Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Répondre au sujet
Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre)
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Née le : 01/11/1999
Région : Kanto
Stardust : 748
Equipe pokemon : Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Miniature_038_EBUn petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) EgsaUn petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Ail7Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) New_Project_5
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Miniature_038_EBUn petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) EgsaUn petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Ail7Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) New_Project_5
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 26 Oct 2019 - 18:53

Un petit verre pour bien commencer la journée !

Pierre FEUERBURG

Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Tumblr_otk6mcvxBv1w37ccyo1_500
Aujourd'hui, en te réveillant, tu as décréter que ça serait une journée détente et tourisme. Après tout ça fait peu de temps que tu es à Lumiris, il faut bien que tu prennes un peu de temps de détente et que tu visites la région, tes pokémons apprécieront également un peu de repos. Quel genre de dictateur tu ferais si tu ne laissais pas tes pokémons avoir un peu de répit ? C'est la base d'un bon travail d'avoir des repos de temps à autre.

Sortant ton petit guide de la région, tu regardais les bonnes adresses où tu pourrais aller manger ou profiter de quelques activités. Ton attention est retenue sur un bar dans la ville où tu as débarqué, Port-Corail. D'après le guide, ce bar servirait les meilleures bières de la région, et proposent également de délicieux biscuits pour pokémon. C'est l'occasion de tester, ça profitera autant à toi qu'à tes pokémons !

C'est donc sur cet objectif que tu empruntais la première navette en direction de la ville portuaire. Tu en profitais pour regarder le paysage défiler derrière la vitre, cette région à l'air plutôt sympa ! Tu espères que tu trouveras bientôt de nouveaux partenaires pokémons avec qui tu pourrais concourir ! Mais bon avant ça, il faudrait que tu t'entraînes déjà avec Ruby et Amber. Le long du trajet, ta petite Evoli chromatique était perchée sur ton épaule, regardant également le paysage défiler sous ses yeux. Amber ta Goupix, elle, dormait tranquillement sur tes genoux.

Après quelques longues minutes, tu arrivais finalement à destination. Bon, la carte maintenant. Alors... Ça devrait être dans cette direction ! Tu suivais l'itinéraire indiqué par ton GPS sur ton portable pour finalement arriver à bon port. Le bar était devant toi, il y avait l'air d'y avoir du monde. En même temps, si c'est une bonne adresse, les clients reviennent. Tu te faufilais à l'intérieur pour commander une bière et à manger pour tes pokémon. Tu t'installais au comptoir, à côté d'un autre homme. Tu le regardais, il n'avait pas l'air d'être de la région, après tu peux très bien te tromper. Ton naturel hyper sociable revient rapidement au galop. Tu offrais au jeune homme qui devait avoir à peu prêt ton âge un sourire.

- Salut, tu es du coin ?

Ruby, ta Evoli chromatique, se perchait sur ta tête pour regarder l'inconnu à travers ses grands yeux rouges, remuant sa queue à la recherche d'un éventuel compagnon de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 27 Oct 2019 - 6:45

Feat Ashe Harryson

Fraîchement débarqué du ferry, Pierre se rendit alors compte que sa vie allait bientôt entamer un nouveau chapitre. Mais il ne semble pas que ce dernier sera écrit sous la joie et la bonne humeur.

Pierre était un peu perdu en voyant tout ce monde, sentiment qu'il n'a pas connu depuis qu'il a été mis à la porte froidement par ses parents. Alors que Pierre entreprit de chercher quelque chose qui puisse s’apparenter à un office de tourisme, il reçu un message sur son téléphone de son "N+1" comme il aimait le surnommer. Il lui rappela que son principal but ici était d'installer un réseau de trafic de pokémon vivants ou sous formes d’œufs et non pas pour s'installer tranquillement et penser tourisme. Un long soupir fit trembler les lèvres de Pierre avant qu'il ne se tourne vers son Poichigeon.

- Je sais que t'aimes pas trop quand ce type nous envoie du boulot mais on a pas le choix Poi'Chiche... Je peux te demander te scanner les environs, comme d'habitude ? On sait jamais, on est pas connu ici mais je me méfie toujours des flics... Tu sais ce que t'as à faire ? Je t'attendrai bien sagement dans le bar là bas, je sais qu'on à plutôt l'habitude d'être discret mais on est plus à Joliberges ici, on peut se permettre de vivre un peu non ?

Pour réponse à ses questions, le Poichigeon s'envola dans les airs après avoir malicieusement picoré l'oreille de Pierre, entraîné depuis de longues dates à cet exercice fastidieux, Pierre remarqua de suite que son Poichigeon était alerte comme à son habitude, scrutant de droite à gauche les moindres recoins de la ville. Il disparût très vite derrière un bâtiment.

Comme indiqué à son pokémon, Pierre fit quelques pas avant de pénétrer dans un bar plutôt animé. Il n'avait plus l'habitude de ce genre d'endroit lui qui était habitué à travailler dangereusement la nuit et connu par beaucoup à Sinnoh. Il fût planté à l'entrée pendant quelques secondes qui lui paraissait interminable, puis, il se décida à franchir le pas non sans crainte

- Il ne peuvent pas te connaitre Pierre, il ne peuvent pas te connaitre et tu le sais !

Ces mots chuchotés entre ses mâchoires étaient plus pour se rassurer qu'autre chose même si il était quasiment sûr que personne ne le connaissait.

Finalement installé au bar, il commanda une boisson non alcoolisé pour ne pas paraître "éméché", cette crise de paranoïa si soudaine lui fit bafouiller quelques mercis au barman.

Concentré dans sa boisson en attendant son Poichigeon, il ne remarqua même pas qu'un jeune homme s'était installé près de lui avant de lui demander si il était du coin.

"Si c'est un flic, je me tire" pensa Pierre avec une légère panique.
Un rapide coup d’œil vers le jeune homme lui permit aisément de voir qu'il ne s'agissait que d'une simple personne lui adressant la parole.

- Ta maman ne t'as jamais dit de ne pas parler aux inconnus ?

Son ton hautain comme à son habitude traduisit néanmoins un certain soulagement, Pierre remarqua alors un Évoli d'une couleur qu'il ne connaissait pas : une malformation ? Un pokémon d'une région différente ? Un type de pokémon spécial ne se trouvant qu'à Lumiris ? Ce jeune homme qui lui a adressé la parole était une aubaine pour demander des informations concernant les environs : il avait peut-être trouvé la région idéal pour son réseau !
Sa voix avait retrouvé une certaine chaleur même si il avait apparemment du mal à sortir ses phrases

- Excuse moi, j'ai remarqué que tu as un Évoli d'une magnifique couleur et je n'ai jamais rien vu de tel ! Si ce n'est pas indiscret : comment l'as tu obtenus ?

Le Poichigeon rentra alors de sa reconnaissance, fatigué, Pierre remarqua alors une petite zone sur son pokémon où son plumage n'était plus. Cela étais déjà arrivé mais restais plutôt rare, le vent côtier à dû déséquilibré en plein vol son ami.

- Pauvre Poi'Chiche, vient voir Papa, il va te soigner... Tu est fatigué en plus n'est ce pas ? C'est pas grave, on prendra un peu de temps libre le temps que ton beau plumage revienne.

Cette faiblesse n'a pas dû échapper à son interlocuteur, il s'empressa de se défendre d'un ton froid

- Ne va pas t'imaginer quoi que ce soit ! Je ne suis pas un de ces types qui envoient leurs pokémons faire je ne sais quoi de dangereux. Et sache qui plus est que ce Poichigeon est la chose la plus chère que j'ai !

Le Poichigeon oublia vite sa fatigue en voyant l'Évoli, il plana quelques secondes pour arriver à sa hauteur et roucouler amicalement en sa direction comme une invitation à jouer. Peut-être que Pierre y est allé un peu trop fort pour sa première rencontre, son pokémon est largement plus enclin à faire des rencontres que lui, c'est certain, il doit se montrer sous un jour plus glorieux si il veux commencer une nouvelle vie ici. D'un ton le plus amical qu'il pouvait, il décida de reprendre une conversation

- Je suppose que je dois te récompenser d'être venu parler à un type comme moi... Je m'appelle Pierre et je viens tout juste de débarquer de Sinnoh, et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Awful
Ashe Harryson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6841-ashe-journal-d-un-futur-maitre-coordinateur https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6840-tcard-ashe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6830-somewhere-over-the-rainbow-terminee
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Dim 27 Oct 2019 - 11:03

Pierre FEUERBURG

Un petit verre pour bien commencer la journée ! (ft. Pierre) Tumblr_otk6mcvxBv1w37ccyo1_500
Tu riais un peu quand l'inconnu te répondait une réplique que tu connaissais que trop bien. Tu passes ta main dans tes cheveux, un peu gêné.

- Haha on me fait souvent la remarque. Désolé, je voulais pas paraître intrusif, disons que j'ai la conversation facile !

Tu prenais ton verre de bière, décidant de ne pas déranger d'avantage le jeune homme qui ne semblait pas trop enclin pour l'instant à la conversation. Sûrement une mauvaise journée, ouais ça doit être ça. Alors que tu pensais terminé ton verre dans le silence, le jeune homme ne tardait pas à relancer la conversation, visiblement perturbé par Ruby. Tu regardais ta petite Evoli sur ton épaule en souriant.

- Je l'ai capturé sur la route 5 ici, c'est le premier pokémon que je capture dans la région. Elle est chromatique, mais ses couleurs sont unique en son genre oui !

Tu offrais une caresse à ton pokémon qui semblait bien décidé à rester perché sur ton épaule. Tu remarquais soudainement un volatile entrer dans le bar pour se poser à côté de ton interlocuteur, vraisemblablement il s'agissait de son pokémon. Tu regardais le Poichigeon, remarquant qu'il lui manquait des plumes. Il se serait blessé ? Tu écarquillais légèrement des yeux quand le jeune homme se sentait obligé de se défendre sur l'état de son pokémon. Tu levais les mains en souriant.

- L'idée ne m'avait pas du tout traverser l'esprit ne t'inquiète pas ! Je vois bien que tu tiens beaucoup à ton pokémon, il a dû se faire attaquer, beaucoup de pokémon ou d'enfants attaquent les pokémons vol. Pour les pokémons ça reste compréhensif, c'est un instinct sauvage, mais par contre je n'ai jamais compris la satisfaction que pouvait ressentir un gosse en lançant une pierre sur un petit pokémon vol.

Tu regardais le plumage du pokémon, il a seulement perdu des plumes, il n'est pas blessé fort heureusement. Le volatile semblait déjà aller mieux comme il se remit à battre des ailes pour s'approcher de Ruby. Tu souriais en posant ton pokémon sur le bar pour qu'elle puisse faire plus ample connaissance avec le Poichigeon du jeune homme. Puis le garçon se présentait à toi sous le nom de Pierre, originaire de la région de Sinnoh. Tu souriais en tendant ta main vers lui.

- Moi c'est Ashe, originaire de la région de Kanto. Ça fait quelques semaines que je suis arrivé dans la région. Aaaah, j'aimerais bien visiter la région de Sinnoh à l'occasion ! J'ai entendu qu'ils organisaient beaucoup de concours de coordination Pokémon là-bas !

Tu attrapais ta Goupix au sol pour la déposer sur tes genoux.

- Elle c'est Amber, elle m'accompagne depuis la région de Kanto. Et la petite Evoli qui joue avec ton Poichigeon c'est Ruby, mon premier pokémon capturé dans la région.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 27 Oct 2019 - 13:16

Feat Ashe Harryson

- Kanto... Connait pas. Mais tant que t'as pris tes marques ici c'est cool, je suppose que ça doit être compliqué au début quand on arrive comme ça sans trop de repères.

Pierre ne cessait de réfléchir à ce que cet inconnu lui avait dit concernant son Évoli : le premier pokémon qu'il capture est "chromatique"... Il doit y en avoir à foison par ici et Pierre ne cessait depuis ce moment de scruter attentivement le pokémon répondant au nom de Ruby. Il regardait parfois distraitement son Poichigeon mais était surtout concentré sur le pokémon d'Ashe... Une créature qui lui aurait sans nulle doute valu une petite fortune si il était expédié à Sinnoh !

Avant que ses regards insistants deviennent trop louches auprès du dresseur, Pierre continua la conversation d'une voix amicale qui semblait presque surjouée

- C'est vrai que Sinnoh est connu pour ses concours de coordination mais c'est de l'arnaque à plein nez, un conseil, si tu vas à Sinnoh, ne participes pas à ces cochonneries truqués de long en large !

Sur ces mots, il ne pu s'empêcher de retenir un léger ricanement sournois en repensant au fait que lui et son organisation ont permis le trucage de nombreux concours de coordination favorisant notamment les "clients fidèles" ou les membres de l'organisation.

"Il va me prendre pour un fou si je continue à passer d'une expression à une autre... Pas faux tu me diras..." pensa honteusement Pierre. Bien que sa première conversation à Lumiris se passe relativement sans effusion de mots violents ou de tentatives de vol de pokémon, il avait toujours du mal à contrôler son coté lunatique.

Pierre découvrit Amber par l’intermédiaire de Ashe, il avait déjà vu des Goupix mais celui là avait l'air différent des autres notamment par son comportement... "Je me demande combien je pourrais en tirer de ces deux là ?" réfléchit Pierre. Ses odieuses pensées furent vite chassés, il n'avait pas le matériel adéquat de toute façon et n'avais pas envie de se mettre à dos sa première rencontre.

Pierre aura tôt fait de penser à autre chose puisque son Poichigeon décida, dans un élan d'ouverture à l'autre comme il en trop l'habitude, de se poser sur la tête de Ashe. Il ne fallu que quelques secondes à Pierre pour savoir que Poi'Chiche avait apparemment décider d'accepter la personnalité de son interlocuteur. Un réflexe prodigieux lui fût nécessaire pour éviter que son pokémon ne dérange davantage la coiffure de son correspondant. Après quelques brimades envers lui même et son pokémon, il repartit jouer d'un air penaud.

-Je suis vraiment désolé, il adore jouer avec les humains et les pokémons même si il ne les connait pas forcément.

Un silence lui fût imposer de son plein gré, il en profita pour avaler d'un seul trait sa boisson. Alors qu'il eu finit ce pour quoi il était venu, à savoir attendre son Poichigeon, Pierre se leva, fit quelques pas en direction de la sortie après avoir préalablement lancé un regard à son pokémon. "Hum... Pas très poli ce que tu fais Pierre... Il vaut mieux se faire des amis que des ennemis... Et puis, peût-être qu'il pourra me donner des tuyaux sait-on jamais.". Il se rassit donc à la même place puis recommanda auprès du serveur la même boisson.

Comme si rien ne s'était passé, le Poichigeon repartit auprès des pokémons de Ashe comme si il avait l'habitude de ce genre de désistement soudain de la part de son dresseur et Pierre lui demanda alors :

- Dis-moi, je suppose que tu as eu une raison pour t'installer ici, tu poursuis une sorte d'objectif ou quelque chose du genre ? Tu as de très beau pokémons à tes cotés, ils ne doivent pas être là pour rien, je me trompe ?    Awful
Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Dim 27 Oct 2019 - 17:37

Pierre FEUERBURG

Tu acquiesçais aux paroles de Pierre, c'est vrai que débarquer dans une nouvelle région sans repère, même si tu es arrivé en même temps que ton meilleur ami, vous aviez décidé de prendre des routes séparées pour mieux vous retrouver. Enfin, tu penses surtout qu'il avait peur que tu le colles de trop. Un sourire amusé se dessinait sur tes lèvres à cette pensée.

Tu étais un peu surpris en entendant ce que te disais Pierre concernant les concours pokémon à Sinnoh. Tout ça est truqué ? Tu l'ignorais, c'est un peu louche à vrai dire. Tu penchais légèrement la tête sur le côté, interrogatif.

- Tu es sûr ? Je n'en avais jamais entendu parler avant, c'est dommage si c'est le cas...

Enfin, le volatile de ton interlocuteur vient se loger dans ta chevelure. Tu souriais amusé, caressant le plumage du Poichigeon avec ton doigt. Pierre le réprimandait donc l'oiseau se délogea de ta chevelure pour retourner jouer avec Ruby.

- Il n'y a pas de problème ça ne me dérange pas haha !

Sans que tu t'y attendes, Pierre termina son verre d'une traite avant de se diriger vers la sortie. Tu buguais un peu sur le moment. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as fait un truc de mal ? Allo Ashe ici la terre ! Ah bah le voilà qui revient et s'assois à nouveau à côté de toi comme si de rien était. Tu décides de pas relever quand il engage à nouveau la conversation.

- Oh et bien j'ai prévu de devenir un grand coordinateur pokémon, je tente de rassembler une petite équipe pour participer aux concours de la région. Tu viens aussi pour une raison particulière ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 28 Oct 2019 - 8:34

Feat Ashe Harryson

Le regard interloqué de Ashe n'a pas échappé à Pierre, son étrange manège à d'ailleurs attiré plusieurs regards en provenance de tables voisines. "Ok maintenant j'en suis sûr, on me prend pour un taré", son lunatisme profond avait presque trouvé un aspect comique puisqu'un léger sourire se dessina sur le visage de Pierre alors que Ashe répondait à la question posée.

- Un futur coordinateur hein ? Je sais pas tellement comment ça fonctionne mentit Pierre, on est jugé sur quoi ? Ça m'intéresse toujours de savoir ce que cette région a à proposer ! Il faut quel genre de pokémons ?

Sa voix n'avait vraiment plus rien d'agressif, de froid ou de n'importe quel once d'émotions péjorative, lui qui avait l'habitude de mépriser les gens en premier lieu, se retrouva en train de s'intéresser à la vie d'un gars qu'il ne connaissait pas il y a encore quelques minutes... Ashe surenchérit bientôt sur une nouvelle question à son attention.

- Oui on peut dire ça comme ça...

Quelques secondes de réflexion lui fût nécessaire, il n'allait quand même pas lui dire qu'il était venu pour installer un réseau de trafic de pokémon et que son but était de se dégager du cercle vicieux dont il était emprisonné depuis bien trop longtemps. Au mieux, il aurait coupé court à toute conversation et aurait pris peur concernant ses pokémons, au pire, il se retrouverais en position délicate. Il décida d'éluder la conversation.

- En fait, je suis venu ici pour le travail mais il me laisse beaucoup de temps libre, alors vu que j'ai un esprit relativement compétitif, j'ai vu que la région avait des arènes donc pourquoi pas tenté d'avoir le maximum de badge haha !Awful
Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Mer 30 Oct 2019 - 10:45

Pierre FEUERBURG

Voilà que d'un coup ton interlocuteur trouve un intérêt aux concours. Tu souriais, ne relevant pas, décidément tu es du genre à accorder trop facilement ta confiance et à te méfier de personne, un jour ça te retombera dessus.

- Les concours ont plusieurs critères de notation. Il y a la performance dans le global qui est pris en compte, mais également les combinaisons d'attaques utilisées, si le pokémon n'a pas fait d'erreur et plusieurs autres choses. Il faut que ce soit le plus parfait possible pour offrir un super spectacle. C'est un peu l'équivalent d'un feu d'artifice.

Tu souriais caressant Amber qui te fixait avec ses grands yeux. Tu reprenais en même temps ta bière pour écouter Pierre tout en sirotant quelques gorgées de ta boisson alcoolisé en même temps.

- Les arènes hein ? Ici tu es plutôt servi, je n'avais jamais vu des régions aussi fournies en arène, il y en a presque une de chaque type !

Tu regardes le Poichigeon du jeune homme, tu te demandes si il va également capturer des nouveaux pokémon dans la région comme toi.

- C'est plutôt cool que le travail te laisse du temps. Tu vas capturer des nouveaux pokémons ? Si c'est le cas n'hésite pas à te renseigner dans les centres pokémons, ils peuvent savoir où se trouve une certaines espèces de pokémons si tu en cherches un en particulier.

Tu souriais, buvant à nouveau quelques gorgées de ta bière, qui est bientôt vide par ailleurs.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 30 Oct 2019 - 15:03

Feat Ashe Harryson

L'explication de Ashe est un peu trop alambiqué pour que Pierre comprenne tout les détails, en tout cas, c'est sûr, il ne sera pas coordinateur même si Ashe à raison sur la comparaison avec un feu d'artifice, les rares fois où il a vu se dérouler un concours de coordination, il ne peut nier le fait qu'il était vraiment époustouflé de voir de telles prestations dresseurs/pokémons ! Il avait tenté une fois de jouer au plus malin avec un organisateur de ce type de concours dans le but de lui soudoyer des informations confidentielles pour pouvoir orienter son prochain vol de pokémon mais il s'y était cassé les dents lorsque les participants l'ont appris et Pierre fût vite chassé des environs... En tout cas, les coordinateurs forment une grande famille et s'en prendre à l'un des leurs ne semble pas être la solution du siècle... Dommage... Ce sont pourtant des très bons fournisseurs pour ce qui est de pokémons exotiques... La preuve en est encore aujourd'hui !

En tout cas, Pierre est maintenant au courant que si il veut vaincre les champions, du boulot, il en aura, c'est sûr et certains. Ashe se tourna pour observer pendant un temps le Poichigeon qui commençait à fatiguer de jouer avec Ruby qui semblait être en forme. Le travail de reconnaissance qu'il a effectué ne peut pas de cacher indéfiniment même avec la meilleure volonté.

- Oui, j'aurais besoin de capturer d'autres pokémons si je veux faire quelque chose de correct. Je ne retrouverais certainement jamais la même relation qu'avec Poi'Chiche mais bon... C'est comme ça. Mais ouais je pense me constituer une équipe de pokémons vol, j'adore ce type et la grâce qu'ils peuvent dégager dans les airs.

Pierre avait bientôt fini sa deuxième mixture dont il ne savait même pas les ingrédients qu'elle contenait et remarqua aussi que Ashe avait bientôt fini sa bière... La conversation touchait à sa fin ! Pierre annonça à mi-voix à son pokémon que l'heure allait être aux "au revoir". Ça tombe bien, il avait de toute façon un coup de fil à passer important

- Et bien Ashe, ce fût un plaisir de te rencontrer et d'avoir pu échanger quelques mots avec toi ! Si on se recroise un jour, n'hésite pas à venir me voir pour discuter plus amplement.

Cet au revoir était bizarrement plutôt amical, Pierre en dégagea même une certaine satisfaction d'avoir su gérer une conversation sans paraître trop "brusque". Lui qui avait l'habitude des relations professionnelles, les rencontres d'inconnus était chose rares pour être remarquable. Pierre pris son Poichigeon dans les bras, adressa un au revoir aux pokémons de Ashe puis ouvra la porte du bar avant de s'engager dans une rue passante. Maintenant, la dure loi du travail reprenait son cours et sa prochaine destination lui était encore inconnu.

- Sympa ce type hein ? T'en a pensé quoi Poi'Chiche ?

Le pokémon secoua sa tête de haut en bas pour signifier son approbation. Bientôt, Pierre disparût dans la foule.
Awful
Ashe Harryson
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Ashe Harryson
Identité du dresseur
Jeu 31 Oct 2019 - 10:12

Pierre FEUERBURG

Tu voyais bien à la tête de Pierre qu'il ne semblait pas du tout passionné par les concours et qu'il t'avait posé la question simplement par curiosité ou par politesse, tu l'ignores. Tu acquiesçais aux paroles de ton interlocuteur.

- C'est vrai que c'est difficile de trouver une relation aussi particulière que celle qu'on a avec son premier pokémon.

Tu reprenais quelques gorgées de ta bière jusqu'à te rendre compte que ton verre était vide. Ruby choisis ce moment pour revenir vers toi, s'affalant sur ton épaule. Tu riais un peu avant de la caresser, elle a l'air de s'être bien amusée. Pierre semblait également avoir fini son verre et se décidait à partir. Tu lui souriais en levant ta main amicalement.

- De même Pierre ! On sera peut-être amené à se recroiser !

Tu te diriges à ton tour vers la caisse pour régler tes consommations. Soupirant, tu te dirigeais vers l'arrêt de la navette qui arrivait à ce moment là, on peut dire que tu as eu de la chance. Tes deux pokémons dormaient contre toi le long du trajet, vous allez sûrement vous coucher plus tôt ce soir, demain tu reprendras l'entraînement !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur