Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kuroki Chiba
Feat Araya Myojin de Act-Age
22 10/10 Sinnoh Homme Ecrivain Pléiade
QualitésEmpathiqueAttentifInventifTaquinDoux

DéfautsDirectIndélicatIndépendantRenferméImpulsif

Description

Le grésillement des cameras autour de moi se fait de plus en plus fort à chaque seconde qui passe.

« Une présentation ? Je m’appelle Kuroki. 22 ans, 1m78. Mes cheveux sont noirs et mes yeux bleus. Et si vous vous demandez, je ne fais pas de sport. J’ai juste vécu dans la rue pendant des années, et j’ai continué à faire du sport pour pas tomber en rade. C’pour ça que j’ai un corps bien taillé. Et puis bon, le vieux arrêtait pas de me faire porter du matos. »

Les mots de la masse devant moi peinent à m’atteindre à travers le voile de ma tristesse.

« Vous voulez savoir qui je suis ? Avec honnêteté ? Je suis quelqu’un de direct. Oh, là, devant la caméra, je ne vous dirais que ce que vous voudriez entendre normalement, mais vous voulez tout savoir. Je suis un mauvais garçon, qui déteste les gens qui ne peuvent rien lui apporter, et qui déteste l’ennui. Comme vous tous là. Vous m’ennuyez, et vous n’aidez en rien. Je suis là seulement parce que tout les autres ont besoin de faire leur deuil. Et vous n’êtes même pas capable de respecter notre intimité. Maintenant, partez. »

Et je refermais la porte au nez des journalistes, leur refusant l’occasion de pénétrer dans ce lieu sacré où nous donnions nos derniers mots à cet homme qui nous avait tant apporté.

« Kuroki… Merci, c’est gentil de ta part de les avoir fait partir, mais tu devrais pas jouer le rôle du méchant garçon. T’es aussi bon que nous tous… Peut-être plus. T’as toujours fait attention aux autres, et tu nous comprends plus que tout. T’es pas le plus expressif, mais on sait que tu as toujours tout pris dans la tronche pour nous…

-Tais toi Nanao… J’ai pas fais ça pour vous. Et puis bon, avec ton visage couvert de larmes, ils allaient croire qu’ils parlaient à une rivière, pas à la star montante du coin»

Je serrais les poings, et lui lançais un petit sourire. Nanao était une des plus anciennes ici, et elle était aussi la plus attachée au vieux. Elle n’aurait jamais pu leur parler.

En tout cas, me voilà. Un homme brut et sombre. En apparence. A cause de mon enfance, j’ai toujours ce voile sur moi, cette facette imprudente et provocatrice, qui repousse les autres. Peut-être est-ce parce que je les comprends si bien ? Peut-être est-ce parce que leur colère et leur souffrance deviennent les miennes ? Et j’ai beau faire comme si je ne m’attachais pas à eux, certaines personnes finissent toujours par se loger une place dans mon cœur et à passer ce voile pour découvrir cette étrange candeur et douceur que je tente de retenir. Et même moi, je m’attache à eux. Je ne suis pas le plus expressif, mais on me dit toujours que c’est mon charme.

Je m’appelle Kuroki. J’ai 22 ans. Mes cheveux sont longs et noirs, et mes yeux sont bleus. Quoique je fasse, ils ont toujours des cernes. Je n’ai pas de tatouage ni de piercing. J’aime les pommes et m’allonger dans l’herbe. J’aime regarder le ciel de nuit. Je n’aime pas le café ou les orages. Je déteste les adieux. J’ai peur de la solitude. Et je repousse ceux qui veulent me connaitre.

Je m’appelle Kuroki. J’ai 22 ans. Et je suis incapable de montrer au monde extérieur que je l’aime.

span>

Tama

ChamallotFemelle
J’ai toujours été avec lui. Kuroki. Depuis son enfance, je suis à ses côtés. Pour le protéger peut-être… Mais surtout pour lui rappeler que quelqu’un l’aime. Il m’aime. Je crois. Moi je l’aime. Il a toujours pris soin de moi, et je lui ai toujours rendu. Lorsqu’il était brisé, et triste, j’étais là. J’étais la lumière de ses ténèbres. La chaleur faisant fondre la glace de son cœur. Enfin, c’est ce qu’il m’a dit.

Moi, je l’aime juste comme il est. Je suis maladroite et lourde. Mais il a toujours tenu à moi. Alors moi, je l’aime ! C’est tout ! Et puis j’aime tout ceux qu’il aime ! Même s’il le dit pas, j’peux pas m’empêcher de leur faire des câlins !

Histoire

Ce jour-là, 22 ans plus tôt, j’étais né dans une famille qui était bien heureuse. Ils étaient mieux sans moi. Oh, ça, ils avaient fait des efforts durant les premières années. Ils avaient pris soin de moi, c’est sûr. Ils avaient fait une chambre sublime. Gigantesque. Avec pleins de jouets. Et un frère et une sœur. Tout était si bien. Si beau. C’était une enfance normale je dirais. J’aurais dit plutôt. Maintenant, je me rends bien compte que je n’avais jamais été aimé. Ils travaillaient en tant qu’éleveurs, et même leurs pokémons étaient mieux traités que moi. Ça, c’était pas ce que je me disais quand j’étais petit. Alors un jour, je me suis enfuit. J’avais quoi… 10 ans. Quelque chose comme ça oui…

Ce jour-là, je me souviens, il faisait un grand soleil. C’était… Le jour de mon anniversaire. C’était le jour où ma bulle avait explosé. Vous savez, cette magnifique bulle d’innocence, rose et sucrée, celle dans laquelle on passe notre enfance ? Boom. Plus rien. Je m’étais levé, pensant être heureux, et avoir des cadeaux. J’étais descendu a toute vitesse, me précipitant dans la salle à manger de la maison, m’attendant à un accueil triomphant de mes parents, sachant que nous étions seuls, mon frère et ma sœur étant partis chez mes grands-parents. Mais en fait, on n’était pas seuls. J’étais seul. Mes parents étaient déjà partis, me laissant un mot me disant qu’ils ne reviendraient que le soir. Encore une fois, ils m’abandonnaient, me laissaient seul. Ils ne s’étaient pas doutés que leur plus jeune enfant, 10 ans, s’enfuirait. Car oui. C’est ce que j’ai fait. J’ai pris un sac, que j’ai remplis avec de l’argent et des affaires, dont une pokéball, que j’avais volé à ma famille. Ou plutôt… A mes géniteurs. Bref, j’avais pris de quoi survivre, et je m’étais enfuis. J’étais rentré dans un bus sans regarder sa direction, et j’étais parti. Personne ne m’avait posé de questions. Personne ne me retrouverait. J’étais libre.

Libre, c’est sûr. Ah ça, j’étais encore un peu innocent. Je m’étais rendu compte que cette soi-disant famille ne m’aimait pas, et ce n’était pas la meilleure réalisation du monde. J’avais passé le voyage à retenir mes larmes, partant en quelque part, n’ayant aucune idée de la destination. Et quand j’étais arrivé, je m’étais rendu compte que… J’étais à la rue en soi… Mais c’était plus mon problème. Unionpolis était une grande ville et j’avais largement de quoi survivre. Ou c’est ce que je pensais.

Cela faisait plusieurs semaines que j’étais maintenant dans les rues de Unionpolis, trainant sans aucun autre but que de survivre, avec le pokémon que j’avais récupéré, une Chamallot un peu collante. Je faisais de mon mieux, arrivant parfois à me faire accueillir par une famille un soir ou deux, prenant un repas, une douche, de quoi me sentir mieux et entretenir Tama. Des fois, je volais une pomme ou une boisson, juste pour me remplir le ventre ou celui de ma camarade. Je récupérais les journaux jetés par les passants afin de me tenir au courant de ce qui se passait autour de moi. C’est ainsi que j’appris deux choses. Mes parents ne semblaient même pas avoir lancé de recherche. Et d’ici peu de temps, une troupe de coordinateurs s’installeraient dans la ville afin de donner des spectacles gratuits. J’étais peut-être déjà un enfant sombre, mais je restais un enfant. Les spectacles, ça me faisait envie, je voulais aller en voir. C’est pour cela que quelques jours après, j’étais là-bas. Des étoiles plein les yeux, et un sourire planté sur mon visage. Jamais je ne voulais quitter cet endroit, le seul où je me sentais encore vivant. En y repensant, c’était ce jour-là que j’avais gagné mon rêve. Moi aussi je voulais faire rêver les autres et leur donner le sourire.

Mais ce n’était pas aussi facile. Je n’étais qu’un gamin en fugue, sans réelle éducation, je savais que je n’y arriverais pas. Que je ne pourrais pas continuer. Alors je m’étais décidé à aller dans un orphelinat, me faisant passer pour un gosse abandonné. Ils étaient gentils avec moi, certes, mais je n’arrivais plus à faire confiance à qui que ce soit. Dès la première semaine, je regrettais ma décision, mais ne pouvait déjà plus fuir. Dès que je retournais à la rue, ils partaient à ma recherche. C’était étrange comme situation. Je voulais rester au chaud, mais mon cœur me dictait de fuir et retourner à la nature. Ce cinéma dura des années. C’était devenu presque un jeu entre nous. C’était durant ces fugues que je rencontrais mon amie la plus proche. Ayame. Je m’étais caché derrière elle et son frère jumeau, alors qu’ils faisaient leur vie, afin d’échapper à la recherche des adultes de l’orphelinat. C’était assez drôle, car assez régulièrement, lorsque je m’échappais, je tombais sur les deux jumeaux et je restais quelques minutes avec eux. Ils me laissaient me camoufler et me soutenaient dans mes fugues. Peut-être que ça les amusait ? En tout cas, c’était les seules personnes dont je me sentais proche. Jusqu’à l’accident d’Ayame, qui la fit se renfermer, jusqu’à refuser de me voir. Jusqu’à ce qu’une certaine personne arrive et change ma vie.

Je venais encore d’être ramené à l’orphelinat, et apparemment juste au bon moment. Devant moi, un vieil homme au regard vicieux et perçant me souriait, alors que je me prenais un savon de la part de la directrice. Malgré la voix stridente et les cris de cette femme, je n’arrivais pas à décoller mon regard du sourire de cet homme. Son regard me donnait l’impression d’une lance plantée dans ma gorge, mais son sourire était comme une flamme dans mon cœur. Après quelques minutes, il finit par s’interposer entre l’hystérique et moi.

« Enchanté jeune homme. T’as bien grandi en 5 ans dis donc. »

Cela faisait 5 ans que j’avais fuis de chez moi. Aussitôt, un frisson parcouru mon corps, comme s’il s’éteignait d’un coup. Mais il semblait avoir compris cela, car il enchaina directement, sans me laisser le temps d’agir.

« Je t’avais vu à mon spectacle. Tes yeux étaient bien plus heureux à ce moment cependant… M’enfin. Je m’étais promis d’essayer de te retrouver si jamais je revenais ici. Pour te proposer une place dans ma troupe. »

L’espace d’un instant, je me disais que c’était un taré, ou un psychopathe, qui venait me chercher pour me faire du mal. Mais je me souvenais de son visage alors qu’il parlait. Il expliquait qu’avec sa mémoire photographique, il avait enregistré le visage de ce petit garçon qui rêvait de lui. Et il m’avait apparemment pourchassé pour me proposer de rejoindre sa troupe. Alors comme toute personne sensée… Je refusais.

L’apparition soudaine de M.Sato dans ma vie m’avait surpris, et inquiété. Je trouvais l’offre bizarre et son obsession dangereuse. Alors je refusais. Et pas qu’une seule fois. Car s’il m’avait laissé faire le premier jour, il s’était mis à me chasser partout dans la ville. Que je fugue, que je me cache, que je reste à l’orphelinat, il revenait à la charge pour tenter de me persuader de le rejoindre. Et je continuais à refuser. Imaginez que cela vous arrive un jour, vous fuiriez aussi.

Cependant, j’avais beau dire que je détestais cela… Quelque chose en moi était heureux. Il y avait toujours cette petite boule de joie. D’envie de dire oui. C’est ce qui me poussa un jour à le suivre jusqu’à son studio. Depuis la dernière fois où je l’avais vu, il n’était plus un artiste itinérant mais il donnait des spectacles de théâtre sur sa propre scène. Infiltré dans son public, j’assistais à sa performance du soir. Et je retombais 5 ans en arrière, alors que les étoiles revenaient dans mon regard et que mon sourire se redessinait sur mes lèvres. Même alors que le spectacle était terminé, je restais coincé sur mon siège, attendant que la salle soit vide. Le vieil homme me regardait depuis la scène, son regard figé sur moi.

« Vous allez me dire que vous me voyez alors que je suis au fond de la salle ? », dis-je, un peu amer

« A vrai dire, j’ai un peu de mal. Le spectacle t’a plu ? », il levait a peine la voix, mais je sentais son sourire dans sa voix

« Je mentirais si je disais que non… Pourquoi vous me voulez moi ? Vous avez pas besoin de moi. »

« Parce que tu es comme moi à ton âge. »

Ce soir-là, j’ai accepté son offre. Quelque chose dans son aura, dans sa posture, dans sa façon d’être m’avait fait changer d’avis. C’était comme si la petite boule de joie qu’il me faisait ressentir dans mon cœur avait décidé d’exploser et de me remplir de la tête au pied. A partir de ce jour-là, j’étais rentré dans sa troupe, pas en tant qu’artiste, mais en tant qu’assistant. En réalité, je n’étais pas le seul enfant seul qu’il avait recueilli, mais toute son équipe était constituée de jeunes qu’il avait sauvé. Sauvé de leur solitude. Sauvé de leur abandon. Sauvé de leur apathie.

« Non, non et non ! »

La voix de M.Sato résonnait à travers le bâtiment. Ce jour était celui une des premières répétitions de son nouveau spectacle, et le vieil homme était toujours aussi strict. Et moi, comme d’habitude, j’étais son ombre et ses bras, obéissant au moindre de ses caprices et de ses demandes. Répondant à ses questions toutes aussi tordues les unes que les autres. Cela faisait maintenant 4 ans que j’étais avec lui, et qu’il m’enseignait l’art de l’écriture. Du scénario. J’étais en réalité le seul apprenti écrivain sous sa suite, les autres étant tous des acteurs, mais il dirigeait tout nos apprentissages avec une main de fer, ne délaissant personne. C’était impressionnant à quel point il pouvait se révéler dur et strict quand on connaissait sa facette privée, ce visage doux et attachant, similaire à celle d’un grand-père gâteux. Mais nous étions une vraie famille. Plus que je ne le pensais.

J’avais pris l’habitude de fêter mes anniversaires seul. Mais, alors que la répétition se terminait, j’eu le droit à une grande surprise. Tout le monde se mit à m’entourer, et à m’offrir des cadeaux, à me souhaiter un joyeux 19éme anniversaire. Je n’avais pas tout de suite compris, puis je lançais un regard à mon nouveau père. « Tu croyais que je ne te voyais pas ? » fut ce que j’arrivais à lire sur ses lèvres. Ce n’était pas mon genre de montrer mes sentiments, même à toute cette petite troupe, mais je suis sûr que j’étais heureux ce jour-là. Je suis sûr que j’avais pleuré. De joie. J’avais enfin trouvé ma place et je voulais y rester.

Mais la vie n’est pas aussi facile. Si durant les 3 années qui suivirent, j’ai eu la chance de les passer avec tant de gens que j’aime, il me fallait apprendre que tout a une fin. Et ce qui était sur le point de se terminer ce jour-là, c’était la vie de l’homme qui nous avait tout apporté.

« Pourquoi ? Pourquoi tu ne nous as rien dis ?! »

Je criais en vain contre la dépouille de l’homme que je considérais comme mon vrai père. En ce jour, je venais d’apprendre qu’il était atteint d’un terrible cancer depuis des mois, et qu’il venait d’y succomber. Nous étions une dizaine, toute sa troupe, a ses côtés, alors que nous souffrions de l’énorme perte que nous vivions. Ses pokémons pleuraient à nos côtés, alors que son corps affichait un sourire paisible. Il semblait réellement heureux de finalement partir, et c’était comme un coup de couteau dans nos cœurs, car si nous ne le disions que rarement à voix haute, nous étions tous bien trop attachés à cet homme. Cet homme qui nous avait tout donné. Il avait fallu nous trainer les uns les autres pour rentrer au studio le soir même, tellement sa perte nous avait détruit. C’est à ce moment que l’on nous tendis à chacun une enveloppe, chacun une lettre écrite de la part de M.Sato.

« Kuroki. Je sais que tu dois certainement me détester, et crier à quel point tu me hais. Désolé de ne rien t’avoir dit. Tu es un bon garçon et tu te serais trop fait de soucis si je t’en avais parlé. J’espère que tu pourras me pardonner un jour.

Ce jour-là, quand je t’ai vu dans la foule de mon spectacle, tu m’as rappelé comment j’étais quand j’étais jeune. Seul, sombre, renfermé. Sauvage même. Et si personne ne m’a sauvé, je voulais te sortir des ténèbres. Te permettre de vivre ta vie, sans avoir à souffrir comme j’ai souffert.

Tout le monde va pleurer ma mort. Tu es le plus fort de tout mes enfants. Alors protèges les au début s’il te plait. Mais vis ta vie. Prend ton envol. Trouve ta marque. Brille comme une étoile dans le ciel.

Brille si fort que jamais ta lumière ne s’éteindra, même quand tu partiras. Tu peux le faire.

Merci d’avoir obéit à tout mes caprices. Désolé d’encore t’en faire subir un.

Je t’aime.

Shigure Sato. »

Cette lettre, je l’ai toujours avec moi. Pour me souvenir de lui. D’eux. De ma famille. De ce bonheur. Ce bonheur que j’ai protégé de tout les médias souhaitant se nourrir de sa mort. Ma famille que j’ai protégé de la morsure des caméras, en subissant leur plein éclat.

« Shigure Sato était mon père. Je m’appelle Kuroki Chiba. Nous n’avions ni le même sang, ni le même nom, mais nos âmes étaient pareilles. Maintenant, partez. Arrêtez de souiller sa mémoire. Je ne vous laisserais jamais toucher à ma famille en deuil. »

Je répétais cela a chaque fois que j’ouvrais la porte de son studio aux médias, leur refusant tout contact avec les autres pendant une semaine, ou peut-être deux. Le temps d’arriver à clore le studio. Notre maison. Que nous devions abandonner. Et laisser à quelqu’un d’autre.

« N’oubliez pas. M.Sato a abandonné ce studio à sa mort pour que nous partions tous de notre côté. Que nous grandissions. Il a fermé cette porte pour que nous en ouvrions d’autres. Chacun d’entre nous va sortir d’ici, et grandir, que ce soit en tant que personne, qu’en tant que dresseur, qu’en tant qu’artiste. Demain, nous serons tous séparés. Mais je veux que chacun d’entre vous vive sa vie. Et quand nous aurons tous grandis, nous reviendrons. Et nous lui feront honneur. »

Ce jour-là, nos chemins se séparèrent. Mais nous avions tous un objectif, une nouvelle vie à accomplir. Et mes pas à moi me menèrent à Lumiris. Mon cœur me dictait que c’était la direction à suivre pour devenir le digne héritier de l’homme qui m’avait tout enseigné. Et je ne me doutais pas des surprises qui m’attendaient.

Kuro 21 nans Homme Haute-vienne Idiot

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à Ayame (Celle de l’histoire, elle a pas encore fais sa fiche, mais elle va pas tarder… J’espère)Ton pokémon préféré : Heu… Gobou ? Mais beaucoup suiventAs-tu un parrain ? Cf la découverte, j’ai juste pris de l’avance sur elle XDUn dernier mot ?Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 15/08/1995
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 523Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 783 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 304 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres NWHipOS Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 027 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 371 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 696 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 246 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 004
Icone : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 523Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 783 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 304 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres NWHipOS Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 027 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 371 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 696 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 246 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 004
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
OMG UN PERSONNAGE DE ACT-AGE EN BASE mais wow jpensais pas voir ça un jour jtm déjà tu as bon goût 😭
Bienvenue ! Bon courage pour ta validation (puisque ta fiche semble terminée) et amuse-toi bien par iciiii ♡

Dialogue : lightslategray
DC de Kiana
Merci Damien pour les avatars ♡

Dernière édition par Elyas N. Stark le Ven 29 Nov 2019 - 4:55, édité 1 fois
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 546 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Miniature_128_XYKuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 402Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Miniature_359_XYKuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 303 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Sprite10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 580 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Lainer10 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 209 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 622 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 37 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Amagar10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 672
Icone : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 546 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Miniature_128_XYKuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 402Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Miniature_359_XYKuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 303 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Sprite10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 580 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Lainer10 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 209 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 622 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 37 Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Amagar10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
ohlala bon choix de tout ♥ Bienvenue !!!

Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Kenant12
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
BIENVENUUUE AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS HIHI ♥
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Née le : 09/09/1996
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Emil_l11
Icone : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Emil_l11
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Un dernier mot ? Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà

On ne se connait pas, mais on est mariés (Avec Hazel et Finn, forcément) donc sache que je t'aime aussi.

Bienvenu parmi-nous petit pléiade. Sache que mon coeur t'accompagnera tout au long de cette merveilleuse aventure et que mes DM te sont ouverts afin de parler des préparatifs de notre union. Aaah

Merci à Kisara & Lyanora pour les avatars
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 324
Stardust : 363
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Ngur Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Jade_l10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Pl1g Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 5rum
Icone : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres OJjqbwe
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Ngur Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Jade_l10Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres Pl1g Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 5rum
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Salut Kuro, bienvenue !
Je t'aime déjà aussi. Tu es beau.

Amuse-toi bien parmi nous :3
VERY in love !

Par contre Izaiah calme-toi stp. (JK).
BREF BISOUS.
J'ARRÊTE DE SPAM...

...

...

...

Maintenant j'arrête pour vrai.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Elyas > Act-Age, c'est littéralement ma vie ces derniers temps, je suis si heureux de voir quelqu'un d'autre qui connait! Enchanté! ♥ Et merci!

Kenan > Pas du tout biaisé =P Mais merci ♥

Hazel > MAIS JE COMPTE BIEN M'AMUSER WSH o/

Izaiah > Merciiii ♥ Et atta, je me fais valider et je slide dans les DMs après, j'ai déjà une idée pour la couleur des nappes

Kisara > Mais merciiiiiii o/ Tu es sublime! Nah sans dex, j'adore ton vava ;; Et spamme autant que tu veux, tant que les autres peuvent aussi =P
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
....Ce bébé. That's a good boy, best boy. Q____Q

Bienvenu parmi nous Kuro ! J'espère vraiment que tu vas te plaire sur le forum et dans notre joyeuse communauté !

Ta fiche, c'est du pain d'épice.
Elle est très bien écrite, et plaisante à lire. On la comprend sans soucis, et on ressens les émotions qui en découle via la narration bien ajusté.

Si au début, on a un peu de mal a cerner le caractère de Kuroki, on finit par bien le comprendre en lisant son histoire qui est... Tragique, mais attendrissante. Cette histoire est originale et donne pleiiiins de feels. Q___Q
J'ai beaucoup aimé lire l'histoire, vraiment ! J'ai pas grand chose à redire, sinon que c'est un personnage très intéressant. La fin laisse place à une grande ouverture au niveaux des futures actions, je suis sûr que tu sauras le jouer comme tu l'entends ! ♥

Sur-ceux, je te valide ! 8D

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Equipe pokemon : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 334
Icone : Kuroki Chiba - Recherche la lumière qui brise les ténébres 994x
Trophée Activité - Argent