Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
The Apathiecalypse [ft. Aube]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
My Duty !
Rp
Parc
Héros
Motivation
Nemesis
Aude

Let's kill the slackness ! ~

Sauver le monde de sa déchéance.

Une annonce spéciale à été envoyée sur le Réseau Dusk, pas plus tard qu'hier, en début de matinée. Une annonce que beaucoup en pris en dérision, comme une blague ou pire. Tu t'en souviens encore, tu l'avais vu en buvant ton café, en fumant du bout des doigts une clope, à laquelle tu as de nouveaux cédé. C'était mal, tu le savais, mais ça t'offrait la sérénité.

Cette histoire, elle était peu croyable. Sunyra se serait arrêté de respirer, pour une matinée. Les gens ont cesser de marcher dans les rues, de travailler, pour s'allonger ou s’assoir par terre. Comme une flash-mob mal organisée. Certains n'ont pas même eu le temps de quitter leurs paliers qu'ils sont retourné dormir chez eux. L'annonce venait d'un coach sportif qui, lui-même, souffrait de se phénomène..

Du moins, tu l'avais compris à son message. Sa joue a du écraser le clavier.

Alors aujourd'hui, tu as décidé qu'il était temps de vaincre cette menace, d'en comprendre l'origine. De booster ses gens en leurs donnant cette force et cette énergie qui ne te quitte jamais. En plus, c'était ton week-end de repos. Parfait.
Tu enfiles ton sac, tes affaires, ton vélos et tes pokéballs. Tout est prêt. Tu allais faire bouger le monde à ta manière.

"On est chaud les gars, Ponta, Helviga, Odolwa, Pashupata ? Allez, notre mission va commencer."

Habituellement, tu as la forme mais là, tu étais à fond. Tu pédalais comme un malade, bien que Sunyra soit assez éloigné de Port-Corail. Détail.
Plusieurs heures instants plus tard, te voilà arrivé au Poumon Vert de Lumiris, Sunyra. Étrangement calme, pour un début d’après-midi. Tu continues d'avancer, insouciant, jusqu'à rencontrer deux Démolosses, dormant paisiblement sur le sol. Puis, une petite fille, puis, un parc se présente à toi.

Remplis de personnes faisant bronzette sur l'herbe mouillé.
En pleins mois de Novembre.
Sous un ciel maussade.
Par 5°.

Au moment où tu allais intervenir, tu sentis une vive douleur dans ton cœur, s'éprenant de tout ton corps, tel un cancer faisant son chemin jusqu'au creux de ton estomac. Tes membres s'engourdissaient, étrangement. Il y avait là une puissance énergie à laquelle, il t'étais impossible d'être indifférent.
C'était puissant. Sombre. Et excitant.

C'était une mission pour toi. Tu le savais. Si un être maléfique venait perturber l'équilibre de ses lieux, par sa magie noire, tu te devais de le stopper. Rétablir l'ordre et l'équilibre de ce monde, c'est ta mission. Donner l'énergie, sauvez les pauvres. C'est pour cette même mission que tu t'es entrainée toute ta vie.
Puis bon. On va dire que bosser en tant que prof' d'aquagym, ça aide un peu.

"Ne vous en faites pas, peuple de Sunyra. Yul est là, pour sauver la situation. ON SE MOTIVE, LEVEZ-VOUS !"

Ce simple cri n'allait pas marcher, tu le savais, mais tu voulais observer leurs réactions. Ses cadavres ambulants ont tournés leurs tête, certains ont esquissé un mouvement. Parfait, ce n'était pas encore trop tard.
Et bien que ton propre corps souffrait d'un poids invisible qui pèse lourdement sur tes épaules, tu n'allais pas abandonner, avant d'avoir enrayer cette chose, ce mal, qui jonche ces terres..

Encore fallait-il que tu en connaisses l'origine. Ce n'était pas gagner.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Perplexe...

Tes cheveux en batailles, ton regard morne, tu fixais la scène assez atypique devant toi. Une ville submergée par un mutisme terrifiant. Tout marchait au ralenti ce qui n'était au final pas pour te déplaire. Depuis que tu avais débuté ta vie de dresseuse, tu avais rencontré pas mal de personne, certaines assez encombrantes et sans gènes. Ici, tu semblais te faire qu'il n'y avait aucune chance que cela t'arrive vu la mentalité des gens autours de toi.

Liz semblait néanmoins plus alertée que toi, elle avait l'habitude de compenser avec ta flemmingite aiguë, mais de là à voir une multitude de phénomène semblable se produire, cela n'envisageait selon elle que du mauvais. De ton coté, tu t'étais contentée de hausser les épaules et de rester assise sur ce banc qui commençait à être marquée par ta présence.

Plusieurs heures s'étaient écoulées sans que tu ne vois aucun changement. Tu aurais pu t'inquiéter mais la chose était bien trop fatigante... Il y avait des autorités, des gens compétents pour gérer ce genre de chose s'il y avait vraiment un problème. Au fond, tu n'étais pas là pour faire le boulot d'autrui ! Déjà que tu peinais à faire le tiens ! Chaque personne avait sa place dans le monde et la tienne était de rester assise sur ce banc encore quelques heures !

Mais voilà, ton "court" moment de repos fut coupé par le cri d'un homme non loin de toi. Perplexe mais surtout dérangée par tout ce vacarme, ce fut finalement Liz qui t'envoya une petite châtaigne dans la main afin de t'implorer de bouger ton gros fessier de ce banc. Soupirant longuement... Tu te contentas de te lever de manière bien lente avant de marcher vers la dites source du bruit. Ta démarche était d'ailleurs assez singulière, tu avais le dos vouté et les bras ballants. Ta tignasse t'obstruait quasi l’entièreté de ta vision mais tu n'avais pas besoin de tant.

Finalement tu vins à apercevoir un homme plus énergique que la moyenne. T'efforçant de sourire et d'un ton assez doux et surtout transpirant la sympathie, tu lui adressais la parole.

- S'il vous plait monsieur... Vous pouvez crier moins fort ?


Ton visage ne dénotait aucune malfaisance en toi bien au contraire. Mais la teneur de ta demande était assez... spéciale au vue de la situation. Au fond, si toute la population semblait être frappée par une fatalité écrasante, tu ne semblais pas plus que cela affectée...

Du moins... Ton corps et ton esprit étaient habitués à cet état émotionnel. A contrario d'eux dont l'apathie leur était étrangère, toi tu l'avais épousé depuis longtemps... Non... Tu étais la personnification même de l'apathie. Et grâce à cela, tu pouvais continuer ta vie sans t'apercevoir de rien.

- Des gens essaient de dormir... Je crois...


Ceci dit, tu te préoccupais vraiment d'eux. Même si tu n'avais aucun foutu idée de ce qui pouvait bien se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
My Duty !
Rp
Parc
Héros
Motivation
Nemesis
Aude

Let's kill the slackness ! ~

Sauver le monde de sa déchéance.

Le temps ne changeait guère. Même le soleil avait décidé de faire grève aujourd'hui. Et pourtant, cela n'allait t'empechait en rien de faire bouger le monde. Tu allais sauver la situation, t'éventrer la gorge à force d'hurler. Tu étais même prêt a affronter le Soleil pour qu'il montre sa gueule une bonne fois pour toute !

Mais avant, il fallait étudier le terrain. Ses gens sont étranges. Ils dormaient oui, mais il y avait quelque chose. C'était pas une réunion des dormeurs anonymes, ni une grève qui a mal terminé. Encore moins un jour de solde, et pourtant, Dieu sait que les jours de soldes sont les jours les plus dangereux, et éreintant, de l'année.

Plus jamais, tu ne revivras cette journée.

En souhaitant relever soulever certains paresseux, une jeune femme vient à ta rencontre, accompagnée d'un Pichu. Il était cute, elle, un peu moins. Un peu négligée, peut-être. Elle avançait telle un zombie en ta direction, parlant avec un ton a peine audible, comme si le simple fait de bouger les muscles de sa mâchoire demeure une expérience douloureuse. Cependant, à mesure qu'elle se rapprochait, tu pouvais sentir une forte pression s'exercer sur ton corps, comme précédemment. Il ne te fallut que quelques instants pour comprendre qu'elle était la raison de ce phénomène.

Mais d'abord, la politesse et les explications. Elle est peut-être la raison de l’Apocalypse, mais ça reste une femme, politesse avant tout.

"Bon'jour ! Ouais, je pourrais mais, c'est pas le moment de roupiller ! Ca caille. Et c'est l'heure de bosser, se mettre en forme, prendre la vie et faire du bras de fer avec !"

Ca te faisais de la peine, étrangement. Des mauvais gars, des truands, tu en a déja croisé un sacré paquet. Certains dont le seuls regard pour engendrer un Pistolet à O dans tes sous-vêtements. Mais elle, elle te souriait difficilement, te demandant gentimment de baisser le volume. Est-ce là ton adversaire ? Est-ce là le destin qui s'offre à toi, d'affronter une personne si douce et pourtant, si maléfique ?

Le Karma peux se révéler très cruel.

"Ça m'embête un peu de te dire ça, mais ..Ehehe.. Je crois que t'es à l'origine de tout ça. Je sens un grand pouvoir émaner de toi, mes saillants muscles en sont tout endoloris. Du coup, je suis censé t'arrêter mais.. T'as pas l'air de trop savoir."

....De savoir qu'elle est maléfique, à l'origine de tout ce bims' et qu'un coup de poing en pleine tarte risque de ne rien arranger.

Tu n'allais, en tout cas, pas attendre pour agir. Tu appelas ton équipe entière, prêt à utiliser leurs compétences. A les regarder, on ne pouvait songer un seul instant qu'il s'agit d'une team de justicier. Un Kungfouine hyperactif, un Noeunoeuf fourbe, un Embrylex psychopathe.. Et un Munja.
Pour dire la vérité, ils sont tous maléfiques. Tous des méchants que tu as juré de remettre sur la bonne voie, celle de la Justice. Et c'était là, l’occasion de les emmener à en prendre le sentier.

Les attaques ne prirent longtemps a fuser. Brouahaha, Jet-de-sable, Double-Baffe. Autant d'attaque qui n'avaient pour cible, que ses pauvres gens qui dormaient paisiblement dans l'herbe fraiche. Alors, pourquoi les attaquer ?
Tout simplement car ils étaient sous l'emprise du mal.
Il fallait les remotiver, les bouger, les faire se lever. Et parfois, la violence est une solution plus qu'acceptable.

Ou l'était-ce vraiment ?

Tu sortis ton portable, commençant a mettre la musique à fond. Une musique entrainante, endiablée, qui fait bouger le corps. Tu te surpris à voir que que certains se mirent déja à se lever, bien que la jeune femme, elle, restait à tes cotés.. Tu l'invitas dans la "danse".

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fatigant...

L'idée même d'écouter tout ce qu'il te suggérait de faire te donnait envie de te tirer une balle dans la tête et de dormir pour l'éternité... Se mettre en forme... A quoi bon... La vie n'était qu'une éternelle et longue agonie... Pas besoin de rajouter plus de peine dans cette marmite nauséabonde qu'on appelait l'existence. Baillant alors à t'en décrocher la mâchoire, tu vins à quand même hausser un sourcil lorsque celui-ci vint à te désigner être l'origine de tout ceci...

Il était culotté... Tu n'avais pourtant absolument rien fait tandis que lui beuglait dans tout les sens. Il ne respectait même pas l'envie de dormir des gens autour de toi. Ceci dit, tandis que tu peinais à aligner deux neurones...

Il était vrai... Dans un sens... Que la situation n'était pas habituelle... Mais de là à t'accuser de la sorte... Tu trouvais cela bien injuste et ton visage autrefois dépourvu de toute émotion commençait à se décomposer. Tu ne voulais pas avoir des soucis, encore moins payer pour des problèmes que tu n'avais pas toi même causé !

C'était pour ça que tu aimais être dans ta chambre... Loin de ce genre de personnage au jugement rapide venant te prendre en grippe pour la simple et bonne raison que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Le seul bon endroit dans cette vie était ta chambre dont même le soleil n'avait pas accès.

Au final, alors que tu avais levé tes bras comme pour tenter d'encaisser vainement une quelconque attaque, tu fus surprise par le fait que tu n'étais pas la principale visée mais bien les autres habitants... Ceux qui ne voulaient que repos se prenaient désormais des baffes encore et encore. Comme un rappel à la vie des plus douloureux...

- Je ne suis pas sur que ce soit... la bonne... solu...


Ta voix était camouflée par cette musique entrainante et ce brouhaha perpétuel. Tout cet amas d'informations te faisait un mal de crâne tandis que ton cerveau commençait à se mettre en route. Tu n'aimais pas réfléchir, cela te faisait horriblement mal... Il fallait que tu résolves cela au plus vite si tu voulais pouvoir dormir encore une journée de plus.

Regardant de manière accablée ton Pichu à tes cotés, tu soupiras un long moment avant de plonger ton regard morne dans celui de l'inconnu...

- Ce ne serait pas plutôt... logique... que cela... soit... l’œuvre d'un... Pokémon plutôt ?


Un farceur tapis dans l'ombre qui se servait de ton flegme et de ta nonchalance pour la propager sur autrui... Tu avais déjà vu des reportages pokémaliers sur ce genre de phénomène... Shasse et pêche de mémoire...

- Un Pokémon de type Spectre... ou Psy... Je crois...


Espérons qu'il t'avait entendu dans tout ce vacarme infâme... Encore un peu et tu allais finir en prison pour coup et blessures que tu n'avais pas commis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
My Duty !
Rp
Parc
Héros
Motivation
Nemesis
Aude

Let's kill the slackness ! ~

Sauver le monde de sa déchéance.

Ok. Elle ne sait pas et la situation est plus critique qu'elle ne semble l'être. Un Mal qui s'ignore est un mal destructeur. Mais plus tu l'observais, et plus tu souffrais. Une nouvelle force venait à exercer son emprise sur toi, une force que tu avais longtemps ignorer, laisser passer sans jamais t'en soucier plus que de raison.

Cette force, c'est la culpabilité.

Cette fille n'était ni belle, ni en détresse. Et surtout, elle n'était pas malveillante. Et pourtant. Pourtant, tu souffrais de l'avoir ainsi agresser. Pendant un court instant, il semblerait que ton cerveau a agit de lui-même, t'a fait comprendre que tu as été un arrogant idiot. C'est vrai. Peut-être n'y était-elle pour rien. Ses mots sont lent, monotone, dénué de toute once de vie.
Et pourtant. Ils ont assez d'impact pour te causer une remise en question.

Mais c'était trop tard.
Tu regardais alors l'Enfer que tu venais de réaliser. La musique assourdissante, à en vriller les tympans. Tes pokémons, normalement si pacifiques et au service du bien, étaient là a faire subir des coups à de pauvres inconnus qui n'avaient rien demandé à personne. Peut-être que...

"Ce n'est pas.. Euh.. Hmm.. Un Pokémon ? Eh, peut-être, c'est pas une bête idée !"

En un instant, tout tes doutes ont disparus. Tu ne faisais rien de mal. Tes pokémons non plus, bien que la manière de faire est peut-être, à priori, un peu trop excessive.

En tout cas, une nouvelle théorie vient voir le jour, au même terme que les râles des quelques habitants, souffrant des coups qui leurs sont portés. -Si leurs état léthargiques faisaient peur à voir, la colère qui les animent désormais pourrait leurs faire soulever des montagnes.- Un Pokémon serait donc la cause de cette immense torpeur qui frappe les environs. C'est possible, au moins ?

Tu ne connais pas si bien que ça, les Pokémons. Y'en a des petits ,des gros , des forts et des moins forts. Mais de là à faire tout ça, c'est pas rien. Et pourquoi, toi, tu roupilles pas comme les autres ? Étrange.

En tout les cas, il fallait cesser le mouvement, pour l'instant. Tu n'allais pas abandonner l'idée de leurs secouer les fesses, mais comme l'adage des héros le veux, il faut tout d'abord prendre conscience de son environnement et des pistes qui s'offrent à soi. Et ta musique assourdisante n'aurait pas eu pour fonction de t'aider dans cette prise d'information.
C'est alors, dans un magnifique sourire, que tu lui demandes d'attendre un instant pour stopper ce brouaha ainsi que les créatures de ton équipe qui... Commençait a s'enflammer un petit peu trop. Heureusement que personne ne sait que ce sont tes pokémons. Pas vrai ?

Non.

"Woh, ça commençait a piquer ! Donc,reprenons. Tu disais que c'était l'oeuvre d'un pokémon ? T'aurais vu quelque chose du genre ? Parce que, sans être insistant, t'as peût-être un pouvoir vraiment puissant. Peut-être qu'il aspire la force vitale des gens, j'en sais rien. Mais eh, ça reste un pouvoir !

Pas super, plutôt dangereux même. Mais c'est qu'une thérorie ! Et tu vas m'aider à y voir plus clair !"


Thérorie. Oui.
Yul avait beau avoir des muscles, sa cervelle n'a jamais réussi a soulever plus que quelques problèmes mathématique de primaire. Tu n'es pas vraiment idiot un peu quand même, mais tu profites surtout à dépenser ton énergie dans ton corps plutôt que de la gacher par quelques pensées. Ce qui te vaux, à toi et aux autres, beaucoup de problèmes.

En tout cas, tu étais en mode d'intense réflexion. Il fallait trouver l'origine du problème.
Si tu pouvais la sauver, en prime, ce serait parfait.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Perplexe...

Tu fixais de ton regard las le jeune homme se dépatouiller pour arrêter ses propres pokémon. Au fond, il semblait avoir accordé du crédit à ta théorie ce qui l'avait poussé à prendre un peu de recul face à tout ça. Etait-ce une bonne idée ? Tu n'en savais rien... Le pire dans tout ça était qu'il avait réussi à t'entrainer dans ce spectacle épineux. Il voulait que tu l'aides... Lui ? Comment ? C'était à peine si tu pouvais aligner deux pensées sans t'effondrer dans ta paresse habituelle. Alors pourquoi voulait-il que tu l'aides outre mesure ?

Au fond tu lui avais déjà donné une piste... C'était déjà mieux que d'aller attaquer à l'aveugle des pauvres gens n'ayant rien fait...

Mais... Tu savais que tenter de s'extirper de cette situation pouvait s'avérer être bien plus exténuant que de simplement la résoudre. Alors, en te grattant la tête dans un mouvement imprécis, tu fixais ton Pichu à la recherche d'une quelconque réponse.

Avais-tu vu quoi que ce soit susceptible de provoquer un tel bordel... Plus tu y réfléchissais plus ta tête te faisait mal. Franchement, ce n'était pas un exercice pour toi auquel il te soumettait. Évidemment, tu voulais éviter à tout prix qu'il s'accorde sur le fait que tu avais une sorte de super-pouvoir dévastateur. Tu n'avais absolument rien de tout ça et tu pouvais l'affirmer avec véhémence ! Enfin... Si tu en avais eu la force...

Soudain, une image vint à ressurgir dans tes pensées...

- Je crois avoir croisé un Hypnomade en venant en ville... Je pensais qu'il appartenait à un dresseur mais il a pas arrêté de me suivre pendant quelques minutes avant de disparaitre...


Baissant ta tête vers ton Pichu, celui-ci vint à émettre un petit son aigu comme pour confirmer tes dires. A la différence de toi, ton pokémon était bien plus vigilant et prévoyant dans ce genre de contexte !

- Il aurait pu se servir de moi pour propager le sommeil...


La théorie te semblait farfelu mais bien moins que celle d'avoir des pouvoirs de ce genre. D'autant que tu aurais aimé évité être la cible des Pokémon du jeune homme. Ils semblaient avoir le don pour le chaos et la violence...

- Je... Je peux vous accompagner là où je l'ai vu pour la dernière fois... Si vous voulez me suivre...


Tu souriais péniblement tentant au mieux d'être avenante pour lui. Ce n'était pas vraiment le moment de provoquer dégout et répulsion. S'il venait à te suivre alors tu aurais pu le mener jusqu'à la dite destination sans aucun soucis hormis quelques habitants endormis en plein milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
My Duty !
Rp
Parc
Héros
Motivation
Nemesis
Aude

Let's kill the slackness ! ~

Sauver le monde de sa déchéance.

Ton sourire se rehaussa alors, en voyant que la principale intéressée est prête à t'aider dans cette affaire ridicule. Peut-être bien se forçait-elle à t'aider pour que tu cesses de faire souffrir ses gens. Ou pour avoir la paix, peut-être. En tout cas, c'était un bien pour tout le monde que ce tintamarre ne cesse. Tes pokémons, à l'exception de Ponta -la plus sage d'entre vous tous- sont retournés dans tes pokéballs. Il n'y avait plus rien à craindre.. En théorie.

Tu vois au loin, certaines personnes commençant à retourner chez eux, ou à prendre le chemin du boulot, pour le peu que tu en saches. Tu avais aidé ses pauvres malheureux. N'es-tu pas un vrai Héros ?! Après tout, si la manière de faire était brute, c'est le résultat qui importe, non ?

Ton attention se retourne à nouveau vers la fille et son Pichu. Son manque apparent de motivation et de... De vitalité, te faisait gémir. Est-ce possible d'être aussi mollasson ? De ta vie, tu n'as certainement jamais vu pareille créature. C'est perturbant.
Puis, ses paroles t'intriguent.

"Un Hypnomade ? C'est pas... Un Pokémon jaune qui manipule le psyché de ses victimes ? Il serait en ville en ce moment même ?

Pour le coup, ton attitude changea du tout au tout. Tu connaissais bien ce pokémon, pour l'avoir toi-même, étudier -oui, ça t'arrive-. Il existe en ce monde des créatures néfastes, qui en veulent à l'équilibre des choses. Des créatures maléfiques souhaitant plonger la Lumière dans les Ténèbres abyssales. Tu as déja réussi à en réprimander certaines, qui constituent désormais ton équipe.

Et lui, il fait partie de ta liste. Tu le connais sous le nom de Pisaca. Un être démoniaque se délectant des corps et de la vitalité de ceux qui sont sous son emprise. On dit qu'il peux s’immiscer dans les esprits, pousser les gens à la folie, à la torpeur.. A la maladie. Si cet être abominable a pris possession d'un pokémon, il te faut le capturer. Il ne peux en être autrement.

Il faut cesser de fanfaronner, la situation est bien plus critique qu'elle n'en a l'air. Si les précédentes créatures que tu as capturés demeuraient dans des zones relativement vierge et calme, en ville, le danger est plus grand.
Ton regard se fige en une figure sérieuse, stoïque. Il te faut arrêter Pisaca.

"Oui, s'il te plait. Si on arrive à le retrouver, il cessera de s'en prendre à toi et aux autres. Je te suis.

Tu pensais à un plan d'approche. Car oui, tu as beau ne pas être un symbole d’intelligence, lorsque tu es sur une piste sérieuse qui demande une attention toute particulière, tu laisses tomber le masque de la comédie et du bon sens. Tu devais sauver la population, tu devais sauver cette jeune femme.
Quitte à engranger quelques sacrifices pour y arriver.

"Je...Euh.. Désolé pour mon approche tout à l'heure. C'était pas top. Mais je compte bien rattraper le coup.

Ou du moins, essayer.

SELKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dubitative...

Tu penchais doucement la tête sur le coté puis tu venais à la pencher de l'autre tandis que tu l'observais balancer ses connaissances sur le dit Pokémon. Apparemment, il en savait bien plus que toi à son sujet. Toi, seule ta mémoire photographique t'avait permit d'associer son apparence à son nom mais en réalité à aucun moment dans ton existence tu n'en avais rencontré un directement. Du moins... Avant aujourd'hui.

Puis finalement il vint à s'excuser alors que tu avais déjà emboité le pas depuis peu. Le bougre avait certainement du comprendre que son approche avait été assez brutale... Si tu n'avais pas eu l'instinct de désamorcer son agression envers toi, tu aurais certainement fini tabassée par ses pokémon qui avaient clairement de l'énergie à revendre !

- C'est déjà oublié...

Tu tournais légèrement ta tête vers lui pour lui sourire avec une grande tendresse... Tu n'étais pas du genre rancunière loin de là... Il était parfois bien plus fatigant de tenter de réclamer réparation que de simplement faire avec. Toi tu avais fait le choix de la passivité et du pardon...

Et marchant d'un pas plutôt rapide, surtout contrainte par ton Pichu qui te tirait la jambe de toutes ses forces, tu vins finalement à rejoindre le banc où tu avais été posée la majorité de ta journée. Tournant lentement la tête pour observer les alentours, tu cherchais évidemment la source de ce fléau...

- Il devrait être là je pense... Je crois... J'espère...

Puis finalement ce fut ton Pichu qui vint à vous interpeller alors qu'il pointait du doigt la source de tout vos maux. Ton Pokémon avait le don d'être plus vif d'esprit que toi et encore une fois, il venait à le prouver !

- Là-bas...


A peine avais-tu posé les yeux sur la créature que celle-ci s'était retirée de l'humain qu'elle essayait d'ensorceler pour commencer à vous faire face. Apparemment, elle semblait suffisamment avoir confiance en elle pour vous menacer de son regard morne.

- Je ... Je te laisse gérer ça !


Tu te grattais la tête. Entre toi et cet homme, tu n'étais clairement pas le bras armé du duo. Sans doute qu'il pouvait se débrouiller bien mieux que toi pour la neutraliser ! De ton coté, tu vins simplement à prendre ton Pichu dans tes bras et à te mettre légèrement en retrait. Tu ne voulais pas déranger l'homme dans sa fougue héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Complices [Aube & Kyo]
» Journal | Aube Épine
» T-Card | Aube Épine
» Ralentissement pour Aube & Liu
» Small steps everyday ❁ Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération