Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Répondre au sujet
Découverte du Velvet café [pv Kisara]
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur Nova
Née le : 18/08/1990
Région : Kanto
Stardust : 370
Equipe pokemon : Découverte du Velvet café  [pv Kisara] 778Découverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_722_SLDécouverte du Velvet café  [pv Kisara] T=1451852195Découverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_246_EBDécouverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_885_EB
Dresseur Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Découverte du Velvet café  [pv Kisara] 778Découverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_722_SLDécouverte du Velvet café  [pv Kisara] T=1451852195Découverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_246_EBDécouverte du Velvet café  [pv Kisara] Miniature_885_EB
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 11 Nov 2019 - 9:37
Découverte du Velvet café

J’étais arrivais  sur  le continent  il y a maintenant quelques jours  et pour le moment, il faut dire ce qui est,  je m’y sentais plutôt bien.  J’espérais sincèrement que cette fois-ci, mon ex me retrouve pas que je puisse m’installer  définitivement ici. C’était  vrai,  j’avais pas été  honnête,  je lui avait caché quelques  chose de très important sur mon identité et… oui possiblement,  c’était de la trahison,  je comprenais  qu’il est mal réagis.. mais bon, quand même pas au point de faire de ma vie un enfers et qu’il détruise  ma  réputation dés qu’il le pouvait.  Je poussa un long  soupire, ce n’étais  pas le moment de pensé à ça.    J’avais parler à   pas mal de personnes,  pour connaître un peu la région et aussi pour savoir si il n’y avait pas un éleveur  qui aurait perdu son adorable mimiqui mais  rien.. pour  l’instant, mon enquête sur  le sujet n’avançais pas  beaucoup,   par contre, j’avais pu  entendre parler d’un café ou je pourrais possiblement  être engagé.. C’était un peu loin,  j’avais  donc pris mes affaires et m’étais  rendu à  Mirawen.

Aujourd’hui, je portais une  élégante  robe qui faisait  très asiatique, j’aimais beaucoup cette  tenue, je trouvais qu’elle me   donnait un cotés  pure, bon par contre je trouvais que cette  robe me donnais un cotés un peu plat..  mais je me faisais  peut êtres des idées.  J’avais bien entendu pris Lady avec moi, même si cette  dernière n’avait  pas l’air des plus motivée.  

Le cafés était un endroit adorable,   j’avais déjà  envie d’y travailler.   Tranquillement, je me mis à  une petite  table et posa  le petit  pokémon spectre.  Je commanda un chocolat chaud avec des marshmallow et de la chantilly.  Je m’en régaler  d’avance..  Je demanda  à  mon pokémon  ce qu’elle voulait mais, elle  semblait  faire la tête, aujourd’hui madame était de  mauvaise humeur.  Je  lui commanda  donc  juste de l’eau.  La serveuse parti, je voulu  caresser la  petite  lady mais cette  dernière  me repoussa, je soupira.

Je sais que c’est pas avec moi que tu aimerais  être avec  quelqu’un  d’autres.. Qu’il te manque.. Mais, je fais tout pour retrouver ton ancien dresseur ou éleveur…  Je fais tout ce qu’il est possible de faire alors.. C’est pas la peine  d’être méchante avec moi !

J’avais chuchoté tout ça a mon pokémon  pour ne pas trop attirée   l’attention, j’avais   les larmes aux yeux, je comprenais pas   ce que je faisais  de mal avec mon  pokémon ni comment réussir à  changer la situation.  Il  fallait l’avouer,  par moment, j’avais envie d’abandonné, mais.. je ne pouvais  pas,  que fairais  ce pokémon sans  moi,  J’aperçus une demoiselle venir  dans notre direction, je fis un  grand sourire pour qu’on ne fasse pas mauvaise impression. Je dis même un petit  bonjour, je devais montré que j’étais  poli avant de postuler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas