Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
T-Card de Daegan Amasis
Daegan Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7005-journal-du-createur-daegan-amasis#95073 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7017-t-card-de-daegan-amasis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6991-dans-la-famille-amasis-je-demande-le-frere-prez-de-daegan-amasis
Dresseur Météore
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Dresseur Météore
Daegan Amasis
Identité du dresseur
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Sam 9 Nov 2019 - 19:54

DAEGAN AMASIS

Laisse la flamme de la passion te consumer

Droit et humble, ce sont des adjectifs héréditaires. Il a reçu ce don de ses parents, dont le talent et le travail, n’est rien de moins pour eux qu’une chose naturelle qu’il n’est point intéressant à relever. Daegan ne sait d’ailleurs pas trop comment réagir aux compliments, si ce n’est rougir et balbutier que ce n’est rien et tenter de s’échapper aux regards qui le jugent supérieur. Lui ce qu’il voudrait c’est être comme tout le monde, qu’on le regarde comme n’importe qui, un homme lambda. Mais son talent, sa curiosité et sa bienveillance le mène toujours à être éclatant et incomparable. C’est la fatalité de ce génie qui voudrait se tapir dans l’ombre mais qui est sans cesse auréolé d’une aura solaire.

Agréable et affable tes parents t’ont apprit à l’être et tu t’es toujours conditionné à être poli et bienveillant, souriant et entreprenant en toute circonstance. Tellement que ça en est devenue ta nature, tu ne peux faire autrement qu’être poli, même avec les plus irrespectueux. Souriant avec les plus maussades, bienveillant envers les plus agressifs. Tes employés sont d’ailleurs ravi d’avoir un patron, si jeune, dynamique, empathique et compréhensif.

Emérite inventeur et créateur, malgré son jeune âge, le jeune Amasis tire son épingle du jeu d’un esprit enfantin et fabuleux infini qui ne cesse d'impressionner par son imprévisibilité. Adroit, il a appris autant de l’artisanat de pointe que de l’artisanat le plus rustique, car c’est un artiste avant tout, un magicien qui sait concrétiser ses idées de ses mains patientes et acharnées.

Généreux, Daegan aime à l’être. Il aime donner, travailler pour le bonheur des autres. Aider le plus de gens possible c’est d’ailleurs ça son moteur. Chacune de ses inventions ont vu le jour non pas pour assouvir son génie créatif mais pour satisfaire les désirs d’une personne de son entourage. Un épluche pamplemousse pour Kisara, un parapluie pistolet à eau pour Marisa, et plus récemment, ce qui lui valut son essor et une richesse personnel en plein boom, la reprise de l’artisanat de personnalisation des pokeball sur le modèle de Jotho. La première lignes de pokeball personnalisé du marché étaient à base de noigrume comme le veut la tradition de la région de Jotho. Néanmoins une seconde arrive plus basé sur la technologie. Et ce coup de génie le jeune prodige le doit à son envie d’offrir à ses sœurs ce dont elles rêvaient le plus : des pokeballs  uniques et personnelles, loin de la monotonie de toutes les autres. Les deux filles possèdent d’ailleurs chacune un modèle unique faites selon leurs demandes par les mains et le soin de leur grand frère.

Astucieux c’est la qualité primordiale de notre inventeur, qui allie maîtrise artisanale et technologique pour en faire un véritable orfèvre intemporel s’inspirant du passé pour concevoir le futur. Plus qu'intelligent il sait s’adapter et ruser, et ce pas seulement dans son travail passionné mais aussi dans la vie au jour le jour; Ses sœurs et leur inépuisable énergie l’ont forcé à devenir rusé comme un renard pour espérer avoir quelques moments de paix solitaire pour se reposer. Ce caractère taquin et bricoleur le suit ainsi dans son métier et sa vie.

Nébuleux, autant avec les femmes que les gens de son âge. Enfant il fut très vite catégorisé comme lunaire et hors du lexique commun des autres petits de son âge. Son vocabulaire riche et fourni fut un frein à sa sociabilisation. Comment pouvait-on imaginer que la culture et la connaissance pouvait être un frein dans la création de liens ? pourtant c’était bien le cas cette avance lui avait valu d’être bon dernier dans le domaine relationnel là où ses sœurs excellaient par leur prestances et leurs simplicités. Depuis son enfance rien n’a changé et c’est même pire en soit car il a compris que c’est ses paroles qui l’aliène, ainsi, il ne sait jamais comment réagir pour lancer une discussion ou pire encore : draguer ! Car il a peur d’être chiant et incompris du coup il se terre dans un mutisme presque inquiétant et mystérieux. C’est seulement avec sa famille et ses proches notamment sa sœur Kisara que sa langue se délie et qu’il se met à parler comme il l’entend.



Ambitieux et audacieux. Daegan a de l'audace c'est sûr, partir en voyage pour apprendre une technique artisanal ancestrale sur une simple idée faut le faire ! Sacrifier son temps et son confort pour une envie qui n'est même pas égoïste relève d'une audace téméraire. Mais c'est lui, il est passionné et quand il a une idée derrière la tête il agit sans aucune demi-mesure, quel que soit l'ambition de sa création. L'ambition d'ailleurs c'est ce qui l'a poussé à commercialiser de façon régionale ces pokeballs personnalisées, et ce qui le titille à lancer son entreprise dans l'international. Certes, le jeune Amasis n'est pas extravagant, mais il est bien content de sa réussite car ça lui permet de s'émanciper, de ne pas être un poids, un fardeau pour sa famille, même mieux il sent qu'il est un pilier sur qui compter, et est heureux de pouvoir voyager comme il l'entend et couvrir sa famille de cadeaux. En parlant de voyage, le prochain va le mener à Lumiris où il doit installer la nouvelle firme de son entreprise, une aubaine qui lui permettra enfin de revoir sa petite sœur Kisara qui est maintenant une star de la région. Voyons voir l'accueil qu'il recevra.

Méticuleux ça en est presque un défaut tu recherches la perfection absolue, celle qui est inatteignable. Et ce défaut rend ton regard trop critique, surtout envers toi-même et te fait énormément recommencer tes créations et prototypes car tu es certain de pouvoir faire toujours mieux. Ainsi, tu es devenu un éternel insatisfait voilà pourquoi tu refuses qu’on te glorifie en plus de ta timidité. C’est un éternel combat que tu fais contre toi et que jamais tu ne pourras gagner.

Attachant et apaisant c’est comme ça que le définissent ses petites sœurs très attachées à lui. Il faut dire que ses parents étaient des personnes très occupés et Daegan un petit garçon responsable et bienveillant, ainsi il fut chargé très tôt de veillé sur Kisara et Marisa. Le jeune inventeur prodige leur a narré nombres d’histoires et fait vivre une multitude d’aventures, donnant de son temps et sa personne à ses deux petits bouts de soleil qui éclairaient sa vie. Elles étaient si apaisantes et leurs bouilles étaient si attachantes qu’elle rendait son sourire au jeune garçon solitaire. Ses petites sœurs l’ont conditionné à être gentil, joyeux et souriant là où son aliénation et sa perdition face à sa génération aurait pu le rendre dépressif.

Sage et trop verbeux, c'est comme ça que le qualifie les jeunes fétards, car quand il parle notre inventeur le fait dans l'excès. Il est inépuisable et parle sans discontinuer lorsqu'un sujet le passionné. Mais est-ce que ça passionne vraiment ses interlocuteurs ? Pas toujours… Daegan à tendance à énerver par son excès de connaissances, son langage soutenue, qui en font une personne certes intéressante mais vite rasoir lorsque l'on veut juste s'amuser. Que voulez-vous il manque encore un peu de pédagogie pour capter et garder l'attention. Juste un tout petit boost de charisme et une pointe de folies dans ses exposés pourrait lui être profitable et faire choir son image d’ermite premier de la classe pour le faire passer du côté des jeunes prodiges branchés. Mais sa timidité lui empêche encore trop d'extravagance !

Indécis le pauvre petit Amasis l’est plus que de raison. Il est perdu devant le choix, quel qu'il soit, terrorisé à l’idée de prendre le mauvais chemin et se fourvoyer dans une impasse. Même si il est vrai, il y a très peu de chance que le choix d’un thé soit si pesant pour une conscience. Pour lui si, imaginez qu’il ne puisse jamais goûter le deuxième thé à cause de son premier choix, ça serait fort regrettable, non ? Il est comme ça Daegan, sa rigueur scientifique le pousse à trop extrapoler, à trop réfléchir, et ainsi, il est totalement incapable de faire un choix et se laisse souvent guider par ses interlocuteurs ou ceux qui l’accompagne. Il en est de même pour ses inventions, sans muses, sans personne à combler et désirs à satisfaire il serait totalement inapte, incapable de choisir sa voie dans la multitude des possibles qu’offre le monde. Heureusement ses petites sœurs ont toujours besoin de quelques choses, avec leur soucis de filles mignonnes.

Sain est son corps et la nourriture qu’il daigne manger. De la nourriture issue d’une culture bio uniquement et aucune viande animal. Oui notre jeune chef d’entreprise prône la cause des végétariens et préfère manger une salade de feuilles de mystherbe plutôt qu’une entrecôte de Tauros… Je ne sais pas bien ce qui est le plus sain mais… en vérité il fait ça par simple préférence gustatif mais chut ça fait des vu sur insta et ça sauve les pokemon, non ?

24 ans30 juilletMasculinIllumis - KalosMétéoreArtisan & Entrepreneurfeat. Charles-Henri Sanson

Items

Objets communsx15 Pokéballx1 permis flash
Objets Raresx1 Pokeplumet x1 Ticket safari x1 Ticket vipx1 super mielx2 super bonbonsx1 florazélitex1 pokeradar chroma
Accessoires...

CT & Permis

Permis...
CT utilisées...
Non utilisées...

Niveaux groupes

Niveau 1 – Groupe Météore Niveau 2 – ... Niveau 3 – ...

Badges & rubans


TEAM FEU

surnom : Gingerespèce : Chamallotsexe : FemelleNature : MaladroiteTalent : Bénêt Niveau : 5
Montée de niveaux
att Rugissement
att Charge
att Flammèche

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
att tête de fer
surnom : oeufespèce : Ponytasexe : femelleNature : hautaineTalent : xxx Niveau : 5.
Montée de niveaux
att Vague Psy
att Protection

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
...
surnom : xxxespèce : xxxsexe : xxxNature : xxxTalent : xxx Niveau : 5.
Montée de niveaux
att Vague Psy
att Protection

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
...
surnom : xxxespèce : xxxsexe : xxxNature : xxxTalent : xxx Niveau : 5.
Montée de niveaux
att Vague Psy
att Protection

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
...
surnom : xxxespèce : xxxsexe : xxxNature : xxxTalent : xxx Niveau : 5.
Montée de niveaux
att Vague Psy
att Protection

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
...
surnom : xxxespèce : xxxsexe : xxxNature : xxxTalent : xxx Niveau : 5.
Montée de niveaux
att Vague Psy
att Protection

Capsules technique
...

Capacités maître/repro
...


T-Card de Daegan Amasis Ar5b


T-Card de Daegan Amasis Wou5
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Amasis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7005-journal-du-createur-daegan-amasis#95073 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7017-t-card-de-daegan-amasis https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6991-dans-la-famille-amasis-je-demande-le-frere-prez-de-daegan-amasis
Dresseur Météore
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Dresseur Météore
Daegan Amasis
Identité du dresseur
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 36
Née le : 30/07/1995
Age : 24
Région : Kalos
Stardust : 200
Equipe pokemon : T-Card de Daegan Amasis Miniature_322_XY
Sam 21 Mar 2020 - 19:37
+1 cadoizo capturé en safari


T-Card de Daegan Amasis Ar5b


T-Card de Daegan Amasis Wou5
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération