Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Répondre au sujet
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose Branwen
Feat Ruby Rose de RWBY
20 31 OctobreLumiris Femme Etudiante/Agent Pokemonier a mi temps Pulsar
QualitésTranquilleCalineAttentionnéeBisexuelleCurieuse

DéfautsSoumisePas contrarianteTetue

Description


Physiquement, elle est pas super grande. De taille normale. Meme sa poitrine est pas si remarquable que ca. Bref, son corps est super banal. La seule chose qui ressort, c'est les pointes de couleur rouge qu'elle aime faire. Un peu de teinture, bim, ca fait une difference superbe. Ses yeux aussi sont differents. Des yeux argentés, elle les tient de sa maman, et elle les aime... Comme la prunelle de ses yeux. Hein? Vous l'avez?

Elle est très douce, c'est une creme comme fille, il est rare de reussir a la contrarier, ou alors, faut franchement y aller. Elle est peu contrariante dans le sens ou elle est du genre a laisser passer les trucs, ou, si il y a une decision entre "elle qui veut aller au cine" et "lui qui veut aller au restau", elle acceptera le restau, tant pis pour le cine.

Elle est très portée Pokemon, elle les adore, elle les trouve magnifique. Sauf certains qui lui font peur, par rapport au danger qu'ils peuvent representer. Et c'est  pour ca qu'elle a décidé de s'occuper d'eux et d'en faire son travail, que ca soit en mi-temps, ou a plein temps une fois qu'elle aura fini ses etudes.

Et plus que tout, sa Zorua est la créature la plus adorable du monde, et elle serait prete a mourir pour elle. Juste pour que sa petite Salem puisse vivre. Elle la verrait presque comme sa fille. En meme temps, c'est que justice, Salem la voit comme sa mère.

Salem

ZoruaFemelle
Elle l'a vu naitre, et elle l'aime de tout son coeur. Salem est une grosse dormeuse qui aime profiter de la capuche de sa maitresse pour dormir. Elle lui pique souvent des baies et va les manger dedans, au grand dam de la propreté du bout de tissu.

Histoire

Je suis née a Sunyra, fille d'un eleveur et d'une dresseuse. Cette partie la a son importance, je vous promets. J'y ai vécu toute ma courte vie, entourée de leurs Pokémons, dans une maison avec un jardin plutôt grand. Ca m'a permit d'avoir un amour grand comme un continent pour ces betes.

J'ai adoré m'en occuper a la maison. C'était pas de l'ultra grand niveau comme ce que font des eleveurs, ou des dresseurs. C'était un peu comme un citoyen qui adopte un rocabot, mais au moins, j'ai été a leur contact, et c'était super ! Ca m'a donné envie de m'en occuper, c'est super ! Bon, après, des Pokémons du style de ceux qui créent des trous noirs et qui te font des empal'korne pour signifier leur bonheur, j'eviterais. J'ai beau aimé les pokemons, j'aime un peu plus ma vie. Juste un peu plus. Vous m'excusez de ne pas être suicidaire... (cela dit, les gardevoirs, c'est l'exception, ils sont si majestueux)

J'ai meme fait ma scolarité a Sunyra. J'ai vécu une vie tranquille, des copains, des cours, des petits copains. Il n'y en a qu'un seul copain qui m'a beaucoup marqué. Deja parce qu'on est resté un an ou deux ensembles, et puis, c'etait une des ruptures les plus frustrantes. Pas parce que c'était une rupture par message, non, c'était parce qu'on a pas réussi a "sauver" notre couple.

Je me rappellerais toujours de Vincent. Ami, amoureux, mais dorenavant, connaissance contactée de temps en temps. Un délinquant que j'ai décidé de quitter car il n'a pas voulu changer sa facon d'être. Il faisait toujours des conneries, et meme en lui demandant d'arreter... pour moi... Il n'a pas voulu, j'ai préféré mettre fin a la relation plutot que de risquer de me prendre un dommage collateral d'une de ses conneries...

J'ai continué de ma vie de mon coté, j'ai étudié pour m'occuper des Pokémons, meme si je savais pas trop dans quoi me diriger. Topdresseuse ou eleveuse, j'avoue que les deux possibilités me tentaient, mais j'ai pas vraiment pu me decider de mon coté.

Honnetement, j'ai eu du mal concernant l'elevage. C'est... different de voir mes parents faire, faire du donnage de croquettes, et vivre soi meme le travail dans le cadre des études. Pour me redonner beaucoup de courage dans mon travail, et parce que j'allais entamer une depression nerveuse si je faisais rien et me concentrait que sur des feuilles de cours, j'ai postulé au refuge de Sunyra, en tant qu'aide a mi-temps. Ca me faisait un peu d'argent, et une expérience. Et en soit, je pouvais en avance demander un stage de fin d'année.. Héhé.

C'est au cours d'un de mes week-end que je suis allé travailler avec eux. Ce jour la, c'était mise en pratique des cours sur l'incubation des Pokémons. On m'a emmené pret de l'incubateur et on m'a expliqué son fonctionnement. Mon travail, verifier toutes les heures que les Pokemons se portent bien, et nourrir les Pokémons entre temps, vider leurs caisses, les papouiller.

C'est lors d'une des heures de visites que j'eut le droit a ma plus grosse PANIQUE. PAAAAAANIQUE. PAAAAAAANIQUE. Oui, c'était a ce point. Un des oeufs commencait a tout doucement craquer. J'avais peur qu'un Pokemon ait foutu le bordel, mais la cloche de verre sur l'incubateur était bien la, et intact. Je savais pas du tout quoi faire. Pour que le petit respire des qu'il sort, j'ai retiré la cloche et je l'ai laissé sortir. J'avais peur qu'on me vire. Certes, il y avait pas de raison pour me virer, mais j'avais peur quand meme.

Crac. Crac.

Je me suis précipité pour creer un biberon pour nouveau né Pokemon, et le temps de revenir, l'oeuf finissait a peine de s'ouvrir et libera un tout petit Zorua, qui me regarda comme si c'était litteralement moi qui l'avait pondu. Il s'est rapproché.. ah nan Elle. C'etait une femelle qui venait de naitre, et a frotté sa tete contre moi, avant de reclamer son premier calin, les yeux tout fermés.

L'odeur du biberon l'attira doucement vers son repas, et elle teta le biberon tranquillement, tandis qu'un de mes chefs est venu en entendant le bruit de "PANIIIIIQUE". Oui, il a mit le temps car il s'est dit "ok, elle a du faire tomber un bol d'eau et court partout pour nettoyer", mais quand il a entendu le Zorua faire un glapissement, en passant dans le couloir, il s'est pour le coup dit "ok, faut aller voir".

La règle était clair. Je suis devenue sa maman quand elle m'a vue, et même si je n'étais pas prete, j'ai accepté de le prendre sous mon aile, et d'en faire mon premier Pokémon. Je l'ai emportée avec moi jusqu'a mon appartement, et je l'ai laissée prendre ses marques contre moi.

On a passé quelques journées sur le canapé a la laisser se servir de ma poitrine comme lit. Les jours suivants, j'allais en cours, et elle dormait dans ma "cape". Enfin, surtout dans la capuche. A l'abri. Toute la journée, et je lui fournissais a manger pendant mes pauses.

J'ai aidé un petit Pokemon a naitre, ma fierté... Ca fait quelques jours maintenant qu'elle est née. Salem est encore petite et dort beaucoup dans ma capuche. Mais je l'emporte encore avec moi. J'ai envie a présent de lui faire avoir un frère ou une soeur Pokémon. Et de l'elever. Et de le faire devenir puissant même. Bizarrement... C'est sans doute un coup de  tête, mais j'ai envie de découvrir ce que c'est d'être dresseuse... Je suppose que je ferais ca dans mon temps libre !
 
Leijonhart 25 Pas très souvent Orleans Hotline

Comment a-tu découvert le forum ? AncienTon pokémon préféré : FEUNARD <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi memeUn dernier mot ? Prout
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 523I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 783 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 304 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NWHipOS I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 027 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 371 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 696 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 246 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 004
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 523I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 783 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 304 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NWHipOS I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 027 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 371 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 696 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 246 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 004
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 523I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 783 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 304 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NWHipOS I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 027 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 371 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 696 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 246 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 004
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey bon retour du coup ! ♡♡
Hâte de voir cette fiche remplie Rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Heyaaaaah bon retour si j'ai tout compris ? skkssjsk Love

Bon courage pour terminer ta fiche, hâte de pouvoir la lire Hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon retour parmi-nous Rose !

J'espère que ce perso t'inspirera ! :3
Hâte de voir ce que donnera la fiche en tout cas.

Amuse toi bien parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ngur I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Pl1g I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Yzwz
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Mpfe I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Agy1

AVENTURE
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Jade_l10 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] F4ns I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] PbjhnOg
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NBOEdkx I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ox3g
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ngur I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Pl1g I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Yzwz
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Mpfe I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Agy1

AVENTURE
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Jade_l10 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] F4ns I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] PbjhnOg
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NBOEdkx I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ox3g
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ngur I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Pl1g I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Yzwz
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Mpfe I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Agy1

AVENTURE
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Jade_l10 I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] F4ns I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] PbjhnOg
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] NBOEdkx I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Ox3g
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Rebienvenue ! Hi ! #ViveRWBY
J'espère que Rose va assez t'inspirer pour que tu restes et que tu reroll pas (... oui c'était une pique totalement gratuite mais jtm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci a vous !

Et Kisara jtm mais t'es vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey Rose ! Rererererebienvenue 8D

C'est une fiche classique mais qui marche bien ! J'espère que tu prendras du plaisir à jouer de nouveau Rose, en espérant que tu ne finisses pas par t'en lasser.. :/

En tout cas, gg ! Tu peux proceder à la création de ta T-card et du journal ! ♪

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 334
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 334
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 334
Icone : I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
I try to do what i think is best, but i don't know if what's best is what's right | Rose Branwen [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose Branwen
» Mirror? Who is staring back at me? - Rose [Terminé]
» De la douceur et de la force [Rose Cavendish ~ Terminé]
» Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
» T Card || Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération