Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Répondre au sujet
Obtention de niveaux - Pokemons
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 26946
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 8 Jan 2020 - 4:06
Le membre 'Kei Kirishima' a effectué l'action suivante : Modération

'Parent chroma' :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Flambino
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2040-journal-de-evangelyne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2039-t-card-de-evangelyne#22115 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2024-evangelyne-la-kawaiatitude
Dresseur Pléiade
Née le : 01/01/2000
Région : 0
Stardust : 3192
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 W4bm Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gx1i Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Mndi Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 9pzf Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 D13i Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Y8u8 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Neke Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 C150 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 O7c7Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tqv2 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gl6m Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 75ep Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 6og6Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ac28 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Pléiade
Evangelyne Flambino
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 W4bm Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gx1i Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Mndi Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 9pzf Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 D13i Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Y8u8 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Neke Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 C150 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 O7c7Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tqv2 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gl6m Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 75ep Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 6og6Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ac28 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 4emf

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 8 Jan 2020 - 5:25
Bonjour mes amis, je viens faire une petite montée de niveau héhé xD
je viens monter mon roudou du niveau 20 au niveau 30 pour 70sd, je le fait évoluer en Grodoudou à l'aide d'une pierre lune ;) Elle apprend : Chant Canon, Avale, Relâche, Stockage, Réveil Forcé et Repos.

Je viens également monter mon Florizarre du niveau 16 au niveau 32 pour le faire evoluer puis du niveau 32 au niveau 35 pour 125sd au total. Il apprend : Tranch'Herbe, Doux Parfum, Croissance, Damoclès.

je dépense donc un total de 195 sd snif !

je valide, merci !

I SEE YOUR TRUE COLOR
AND THAT'S WHY I LOVE YOU

Ezekhiel Shaïtan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2958-t-card-ezekhiel
Dresseur Météore
Née le : 01/06/1997
Région : Rhode
Stardust : 1847
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_305_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_396_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_654_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1528497031-metang1Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_239_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_019_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_256_ROSAObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 LhmpObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 B448Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 L0oy
Dresseur Météore
Ezekhiel Shaïtan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_305_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_396_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_654_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1528497031-metang1Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_239_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_019_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_256_ROSAObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 LhmpObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 B448Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 L0oy
Mer 8 Jan 2020 - 13:21
Il est l'heure de passer à Ezek du coup,

Je vais passé Métang 30 à 50 pour un total de 170 sd.

Il apprend Hâte, Mur de fer et Poing Météore

Puis mon Elekid 20 à 50 qui fait 240 sd

Il apprend Boule Elek, Mur Lumière, Poing-éclair, Coup d'jus, Tonnerre.

Il évolue par la suite en elektek mais comme j'ai pas de patience. J'utilise mon câble link et l'electriseur pour avoir direct mon elekable. Merci !!

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1515698994-naika

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 4a9ff24ca82faf1b0a6cb6b2ceb306874fac1a41_hq

Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur Pléiade
Née le : 02/12/1998
Région : Kanto
Stardust : 616
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 549 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 540 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 406
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 753 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 043 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 761

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 595 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 458 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 037-a

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 546 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 781 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 585
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 331 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 54WtViz
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 549 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 540 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 406
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 753 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 043 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 761

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 595 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 458 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 037-a

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 546 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 781 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 585
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 331 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 54WtViz
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Mer 8 Jan 2020 - 14:26
Gnaaaah <3

Je viens juste apprendre quelques CT à ma petite Altesse (Fragilady)

CT6 - TOXIK
CT10 - PUISSANCE CACHÉE
CT11 - ZÉNITH
CT13 - LASER GLACE
CT17 - ABRIS
CT20 - RUNE PROTECT
CT22 - LANCE-SOLEIL
CT45 - ATTRACTION
CT48 - CHANT CANON
CT53 - ÉCO-SPHÈRE
CT86 - NOEUD HERBE
CT96 - FORCE-NATURE

Micii <3

Dusk
PNJ
Stardust : 37875
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 8 Jan 2020 - 16:12
C'est validé pour tout les deux !
Aqua Lawrence
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7451-boutique-d-aqua-objets-pleiades-pleins-de-petits-trucs https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6669-carnet-de-voyage-d-aqua#90535 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6668-t-card-d-aqua#90530 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6657-quand-on-s-appelle-aqua-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 03/02/1996
Stardust : 807
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 VEYTTqv Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_134_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_771_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_183_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 INePDP9 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 I15fOW8 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_133_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_027_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_158_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 131 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 0P9rmrD
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Dresseur Pléiade
Aqua Lawrence
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 VEYTTqv Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_134_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_771_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_183_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 INePDP9 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 I15fOW8 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_133_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_027_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_158_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 131 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 0P9rmrD
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Mer 8 Jan 2020 - 17:17
Oh, je ne savais pas qu'il fallait venir signaler les apprentissages de CT ici, milles excuses !!!
pour l'instant je ne les ai pas joué en RP de toute manière mais voici ce que j'ai actuellement :
CT Laser glace & Surf pour mon hypotrempe et Azurill

Ensuite c'est là où ça se complique ! Je viens faire quelques évolutions...

Tout d'abord, j'aimerais faire éclore mes trois oeufs de Loupio, Sabelette d'Alola et Evoli, tout trois parents chroma. J'ai un charme ovale et si je comprend bien l'utilisation je n'ai besoin de qu'un seul RP ? Si celui-ci est compté : Tout part a vau l'eau...
Ce qui me ferait -75 SD pour les trois.

Et j'aimerais faire passer directement mon Loupio au niveau 15, avec le voeux de l'arbre à voeux.
Il apprendrait les attaques Ecume - Ultrason - Cage-éclair - Boule Elek - Pistolet à O

Et les autres seront au niveau 10 c'est bien ça ?
Donc ma Sabelette apprendrait les attaques Griffe - Boul-Armure - Patience - Poudreuse - Ball'Glace - Tour rapide - Taillade
Et mon évoli : Implore - Coup d'Main - Rugissement - Charge - Mimi-queue - Jet de Sable - Regard touchant

Avant de le faire évoluer, j'aimerais passer mon Azurill du NV.5 au NV.10 (25 SD)
Et elle apprendrait les attaques Ecume - Charme

Ensuite, j'aimerais faire quelques évolutions
- Mon Evoli qui devient un Aquali avec ma pierre eau. (celui que j'avais déjà au niveau 17 pas le fraichement éclos!)
- Mon Barpau qui devient un Millobelus avec un cable link et une bel'eccaille et du coup son talent (j'avais posé la question fut un temps pour savoir ce que devenait les talents en évoluant si il n'existait pas sur l'évolution) deviendrait Joli sourire ?
- Mon Azurill qui devient un Marill si possible avec le même RP que pour les oeufs  (Tout part a vau l'eau) et l'utilisation de 3 lait meumeuh (oui j'arrive a bout de patience, tant pis!)

Ensuite, du coup encore un petit tour d'apprentissage de CT
Toujours Surf & Laser glace pour les trois pokemons qui viennent d'évoluer (Aquali, Marill & Milobellus)

Et j'aimerais aussi passer quelques niveaux
Donc...

Mon Milobelus qui passerait du NV.5 au NV.17 (60 SD)
Il apprendrait les attaques Vibraqua - Ligotage - Pistolet a O - Tourniquet - Régénération - Voix enjoleuse - Ouragan  - Anneau Hydro

Mon Aquali passerait du NV.17 au NV.25 (15 + 35 = 50 SD)
Et apprendrait les attaques Pistolet a eau - Vibraqua - Onde boréale - Anneau Hydro

Idem pour mon Hypotrempe du NV.17 au NV.25 (50 SD)
Et apprendrait l'attaque Bulles d'O

- Eclosion de mes 3 oeufs (Evoli NV.10 / Sabelette d'Alola NV.10 / Loupio NV.15 tous parents chroma)
- Apprentissage des CT
- Evolution de Barpau (changement de talent) / Evoli / Azurill
- Passage de niveau pour : Aquali NV.25 / Hypotrempe NV.25 / Milobelus NV.17 / Marill NV.10

Utilisation de : charme ovale (passif) / 3 x lait meumeuh / Pierre eau / Cable Link / Bel Eccail / Voeux de l'arbre à voeux

Et côté SD ça ferait 260 SD et donc avec mes 245 déjà utilisé en tout 505 SD utilisés !

Bref, si mes calculs sont bons et que mes plans d'évolutions aussi x.x

En tout cas merci d'avance et bonne soirée !  G 1 bo keur

COULEUR DE DIALOGUE : #33CCCC
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 VEYTTqv Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_134_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_771_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_183_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 INePDP9 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 I15fOW8 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_133_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_027_Alola_SL
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur Pulsar
Née le : 15/08/1995
Stardust : 419
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 522Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 522Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 783
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 8 Jan 2020 - 18:03
Allez, première fournée de level up pour les pokémons d'Elyas !

J'utilise 75 sds pour passer zébibron du niveau 5 au niveau 20
Il apprend donc chargeur, onde de choc, cage-éclair et nitrocharge.

Puis j'utilise aussi 75 sds pour passer bébécaille du niveau 5 au niveau 20 (tout pareil oui/dies)
Il apprend patience, abri et draco-queue.

Ce qui nous fait un total de 150 sds dépensés !

Merciiii ♥

Dialogue : lightslategray
DC de Kiana
Merci Kisa pour l'avatar ♡

Yul Za-Naïdu
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5005-super-t-card-de-yul https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5134-heros-de-la-discorde-termine-reroll-de-colin
Dresseur Pulsar
Née le : 14/01/1993
Région : Port-Corail
Stardust : 920
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8a28 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 WuwdObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_246_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8oalObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_350_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pulsar
Yul Za-Naïdu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8a28 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 WuwdObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_246_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8oalObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_350_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tn2q
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 9 Jan 2020 - 5:42
Hey Aqua !
L'Eclosion de tes œufs nous a laissé un peu perplexe avec le staff. Tu as utilisé un seul rp pour faire éclore tes œufs, avec l'utilisation de ton charme ovale, ce qui est tout à fait réglementaire ! On considère toutefois que c'est un peu fort de faire éclore tes trois œufs en même temps dans un seul RP, même si celui-ci est viable et permet à leurs éclosions..
Cependant, nous sommes aussi en faute pour ne pas avoir établi de limite au niveau du règlement. Du coup, de manière exceptionnelle, nous autorisons la manœuvre !

Le RP au bonheur est valide, tu peux retirer les Laits de ton inventaire !
Il en est de même pour les évolutions, donc, une pierre eau, un câble link, un bel'écaille à retirer également !
Concernant le talent de Millobelus, tu peux choisir le talent de ton choix à l'évolution !

Tes SD sont retirés, tu peux mettre ta carte à jour !

- - - - - - -
Elyas, c'est bon pour toi aussi !

N'oubliez pas de mettre vos profils à jours !

----
Je viens demander l'évolution de mon Noeunoeuf !

J'utilise une Pierre Plante pour le faire évoluer en Noadkoko Alola.
Il apprend Canon Graine, Draco-Marteau, Choc Psy, Bomb'Oeuf.
Et il apprend Casse-Brique, Lance-Flamme, Seisme par CT !

J'auto-valide !

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 0a9o
Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Jeu 9 Jan 2020 - 6:01
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Parent chroma' :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Bd5j Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Qr9h Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Qr9h
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Stardust : 1031
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 116Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 404
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 095
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 749
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 207
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 585
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 116Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 404
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 9 Jan 2020 - 18:45
Go pour Kiana uwu

J'utilise 225 sds pour passer onix, tiboudet et scorplane du niveau 5 au niveau 20 tous les trois !
Onix apprend jet-pierres, tomberoche, frénésie, piège de roc, poliroche et gyroballe.
Tiboudet apprend fertilisation, piétisol, double pied et écrasement.
Scorplane apprend armure, sabotage, vive-attaque, taillade et feinte.

Je passe donc à un total de 425sds utilisés sur mon profil.
Et pour le moment ce sera tout/dies

Merci ! ♡

Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Région : Johto
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tkw9Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 EogrObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 677jObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Pkyh
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Hbzj Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Etmi

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 YfdzObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 A9k3Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Mppu
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 9a1oObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Tkw9Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 EogrObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 677jObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Pkyh
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Hbzj Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Etmi

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 YfdzObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 A9k3Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Mppu
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 9a1oObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Ven 10 Jan 2020 - 9:11
Validé !
Mikhail Tsekov
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5632-journal-de-bord-mikhail-tsekov#77718 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5628-t-card-mikhail-tsekov https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5626-mikhail-tsekov-grisonnant-flamboyant https://www.deviantart.com/ocylan
Dresseur Pulsar
Née le : 21/02/1995
Région : Kalos
Stardust : 3008
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_229_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_776_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_392_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204395823857816699479
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204353423857816699462Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pulsar
Mikhail Tsekov
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_229_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_776_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_392_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204395823857816699479
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204353423857816699462Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 20032204420423857816699494
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 11 Jan 2020 - 18:37
Hello, je viens dépenser des SD :D *se pend*

Je vais commencer avec Demolosse.

je le fais passer du lvl 45 au lvl 60 pour 150 SD
Il apprend Lance-flamme et Mâchouille.
J'en profite pour lui apprendre Déflagration par CT.

Je passe ensuite sur Boumata

Je le fais passer aussi du lvl 45 au lvl 60 pour 150 SD (qui nous fait un total de 300SD du coup)
Il apprend Surchauffe et Explosion
J'en profite pour lui apprendre Déflagration et Piétisol par CT.

Je passe ensuite sur Simiabraz

Je le fais passer du lvl 40 au lvl 60 pour 200 SD (donc on arrive à 500 SD)
Il apprend Danse-flamme, Acrobatie, plénitude
J'en profite pour lui apprendre Déflagration, Casse-brique et Piétisol par CT.

Et je finis avec Caninos S

Je le fais passer du lvl40 au lvl60 pour 200 SD (donc 700 SD)
Il apprend Canicule, Colère et Boutefeu.
J'en profite donc pour utiliser une Pierre feu et le faire évoluer en Arcanin \o/ (ouai faut que je lui fasse un sprite propre)
Il apprend Croc éclair
j'utilise mon écaille cœur pour lui apprendre Vitesse extrême
J'en profite aussi pour lui apprendre Déflagration et Piétisol par CT

Ce qui fait donc un total de 700SD (700 + 1413 = 2113 SD dépensé au total)
Merci beaucoup \o/

Mikhail se moque en FIREBRICK
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 19101107330423857816455453
Dc -> Innocent Larchen, TC -> Irène Heldgard
Wallace MacGregor
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7262-au-macgregorien-laits-permis-et-objets-divers https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5303-wallace-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5302-wallace-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5297-wallace-macgregor-farmer-boi-termine
Dresseur Nova
Née le : 23/08/1991
Région : Lumiris • Kishika
Stardust : 1580
Equipe pokemon : cavalerie
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_750_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_673_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_586_Printemps_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_085_XY

à la ferme
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_663_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_152_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_759_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_656_XY
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1518317665*
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Nova
Wallace MacGregor
Identité du dresseur
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_750_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_673_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_586_Printemps_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_085_XY

à la ferme
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_663_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_152_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_759_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_656_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent

à la ferme
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dim 12 Jan 2020 - 20:47
Coucou c'est moi ! ♥

Je viens faire passer ma Doduo du niveau 5 au niveau 50, pour un total de 315 SD.
Elle apprend Frénésie, Furie, Poursuite, Picore, Coup Double, Hâte, Brouhaha, Acupression, Danse-Lames, Pied Sauté, Bec Vrille, Effort et Mania.
Elle évolue ensuite en Dodrio et récupère Triplattaque.

Ce qui me fait donc un total de 1091 SD dépensés.
Merci bien ! ♥
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_055_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 171 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_105_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_260_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_028_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_055_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 171 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_105_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_260_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_028_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 13 Jan 2020 - 4:37
Mikhail et Wallace c'est validé xD
pour ma part, j'ai un magnifique oeuf qui à eclos grâce au voeux de Jirachi,
je laisse un autre staff me lancer le magnifique dé parent chroma.

https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7282p50-meilleurs-voeux#100749

merci !

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Yuka Nakamura
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3685-yukaze https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3686-une-future-championne https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3643-yuka-nakamura-terminee
Dresseur Météore
Née le : 23/02/1999
Stardust : 1830
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 R1awObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ai2eObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 72ecObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gv46Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 N52vObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 2ibcObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 U77l
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 C3t6Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 GklbObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Dl9hObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ovg0Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 17efObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8m8gObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Oy2yObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Météore
Yuka Nakamura
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 R1awObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ai2eObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 72ecObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Gv46Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 N52vObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 2ibcObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 U77l
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 C3t6Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 GklbObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Dl9hObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Ovg0Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 17efObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 8m8gObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Oy2yObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 H9hh
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 13 Jan 2020 - 5:28
Je te lance le dé, bonne chance !

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Lun 13 Jan 2020 - 5:28
Le membre 'Yuka Nakamura' a effectué l'action suivante : Modération

'Parent chroma' :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Bd5j
Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova
Née le : 24/12/2000
Stardust : 740
Equipe pokemon : Team Aventure
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_745_Nocturne_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_028_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_471_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_613_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_131_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 I0wd

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_745_Nocturne_SLObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_028_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_471_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_613_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_131_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 I0wd

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 14 Jan 2020 - 10:40
Suite à l'obtention de la CT grêle et Ultralaser, j'apprend ces dernières à Frosty, le Feunard d'Alola !

Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Née le : 07/07/1995
Région : alola
Stardust : 640
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_730_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 280 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_037_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 393 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 104
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 CESHQrd Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 E9VHSnz Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_730_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 280 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_037_Alola_SL Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 393 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 104
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 CESHQrd Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 E9VHSnz Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 14 Jan 2020 - 17:01
BONJOUUUR !
Je viens faire un up de la mort blbl

Moana (otaquin) monte au niveau 17 et évolue en otarlette pour 35sd (7*5).
Se faisant, elle apprend : regard touchant, aqua-jet et vent glace.
Puis elle monte jusqu'au niveau 34 pour évoluer en oratoria pour 106sd (3*5 + 7*13)
Se faisant elle apprend donc : Encore, Bulles d'O, Berceuse, Torgnoles PUIS Aria de l'Écume, Écras'Face et Pistolet à O.

En tout, je dépense (normalement) 141sd. Ce qui donne un total de 226sd dépensés.
Merci ! ♥

avatars (c) kisa & ezekhiel (& moi) ♥
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 15 Jan 2020 - 5:41
Validé Ethan !

Et c'est aussi bon pour toi Vai ! (Cette T-card, mah gud (°<)° )
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_334_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_047_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_745_Diurne_SL
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_446_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_624_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_029_XY

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_658_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_350_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_279_XY
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_230_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_260_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_184_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_087_XY

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_012_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_132_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_147_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_334_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_047_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_745_Diurne_SL
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_446_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_624_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_029_XY

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_658_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_350_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_279_XY
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_230_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_260_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_184_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_087_XY

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_012_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_132_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_147_XYObtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 15 Jan 2020 - 9:48
Bouclez vos ceintures, ça va chier.

Niveaux :

Goinfrex monte du niveau 5 à 57. Il évolue au niveau 44 (rp bonheur : https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5389-rp-visite-guidee-suivez-leleveur-kei-sanzo + 3 laits).
Il apprends Amnésie, Léchouille, Attrition, Grincement, Plaquage, Stockage, Avale, Roulade, Dégommage, Cognobidon, Machouille, Tacle Lourd et Cavalerie Lourde
5 -> 44 -> Evo -> 57 = 385sd - 10 entrainements intensifs = 335sd - 7 super bonbons = 255sd
Scalpion monte du niveau 5 à 55 et évolue à ce niveau.
Il apprends Gros Yeux, Taillade, Tourmente, Feinte, Grimace, Griffe Acier, Tranche, Assurance, Strido-Son, Embargo, Mur de Fer, Tranche-Nuit, Tête de Fer, Guillotine et Fulmifer
5 -> 55 -> Evo = 365sd - 15 super bonbons = 215sd
Nidoran monte du niveau 5 à 58. Elle évolue au niveau 45 en Nidorina, puis au niveau 58 en Nidoqueen.
Elle apprends Mimi-Queue, Double Pied, Dard-Venin, Combo-Griffe, Morsure, Coup d'Main, Pics Toxik, Flatterie, Mâchouille, Séduction, Crochet Venin et Surpuissance
5 -> 45 -> Evo -> 58 -> Evo = 395 - 18 entrainements intensifs = 305sd
Lougaroc monte du niveau 25 au niveau 45.
Elle apprends Hurlement, Piège de Roc, Eboulement, Grimace, Machouille et Escalade.
25 -> 45 = 155sd
Parasect monte du niveau 30 à 51.
Il apprends Croissance, Giga-Sangsue et Aromathérapie
30 -> 51 = 180sd

Total : 255 + 215 + 305 + 155 + 180 = 1110 sd
Total SD Utilisés : 4056 + 1110 = 5166 sd
Objets utilisés : 3 laits, 28 entraînements Intensifs, 22 super bonbons et une pierre lune

CT :

Ronflex apprends Ultralaser, Anti-Air, Exploforce, Giga-Impact et Eclair Fou
Scalproie apprends Ultralaser, Exploforce, Giga-Impact et Lame de Roc
Nidoqueen apprends Hurlement, Provoc, Ultralaser, Anti-Air, Fatal-Foudre, Séisme, Ball'Ombre, Casse-Brique, Cradovague, Lance-Flamme, Tempête de Sable, Déflagration, Tomberoche, Tourmente, Exploforce, Dégommage, A la Queue, Giga-Impact, Lame de Roc, Piétisol, Eboulement, Draco-Queue et Surf
Laggron apprends Ultralaser, Exploforce et Lame de Roc
Békipan apprends Dégommage et Surf
Hyporoi apprends A la Queue
Azumarill apprends Exploforce, Giga-Impact et Piétisol
Pingoléon apprends Rengorgement, Hurlement, Toxik, Grêle, Puissance Cachée, Blizzard, Abri, Frustration, Retour, Casse-Brique, Reflet, Tomberoche, Façade, Repos, Attraction, Chant Canon, Echo, Ebullition, A la Queue, Giga-Impact, Danse-Lames, Piétisol, Eboulement, Noeud-Herbe, Vantardise et Confidence
Lamantine apprends Ultralaser, Giga-Impact, Souffle Glacé
Milobellus apprends Façade

Capacités de Maitre / Repro

Altaria apprends Calinerie
Parasect apprends Dard Mortel, Riposte, Piqûre, Tenacité et Vampigraine
Nidoqueen apprends Entrave, Puissance, Colère, Tenacité, Colère, Draco-Choc, Execu-Son, Hydroqueue, Poursuite, Attrition, Piège de Venin, Piège de Roc, Poing de Feu, Poing Glace et Poing de Feu
Scalproie apprends Regard Noir, Balayage, Double Baffe, Execu-son, Mur de Fer et Piège de Roc

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 497 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 448 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 609 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 196 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 466 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 260 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 497 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 448 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 609 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 196 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 466 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 260 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 15 Jan 2020 - 9:52
Nidoqueen peut pas apprendre deux fois colère Meh

Mais c’est validé ! Bon courage pour la maj de ta T-card o/

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 29/11/1994
Région : Unys
Stardust : 380
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_200_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_152_XY
Dresseur Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_200_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_152_XY
Jeu 16 Jan 2020 - 10:38
Bonjour!

Je viens faire monter ma Feuforêve de niveau:

Du niveau 5, elle passe au niveau 23. Donc cela me coûte 96 SD.

Elle apprend les capacités suivantes:
-Étonnement
-Onde Folie
-Regard noir
-Châtiment
-Abri (CT)

Merci o/

~ ~ ~

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Leb4

(Merci Ellumya!)
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 895
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 315Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Cosmos10Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_541 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Boguzo10 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 216 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 315Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Cosmos10Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_541 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Boguzo10 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 216 Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Jeu 16 Jan 2020 - 12:17
Bonjour ! ♥ j'ai eux graçe aux vœux, un petit fossile dôme.. que je souhaite faire revivre ♥

https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7378-fossile-et-rencontre-pv-amaryllis#101206

merciii

J'en profite pour faire up quelques pokémons !!
Rosélia passe du niveau 18 à 20 ( 10 sd) il apprend Feuille Magik
Pyronille passe du niveau 12 à 14 ( 10 sd)
larveyette passe du niveau 15 à 17 ( 10 sd)
boguérisse passe du niveau 16 à 18 ( 10 sd)
galekid passe du niveau 13 à 15 ( 10 sd)
Teddiursa passe du niveau 10 à 12 ( 10 sd)
dynavolt passe du niveau 7 à 9 ( 10 sd)
Nucléos passe du niveau 5 à 7 et apprend roulade ( 10 sd)

J'aimerais aussi apprendre les attaques ct suivante:
Nucléos: Toxic
korillon: Toxic

Merci ♥ ( en tout du coup ça fait 25 sd pour le fossile + 80 sd = 105 SD)

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Traine13
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur Météore
Née le : 18/08/1995
Stardust : 1158
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 106
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 Pouett11
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 551
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 443
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 330
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 770
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Météore
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Ven 17 Jan 2020 - 6:40
Salut !

J'aimerais faire passer Débugant du Niveau 41 à 60.

Normalement, ça coûte 200 SD. Ceci dit, vu que j'ai 8 Entraînements Intensifs (obtenus lors du calendrier de l'avent), le coût descend à 160 SD.

Et puis, comme Débugant évolue en Kicklee dans Oophagie [Rp-Oeuf, Ft. Charlie Miller], eh bien j'aimerais officialiser ça ici.

Du coup, petites questions.
- Débugant n'a jamais appris d'attaques en montant de niveaux.
- Est-ce que ça signifie que Kicklee n'apprend pas les attaques qu'il apprend normalement du niveau 5 à 40 ? (J'avais monté Débugant niveau 40 très vite, pour coller un peu à son background.)
Si c'est le cas, c'est pas grave, hein ! Au pire, ça me donnera une bonne raison de chercher des Ecaille'Coeurs.
(Et puis, ce genre de bourdes, ça ressemble bien à Bunji, tiens.)

En attendant votre réponse, Kicklee apprend néanmoins ses attaques de départ, et celles du niveau 41 à 60.

Tableau des attaques de Kicklee:

Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Née le : 27/04/1999
Stardust : 5938
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 36Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 282Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 730Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 700Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 10134Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 702
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 448Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 334Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 428Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 229
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 212Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 302Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 148Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 36Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 282Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 730Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 700Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 10134Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 702
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 448Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 334Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 428Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 229
Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 212Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 302Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 148Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Ven 17 Jan 2020 - 8:24
Lisa & Silas vous êtes validés, vos SD's sont à jours vous pouvez modifier vos t-card !

Bunji, en ce qui te concerne, nous préférons qu'avant une quelconque modification en RP tu la fasses valider ici. Normalement tu n'aurais donc pas eu le droit de faire évoluer ton Débugant en Kicklee en RP sans l'avoir fait validé ici. Donc là je te le valide officiellement mais à ne plus refaire du coup.

Pour ce qui est de ta dépense de SD's c'est bon, tes SD's sont à jours ! Ensuite pour ce qui est des attaques apprises de Kicklee, il apprend toutes ses attaques dites de base, mais celles qu'il apprend entre le niveau 5 et 40 ne seront apprises que via des écailles cœurs maintenant.

Voilà pour les validations, maintenant je passe à moi, je viens dépenser 1770 SD's, 40 Entraînements Intensifs & 20 Superbonbons ! Alors go !

J'utilise 580 SD's pour envoyer Azumarill jusqu'au niveau 80 ! Et je viens utiliser mes 20 Superbonbons pour qu'elle atteigne le niveau 100 !

Du niveau 21 inclus jusqu'au niveau 100 elle va apprendre :

Câlinerie au niveau 25
Anneau Hydro au niveau 31
Damoclès au niveau 42
Surpuissance au niveau 46
Hydrocanon au niveau 55

Il me reste : 1190 SD's à dépenser et 40 Entraînements intensifs !

J'utilise 75 SD's x 4 = 300 SD's pour envoyer Poichigeon, Coupenotte, Griknot et Funécire jusqu'au niveau 20 !

Poichigeon apprend :
Groz'Yeux au niveau 8
Vive-Attaque au niveau 11
Tranch'Air au niveau 15

Coupenotte apprend :
Assurance au niveau 7
Draco-Rage au niveau 10
Double Baffe au niveau 13
Grimace au niveau 16
Tranche au niveau 20

Griknot apprend :
Draco-Rage au niveau 7
Tempête de Sable au niveau 13
Bélier au niveau 15
Tourbi-Sable au niveau 19

Funécire apprend :
Danseflamme au niveau 7
Onde Folie au niveau 10
Ombre Nocturne au niveau 13
Rebondifeu au niveau 20

Il me reste 890 SD's et 40 Entraînements Intensifs !

J'utilise 240 + 150 SD's pour envoyer Draco au niveau 100 ! 240 pour aller jusqu'au niveau 80 et 150 au lieu de 300 SD's grâce à 20 Entraînements intensifs ! Ce qui fait un total de 390 SD ! Draco n'apprend aucunes attaques. Il me reste donc 500 SD's et 20 Entraînements Intensifs à utiliser.

J'utilise 100 SD + 240 SD + 150 SD pour envoyer Ténéfix au niveau 100 ! 100 pour aller jusqu'au niveau 60, puis 240 pour aller jusqu'au niveau 80 et 150 au lieu de 300 grâce aux 20 derniers entraînements intensifs pour aller jusqu'au niveau 100 ! Ce qui fait un total de 490 SD's ! Ténéfix n'apprend aucunes attaques. Il me reste 10 SD's à dépenser.

Mes SD's dépensés sont de 580 + 300 + 390 + 490 = 1760 !

Mes SD's utilisés passent donc à 5523 SD's ! (Et je retire mes Superbonbons & mes Entraînements Intensifs de ma t-card !)

Obtention de niveaux - Pokemons - Page 6 73aECwm
Merci Damien pour le kit ~
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant