépasse les capacités humaines. De plus, votre vision est toujours troublée, votre corps engourdi, comme lors d'un rêve où vous ne maîtrisez plus réellement vos gestes.

Tempête d'acier contre déchaînement de lames nocturnes, myriade de coups virevoltants, Halo est partout, ses sens à son paroxysme pour traquer l'aura de l'agresseur et réagir à temps pour vous protéger. Les coups pleuvent, mais ne semblent rencontrer que du vide. Le fantôme se coule dans les ombres, se tord selon des angles impossibles, se fait transpercer comme une poupée de chiffon pour mieux attaquer l'instant d'après.

Puis, avec la violence d'un orage d'été, Darkrai se jette une dernière fois de toute ces forces vers Kei, réussissant à lui entailler le front à défaut de lui crever les yeux. Repoussé une dernière fois de plein fouet, la créature hurle sa rage avant de vous fixer de ses yeux turquoise meurtriers. Pendant une seconde, vous pouvez enfin l'apercevoir dans toute sa sombre majesté et sa fureur, puis la Chose disparaît dans la brume.



...



Soufflés par la violence de l'attaque et de l'affrontement, il vous faut un moment pour vous remettre de vos émotions. Les pokémons qui vous accompagnent hors de leur pokéballs sont tous épuisés ou profondément endormis. Vous avez encore un peu de mal à bouger correctement, et vos cœurs n'arrivent pas à se calmer. Mais vous avez survécu.

Pour Kei:


Pour Ashe:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà une bonne chose de faite maintenant que Tutankafer s’est calmé. Ashe n’a pas tort, il a autant servi qu’une carte de meilleurs vœux à un enterrement. Enfin, il a quand même l’air excité par ce qui suit bientôt et te connaissant, il ne va pas être déçu.
Mais pour atteindre la tour combat, il faut d’abord traverser les bois hurlants. Tout débutant qui ne la connaît pas pourrait vite se retrouver perdu pendant des semaines. Des pokemons fourbes y ont pris refuge après les événements de la team Mistral, il est facile de se sentir en danger entre les troncs sombres de ses arbres.

Bien, revenez tous dans votre pokeball, sauf toi Tidus, tu peux rester dans mon dos. On ne risque pas grand chose en traversant les bois, mais un gros groupe risquerait d’angoisser les pokemons sauvages. Vivre en harmonie avec eux, c’est important et donc, il faut savoir les respecter aussi. Mais ne t’en fais pas, on sera à la tour en 10 minutes !

Tu caresses la tête de Kairi avant de la rappeler dans sa pokeball. Tu commences à marcher maintenant, quittant le cimetière, ne manquant pas de t’étirer un bon coup. Tu as encore veillé tard pour t’entraîner ou étudier hein ? Tu es irrécupérable à ce niveau là.
Ashe t’emboîte le pas et vous pénétrer les lieux glauques et froids dans lesquels dort ta tour. Rappelle pourquoi tu es venu t’installer ici déjà ? Ah oui. Le défi et le challenge: « Je vais dominer ces bois et devenir bien plus fort ainsi ! » si je me souviens bien de tes mots. Mains dans les poches, tu avances, décontracté et les mains dans les poches, te demandant quel exercice viendra entamer l’entraînement. Puis, tu tournes la tête vers ton compagnon de route.

Ashe, tu connais l’histoire de cette ville et des lieux qui l’entourent ? Laisse moi te la raconter le temps d’arriver à la tour ! Quand on regarde les bâtiments et le habitants de Fort des Songes, on a l’impression que la ville s’est perdue dans le temps y a longtemps. Elle n’est pas la ville la plus développée de la région, appréciant une vie artisanale et authentique, mais il y fait bon vivre. Y a un peu plus d’un an, à cause de la team Mistral, un Steelix géant l’a attaqué, un vrai bordel. Je me rappelle du combat comme si c’était hier.

Et ainsi, tu poursuis ton monologue; le combat détaillé contre eux, le travail d’équipe pour libérer Narcisse. Tu en viens ensuite à la mission ranger contre les Corboss, comment tu as capturé le tien, ce complot insensé que tu as arrêté avec Auguste & Wolfe.
Tu parles et parles encore, et tu commences à apercevoir la route qui mène directement à la tour, te tournant pour prévenir Ashe que vous y êtes... Ou est passé Ashe ?

On dirait que tu l’as perdu pendant que tu te promenais dans tes histoires.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tu écoutais Kei avec attention, buvant la moindre de ses paroles. Il a l'air de s'y connaître en beaucoup de domaine, il te fait penser un peu à Yuma, mais en plus extraverti. Un sourire prenait place sur tes lèvres en pensant à ton meilleur ami, tu espères qu'il va bien et qu'il s'en sort de son côté. Tu rappelles donc Amber dans ta pokéball pour garder Ruby avec toi uniquement, elle a l'air de se plaire logé dans tes bras.  

D'après le champion d'arène, la tour est à une dizaine de minutes de marche, il te propose alors de te raconter l'histoire de la ville. Tu souriais et acquiesçais, curieux d'en savoir plus sur la région.

Soudainement, tu es pris d'un vertige. Prenant quelques secondes pour t'arrêter et attendre que ça passe, en ouvrant à nouveau les yeux, tu te rendais compte que tu étais à un endroit différent de la forêt, ne reconnaissant pas les lieux autour de toi. Autre point important : Kei n'est plus avec toi.

Pensant au départ que tu devais halluciner et que le roux avait continué sa route sans se rendre compte que tu ne le suivais plus, tu décidais de rester planter sur place. Ruby ne semblait pourtant pas du même avis. Elle semblait sentir quelque chose, grognant en fixant le sol.

- Ruby ?

Tu te concentres et entends soudainement des murmures autour de toi. Tu frissonnes légèrement, regardant aux alentours : personnes.

- Il y a quelqu'un...?

Tu pouvais clairement sentir une aura menaçante, l'atmosphère était glaciale, Ruby restait à tes pieds en grognant, prête à te protéger. Puis, une brume sombre apparaît, se dirigeant lentement vers toi. Tu voulais bouger mais ton corps était paralysé, incapable de faire le moindre mouvement. Tu tremblais légèrement en apercevant des yeux brillants et perçant surgir de la brume avant d'entendre un hurlement perçant. Tu grimaçais en plaçant tes mains sur tes oreilles, tremblant l'avantage en voyant le pokémon qui venait d'apparaître devant toi, le reconnaissant rapidement : Darkrai. Tu as en face de toi un pokémon que tu ne pensais pas voir autre part que dans les comptes pour enfants que tu avais l'habitude de regarder en étant petit.

Il s'approche alors de toi et sans réfléchir, Ruby se jette sur lui pour te protéger, se faisant éjecter par une attaque Vibrobscur contre l'arbre le plus proche.

- RUBY !!!

Tu accours alors vers elle, la prenant dans tes bras pour la protéger à ton tour tandis que Darkrai se jette à nouveau sur toi. Tout ce que tu pouvais faire c'est fermer les yeux et attendre l'impact. Tu étais à ton tour repoussé contre un arbre, le choc te coupe le souffle sur le moment. Redressant alors la tête pour regarder ton adversaire, tu ne pouvais pas empêcher ton corps de trembler de peur. Tu vas donc finir là ? Sans même avoir pu revoir Yuma ? Resserrant ta prise sur ton Evoli, tu espérais juste qu'elle pourra s'en sortir.

Darkrai s'approche de toi à nouveau, plus lentement, tendant son bras difforme dans ta direction.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est un peu coton comme situation ça, non ? Tu t’engages à t’occuper d’une personne pendant toute une journée et tu la perds au bout d’une heure et quelques ? Ça ne va pas arranger les affaires de ta réputation ça.
Tu te grattes la tête, un air un peu circonspect sur le visage, puis tu soupires.

Voilà qui va pas nous aider à rentrer plus vite à la tour. Halo, sort m’aider à trouver Ashe.

Le Lucario sort de sa pokeball, presque en se facepalm puis ferme les yeux. Il concentre son pouvoir, à la recherche des auras de vos deux perdus. Tu observes les environs en attendant, des fois que tu trouves un indice mais tu es interrompu par l’air inquiet de ton pokemon. Il semble avoir capté une aura très inhabituelle !
Tu te mets en route, suivant ton pokemon à vive allure. Vous traverser les bois sans aucune hésitation, aucun doute. Au détour d’un tronc, tu aperçois enfin Ashe qui se fait propulser contre un arbre par... un Darkrai ! Se dernier ne se sent pas d’humeur à laisser vivre le garçon. Il repart à l’assaut.

Tidus, lame sainte pour le repousser. Halo, mega evolution, utilisé Vibra Soin pour soigner Ruby & Ashe !

Le duo se précipite à toute vitesse. L’attaque combat de l’épée double repousse le pokemon cauchemar. Halo lui, d’un bond, arrive au duo et leur rend des forces, tant que possible avec son attaque Psy. Te voilà à ses côtés.

Decidement, tu as une drôle de journée haha ! Tout va bien ? On va prendre le relais maintenant. Tidus, protège les. Halo, un sacré combat nous attend !

Tu souris, craquant tes doigts et relevant tes lunettes sur ton front, comme à chaque fois que tu es excité par un défi.
Halo commence par une Aurasphere, facilement contrée par une attaque ball ombre. Il enchaîne avec son attaque signature: Trou noir. Vit Extrem, puis Close Combat.
Le pokemon combat, use de sa vitesse pour contourner l’attaque qui aurait pu l’endormir et fini dans le dos de son adversaire, prêt à lui asséner une pluie de coups. Mais le pokemon fabuleux s’enfonce dans le sol, dans une vague sombre, avant de lancer Vibroscur qui propulse ton pokemon dans les airs.

L’échange se poursuit pendant plusieurs minutes, faisant tomber plusieurs arbres, abîmant la forêt au passage. Mais après un nouvel assaut, les deux pokemons sont essoufflés et Darkrai fini par se désintéresser du combat. Lucario reprend sa forme normale et son adversaire disparaît dans le sol. Tu retires tes lunettes, te frotte le front et les remet en place ensuite. Tu te tournes vers Ashe pour lui tendre la main.

C’est fini. Désolé, j’aurais du remarquer ta disparition ! Allons à la tour pour nous poser, il ne t’arrivera plus maintenant, promis !

L’avantage de cette histoire et de ce combat intense, c’est que ta tour est maintenant juste à côté. Tidus brise le gros rocher et vous voilà déjà dans l’ascenseur, prêt pour trois minutes de montée au rythme de l’élévateur !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Tu regardes Darkrai s'approcher lentement de toi, tu ignores ce qu'il te veut, mais tu peux clairement ressentir qu'il n'est pas venu pour faire ami ami avec toi. Tu essayes de reculer le plus possible de lui, mais ton dos est déjà bien enfoncé contre le tronc de l'arbre derrière toi.

Puis, tel un chevalier dans sa sainte armure, Kei débarque et repousse le maître des cauchemars avec Tidius. Tu te surprends à relâcher un souffle que tu avais retenu trop longtemps. Lucario arrive ensuite vers vous, utilisant ses soins pour vous remettre sur pied. Tu regardes Ruby dans tes bras, la caressant doucement pour éviter de lui faire mal.

- Pardonne moi, je n'ai pas été à la hauteur...

Ruby ouvre ses yeux et te regarde, léchant brièvement ta main. Tu souris en la gardant contre toi, c'est à ton tour de la protéger maintenant. Sur la demande de Kei, le Dimoclès se met devant toi, prêt à vous protéger tandis que Kei engage un combat acharné avec Halo contre Darkrai. En le voyant combattre, tu comprenais que tu n'aurais jamais pu t'en sortir seul, même un champion de son gabarit est en difficulté contre cette abomination.

Après plusieurs longues minutes, Darkrai décide de battre en retrait. Tu le regardais disparaître dans le sol et en croisant son regard, un frisson glacial parcourait ton corps. Un étrange sentiment que ça ne sera pas la dernière fois que tu le verras s'empare de ton esprit.

Kei t'approche de toi et te tend une main, te promettant qu'il ne t'arrivera plus rien. Tu levais ta main tremblante pour attraper celle du roux, te redressant à ton tour en gardant Ruby contre toi. Le quadrupède était en train de se reposer, elle a bien mérité du repos après tout ces événements.

- Merci... Je sais pas ce qu'il me serait arrivé si tu n'étais pas là mais ça aurait sûrement pas été beau à voir.

Tu suivais le champion jusqu'à sa tour, entrant dans l'ascenseur est regardant avec surprise la taille du bâtiment.

- C'est immense !

Tu décidais de faire sortir Amber de sa pokéball, au moins elle a pu rester à l'abri pendant les récents événements. Elle sentait pourtant que tu étais troublé mais décide de ne pas insister, regardant autour d'elle avec curiosité. Tu la remercies silencieusement pour ça, préférant te changer les idées pour ne plus y penser.

- Tu as beaucoup de pokémon ? Et qu'est-ce que tu fais de toute les pièces de ce bâtiment ? Tu pourrais limite avoir une chambre différente pour chaque jour de l'année ici !
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le garçon ne semble pas se laisser aller au traumatisme. C’est le genre d’expérience qui peut vite vous hanter et changer votre quotidien en quelque chose de terrible. Mais pas lui. Il s’extasie tel un enfant face à la hauteur de la tour. Tu souris, reconnaissant presque Yuna dans ce comportement !

Dans l’ascenseur, le garçon ne compte pas laisser passer le temps dans le silence. Le voilà qu’il te mitraille de questions, tout comme tu le fais avec des gens parfois. Tu t’étire à nouveau avant de lui répondre.

C’est vrai qu’elle fait 300 mètres quand même haha ! Elle est composée de nombreux défis pour les challengers audacieux qui ne veulent pas prendre l’ascenseur. Bien sûr, il y’a aussi un loft dans lequel je vis et deux ou trois autres surprises. Quant à mon nombre de pokemons.. j’imagine que tu vas etre vite fixé ! - lui réponds tu, tout en tapant sur ton téléphone.

L’ascenseur s’ouvre à la fin de tes paroles et tout le monde est là ! Tu libères Kairi au passage, qui fonce vers sa meilleure amie Oratoria. Sur le terrain, Bebecaille & Ouisticram s’entraînent ensemble. Tu frappes des mains pour attirer l’attention de tout le monde et ton groupe se réuni. Yuna saute dans tes bras, ayant fini ses cours pour la matinée.

Coucou Ashe, coucou Grand Frère Kei !! Rubyyyy !! On joue ensemble ??
Désolé Yuna, elle doit se reposer un peu. Mais si tu présentais Amber aux autres ?
D’accord ! Viens avec moi Amber !!

Déjà, la voilà qui fait le tour de tout le monde, traînant la Goupix avec elle et essayant de se rappeler le nom de chacun. Halo s’en va se reposer et méditer après son combat.
Dibou & Tinkerbell viennent instantanément se poser sur toi; l’un étant sa place préférée, l’autre étant juste amoureuse de toi. Quant à toi, voyant Denki qui ronge son frein, en voyant une nouvelle personne à affronter, tu décides de monter sur son épaule, comme d’habitude.

Voila ma petite équipe Ashe ! Prend tes aises et te gêne pas surtout ! Et si tu as des questions, hésite pas ! Je reviens vite.

Tu te diriges vers la pièce du fond, ou James a fini d’installer plusieurs choses à manger et boire entre autres. Tu descends de Denki et fait face à ton vieux majordome. James, avez vous reçu mon rapport ? Un Darkrai dans les bois, ça fait encore une belle histoire à traitee ça haha !
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Les portes de l’ascenseur s'ouvre enfin sur la salle d'arène, assez impressionnante il faut dire. Le nombre de pokémon présent était également impressionnant ! Tu souriais en remarquant que Yuna était là également, réclamant Ruby pour jouer avec elle. Kei lui explique que ton Evoli doit se reposer mais Amber pouvait la rejoindre. Goupix te regarde comme pour avoir ton approbation et tu lui souriais en acquiesçant de la tête.

- Je reviendrais une prochaine fois quand Ruby ira mieux comme ça tu pourras jouer avec elle, ça te dit Yuna ?

Tu observes Evoli dans tes bras, la rapprochant de toi en la voyant bouger dans son sommeil, espérant qu'elle ne fasse pas de cauchemar. Tu lui caresses tendrement la tête, espérant qu'elle se remettra rapidement de tout ça.

Kei te dit qu'il revient rapidement, tu te laisses alors glisser le long d'un mur pour déposer Ruby sur tes cuisses une fois assis, sortant une brosse pour retirer les saletés de sa fourrure. Tu la caresses en souriant pour la rassurer, même si elle savait qu'elle n'était pas à la hauteur, elle n'a pas hésité à te protéger, et tu ne veux pas revivre cette situation une deuxième fois.

Une fois Kei de retour, tu redressais ta tête pour le regarder, hésitant un peu. Yuna était assez loin, elle n'entendra pas la conversation.

- Quand il est partit... J'ai eu l'impression qu'il me fixait, comme si il voulait me faire comprendre qu'il reviendrait... Je voudrais pas passer pour un forceur, mais est-ce que je pourrais avoir ton numéro au cas où je viendrais à l'apercevoir à nouveau ?

Tu continuais de caresser Ruby pour la rassurer en attendant la réponse du champion.
     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
James te répond qu’il a bien reçu le rapport. Les bois sont en général sous bonnes surveillances dès lors que cet homme s’en mêle. Tu souris et lui confie la suite, prenant un mini sandwich à déguster avant de retourner dans la pièce centrale.

Ashe est dans son coin, s’occupant de son pokemon. Yuna s’amuse avec tout le monde, entraînant Goupix dans ses jeux. Les plus rabats joie sont posés, dormant ou observant les alentours. Quant à toi, tu te diriges vers ton invité, qui a une petite interrogation.
Finalement, ça l’a un peu plus marqué qu’on aurait pu le penser. Tu fais un peu la moue avant de décider qu’il faut agir. Tu prends Ruby et la confie aux bras de James.

Toi, courageux Ruby, tu vas te reposer dans un endroit plus calme ! Quant à toi Ashe, ne te laisse pas abattre !! Tient déjà ma carte avec toutes mes coordonnées, ensuite, tu viens avec moi.

Tel un catcheur, tu attrapes le garçon comme un sac à patates, attirant l’attention de Yuna et sûrement de son starter. Yuna te suit en rigolant, accompagné de Rikku !
Sur tes épaules, tel John Cena, tu l’emmènes jusque dans la pièce du fond, celle où tu te reposes habituellement. Tu déposes le garçon face à la grande baie vitrée, qui donne vu à 300 mètres de haut sur le paysage époustouflant de Lumiris !

James & moi avons promis de protéger cette ville et ses alentours. Ne t’en fais pas, qu’importe ce que prévoit Darkrai, il y aura toujours quelqu’un pour intervenir ! Ressaisis toi, une belle journée nous attend ! N’hésite pas à te servir, puis direction les gradins, un challenger vient de pénétrer les lieux, je dois me préparer ahah !

Tu tapotes la tête de Yuna et siffle un grand coup pour signaler à tes pokemons de se ranger pour accueillir ton futur adversaire.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Question pour un champion

Kei Kirishima

Question pour un champion - ft. Kei Tumblr_o76pjjuTgK1vnux3lo7_250
Kei ne semble pas vouloir te laisser te morfondre dans ton coin et décide de prendre les devants. Il te donne déjà une carte avec ses coordonnées dessus en demandant en même temps à son majordome de s'occuper de Ruby pour l'emmener dans un coin plus calme, histoire de se reposer tranquillement.

Tu écarquillais ensuite les yeux quand Kei te choppe pour te porter par dessus son épaule comme si tu n'étais qu'un vulgaire chargement. Il t'entraîne jusqu'à une pièce où une grande baie vitrée trône sur tout un pan de mur. Tu le regardais quand il reprenait la parole, soupirant légèrement avant de te frapper les joues avec tes deux mains.

- Tu as raison, il faut que j'arrête d'y penser !

Retrouvant ton habituel sourire idiot, tu te diriges vers le buffet pour prendre quelques gâteaux, mangeant pour te changer les idées. Hey, mais c'est qu'ils sont excellent en plus ! Tu regardes le champion d'arène avec des yeux grand ouvert.

- C'est James qui a préparé tout ça ? C'est excellent !

Amber s'approche, curieuse, voulant goûté également une des sucreries du buffet. Tu lui en choisis une pas trop sucrée en apparence avant de lui tendre. Elle mangeait pour commencer un petit morceau mais fini par le gober entièrement, sûrement à son goût !

Le rouquin t'annonce qu'un challenger est sûr le point d'arriver. Tu t'installes alors dans les gradins à côté de Yuna pour le voir disputer son match, qu'il gagne haut la main. Kei est vraiment très fort.

Tu le rejoins après le match, faisant d'abord un crochet pour récupérer Ruby que tu tenais dans tes bras, la journée était sur le point de se terminer.

- Je vais devoir y aller, encore merci pour cette journée, j'ai même pas vu le temps passé haha ! Je repasserais peut-être à l'occasion, Yuna pourra jouer avec Ruby comme ça !

Ta petite Evoli tendait sa patte vers Yuna pour la saluer avant que tu regagnes ta chambre d'hôtel pour la soirée.
     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Match amical pour le futur champion [Shinzo]
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]
» Askip, t'es champion... (Arène #3)
» La voie du champion | Feat. Kei Kirishima
» Mission champion d'arène [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération