Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
What's wrong with the end [Pv Liam]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aujourd'hui est un jour assez spécial, et pour le coup je me suis vêtue d'une mini-jupe patineuse noire, accompagnée de mes indémodables cuissardes de la même couleur et d'un simple perfecto noir ouvert laissant apparaître un haut de maillot de bain noir. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval et mes pokéballs sont accrochés à la ceinture de ma jupe.

« Allons-y. »

Je quitte ma demeure en prenant ma voiture, le temps vire rapidement à l'orage pendant que je conduis. J'arrive bien assez vite dans mon arène, pour éviter d'être mouillée j'ai fait sortir Gardevoir de sa pokéball pour que ses pouvoirs psychiques empêchent les gouttes d'eau de nous toucher. Une fois à l'intérieur de l'arène je m'assois sur mon trône, jambes croisées, j'attend mes challengers. Aujourd'hui j'ai ouvert une séance d'entraînement, tous les challengers voulant tester leur force peuvent combattre contre moi. Mais je ne m'attendais pas à tout ce beau monde, une dizaine d'hommes se présentent rapidement face à moi. Mia n'a pas pu les retenir, ils sont entrés tous ensemble. L'un d'eux semble en retrait, les neuf autres par contre ont bien décidés de m'attaquer en même temps. Je me lève de mon trône en passant ma main dans mes longs cheveux argentés.

« Gardevoir, tu en prends trois, Draco je compte sur toi viens et prend en trois aussi. Et Lucario, prend les trois derniers. »

Les pokémons des challengers ne font pas long feu, Gardevoir affronte un Grotadmorv, un Tutankafer et un Démolosse, elle les maîtrise si facilement. Malgré le fait qu'elle ne soit pas en avantage de type elle contrôle parfaitement ces trois adversaires et les met hors-combat en même temps. Quant à Draco, elle fait face à un Libégon, un Polagriffe et un Scalproie, elle peine un peu à vaincre Polagriffe mais l'élimine quelques secondes après les deux autres. Quant à Lucario, il n'y a même pas à douter, il écrase littéralement ses adversaires qui étaient Dracaufeu, Miasmax et Simiabraz. Mes trois pokémons se remettent à mes côtés pendant que j'attache mes cheveux en queue de cheval en jetant un regard plein de défi à mes adversaires.

« Vous jeter de cette manière dans la gueule du loup n'était pas le mieux à faire, quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter avant que je passe à l'entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Every second-rate male has a right allowed to him : To challenge the boss of the group in a fight. It's up to him to live while using this right or living without it.




« Liam Weiss à l'appareil, c'est qu- »
« WEISS ! Vieille branche, comment ça va ? Ah je parie rien qu'à la voix tu m'auras reconnu. »

Non.

« Mais si ! C'est moi ! Roman Orwomann ! Rappelle-toi, on a travaillé ensemble à l'agence de détectives privés Détective Colombeau ! »

Toujours rien, mais son nom est marrant.

« Enfin bref ! Ca faisait longtemps et avec les collègues on se demandait ce que tu devenais depuis le temps ! Amène-toi à Artiesta. Je t'invite à déjeuner là-bas ! »
« AH ROMAN ! Mais où avais-je la tête ? Bien-sûr mon ami, j'ai hâte qu'on se recroise. Putain le temps passe vachement vite. Je serai à Artiesta d'ici deux heures, je t'appellerai une fois là-bas. »

Un repas gratuit ne se refuse pas. Et puis, j'avais peut-être besoin de ça aussi. Artiesta était la première ville dans laquelle j'ai vécu à Lumiris, avant de déménager à Mirawen. Je gagnais mieux ma vie en tant que détective privé mais le cabinet ferma bien assez vite du fait que les affaires n'affluaient plus. J'avais donc besoin de partir là où le loyer serait moins élevé et le boulot plus facile à trouver. J'avoue que je suis un peu curieux de voir ce que sont devenus les anciens du bureau, même si je ne m'attends pas à des miracles. Eux, comme moi, sont originaires de Johto pour la plupart et donc je pourrais voir comment ils se sont adaptés à la vie à Lumiris.

Nous nous dirigeâmes via transport jusqu'à la ville la plus festive que j'ai connu de ma vie. Artiesta était incroyablement vivante et je regrettais un peu ce trafic humain et cette pléthore de gens occupés qui ne vous regardaient même pas. Mirawen est juste ... trop tranquille pour moi. M'enfin, passons. Je pris mon téléphone pour rappeler le numéro précédent quand je reçus un appel au même moment : J'étais ponctuel en disant que j'y serais dans deux heures, et il m'a cru.

« Je passe te prendre dans dix minutes. On se voit devant nos anciens bureaux. » Fit Roman, aussi énergique que plus tôt ce matin.
« J'y suis déjà. Mais je t'attends, pas de soucis. » Répondis-je calmement.

Il avait intérêt à se grouiller, car s'il y a bien un truc que je ne supportais pas, c'était d'attendre.

« Toujours aussi perspicace Weiss ! Allez, j'arrive ! »

Ça se voit que les critères de recrutement chez la police de Johto n'étaient pas bien élevés pour avoir des demeurés comme lui.

J'observais les alentours avec Terhal qui flottait autour de moi, intrigué par tout ce qui l'entourait. J'esquissais un sourire en voyant le Pokémon Acier se retourner brusquement à chaque bruit de moteur ou sirène qui émanait. Nous fûmes rapidement rejoints par mon ancien collègue qui me salua avec ferveur, avant de me proposer un restaurant dans lequel, selon lui, on faisait les « meilleurs desserts de Lumiris. »

« J'attends de goûter pour trancher. »
« Ahah ! Tu verras, tu ne seras pas déçu. Mais bon, ne sois pas trop sévère tout de même. »
« Je ne déconne jamais. Jamais, avec la nourriture. »

Bah oui. C'est pas parce que c'était lui qui m'invitait qu'en prime je devais manger n'importe quoi.

Nous nous installâmes, une fois arrivés, et commandions à manger. J'écoutais à moitié les histoires de Roman, me disant qu'il avait hérité de je ne sais qui et bâti je ne sais quoi. Un éternel assisté, un de plus. Non, ce qui m'intriguait plutôt étaient la pléiade de dresseurs à priori aguerris qui venaient faire un stop dans ce restaurant, ces derniers parlant de défier la championne d'arène. Je n'avais jamais prêté attention à ces histoires avant d'obtenir Terhal, mais maintenant que j'y repense, il y en avait également une à Irisia. Une arène avec un champion utilisant des Pokémons de type Combat. Prétextant un passage aux toilettes, je me levais de table et allais questionner une dresseuse qui m'informa qu'en plus d'être une combattante d'élite (spoiler, 4), c'était aussi une célébrité reconnue dans la ville. Je levais des épaules pour signifier ma méconnaissance de la chose avant de revenir à table, voyant Terhal dans tous ces états.

« Qu'est ce qu'il a ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » demandai-je, inquiet.
« Rien ! Enfin, je lui ai donné un peu de ton dessert mais bon ... Tu vas pas m'en vouloir pour ça, si ? »
« Je t'en aurais voulu si c'était moi qui le payais, si ! Mais Terhal ne supporte pas le sucre, cela le rend hyperac- »

Sans me laisser le temps de poursuivre, Terhal sortit en toute hâte du restaurant avant de poursuivre sa folle envolée dans la rue. Ni une ni deux, je tentais tant bien que mal de le suivre en adoptant un rythme de course soutenu, le pourchassant sans relâche avec la Pokéball à la main pour le faire revenir et tenter de le calmer. Enchaînant les Bélier sur les obstacles non-vivants, il finit par défoncer la porte d'une autre bâtisse où se tenaient une jeune femme ainsi que d'autres Pokémons, laissant Terhal flotter devant eux, vibrant comme ... un vibreur, voyons.

Arrivé à son niveau, je mis mes mains sur mes genoux et repris mon souffle après cette course effrénée. En regardant mieux, il y avait pas mal de dresseurs aux alentours, et des traces de combat Pokémon un peu partout. Seule la jeune femme aux cheveux d'une teinte proche de la mienne trônait au milieu d'eux, arborant un air confiant. Je la regardais de plus près et ... woaw !, quel canon ! Je ne pus m'empêcher de la siffler avant de balancer, en reprenant mon air calme habituel :

« C'est un club privé ? Si oui, j'ose espérer que vous êtes l'hôtesse de l'évènement, parce que ça m'intéresserait vraiment de vous rejoindre. Ne vous méprenez pas quant à ma manière d'entrer en scène, je suis nettement plus dur » dis-je en faisant un clin d’œil en sa direction « lorsqu'il s'agit de défis concernant les Pokémons. »
© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On peut que niveau entrée en scène on a connu mieux, le dernier homme qui ne faisait rien n'était déjà pas entré dans la plus délicate forme mais son pokémon semble déchaîné, il va falloir calmer ces ardeurs. Je passe ma main dans mes cheveux en replaçant correctement mes cuissardes tout en levant les yeux vers le groupe de challengers qui s'écartent, laissant passer le bel inconnu au Terhal.

« Enchantée ... »

Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il commence à parler, il vient de m'appeler l'hôtesse de l'événement ? Mais j'vais le défoncer. Le pire ce n'est pas sa façon de me parler, c'est les regards insistants, lourds et le clin d'oeil qu'il me fait lorsqu'il me dit quelque chose de carrément déplacé. Tous mes autres challengers le regard bizarrement, comme s'il venait d'un autre monde, alors qu'il s'écartent un peu plus. Je souris légèrement en claquant des doigts.

« As, Vitesse Extrême, Exploforce. »

Mon pokémon Aura se déplace instantanément en face de moi, son exploforce est déjà chargée, il la tire précisément à quelques centimètres de l'homme et son pokémon, pour qu'elle frôle rapidement son visage et qu'elle aille s'exploser violemment derrière lui. Le soufflant en avant. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux pour faire un hairflip du futur tout en croisant mes bras sous ma poitrine. Je lève les sourcils en regardant l'homme de haut.

« Je peux savoir qui tu es et à qui tu penses t'adresser de cette manière ? Je ne suis pas quelqu'un d'excessivement hautaine. Mais ne penses pas t'adresser à une de tes copines, j'aimerais avoir une légère marque de respect pour mon titre de Conseil 4 et ne pas être considérée comme de la vulgaire viande que tu aimerais te faire à ton quatre heure. Tu vois ce que je veux dire ? Ou t'es trop obnubilée par mon corps. Et un conseil, lève les yeux, mon visage est plus haut. » Dis-je en claquant sèchement mon talon au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» You ran into the wrong one. {feat. Sixtine}
» Nimue - It's all gone wrong. [Terminé]
» ❝ there's three ways to do things ; the good way, the wrong way, and the way that i do it. (ft. nathan)
» « If anyone ever tells me it’s a mistake to have hope, well then, i’ll just tell them they’re wrong. » | Ivy Stark
» What should I ask ? | Liam A. Vainunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération