Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Des insectes de partout...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3944
Equipe pokemon : Des insectes de partout... - Page 2 359Des insectes de partout... - Page 2 636Des insectes de partout... - Page 2 681Des insectes de partout... - Page 2 666Des insectes de partout... - Page 2 780Des insectes de partout... - Page 2 763Des insectes de partout... - Page 2 149Des insectes de partout... - Page 2 133Des insectes de partout... - Page 2 132Des insectes de partout... - Page 2 035 Des insectes de partout... - Page 2 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Des insectes de partout... - Page 2 359Des insectes de partout... - Page 2 636Des insectes de partout... - Page 2 681Des insectes de partout... - Page 2 666Des insectes de partout... - Page 2 780Des insectes de partout... - Page 2 763Des insectes de partout... - Page 2 149Des insectes de partout... - Page 2 133Des insectes de partout... - Page 2 132Des insectes de partout... - Page 2 035 Des insectes de partout... - Page 2 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 13 Mai 2020 - 11:01
Des insectes de partout

Je passais ma main dans ma nuque embêter par ce qui venait de se passer, je ne faisais que mon rôle de championne et que ça plaise ou non c’était quelques chose que je comptais continuer.

J’inspirais histoire de me remettrait les idées en place et prendre correctement  le départ de ce nouvel affrontement.

“Nous allons commencer par une attaque Tornade pour contrer le Brouillard, on y va a la force brute sur ce mouvement.”

Le Public regardais avec étonnement la championne qui n'avait jusque là donné que très peu d’instruction à ses pokémons par la parole, serait-ce parce qu’elle n’était pas encore accordé avec Prismillon? Non pas du tout, la tonalité de sa voix, ses gestes, sa manière de donner l’ordre changeait énormément des autre fois ou elle avais donner des instructions.

L'attaque Tornade dissipa assez vite une grosse partie du  Brouillard qui ciblaient la Prismillon, l’épaisse fumée était encore présente sur le terrain mais ne gênait pas plus que ça la Prismillon.

“Encaisse moi ce coup et utilise Para spore pour restreindre ses mouvements.”

Je regardais le terrain avec beaucoup plus de sérieux qu’au début du match d’arène, Yokoss ne s'était jamais retenue c’est juste son style de combat qui allait changer.

De son côté Prismillon encaisse le coup de son adversaire avant de lui projeter sa poudre paralysante après avoir subit le premier coup.

Yokoss allais maintenant montrer pourquoi le type insect est aussi craint. C’était l’un des seul type a avoir la capacité de posséder un potentielle contre attaque à chaque assault de l’adversaire en plus d’avoir beaucoup de facilité a punir les adversaires trop confiant/trop bourrin ou trop passif.

Mais le plus gros point fort des type insectes était sa capacité à neutraliser ses adversaires pour compenser leurs manque évident de puissance pour certain d’entre eux.

Hors rp:

Etat de l'équipe de Yokoss:

Yokoss

Team insect~
Des insectes de partout... - Page 2 Npxo

Team d'Aventure~
Des insectes de partout... - Page 2 E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 08/11/2001
Région : Inconnue
Stardust : 1460
Equipe pokemon : Des insectes de partout... - Page 2 333 Des insectes de partout... - Page 2 Miniature_005_XY
Des insectes de partout... - Page 2 Miniature_357_XY
Des insectes de partout... - Page 2 Evoli_miniaturise_final
Des insectes de partout... - Page 2 Miniature_633_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Des insectes de partout... - Page 2 333 Des insectes de partout... - Page 2 Miniature_005_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 19 Mai 2020 - 19:29
Le dernier combat venait de débuter, tout allait se jouer à présent. Malheureusement sa carte maîtresse avait été mise hors course. En effet, depuis un moment, elle voulait user d'une stratégie simple mais efficace contre des adversaires aussi embêtant que les insectes. L'attaque Rune protect, permettait de se prévenir des changements de statue dont la championne semblait raffoler.

Comme expliqué, elle ne pouvait donc plus compter sur cela. Elle allait analyser les premières actions de son ennemi. Celle-ci commença par chasser le nuage qui enveloppait le terrain, alors qu'aussitôt, elle invoque son propre nuage de spore. Peu importe ou se trouver le dragon de feu, il allait être atteint. Comme elle s'en était douté, les insectes étaient des lâches et ne respecter aucun honneur dans le combat.Mais elle s'y était attendu, et serra les mains. Dracofeu allait être handicapé pour le reste du combat, mais rien n'était joué. Son lien avec son compagnon pouvait surmonter cet obstacle, elle le savait.

Elle avait décidé de se prendre la première attaque, qui fit des dégâts certains, mais étant le combat final Sayo-Hee se doutait que ceci ne suffirait pas.Ce qu'elle savait aussi, était que plus le combat durerait, plus ses chances de l'emporter serait faible. En d'autres termes, elle devait faire ce que Yokoss critiquait. Frapper fort et suffisamment fort, pour en terminer rapidement. Etait-ce vraiment le moment de jouer le tout pour le tout? En tout cas, elle devait faire confiance à son ami.

Le duo se regardait, alors que des éclairs parcouraient le corps du lézard.LE message était passé, et Dracofeu fut des cercles dans les airs de plus en plus rapide. Alors que l'étoile du soir s'exprima:

-J'ai compris ta stratégie, mais j'ai confiance en mon ami, et je sais qu'il pourra résister à cela. Je n'ai pas d'autres choix que d'en terminer très rapidement. Nous allons ainsi opposer votre stratégie d'handicaper votre adversaire avec la puissance pure de Dracofeu... Quand à ta paralysie, elle le gênera certainement, mais je sais qu'il parviendra à la surmonter... Toutefois, je n'ai pas dis mon derniers mot, et nous allons tout donner, j'ai de quoi te surprendre encore, même si je comptais l'utilisais plus tard!

L'étoile du soir misait sur le fait que la paralysie n'avait pas encore atteint les muscles de son ami et pouvait encore frapper fort, elle allait l'aider à frapper encore plus fort, tant qu'il le pouvait.

-Dracofeu, es-tu prêt? Montrons leur notre entraînement!

Aussitôt, le débardeur de la jeune femme se souleva légèrement alors qu'une intense lumière se dégagea d'un objet autour de son cou. Le même évènement se déroula sur le dracofeu. LA seconde d'après, des liens des deux êtres s'unirent, pour transformer la silhouette du Dracofeu. LA seconde d'après, un énorme dracofeu noir fit place, crachant des flammes bleus. Mais, elle ne perdit pas une seconde, elle avait dit, elle devait frapper fort et vite.

-Approches, toi de ta cible pour être au corps à corps avec elle!

LE dragon enflamé qui avait gagné en force, rapidité et agilité amorça un balai aérien avec la créature volante. UN tel spectacle qu'elle aurait pu trouver beau, si elle n'était pas aussi concentrer dans le combat. Elle voyait telle une tacticienne, ce qui se passait...MAINTENANT!

-Croc Feu et Poing éclair! Je te mets au défi d'encaisser cela, Yokoss

Bien sûr, elle se doutait que la rousse n'avait pas autant d’orgueil que cela. Néanmoins, la compétitrice aurait aimé voir les dégâts que cela allait causer sous cette forme, sans rien pour s'y opposer. De son côté le Dracofeu, Commença à embraser ses dents, alors que son poing s'électrifia. Au même instant, le combattant serra des dents alors que la paralysie agissait sur son corps.Mais il surmonta cela et frappa de sa pleine puissance de Pokemon Mega-Evolué.

Leur lien et leur confiance en l'un et l'autre était leur plus grande force...

Spoiler:

Des insectes de partout... - Page 2 J62n
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 21 Mai 2020 - 15:05
Des insectes de partout

J'inspire un bon coup alors que mon adversaire passais à l'assaut après avoir méga évoluer. 

“Oh je vois que tu maîtrises la Méga-évolution !”

Je souriais à la jeune femme avant de regarder le pokémon passez à l'assaut.

“Aricia, Nuée de poudre et encaisse moi cette seconde attaques s’il te plait.”

Alors que le dragon noire s'apprêtait a embrasser sa gueule une multitude d’écaille volais dans sa direction pour annuler son attaque croc de feu avant d’infliger des dégâts aux lanceur de l’attaque feu.

Le papillon se faisait emporter par la puissance de l’attaque poing-éclair qui l’envoya au sol avec force.

“Utilise Attraction en reprenant tes distances.”

Le papillon s’exécuta  rapidement  après avoir lancer un clin d’oeil magnifique au dracaufeu qui devrait tomber sous son charme d’ici peux de temps.

La papillon était épuisé mais était encore d’attaque pour  continuer le combat.

“Voici la différence de force qu’il y a entre ma Prismillon et ton Dracaufeu, tu as clamé vouloir un combat avec honneur un plus tôt, mais si je te donnais une mitrailleuse et que je rentrais dans un tank, penses tu que de front tu pourrais faire face a cette situation? Je ne penses pas tu devrais à ce moment la réfléchir a un moyen de t’en sortir dans un premier temps puis ensuite de pouvoir gagner.”

Je reprends la parole rapidement.

“Si j'étais la personne qui possédait la mitrailleuse, j’aurais déja cherché un moyen de neutraliser les mouvements du char qui me ferait face avant de réfléchir à un moyen de gagner, à l’état sauvage les insectes se batte avec leurs armes pour survivre.”

Ma Prismillon semblait souffrir des dégâts qu’elle avais pris mais je ne permettrais pas qu’elle soit mise hors course, cette victoire elle l’as mérité, elle a dû encaisser des coups pour donner une leçon à notre adversaire, maintenant il fallait voir comment notre adversaire allais réagir. 

Hors rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Sayo-hee yun fang
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6171-journal-de-sayo-hee https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6169-t-card-sayo-hee-yun-fang https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6168-sayo-hee-yun-fang-un-esprit-explosif-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 22 Mai 2020 - 17:09
Quelque peu déçue de son amie, Sayo-Hee ne réagissait même pas au commentaire de la championne. Elle ignora même et préféra se concentrer sur le combat, qui était probablement l'un des plus difficile qu'elle est eue à mener. Mais elle n'allait pas lâcher si proche d'une possible Victoire. Rien n'était encore joué et même si tout était contre elle, elle voulait faire confiance en ses amis, son équipe et sa famille.

Toutefois, la Rousse semblait avoir une réponse à chacune de ses offensives, surprenant légèrement la Brune, qui vit son attaque se retourner contre elle, alors que le Dracofeu noir voyait son attaque littéralement annulée. Toutefois, les éclairs parviennent à atteindre l'insecte, qui était proche de l'inconscient comme Altaria précédemment. Un choix de Yokoss, pour pouvoir contre-attaquer. Ou du moins gêner encore les offensives du dracofeu. Elle lui apporta même une explication à ses choix. Même si l'étoile du soir comprenait ce qu'elle voulait dire, elle utilisait une clarification totalement fausse et facile à contrée. Les armes et l'art militaire n'avait aucun secret pour elle. Pourtant, elle garda encore le silence face au discours de la championne.

De son côté, le lézard noir tenta de poursuivre, mais le charme exercé sur lui fut trop fort, et le paralysa. Au fond de lui, il désirait ardemment résister, et cela l'énervait quelque peu, il tournoya donc dans les airs, en attendant de reprendre ses esprits. Une offensive gâchée et une victoire qui semblait donnée au prismillon. Mais le duo n'avait pas dit son dernier mot. Il fallait qu'il résiste ne serait-ce qu'un peu pour anéantir les dernières résistances de leur adversaire. Ils ne s'étaient pas entrainés autant pour échouer ici. Ce n'était que partie remise:

-Je comprend bien ce que tu veux dire par ta démonstration, mais tu te trompes sur bien des points, Yokoss... Ce combat n'en est qu'à ses prémices! Et je t'expliquerais les erreurs de ton discours...

Elle regarda Dracofeu, qui lui rendit son regard, alors qu'il se mettait à tournoyer plus vite encore et encore, donnant probablement le tournis au spectateur.

Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Jeu 28 Mai 2020 - 23:37
Des insectes de partout

Je regardais le terrain calmement en attendant que mes erreurs de jugement soit dévoilé, en même temps je demandais a mon papillon si elle se sentait en état de continuer le combat avant de lui donner ses prochaines directives.

“Nous allons utiliser Harcèlement pour l'empêcher de quitter le terrain avant d'utiliser une attaque Atterrissage pour que tu puisse regagner de la vigueur!”

Je souriais pour mon Papillon, avant de soupirer en regardant le dracaufeu qui nous faisait face.  

Son plus gros atout qui était les attaque feu étaient désormais inutilisable, mais ses attaques dragons si il en possédait serait un problème… enfin en théorie.

Le Papillon envoya  un nuage d’écaille sur le dracaufeu pour l'empêcher de s’enfuire, les écailles semblait refléter les rayons de la pokéball ce qui empêchait au pokémons d'être rappelé de force mais en plus ces écailles étaient irritante ce qui occasionnait de légère blessures au pokémon touché.

La Papillon se posa au sol quelques secondes le temps de récupérer des forces pour continuer avec plus d’intensité cet affrontement.

Hors rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dim 31 Mai 2020 - 5:46
Sayo-Hee n'était plus vraiment dans son assiette, elle n'était plus vraiment dans le combat. Peut être était-ce dû à sa déception envers son amie, ou à la fatigue accumulée entre le combat en lui même mais aussi et surtout par la transe qu'elle avait eu précédemment, sans s'en rendre compte.

Elle observait donc le combat de façon distante. Elle parvenait à voir toutes les failles dans la stratégie de Yokoss. Une seule technique aurait suffit à mettre en l'air toutes les capacités de ce type insecte. Une seule, mais elle ne pouvait plus la lancer. Non, le seul problème qu'elle apercevait était c'est foutu technique qui permettait aux créatures de se soigner. Alors qu'elle même ne pouvait se servir de Potions, ou Super-Potions. Ce qui était assez inconcevable. Après tout ce temps, Lumiris n'avait pas investi dans de telles boissons, là ou les autres régions avaient toute fait ça. C'est comme si le pays voulait avantager certaines créatures aux autres. Mais enfin bon tout ceci était une autre histoire.

Pour l'heure, elle perdait sa détermination et son envie. Elle ne voulait qu'une chose partir rapidement d'ici, sans même un mot pour son amie. Toutefois, elle se promit de revenir et lui montrer la faiblesse de ses stratégies, elle ne lui laisserait aucune chance et n'aurait aucune pitié pour elle. L'étoile du soir espérait ne jamais retomber devant la Maskadra précédente, elle craignait de savoir de quoi elle aurait été capable de faire face à elle. Tout comme Venus ou Tropius, d'ailleurs. Les pokemons étaient devenus des ennemis jurés.

De son côté le Dracofeu perdait aussi son envie de se battre, et peut être pour ses raisons le charme fonctionna en plus de la paralysie.Il se posa dès lors simplement au sol. Toujours évolué, mais il le savait lui aussi, ils allaient bientôt terminer là. Il n'était pas concentré sur le combat, alors qu'il ressentait les émotions de sa maîtresse.

Le duo ne désirait qu'une chose que le combat se termine et sans un mot qu'ils puissent partir d'ici...

Yokoss Tomiisenshin
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ven 5 Juin 2020 - 16:33
Des insectes de partout

Je regardais perplexe mon duo d’adversaire qui visiblement avait déjà abandonné mentalement ce match.

“Si tu as abandonné je te suggère de faire revenir ton pokémon et de quitter le terrain, Je ne suis pas devenue championne pour distribuer les badges sache le, tu abandonnes a la moindre difficultés et c'est vraiment dommage, bien que tes pokémons soit très bien entrainé physiquement et connaissent de bonne technique, mentalement vous ne suivez pas, vous devrez travailelr pour atteindre un meilleur niveau, J’adapte mon équipe en fonction de mon adversaire et malheuresement pour toi c’est les pokémons pour “Débutant” entre de gros guillemet on se style de combat. “

Je soupirais avant de lever l'index de ma main gauche en l’air et donner enfin mes ordres.

“Nous allons commencer avec Vent-Violent et nous allons enchaîné et avec Lame d’air”

Des vents extrêmement puissant se déchaînait sur le terrain alors que la Prismillon naviguais avec agilité dans ses puissantes bourrasque dévastatrice pour prendre de la hauteur et lancer un salve de lame d’air en direction du méga Évoluer.

Les paroles de Yokoss étaient surement dur, mais  si elle comptait renforcer son équipe elle devait passer par ce genre d’affrontement, si elle voyait les failles de cette technique elle aurait juste les exploiter et ne pas se laisser faire.

Maintenant voyons voir si son Dracaufeu est assez résistant pour encaisser cet assaut dévastateur.

Hors rp:

Yokoss

Team insect~

Team d'Aventure~

Sayo-hee yun fang
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Sayo-hee yun fang
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Lun 15 Juin 2020 - 12:29
La compétitrice désirait partir sans un mot, jusqu'à ce que Yokoss en rajoute une couche par ses vaines paroles dérisoires. Plus elle se décidait d'ouvrir la bouche plus c'était pour dire des âneries. A cet instant, la brune n'avait jamais été autant déçue d'une personne. Pourtant, elle avait pu en voir des choses... Mais en pensant que la championne était amie avec une certaine capucine, il n'y avait finalement rien de surprenant.

Une nouvelle fois le dragon de feu ne put passer à l'offensive sous le regard froid et attristé de sa dresseuse. A l'inverse de son adversaire qui put déclencher de puissantes attaques contre son adversaire, le Dracofeu se prenant de plein fouet les lames aériennes, poussant un cri de douleur. La seconde d'après, il tomba au sol, se relevant avec quelques difficultés, avant de poser son regard ardent et transperçant non pas sur le papillon mais sur le rousse directement. Mais à cet instant un mot retenti, arrêtant net la fougue de combattant.

-Ça suffit Dracofeu!

La mega-évolution s'arrêta aussitôt avant que le dragon ne regagne sa place au côté de Sayo-Hee, qui poursuivit froidement à l'encontre de son adversaire:

-Je ne suis pas du genre à abandonner. Mais un bon combattant sait quand il faut rendre les armes et admettre une défaite lors d'une bataille. Mais je peux te promettre une chose Yokoss Tomiisenshin, la guerre ne fait que commencer et je la gagnerais! Peut-être ne sais-tu pas cela, puisque à priori seule la victoire semble d'une bataille semble te plaire.

En outre, tu ne connais pas mes pokemons pour dire qu'ils ne suivent pas mentalement, tu ne sais réellement rien de ce que nous avons vécu. Quand à ta stratégie, elle est simple et une technique aurait mis à défaut tout ton plan, mais je ne pensais pas l'utiliser de suite. Et j'ai eu tord. Non, ce n'est pas la défaite qui nous a fait réagir ainsi et encore moins ton médiocre entrainement pour l'extérieur, mais la déception de se tromper sur quelqu'un que l'on pensait être une véritable amie...Je me suis finalement trompée sur ton compte Yokoss.

Elle se tourna légèrement pour partir vers la sortie, avant de s'arrêter net et de rétorquer à nouveau:

-J'oubliais un détail. Pour moi, tu as au contraire failli à ton rôle de champion d'arène. Tu n'as pas à nous entrainer ou nous préparer à ce qui se passe à l'extérieur ou face à la team mistral. Tous les dresseurs ne désirent pas prendre ce risque ou ce chemin. En outre, il n'y a pas besoin de tenter d'apprendre cela "à la dure", torturer leurs compagnons et tout ce que tu as proclamé haut et fort. Chacun d'entre nous sait bien ce qui peut les attendre à l'extérieur et face au danger. Si des dresseurs passent par la route de la course aux badges, c'est aussi pour un partage d'une passion, pour le plaisir de combattre et s'affronter, parfois à meilleur que soit. C'est une question d'en apprendre plus sur soit même et sur des leçons amicales et respectueuses que peuvent nous apprendre les champions. Un champion d'arène doit avoir la maîtrise de ses pokemons en tout temps et ne pas les laisser agir à leurs profondes ténèbres comme tu l'as fais, sans réagir. Tes excuses ne sont en aucun cas des raisons à de tels comportements....

Elle serra les poings, elle voulait encore tant lui dire, tant lui dire le fond de sa pensée, mais était-ce réellement utile et nécessaire, elle avait montré une véritable lâcheté et un comportement totalement irrespectueux, plus encore au vu de son statut de champion d'arène. Aurait-elle accepté a la défaite de sa Selene que son adversaire lui arrache les ailes pour lui prouver que le monde était difficile à l'extérieur? Aurait-elle fermé les yeux, sous la torture de ses pokemons face à un compétiteur plus fort qu'elle? Si on suivait sa logique, elle n'avait rien à dire...

Ses yeux s'humidifièrent, son poing se serra plus encore...Elle était déçu et triste car en ce jour, elle voyait qui était Yokoss, celle qu'elle considérait comme une véritable amie, celle qu'il avait accueilli à son arrivé ici. Une larme glissa le long de ses yeux, une dernière fois face à la perte de cette amitié.

Elle ferma les yeux un instant, sous le regard de son Dracofeu, et lorsqu'elle est rouvrit, ses yeux clair pétillaient d'une lueur de défi. Pas de mots, mais elle se promit de revenir une prochaine fois et de ne lui laisser aucune chance à elle et ses pokemons. Elle n'aurait aucune pitié et la vaincrait sans aucune hésitation, voir considération. Ce serait la seule et unique fois, qu'elle ne réfléchirait pas au respect qu'elle pourrait avoir pour une personne. Une simple victoire écrasante, voilà ce qui était promis.

L'intensité de son regard était impressionnant... Oui elle avait voulu lui dire encore beaucoup. Car il y avait bien des choses à redire sur sa façon de faire. Mais les émotions de l'amnésique l'en empêchaient à présent. Et sans même laisser le temps à intéressée de s'exprimer ou de répondre, la Pulsar tourna les talons, suivit de son fidèle et puissant ami.

Une page se tournait...

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2