Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une rencontre grâce à Loviris
Zyx Méry
Dresseur Météore
Née le : 28/06/1997
Région : Sinnoh
Stardust : 280
Equipe pokemon : Une rencontre grâce à Loviris  Miniature_568_XY
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 3 Nov 2019 - 17:15

Abygaël
Maxwell

Zyx
Méry

Aujourd'hui est un grand jour, je vais rencontrer Abygaël au parc du saule, est que je stresse ? Franchement non, c'est peut-être un date mais c'est surtout pour faire connaissance. Par contre Loro lui était en plein stressé, il voulait absolument que tout soit parfait pour accueillir comme il se doit sa possible future maman. Du coup j'ai sorti Sapu, mon miamiasme pour qu'il joue avec lui et il courait dans tous les sens pour être sûr de la voir venir. Ces deux-là ne pas manquer d'énergie pendant ce temps je regardais mon portable tranquillement. J'étais un peu en avance donc aucune inquiétude si elle n'arrive pas maintenant.

- Loro, Sapu calmez-vous un peu !
- Mais quand maman venir ?
- Mais l'appelle pas maman tu vas la faire fuir.

Loro partit bouder avec Sapu dans un coin du parc où je pouvais le voir entrain de discuter entre lui et Sapu, puis je le vois regarder quelque chose. il commence à s'agitais et ce cache dans un buisson. Et là je vois Abygaël qui arrive, mais attend pourquoi il se cache lui. Quand elle arrive je me lève de mon banc et je range mon portable, et le fait un signe de la main pour montrer où je suis. Pendant ce temps Loro et Sapu sortent de leur cachette et vont discrètement derrière la jeune femme mais je lui préviens pour pas qu'elle est peur.

- Attention tu as un petit gars derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Maxwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5111-abygael-t-card
Dresseur Éclipse
Née le : 24/03/2000
Région : Lumiris
Stardust : 1486
Equipe pokemon : Une rencontre grâce à Loviris  Miniature_395_XYUne rencontre grâce à Loviris  Dwb4Une rencontre grâce à Loviris  Miniature_038_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_215_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_448_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_175_XY
Dresseur Éclipse
Abygaël Maxwell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Une rencontre grâce à Loviris  Miniature_395_XYUne rencontre grâce à Loviris  Dwb4Une rencontre grâce à Loviris  Miniature_038_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_215_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_448_XYUne rencontre grâce à Loviris  Miniature_175_XY
Dim 3 Nov 2019 - 18:17

Feat Zyx
Un beau jour, avec du soleil. C'était rare, en cette saison d'automne qui s'installait, dénudant les arbres de leur feuillage tout en couleurs. Abygaël, elle, aimait particulièrement cette époque de l'année. Sentir le vent dans ses longs cheveux blancs, la petite brise qui fait frissonner. Elle aimait particulièrement la pluie d'Automne, quand les gouttes faisaient du bruit sur les vitres, avec l'orage derrière. Mais aujourd'hui, c'était plutôt soleil et la jeune fille s'était habillée un peu chaudement, avec un sweat rose clair lui tombant un peu plus bas que le ventre. Il était grand mais confortable, après tout, Abygaël a toujours été petite fille. Elle avait même pris le temps de se tresser les cheveux, les attachant par la suite au-dessus de sa tête tel un chignon.

C'était bien la première fois qu'elle prenait soin d'elle depuis qu'elle avait quitter son ex. Et étrangement, elle se sentait très bien malgré la fureur que la jeune fille avait au fond d'elle, souriant sournoisement à son reflet avant de prendre son sac et sortir de la chambre d'hôtel.

Abygaël avait rendez-vous au parc du saule, pas un rendez-vous amoureux, elle aurait refusé catégoriquement. Disons que l'ex-voyante n'était pas ouverte à ce genre de relations, ne faisant nullement confiance aux gens surtout depuis l'incident Mistral. Non, c'était juste pour faire connaissance avec un homme... et un bébé. Abygaël n'aimait pas les bébés, elle trouvait cela vraiment laid mais allait faire un effort, juste une fois, pour être présentable face à la société.

Je pense l'avoir senti, Altaïr aussi.

Dit-elle calmement en arrivant au point de rendez-vous, accompagnée de son petit riolu. Le jeune pokémon se retourne face au bébé, croisant les bras et prêt à défendre sa maîtresse en cas d'attaque.

Je ne suis pas en retard ?

Continua Abygaël, tout en rejetant une de ses mèches derrière son oreille et tenant de son autre main son sac bien fermement.

Une rencontre grâce à Loviris  3sf1
Zyx Méry
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Zyx Méry
Identité du dresseur
Jeu 14 Nov 2019 - 17:07

Abygaël
Maxwell

Zyx
Méry

Alors que Loro comptait l'avoir par surprise, c'est son riolu qui l'accueille mais en mode défense de sa dresseuse. ceci est un bon Pokémon mais Loro est content car il voit en lui un nouveau Pokémon avec qui s'amuser sauf que je pense que ce petit riolu n'a pas du tout envie de jouer avec lui. Puis c'est Abygaël qui s'adresse à moi mais je peux voir à sa posture qu'elle n'est pas du tout alaise, j'essaie donc de la rassurer comme je le peux mais disons que je ne suis pas très doué avec les autres personnes humaines en général. Loro proposa à son riolu de jouer avec lui et Sapu mais cela et pour moi perdu d'avance donc je parle à Abygaël.

T'inquiète, je suis arrivé en avance, Loro arrêté pas de bouger dans tous les sens depuis que tu as répondu à son message.

D'ailleurs je l'avais pas engueulé pour cela, mais quand même envoyer un message pour avoir une potentielle futur maman ça tiens à soit du génie soit bah... je sais pas en fait. je souris à Abygaël mais pas trop histoire de pas passer pour un taré psychopathe. Quant à Loro il joue tranquillement mais je sens d'un instant à l'autre il va proposer à Aby de devenir sa maman et pire il va vouloir qu'on s'embrasse. Je n'ai rien contre elle, elle est très jolie et tout et tout mais ça marche pas comme ça en tout cas pour les relations qui commencent bien, c'est peut-être lui demander son numéro de téléphone, tiens si Loro il pense il voudra l’appeler tout les jours.

Aby, je peux t’appeler Aby ça te gêne pas ? tu es sur Lumiris depuis combien de temps ? dis sa parce que je suis arrivé il y a longtemps et après j'ai dû me faire discret à cause de... problème.
Abygaël Maxwell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5111-abygael-t-card
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Abygaël Maxwell
Identité du dresseur
Mar 7 Jan 2020 - 20:51

Feat Zyx
Le riolu était un bon pokémon, autant niveau caractère que force. Mais celui-ci fit une petite moue lorsque le bébé tenta de l'attirer dans ses drôles de jeu, peu ravi de devoir faire le baby-sitter de quelqu'un. Il tira un peu sur la jupe de sa dresseuse, tentant de lui faire comprendre qu'il n'avait guère envie de s'amuser avec lui. Abygaël, attendrit par son protégé, déposa délicatement la main sur sa tête afin de le caresser et le rassurer en même temps.

Tant mieux. J'avais peur d'avoir louper l'heure du rendez-vous.

marmonna-t-elle alors qu'elle enroulait une de ses mèches autour de son doigt avant de rediriger son regard vers Zyx, toujours peu sûre d'elle. La nomade n'aimait guère la présence d'humains, depuis son aventure avec Alaric et ne se sentait pas spécialement prête à redonner toute sa confiance. Elle faisait toutefois un effort pour se montrer polie envers le garçon.

Oui tu peux. Et je suis née ici. Pourquoi ? Tu as besoin d'aide ?

Demanda-t-elle, curieuse. La jeune fille avait grandi dans la région, ayant des parents gitans, elle avait parcouru le pays de fond en comble et savait donc tout les meilleurs et dangereux recoins de Lumiris. Alors, s'il avait besoin d'aide, elle le fera.

Une rencontre grâce à Loviris  3sf1
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur