Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pause mais c’pas ma faute
Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Née le : 27/04/1999
Région : Sinnoh
Stardust : 5953
Equipe pokemon : Pause mais c’pas ma faute  36Pause mais c’pas ma faute  282Pause mais c’pas ma faute  730Pause mais c’pas ma faute  700Pause mais c’pas ma faute  10134Pause mais c’pas ma faute  702
Pause mais c’pas ma faute  448Pause mais c’pas ma faute  334Pause mais c’pas ma faute  428Pause mais c’pas ma faute  229
Pause mais c’pas ma faute  212Pause mais c’pas ma faute  302Pause mais c’pas ma faute  148Pause mais c’pas ma faute  184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pause mais c’pas ma faute  36Pause mais c’pas ma faute  282Pause mais c’pas ma faute  730Pause mais c’pas ma faute  700Pause mais c’pas ma faute  10134Pause mais c’pas ma faute  702
Pause mais c’pas ma faute  448Pause mais c’pas ma faute  334Pause mais c’pas ma faute  428Pause mais c’pas ma faute  229
Pause mais c’pas ma faute  212Pause mais c’pas ma faute  302Pause mais c’pas ma faute  148Pause mais c’pas ma faute  184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Jeu 14 Nov 2019 - 17:45
Coucou tout le monde, un post rapide pour vous prévenir que mon ordinateur a totalement rendu l’âme ... heureusement il me reste mon Ipad pour RP mais j’ai bien la haine ... pile quand je reprenais du poil de la bête en Moderation et en RP ... mais bon, je ne baisse pas les bras, je vais donc instaurer quelques petits points importants :

Je ferais passer les modérations Dusk en priorité, j’essaierais d’y passer tous les deux jours (voire plus en fonction de mes week-end), idem avec Lise, mes arènes avec Lise passeront tous les deux jours.
Les RP avec Rose & Lise, j'aimerais passer dessus tous les trois jours, j’ai énormément de RP avec elles il me faut donc un laps de temps assez long pour pouvoir répondre à tout le monde.

Désolé d’avance pour ceux que je modère et pour ceux avec qui je RP ... je vous aime fort !

Pause mais c’pas ma faute  73aECwm
Merci Damien pour le kit ~
Revenir en haut Aller en bas