Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )  Tumblr_pfmac8uMQP1vz54q7o1_400


La vengeance


de Dame Morgane





Je suis enfin de retour sur la scène… Ca va faire plusieurs mois déjà que j'ai fait ma première prestation, après, j'ai eu de multiples problèmes personnels qui ont fait qu'avec les évènements à Lumiris plus ça, il me fallait un peu de repos. J'en ai pris et me voilà de retour pour retrouver mon trône bien mérité.

Bien sur, cette prestation qui devait signifier mon retour devait se faire dans mon propre dôme concours à Nemerya. Et à l'approche d'Halloween, il me fallait un thème assez proche de ce domaine et j'ai choisi les légendes arthuriennes avec el mythe de Dame Morgane. Je connais cette femme sur le bout des ongles et je dois dire qu'elle est une sorte de modèle, forte, ambitieuse et déterminée, tout moi quoi.

Bref, la scène a été entièrement décoré dans une ambiance médiéval fantastique mais avec une touche ténébreuse. Des marches ont été placées au centre de la scène amenant à un trône royal, celui du roi Arthur… Logiquement. Le décor est placé, mon équipe technique s'est quoi faire… Je peux aller me préparer pour ce spectacle avec mon équipe. Pour cette prestation, j'ai choisi de la faire avec Freya et Uzume qui resteront dans l'ombre et qui nous aideront à faire des effets spéciaux, Daji  qui m'assistera en tant qu'actrice dans cette prestation aussi.

Tenue:

Les spectateurs sont rentrés, et le spectacle peut commencer. Je ne rentre pas encore sur scène et reste dans les coulisses encore. Une musique médiéval, calme et angoissante entre en place, Freya lance Champ Brumeux pour donner au dôme concours, une ambiance encore plus mystérieuse. D'un coup, on commence à entendre ma voix qui résonne dans tous le dôme concours, elle a l'air lointaine comme pour raconter une histoire.

Musique douce, un peu au début puis elle est mieux vers 40 min:

" Alors que j'étais orpheline, j'ai été recueilli par le roi Uther Pendragon qui haïssait la magie….
Je vivais au palais royal comme si j'étais sa fille… Sa pupille, comme si j'étais normale…
Arthur… Son fils légitime me considérait comme sa propre sœur… Quelle ironie…
Un jour… Je découvris que j'avais des pouvoirs magiques…
Je ne suis pas humaine…
Je suis une magicienne… Une sorcière… Une fée maléfique… Comme vous le souhaitez…
Uther s'en alla et Arthur prit le relais du trône…
Merlin était là… Genièvre… Lancelot… Les chevaliers de la table ronde en quête du graal…
Et moi…
Moi…
Qu'on exila… Car… On avait peur…
Me revoilà… Pour prendre ma revanche sur Caamelot…
Je suis l'avenir…
La vengeance d'une femme bafouée…
Je suis… Morgane… "


Pendant que ces paroles sont prononcés au rythme calme de la musique, Uzume et Freya utilisent Psyko pour prendre le contrôle de pantins représentant l'histoire que je narre. Les pantins étaient éclairés par les projecteurs de différentes couleurs qui changeait au fur et à mesure représentant les diverses émotions qui doivent se dégager… Bleu… Jaune… Gris… Rose… Violet et le rouge.

Tout d'abord, une jeune enfant, seule, recueilli par un homme de pouvoir mais profondément fermé à la magie, puis le quotidien… joyeux entre deux jeunes adolescents… Mais Uther disparut et Arthur prit la couronne avec l'aide de Merlin… Genièvre arriva et l'amour les réunit… Je commençais à tomber dans l'ombre de ces gens… Dans l'ombre du royaume… Les chevaliers de la table ronde présent, il fallait capturer la dangereuse femme jalouse et envieuse… Que des foutaises… Je réussi à m'enfuir et était bannie mais… Me revoilà… Plus forte et plus puissante que jamais.

Des que Morgane fut prononcée, les projecteurs flashent le public et on ne pouvait voir sur scène que les pantins de Genièvre et Lancelot sous une lumière rosée qui faisait naître leur amour…
Dans l'ombre de la scène, j'apparait enfin, sensuelle, calme et malicieuse. Je restait cachée de la vue des jeunes amants et je commençais à réciter des paroles magiques.

" Arthur… Tu vas tomber… Que ces deux jeunes êtres dont l'amour ne peut vivre au grand jour, voit leur passion bruler de bravoure et que les vrais sentiments prennent l'ascendants sur ce en arrière cour. "

Uzume qui contrôle les pantins laisse à Freya le soin d'utiliser vent féérique pour donner l'effet qu'un sort magique émane de moi et entoure les deux jeunes amoureux qui se mettent à exprimer de la joie et de l'amour. Freya prends désormais le contrôle du pantin d'Arthur qui revient sur scène et assiste à la trahison de sa femme et de son meilleur ami. Les lumières virent de la joie à la tristesse et à la colère, les pantins des amants plaident leur cause auprès du jeune roi avant de partir tous les deux, laissant Arthur, genoux au sol, désemparé…

Je sors de l'ombre et me dirige vers Arthur, je tourne autour de lui comme un requin prêt à refermer ses mâchoires sur sa proie. Je place mes mains autour de son cou et lui susurre. " Ho… Mon pauvre Arthur… Tu te retrouves seul… Mais… Je suis là, rien que pour toi… " Daji qui n'est pas encore rentrée lance de petits feu d'enfer sur nous et Uzume les récupère avec Psyko et commence à les faire tourner autour de nous au moment, où on voit nos corps se rapprochaient… Nos visages… Et nos lèvres.

D'un coup  les flammes s'éloignent et explosent, cela fait venir d'un bond Daji sur scène, au pied des marches. Je repousse Arthur avant de passer la main de mes cheveux et de me mordiller la lèvre avec un sourire diabolique.

" Ha ha ha, Arthur… Arthur… L'enfant que je porte de toi sera l'être le plus puissant et il sera l'avènement de ma vengeance!!! L'avènement de Morgane!!! "  

Musique:

Une musique comme à se lancer et les lumières virent dans des tons chauds. Mon sourire et celui de Daji est communicatif pour ceux qui ont une âme diabolique mais pour ceux qui soutiennent Arthur, le désemparèrent et la tristesse sont des émotions qui prennent l'avantage. Je fais un bisou à mon pokémon pendant qu'Uzume place avec Psyko une chaise sur la scène et Freya place Arthur dessus.

Je commence à chanter en m'adressant directement à Arthur. Uzume lance chant canon avec Freya pour accompagner mon chant. Freya lui tourne autour en le poussant un peu avec sa tête pour montrer l'état de soumission dans lequel il se trouve.

Arrivée au refrain, je lève les mains au ciel et Uzume arrête son attaque pour utiliser autour de moi Miroi tir, que je projette vers Arthur au mot " Beau ". Avant l'impact, Daji lance Extrasenseur et fait dévier les attaques acier qui explosent au dessus de nous tous et Daji me rejoins et je monte sur elle en rigolant de plus belle.

Puis le second couplet commence et Daji utilise Rancune pour montrer bel et bien la haine dans mon acte. Uzume se remet à utiliser chant canon avant le refrain. Vers ce moment, Freya utilise Eco-Sphère et Uzume psyko pour les faire tourner autour de nous comme si c'était moi qui les contrôlait. Au même moment qu'au premier refrain, je lève les mains au ciel et les petites boules vertes entrent en contact et explosent laissant une nouvelle trainée de paillettes. Daji en profite pour lancer Zenith et sauter d'un côté à l'autre de la scène avec moi dessus qui balaye mes cheveux et rigole de plus belle.

Quand le refrain s'arrête, Daji me laisse descendre au milieu des marches et elle attrape Arthur avec sa gueule. Je recommence à chanter de manière beaucoup plus sensuelle et je descend les marches petit à petit pour me diriger vers Arthur que ma Feunard a amené en bas des marches. Plus je descends, mes deux Pokémons dans l'ombre en profite pour utiliser Tempête florale et Miroi-Tir autour de moi. Arrivée en bas, Daji lâche Arthur et à la phrase " Tu vas récolter ce que tu as semait " Je l'attrape et le jette dans un coin de la scène.

Le refrain recommence une dernière fois et les attaques plante et acier tournent autour toujours autour des marches, Daji lance Feu d'enfer et les trois attaques se mêlent pendant que je remonte les marches avant aplomb et puissance. Au " Tu ne feras plus le beau ", j'arrive devant le trône et je lève les mains avant de m'asseoir et de croiser les jambes comme une vraie reine. Les trois attaques tournent encore autour de moi, Daji saute à mes côtés et s'assoit, le courant circulaire de tempête florale arrive à maintenir les miroir tir et le feu d'enfer dans son courant et à la dernière phrase, Uzume utilisent vite Psyko et projette en l'air avec mon mouvement de bras le tourbillon d'attaque qui explosent et illuminent tous le dôme concours sous mon sourire et celui de Daji.

Arthur est brisé, Mordred naîtra… Ma vengeance est accomplie.  


Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )  Wwmt


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde]
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération