Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Il est l'heure de se dire au revoir
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 28 Oct 2019 - 16:54
Comme dit plus haut j'ai pris la décision de quitter le forum simplement parce que je ne m'y amuse plus, rp se rapproche plus de la corvée que di plaisir alors je préfère en rester la. Désolé pour ceux avec qui j'avais des rp en cours et peut être a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Stardust : 1604
Equipe pokemon : Il est l'heure de se dire au revoir 546 Il est l'heure de se dire au revoir Miniature_128_XYIl est l'heure de se dire au revoir 402Il est l'heure de se dire au revoir Miniature_359_XYIl est l'heure de se dire au revoir 303 Il est l'heure de se dire au revoir Sprite10Il est l'heure de se dire au revoir 580 Il est l'heure de se dire au revoir Lainer10 Il est l'heure de se dire au revoir 209 Il est l'heure de se dire au revoir 622 Il est l'heure de se dire au revoir 37 Il est l'heure de se dire au revoir Amagar10Il est l'heure de se dire au revoir 672
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Il est l'heure de se dire au revoir 546 Il est l'heure de se dire au revoir Miniature_128_XYIl est l'heure de se dire au revoir 402Il est l'heure de se dire au revoir Miniature_359_XYIl est l'heure de se dire au revoir 303 Il est l'heure de se dire au revoir Sprite10Il est l'heure de se dire au revoir 580 Il est l'heure de se dire au revoir Lainer10 Il est l'heure de se dire au revoir 209 Il est l'heure de se dire au revoir 622 Il est l'heure de se dire au revoir 37 Il est l'heure de se dire au revoir Amagar10Il est l'heure de se dire au revoir 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Lun 28 Oct 2019 - 19:31
Voila une bien triste nouvelle ! Tu va nous manquer !

Il est l'heure de se dire au revoir Kenant12
Revenir en haut Aller en bas