Un garde du corps ?
Tout bon touriste qui se respecte dans cette région, se doit de connaître trois lieux impérativement, sinon il passe pour un idiot avec un accent allemand, toujours fourré dans le même bar, et ça, c’est le rôle de cette fille dont on se demande si elle en est vraiment une, Lauriane machin truc. Donc, on disait, trois lieux: le Volcan Enaka, la plage Mystique et le “formidable” Port-Corail.
Pour les deux premiers, tu n’as pas idée de quand tu te rendras sur place, mais pour le troisième, tu y es déjà. Astral, ton Goupix installé sur ton épaule, tu approches de la zone calmement et elle semble plutôt agitée.
Reste bien ici, je n’ai pas envie de te courir après encore une fois.
Je sens l’expérience passée désagréable, mais je ne vais pas revenir dessus. Bon, que connais-tu de ces lieux déjà ? Ce port est la clé de voûte vers de nombreux lieux, comme les chutes Tallulah qui permettaient à l’époque de rejoindre l’arène de Naia, mais la gamine a été vaincu il n’y a pas si longtemps que ça par un autre gars. Il siège dans une grotte sous marine, ce qui témoigne sûrement de ses compétences sociales inexistantes. On peut également se rendre à un Aquarium refermant énormément d’espèces de Pokemons eau ! Ce sera définitivement un endroit à voir quand tu auras le temps. Oh, le guide mentionne également une station balnéaire... je te vois déjà venir : “impossible.”.
Alors que tu continues de lire ton bouquin, à la recherche d’un café où te poser, voilà que tu rentres dans une personne, la bousculant au sol.
Désolé.
Pas un mot de plus ou de moins. Ce gamin se relèvera tout seul ou passera sa vie à terre. Tu te souviens ce que ça a donné les deux dernières fois que tu as voulu aider quelqu’un. Le gros musclé t’as laissé en plan et la vieille était complètement folle. Non, non, non, impossible.
Le port en lui même, semble sous tension. Tu te demandes une seconde ce qu’il se passe, puis tu te souviens que tu t’en fous complètement. Ce qui n’est pas le cas de Yubel, ta Zorua insupportable que tu aurais du laisser entre les mains de Billie, tu vivrais des journées beaucoup plus calme ainsi. Cette joyeuse enquiquineuse, emmerdeuse, curieuse et dangereuse quadrupède sort de sa pokeball et commence à se faufiler dans la foule, en direction d’un bateau qui se démarque des autres. D’ordinaire, tu l’aurais laissé filer et si elle se perd, elle assume. Mais tu commences à connaître la chanson, tu sais que ça va te retomber dessus, aussi tu commences à la poursuivre.
Yubel, reviens, ne cause pas d’autres ennuis.
Hawn, elle t’écoute, revient et tu peux aller boire un café bien tranqui-... non. Deux gardes en costumes, un peu clichés, gardent le bateau, et cette peste joue de ses illusions pour vous rendre aussi invisible que la féminité de Lauriane ! Le jeu du rattata et du miaouss semble l’amuser. Tu te retrouves à l’intérieur du bateau, Astral qui soupire, toi aussi, et tu finis par attraper Yubel au bout de quelques minutes. Accaparé par la poursuite, quand tu te relèves, tu es dans une pièce avec un vieil homme et deux filles avec chacune un Lockpin. Tu reconnais celle de droite, et tu te souviens de quelques bribes passées de moments avec elle: Zorua, le centre commercial, le parc Safari. Elle doit sûrement te porter malheur. Enfin, tout ça pour dire, maintenant que tu es rentré facilement avec le petit jeu de ton pokemon, sortir sans ennuis risque d’être bien plus difficile, d’autant que la petite farceuse des ténèbres s’en est retournée dans sa ball après t’avoir tiré la langue.
Deux ou trois pas derrière le duo de filles, tu restes silencieux, on t’a pas remarqué pour le moment.
Pour les deux premiers, tu n’as pas idée de quand tu te rendras sur place, mais pour le troisième, tu y es déjà. Astral, ton Goupix installé sur ton épaule, tu approches de la zone calmement et elle semble plutôt agitée.
Reste bien ici, je n’ai pas envie de te courir après encore une fois.
Je sens l’expérience passée désagréable, mais je ne vais pas revenir dessus. Bon, que connais-tu de ces lieux déjà ? Ce port est la clé de voûte vers de nombreux lieux, comme les chutes Tallulah qui permettaient à l’époque de rejoindre l’arène de Naia, mais la gamine a été vaincu il n’y a pas si longtemps que ça par un autre gars. Il siège dans une grotte sous marine, ce qui témoigne sûrement de ses compétences sociales inexistantes. On peut également se rendre à un Aquarium refermant énormément d’espèces de Pokemons eau ! Ce sera définitivement un endroit à voir quand tu auras le temps. Oh, le guide mentionne également une station balnéaire... je te vois déjà venir : “impossible.”.
Alors que tu continues de lire ton bouquin, à la recherche d’un café où te poser, voilà que tu rentres dans une personne, la bousculant au sol.
Désolé.
Pas un mot de plus ou de moins. Ce gamin se relèvera tout seul ou passera sa vie à terre. Tu te souviens ce que ça a donné les deux dernières fois que tu as voulu aider quelqu’un. Le gros musclé t’as laissé en plan et la vieille était complètement folle. Non, non, non, impossible.
Le port en lui même, semble sous tension. Tu te demandes une seconde ce qu’il se passe, puis tu te souviens que tu t’en fous complètement. Ce qui n’est pas le cas de Yubel, ta Zorua insupportable que tu aurais du laisser entre les mains de Billie, tu vivrais des journées beaucoup plus calme ainsi. Cette joyeuse enquiquineuse, emmerdeuse, curieuse et dangereuse quadrupède sort de sa pokeball et commence à se faufiler dans la foule, en direction d’un bateau qui se démarque des autres. D’ordinaire, tu l’aurais laissé filer et si elle se perd, elle assume. Mais tu commences à connaître la chanson, tu sais que ça va te retomber dessus, aussi tu commences à la poursuivre.
Yubel, reviens, ne cause pas d’autres ennuis.
Hawn, elle t’écoute, revient et tu peux aller boire un café bien tranqui-... non. Deux gardes en costumes, un peu clichés, gardent le bateau, et cette peste joue de ses illusions pour vous rendre aussi invisible que la féminité de Lauriane ! Le jeu du rattata et du miaouss semble l’amuser. Tu te retrouves à l’intérieur du bateau, Astral qui soupire, toi aussi, et tu finis par attraper Yubel au bout de quelques minutes. Accaparé par la poursuite, quand tu te relèves, tu es dans une pièce avec un vieil homme et deux filles avec chacune un Lockpin. Tu reconnais celle de droite, et tu te souviens de quelques bribes passées de moments avec elle: Zorua, le centre commercial, le parc Safari. Elle doit sûrement te porter malheur. Enfin, tout ça pour dire, maintenant que tu es rentré facilement avec le petit jeu de ton pokemon, sortir sans ennuis risque d’être bien plus difficile, d’autant que la petite farceuse des ténèbres s’en est retournée dans sa ball après t’avoir tiré la langue.
Deux ou trois pas derrière le duo de filles, tu restes silencieux, on t’a pas remarqué pour le moment.
Codage par Libella sur Graphiorum