Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Répondre au sujet
searching for something that i can't reach - elincya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
searching for something that i can't reach
ft. Elincya
Il pleuvait. Pas dehors. Les nuages étaient clairs, le soleil continuait de se faire voir dans la froideur de l'automne qui laissait doucement place à l'hiver. Alors oui. Dehors, la température était adéquate et quelque peu agréable. La pluie tombait seulement en elle, dans son âme, dans son cœur, alors que son regard continuait de fixer le plafond. Casper était déjà debout, en train de vaquer à des occupations quelconques dans la chambre, laissant bien voir que Lys avait pris trop de temps à se bouger. Soupir léger mourant sur des lèvres asséchées par la température froide. Elle ne pouvait pas faire autrement que de se laisser aller à ce manque d'énergie qui la prenait toute entière. Il fallait croire que ça faisait partie de sa personne. Il fallait croire qu'elle était condamnée à un état de ce genre pour un long moment. Elle aurait voulu croire autre chose, elle n'y pouvait rien. La fatigue prenait, tirait vers le bas. L'esprit était sur une pente descendante, et plus rien n'allait. Rien n'avait jamais été. Elle s'était toujours convaincue du contraire, s'était aveuglée pour tenter de vivre un minimum. Pour ne pas tomber à chaque jour. Elle tombait. Elle tombait en permanence. Elle ne savait même pas comment se relever. Mais ce n'était pas grave, ce n'était si grave. Après tout, ce n'était toujours qu'elle. 

Elle avait pris l'habitude de n'être rien, elle en avait été convaincue dès son enfance, quand son père a décidé qu'elle n'était alors qu'un objet, un objet pour lui qu'il pouvait délaissé dès qu'il en avait envie. Elle avait été déshumanisée par un être qui aurait dû être la base de sa confiance, en qui elle aurait dû avoir la plus grande des confiances, une confiance totale et aveugle, en qui elle n'aurait jamais dû douter. Elle avait été trahi par la base même, et ses fondations s'étaient effondrées, effritées. Elle n'avait jamais su les reconstruire. Alors aujourd'hui, elle était à la dérive, à essayer tant bien que de mal de bâtir des relations sur du vide, du vent, une absence totale de confiance en elle et en l'autre. Et ce n'était, à vrai dire, pas réellement efficace. On pouvait au moins dire qu'elle tentait. 

Même si présentement, c'était le désespoir qui gagnait présentement son esprit, le désespoir de ne jamais véritablement réussir, le désespoir de tout perdre en permanence. Et ce qu'elle ne perdait pas semblait laisser au-dessus de sa tête l'épée de Damoclès. Prête à lui tomber dessus au moindre faux pas, à la moindre parole de travers. Une pression constante, une peur permanente de perdre ceux qui l'entouraient, parce que ça avait toujours fini ainsi, alors ça ne pouvait que finir de cette manière encore une fois. Pas vrai ? C'était la finalité la plus logique.  
 we'll be looking for the sunlight or the headlight, 'till our wides eyes burn blind

Elle avait fini par se lever sans chaussettes, par poser ses pieds sur le sol froid qui lui provoqua un frisson. Elle avait fini par revêtir des vêtements monochromes, noirs. Représentatifs de l'humeur de celle qui les portait. Casper avait pris que quelques secondes avant de se jeter dans ses bras, refusant de les quitter de nouveau. Cette Mimikyu n'avait pas changé, refusant toujours de se trouver dans une autre pièce que la Nova, mais au moins, maintenant, il était possible de la poser par terre sans provoquer de crise. C'était plus simple ainsi. 

Debout, dans la cuisine, elle ferma les yeux. Elle respira profondément. Ici, dans la solitude de son appartement, elle ressentait le manque comme un tsunami. Elle avait quelqu'un, avant. Quelqu'un dormant à côté d'elle, parfois. Et maintenant, ce n'était qu'un fantôme hantant des lieux dans lesquels il n'avait jamais été. Un fantôme ayant laissé un bordel dans un âme et un coeur qu'il avait habité. Qu'il habite toujours. Elle avait tenu dans ses bras ce fantôme de son vivant, alors même que celui-ci s'en allait toujours, elle l'avait retenu. Elle avait tout fait pour la garder, pour la préserver dans sa vie. Elle l'avait poursuivi partout, mais dans les faits, elle demeurait seule à la fin. Et elle l'avait chassé, pourchassé, dans d'autres personnes. Elle n'avait pas cessé de tenter de la retrouver chez des conquêtes qui n'avaient duré que le temps d'un soir, d'une semaine, rarement plus. Parce qu'elle avait été le problème. Le centre du problème. Elle l'attendait toujours aujourd'hui. Mais elle savait que plus jamais ce fantôme ne sera réel. 

Elle était sortie, elle avait supporté le vent froid qui mordait son visage, accompagnée de Casper, Pixel et Nivy. Pixel la suivait à ses pieds et Nivy, elle, comme à son habitude, tournoyait autour, dans les airs, s'amusant à frôler les passants. Au final, elle s'était retrouvée à Exilar. Exilar. Le nom avait résonné dans sa tête comme l'endroit parfois, l'exil, l'exil de sa propre personne, l'exil des autres, du temps, de ce qui lui pesait, l'éreintait. Mais ce n'était qu'un lieu, qu'un endroit, dépourvu de pouvoirs magiques. Elle ne devait pas attendre des miracles d'un espace. Elle s'était doucement, lentement, avancée vers cette rivière pour en contempler l'eau pure qui y coulant, pour se laisser émerveillée comme autrefois, il y a si longtemps, lorsqu'elle était un être insouciant pensant que la vie pouvait apporter le bonheur à son coeur. Elle s'était assise alors sur le rebord, le regard se perdant dans la beauté de cette rivière, n'attendant rien de personne, ni d'elle-même. La Mimikyu chromatique était maintenant sur ses genoux tandis que Pixel s'était assis pour, lui aussi, observer les environs. Nivy, le Baudrive, avait décidé de plonger dans l'eau, éclaboussé les environs, jouer avec les pokémons qui se trouvaient présents. C'était bien dans son caractère, un tel comportement. Nivy aimait s'amuser, taquiner les autres, sans la moindre once de méchanceté. 
« she was my everything and i was a part of her soul. she though i hate her, but i only hate her when she wasn't there 'cause all along that time i needed her to feel alive »
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


searching for something that i can't reach
Cela fait quelque temps déjà que je venais de capturer Bluebell, mon Pichu à la central. Une capture qui a duré un long moment, accompagner ou seul j'ai poursuivit longtemps cette recherche jusqu'a la trouver. La femelle Pichu au couleurs d'un ciel de nuit. Accompagner d'elle et de Knuckle mon Riolu, je me problème le long de la rivière argenté, les laissant profité du paysage tranquillement.

«Ne vous éloigner pas trop ! »

Fixant alors le ciel, un ciel gris naturel pour la saison d'hiver. Au chaud dans mon manteau je continue de marcher, fixant les deux pokemons jouer et profiter du pleine air. Qu'elle était la raison de ma venue ? prendre l'air, admirer le paysage et passer un moment avec mes deux dernier arrivants. Il commençait à faire froid et mes jambes lourdes fatiguait, voyant un banc je m'y approche doucement quand je remarqua qu'une personne y était déjà assise, entouré de plusieurs pokemon. Je ne souhaitais pas particulièrement la déranger et m'écarte doucement, mais c'était sans compter la sociabilité de mes pokemons qui ce jetta à la rencontre de leurs nouveaux amis.

« Aller-y doucement tous les deux, n'effrayer pas les pokemons des autres s'il vous plais ... Bonjour ! Désoler de vous déranger ... vous allez bien ? »

Je disais ça, car sur son visage peu expressif on pouvait remarquer qu'elle semblait avoir froid.

pharaoh leap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
searching for something that i can't reach
ft. Elincya
Il était vrai que la température n’était pas la plus agréable, la plus douce. Bien au contraire. Par moments, le vent froid venait provoquer quelques petits frissons sur cette peau fragile. Soupir très léger mourant sur tes lèvres alors que tu posas tes mains sur la petite tête de Casper qui s’était assise sur tes genoux, ne voulant pas se joindre à Nivy qui s’amusait avec les autres pokémons et qui, surtout, ne voulait pas te quitter, s’en aller de sur toi. Elle était toujours collée à ta personne. Tu l’adorais.

Tu étais tellement dans tes pensées, tellement ailleurs, coupée du monde. Tu étais exilée dans tes propres réflexions, dans ton monde, tel le nom de l’endroit. Peut-être étais-tu influencée par ce lieu dont le nom poussait à l’exil mental ? Mais c’était agréable. C’était toujours agréable d’être un peu seule, de te ressourcer même. Même si tu plongeais dans des noirceurs sans fond. Dans la vague de manque que tu ne pouvais pas gérer. Ton étoile te manquait. Elle manquait toujours. Ce manque ne s’en allait jamais et tu ne pouvais rien faire d’autre que de le supporter, de plier sous son poids.

Tu étais tant concentrée dans la réminiscence de souvenirs si importants pour toi que tu ne remarquas la présence d’une étrangère qu’au moment où elle s’adressa directement à ta personne. Tu tournas la tête alors que Casper se faisait toute petite sur ta personne, tentant de ne pas tomber sur le sol. Elle se retenait de sauter dans tes bras, se disant que ça attirerait davantage l’attention d’effectuer un tel geste plutôt que de tenter de s’aplatir sur tes jambes. Elle était pleine d’espoir en se disant qu’elle pourrait totalement passer inaperçue si elle ne bougeait pas.

De son côté, Nivy était sortie de l’eau, avec des gouttes d’eau tombant partout autour d’elle, et s’était approchée du Riolu et du Pichu avec cette envie de jouer, elle leur tournait autour et se posait sur leur tête tour à tour. Nivy avait toujours été très sociable, après tout. Pixel, lui, gardait un regard sérieux et prévenant. Il observait et réagirait en conséquence si besoin. Tu le savais. Tu le connaissais très bien, ton petit Pixel.

Tu offris un doux sourire à cette personne que tu n’avais jamais vu, que tu ne connaissais pas. Enfin, ça ne te dérangeait pas de la connaître. C’était toujours bien de faire de nouvelles connaissances. Fut un temps où ça aurait été un problème, fut un temps où tu aurais détesté qu’elle te parle, tu aurais voulu fuir. Mais tu avais changé, tu avais évolué. Alors maintenant, ce n’était plus un problème.

« Ne t’en fais pas, Nivy adore les nouveaux amis. » Casper, c’était une toute autre histoire, mais tu n’allais pas faire culpabiliser la jeune femme. Nivy, elle, au moins, elle était heureuse de pouvoir rencontrer de nouveaux pokémons. Tournant autour d’eux. C’était drôle de la regarder jouer. « Il fait un peu froid ! Mais ça va, ne vous en faites pas, et de votre côté, tout se passe bien ? Qu’est-ce qui vous amène ici ? » Pourquoi pas en profiter pour apprendre à la connaître ?

« she was my everything and i was a part of her soul. she though i hate her, but i only hate her when she wasn't there 'cause all along that time i needed her to feel alive »
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Reach to the sky from the bottom! [Successfully Loading]
» Reach out for the sunshine | Ft Cloud [Capture]
» A Princess Who's Searching for Redemption ~ Luzia Klein ☆
» And I'm a blonde girl who's searching for redemption [Luzia Klein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération