Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8138-les-aventures-de-maxim#112950 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Région : Unys
Stardust : 999
Equipe pokemon : Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat18Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat19Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_210_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_655_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat34Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_140_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat18Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat19Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_210_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_655_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniat34Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_140_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 24 Nov 2019 - 12:15
Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion
Mizoku avait besoin d’argent, mais vraiment besoin! Il n’arriverait pas à vivre une semaine avec le peu d’argent qu’il avait réussi à récupérer par ci par là. Il avait décidé de chercher un peu à la recherche d’une tâche ou travail qui pourrait lui permettre d’amasser un peu d’argent. De plus, son farfuret avait besoin de s’occuper l’esprit, elle commençait à s’ennuyer avec son dresseur. Après quelques recherches, il avait décidé d’aller aider à la résidence de personnes âgées. Il n’aurait qu’à s’occuper de personnes du troisième âge et ça pourrait peut-être adoucir le comportement de son Farfuret qui était très active et qui voulait dépenser son énergie en bougeant ou combattant. Le duo arriva devant la résidence. Le dresseur incita son pokémon à rester calme, bien qu’il ne s’attende pas à ce que son pokémon coopère tant que ça. Ils entrèrent dans la résidence. Il remarqua bien assez vite que quelques choses clochaient. Le personnel semblait agité et l’un d’eux s’approcha de Mizoku.

- Enfin un dresseur! L’un de nos résidents à quitter la résidence! Je ne sais pas comment il a fait, mais nous devons le retrouver!

- Doucement! Reprenez du début, je ne comprends pas ce qui se passe…

- Oui… Harold, un de nos résidents. Il vit ici depuis maintenant 6 ans et nous n’avons jamais eu de problème avec lui. Nous avons remarqué qu’il ne s’était pas présenter lors du dinez. Lorsque nous avons été le voir, nous avons remarqué qu’il n’était plus là! Nous avons cherché partout dans la résidence, mais en vint. Nous en sommes venus à la conclusion qu’il avait réussi à quitter les lieux, mais nous ne savons pas où il aurait pu aller.

« Comment ils ont fait pour perdre un résident? Ça ne doit pas bouger à cent milles à l’heure ces personnes-là. Bon, je vais les aider et ça fera bouger Farfuret. »

- D’accord, je vais vous aider. Vous devriez avoir des caméras de sécurité ou quelques choses du genre. Est-ce que je pourrais vérifier sa chambre aussi? Il a peut-être laissé une note ou quelques choses comme ça.

- Oui suivez-moi!

Au même moment que nous, nous apprêtions à quitter le hall d’entrée, la porte s’ouvrit derrière à moi. Je me retournais au même moment. C’était peut-être Harold qui avait décidé de revenir après son vagabondage dans la petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur Pléiade
Née le : 18/08/1990
Stardust : 1594
Equipe pokemon : Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 546 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_128_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 402Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_359_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 303 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Sprite10Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 580 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Lainer10 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 209 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 622 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 37 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Amagar10Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 546 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_128_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 402Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Miniature_359_XYNos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 303 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Sprite10Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 580 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Lainer10 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 209 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 622 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 37 Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Amagar10Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mar 3 Déc 2019 - 6:25

La grande évasion

Les personnes âgés,  nos ancêtres,  on se devait de les respecter.  J’avais donc était ravis quand on m’avait appris  qu’ils auraient besoin de jeunes  artiste comme moi pour  faire une animation dans une maison de retraite.  J’avais pris plusieurs pokémon avec moi,  je savais que les pokémon avaient tendance à  détendre les gens, le truc c’était de choisir les bon  pokémon, j’allais quand même pas prendre Candy.. Je fairais quoi si elle mordait un papi parcequ’il  m’avait un peu trop aproché, je pouvais pas non plus prendre Idunn qui pourrai possiblement  leur  faire peur.  Je m’étais  donc décidé  j’allais prendre :  Mélodrame, la mélokrik  qui pourrais leur jouer un petit  air,  Elsker qui était adorable,  follet qui.. je l’espère  apprendrais à  se calmer un peu en contacte des personnes  âges. J’avais aussi pris  avec  moi Aeternia, le cabriolaine que j’avais  échanger   contre mon fantominus avec Alaric, j’apréciais  beaucoup de pouvoir élever un  pokémon d’alaric, j’espérais qu’il en était de même pour lui.  J’avais pris un  dernier  pokémon avec moi :  virevoltant..  Le granivol au regard  inexpressif que je ne pouvais pas laissé seul chez moi.

Je toqua à  la porte  d’entrée  de la maison de retraite, un joli sourire  sur le visage, le  granivol simple d’esprit  sur l’épaule et  Elsker à cotés qui portais mon pied de micro, c’est lui d’ailleurs qui avait insister pour le faire.

Bonjour ! Je suis Kenan  cabay, On m’avais demandé  de venir pour faire un petit spectacle  … j’ai aussi amené  mes pokémons pour que vos  résidents  puissent  faire connaissance avec  eux !

On m’expliqua  alors le problème, Harold  un des résident de l’établissement avait réussi à   prendre la poudre d’escampette. Ils  avait  chercher partout mais le vieux harold  restait introuvable, ils étaient  tous très inquiet  pour lui,  ce qui se comprenait  tout  à fait.  Il y avait un  beau jeune homme  pas loin, apparemment, il  s’était proposé  à  aider à  retrouver  le fugueur.  Le beau garçon  en question était  blond avec de magnifiques  yeux, il  avait un style  plutôt  sympa.

Je veux bien  vous aidez.. Si vous avez des objets qui appartiennent à  votre résident…  J’ai  Deux pokémon qui on un  odorat  plutôt  bien développer !

Sur ces mots, je sorti follet  le petit  goupix qui pourrais  nous aidé,  ce dernier était  toujours aussi mal coiffé,  je désespérais toujours à  lui faire garder ses jolie  boucles.   Il  se mis à sautiller partout  dés qu’il  sorti de sa  balle.

Follet.. c’est pas le moment.. un monsieur s’est perdu  et nous avons  besoin de ton aide pour le retrouver.

Elsker  lui, fit encore savoir qu’il était  prêt à  aidé.. j’adorais ce pokémon.. Le petit  type fée était   vraiment adorable. Virvoltant lui  me regardais avec le même air que d’habitude… ne comprenant   visiblement rien à  la situation. C’est donc un peu plus nombreux  qu’on quitta le hall. On me proposa de poser ma guitare  sèche et  tout mon attirail  à l’abris… On avait plus qu’a partir à  la  recherche  de l’évadé.

Nos Amis du Troisième-Âge - La grande évasion [Mission] ~ feat Kenan Kenant12
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8138-les-aventures-de-maxim#112950 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 3 Déc 2019 - 20:43
La grande évasion
Un jeune homme qui devait être dans la tranche d’âge que Mizoku entrait dans la résidence. Il semblerait qu’il avait été appelé pour divertir les résidents, mais voilà maintenant qu’une autre tâche lui était donnée. Farfuret semblait intéressé par les pokémons de blond tandis que le Sawano semblait surpris de voir comment ce jeune homme arrivait à gérer autant de pokémon!

- Je m’appelle Mizoku. Dit-il sur un ton neutre.

Ce n’était pas le moment d’être ébahi, il devait avant tout retrouver ce vieil homme qui avait prit la fuite de la résidence.

« Heureusement qu’il a des pokémons pisteurs, il me sera d’une grande aide. » Pensa-t-il.

Le duo de dresseur fut guidé vers la chambre du vieil homme. Mizoku commençait à regarder un peu partout. Rien ne semblait avoir été déplacé selon les membres du personnel. En effet, ces vêtements étaient toujours là. C’était étrange… À moins que le vieux n’avait pas toute sa tête, mais encore selon les membres du personnel, il était plutôt en forme pour quelqu’un de son âge et il n’était pas sénile. En gros, il avait encore toute sa tête ou juste assez pour bien fonctionner.

- Je vais laisser tes pokémons pister l’odeur. Le mien n’est pas doué pour ce genre de chose.

- Fuuuu!

- Aïe! Excuse-moi! Je ne voulais pas t’insulter!

- Farfu!

« Bon sang! Je vais vraiment devoir trouver un moyen d’être respecté par mon pokémon … Je commence à croire qu’on n’est pas fait pour être ensemble. »

- Suivez-moi, je vais vous montrer les caméras de sécurité.

Mizoku suivi le membre du personnel dans une autre pièce où il y avait plusieurs caméras qui surveillaient la résidence et ses résidents. Il lui montra les caméras de sécurité où on pouvait voir le vieil homme sortir de sa chambre avec un grand sac. Ils suivirent un moment le vieil homme jusqu’à ce qu’ils le virent sortirent de l’établissement. Au moins, ils savaient maintenant qu’Harold n’était plus dans le bâtiment, mais cela n’apparaissait pas leur crainte. En effet, ils pouvaient se retrouver n’importe où et si celui-ci s’approchait trop de la forêt… allez savoir ce qu’il pourrait y arriver.

- Vous savez ce que pouvait contenir son sac?

- Nous savons qu’Harold trainait son ordinateur portable avec lui partout, mais ça n’explique pas pourquoi il aurait décidé tout à coup de quitter la résidence!

- C’est déjà bon de savoir qu’il a son ordinateur. Il doit sûrement se trouver à un endroit qui fourni de l’électricité. Je vais en informer Kenan.

Le jeune dresseur quitta la salle des caméras pour retrouver Kenan dans la chambre du fugitif. Il l’informa ensuite de ce qu’il avait découvert.

- Harold a quitté la résidence il y a quelques heures et il semblait transporter avec lui un gros sac. Selon le personnel, il transporte toujours son ordinateur avec lui et je n’ai rien vu qui ressemblait à un ordinateur dans sa chambre. Il aura sûrement besoin d’électricité s’il veut l’utiliser. Quant à toi? Tes pokémons sont-ils sur une piste? Dit-il d’une traite sans la moindre émotion dans la voix.

De façon nonchalante, Mizoku mit ses mains dans ses poches et attendit de voir si Kenan était sur une piste ou non…

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur