Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Répondre au sujet
(insérer titre original ici) absence
Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Région : Kalos
Stardust : 1245
Equipe pokemon : (insérer titre original ici) absence HKdCYb6 (insérer titre original ici) absence Miniature_170_XY (insérer titre original ici) absence Miniature_674_XY (insérer titre original ici) absence Miniature_255_XY
(insérer titre original ici) absence AkUZWcj (insérer titre original ici) absence Miniature_778_SL (insérer titre original ici) absence Miniature_296_XY (insérer titre original ici) absence Exa4Ack (insérer titre original ici) absence 585 (insérer titre original ici) absence 701 (insérer titre original ici) absence 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : (insérer titre original ici) absence HKdCYb6 (insérer titre original ici) absence Miniature_170_XY (insérer titre original ici) absence Miniature_674_XY (insérer titre original ici) absence Miniature_255_XY
(insérer titre original ici) absence AkUZWcj (insérer titre original ici) absence Miniature_778_SL (insérer titre original ici) absence Miniature_296_XY (insérer titre original ici) absence Exa4Ack (insérer titre original ici) absence 585 (insérer titre original ici) absence 701 (insérer titre original ici) absence 8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Mer 23 Oct 2019 - 7:42
Coucou !
Je pars en Corse ce weekend, du 26 octobre au 2 novembre. Je ne sais pas encore si j'y aurai internet, étant paumée dans le maquis ; je ne sais donc pas si je pourrai rp. De sûr je ferai en sorte d'y préparer des réponses, mais je peux rien promettre de plus.
Du coup je vous fais de gros poutou et vous dit (dirai, vendredi) à bientôt ! Je vous aime ♥

avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
Revenir en haut Aller en bas