Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Like a lily in spring [Concours Kei.Isaac.Hazel.]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Let me tell you a story

Full of passion

ft. Hazel, Isaac et Kei

Le soleil se voulait radieux aujourd'hui, et le froid, bien que présent, n'était en rien glacial. En somme, c'était là une excellente journée pour organiser un Concours Pokémons.

Il était bien plus difficile d'organiser un Concours Pokémon en extérieur qu'on ne peux le penser. Beaucoup de choses entrent en ligne de cause, et chaque jours offre son lot de frayeur, pouvant compromettre les prestations. L'attaque de Pokémons sauvages, de voyous, les tempêtes de neiges ou la pluie, rendant le sol gelé du lac impraticable.. Oh, sans parler des jours de fortes chaleurs, où la glace devient aussi fine que du papier.

Tu songeas qu'il était réellement temps de trouver une nouvelle zone où construire ton Dôme, cependant, les travaux de Windoria prennent bien plus de temps que prévu.

Mais aujourd'hui, en tout cas, les conditions étaient parfaites pour recevoir le public et les futurs participants. Tu étais ravi de voir que Kei était de la partie, bien que tu ne connaisses pas les deux autres.

"Bon, préparatifs.. Ok. Il va y avoir un peu plus de gens que d'habitude, mais ça va le faire. J'y crois !"

Au fil des prestations, tu n'as cesser d'améliorer le confort que tu pouvais emmener à tes candidats et au publics. Des braseros, des tables de pique-niques faites mains, des dégustations gratuites de Chamalow:copyright: -marque déposée- et, comble de luxe, un camping-car permettait d’accueillir les candidats souhaitant se préparer à leurs prestations. La grande classe !

...En réalité, tu n'as rien dépensé pour tout ceci. Si la plupart des biens ont été construits, rénové ou retapé -comme ce véhicule retrouvé à l'abandon- , tout le reste fut sponsorisé par des marques. Tu n'aimais pas l'idée de leurs faire de la pub, mais en ces temps difficiles, tu n'avais que peu d'alternative.

Quelques dizaines de minutes passent, tu es dans les temps. Habillé d'un manteau offert par ses dits sponsors, tu arrives sur la scène, un grand sourire aux lèvres. Le spectacle allait pouvoir commencer.

"Bonjour à tous ! Je vous remercie à tous d'être venu ! Je suis Narcisse, et c'est avec un grand plaisir que je vous acceuille aujourd'hui, au sein de mon modeste Dôme Concours ! Aujourd'hui, des concurrents très particuliers vont venir vous proposer des prestations hautes en couleurs, comme vous n'en avez jamais vu !

Je vous demande d’accueillir, s'il vous, plait, nos trois concurrents d'aujourd'hui ! Fautes votre entrée !"

Tu avais encore un peu de mal avec les formules de présentations.

Dévoilée par votre hôte, les concurrents s'approchent alors de la scène entièrement constitué de glace. Une scène assez grande ,impressionnante, qui n'est en réalité qu'un lac gelé sur lequel, il est aisé de marcher et de se mouvoir. La nature aux alentours permet de délimiter la zone, faisant également parti de la scène. Une cascade, des arbres... Voilà tant de choses qui peuvent être utilisés au mieux pour les prestations.

Tout allait bien se passer. Malgré que c'est la troisième fois que tu organises un Concours, tu esperais que, cette fois-ci, il se termine convenablement, sans que tu ai a faire les prestations à la place des concurrents.

- - -
Hrp : Bienvenue au Concours de Windoria, avec votre hôte Narcisse, moi !

Je vous expliquerait au fur et a mesures les différents points important a traiter au fur et a mesure de ce RP. Pour le moment, rien de plus simple : Présentez-vous !

Vous décidez de qui commencera le premier. Pour ce post de présentation, vous n'avez pas de délai de réponse.

Amusez-vous, faite un rp drôle, triste, dramatique, comme vous le souhaitez ! Il n'y a aucune prise de tête, le principal est de s'amuser et de passer un bon temps. N'hésitez pas à profiter du cadre et de l'environnement pour votre prestation, vous n'aurez Pas la chance de faire d'autres Concours en extérieur !

Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me ping si vous voulez une modération ou des réponses! ♪
Premier Concours³ de Windoria !
Revenir en haut Aller en bas