Une petite balade dans la foret, un jour de week end. C'est toujours une bonne idée. En vrai, les personnes du refuge lui ont laissé le week end "offert", histoire qu'elle s'occupe du bébé Zorua. Commencer a lui apprendre a vivre dans un environnement familier, ou a la rigueur, auprès de sa maman a 100%. C'est ce qu'elle fait. Elle le prend sur ses genoux, elle s'allonge sur son canapé et le laisse s'allonger sur sa poitrine, de toute la longueur de son petit corps, elle le papouille. Elle lui donne le biberon, bref, elle agit en mere, et c'est le meilleur moment de sa vie.
La, elle est allongée sur un banc, sa cape lui servant relativement a rien, a part a etre un element décoratif qu'elle adore. Petit chaperon rouge, trop bien non? Elle a la petite Salem sur ses seins et la regarde remuer ses pattes avant et glapir, tandis qu'elle lui gratouille les oreilles. Tout doucement. Gratte gratte gratte. La petite boule de poil a les yeux fermés, un grand sourire aux crocs, et continue de remuer ses patounes, avec lesquelles elle joue de temps en temps.
Paf, Rose lui attrape une papatte. Paf, les deux, paf, elle lui fait un bisou sur le museau. Elle le vit plutot bien. Elle sait s'en occuper, elle s'en sort bien, grace a son travail a mi temps, mais elle se demande comment faire pour le dressage.. Elle se questionne... Mais elle montre rien. A son Pokemon, elle montre qu'un sourire. Un Pokemon qui voit sa maitresse sourire ne peut qu'être heureux non?
Un jour avant son combat d’arène, Mikhail avait donc décidé de faire quelques entrainements sur les routes alentours. Le gris était donc parti sur la route deux, en tenue de course, et suivit par presque toute son équipe prévue pour combattre contre Aedan. Soit, Ogon’ le Simiabraz’, Geroy le Caninos, Zhech’ la Tiboudet au faux feu à la place des crins, Voda la Mataloutre, et évidement, Alexandr’, son ami de toujours. Il manquait de ce fait Pantsir’, mais le Boumata n’étant pas une bête de course, le gris lui offrait un entrainement différent. Courir avec ces Pokémons étaient une chose que le gris appréciait grandement. Non seulement il pouvait se dépenser, lui-même, mais en plus, voir certain de ses camarades s’amuser grandement sur le chemin, le mettait de bonne humeur. Entre autre, aujourd’hui c’était Geroy et Zhech’ qui s’éclataient le plus. Le caninos et la Tiboudet galopait devant, allant balader parfois dans la nature alentours, avant de revenir, semblant parfois se courser. Quand aux autres, Ogon’ prenait l’entrainement au sérieux, Alexandr’ refusait de quitter le gris -pour une raison qu’il ignorait pour cette fois- et Voda… Et bien Voda… Elle prenait l’entrainement, trop au sérieux, comme d’habitude. Mais au moins, elle ne semblait pas trop sur ses gardes. C’était déjà une bonne avancée. Peut-être avait-elle comprit, avec sa défaites de la veille ?…
Le groupe finit par s’arrêter dans un espace un peu plus grand, où étaient situé plusieurs banc. Il y en avait un d’ailleurs qui été utilisé en ce jour, malgré le froid qui attaquait le Nord de Lumiris. Le gris eut d’ailleurs un sourire ravis en voyant que la jeune femme semblait s’amuser avec un Zorua. Un des rares pokemon non feu que Mikhail connaissait d’ailleurs.
- Allait, il faut étirer tout ça maintenant.
Tranquillement, le gris entreprit ses étirements, histoire que ces muscles ne refroidissent pas d’un seul coup maintenant qu’ils c’étaient arrêté. Voda et Ogon’ l’imitèrent d’ailleurs rapidement. Alexandr’, se contenta d’aller trottiner un peu autour, préférant plutôt faire ça. De toute façon, il n’avait pas forcément les mêmes capacités à ce sujet. Quand à Geroy et Zhech’… Si Zhech’ préféra s’entrainer pour ses postures de combat, Geroy lui, fidèle à lui-même, alla voir l’inconnue et son Zorua. Le petit caninos donc, trotinna jusqu’à eux, et s’assit devant le banc avant de japper, voulant simplement faire connaissance…
La jeune femme a un petit sourire, la petite Salem s'etait décidé a rouler sur le coté, traversant la poitrine de gauche a droite, et de droite a gauche. Elle rit et la laisse totalement jouer, lui faisant une caresse de temps en temps au passage. Pouf, un petit froush du doigt sur son museau. Qu'elle est mignonne. Pas comme la Salem dans l'anime qu'elle a vu il y a un bail. Serieusement, cette serie PKCH (prononcé Pikachu).. Cette Salem est une vraie mechante, la sienne est un amour.
Elle lui pouet un peu le museau du bout du doigt et voit Salem changer d'un coup d'apparence, au point ou elle lui ressemble a y meprendre, mais en modele reduit... Elle a entre les bras une petite fille qui porte la meme tenue qu'elle, a la meme coupe et couleur de cheveux, mais qui a l'air d'avoir genre deux ans. Elle lui reappuie sur le museau, la petite reprend sa forme de Zorua, elle cligne des yeux, c'était imprevu et incomprehensible. Elle sursaute en entendant le petit Caninos qui aboie vers elle.
- Oh, coucou toi.. T'es magnifique.. T'es tout seul? Tu veux grimper sur mon ventre toi aussi? J'ai un sein pour Salem, si tu veux tu peut t'installer sur le deuxieme?
Elle entend des bruits de pas tandis que le Caninos jappe, et voit finalement l'humain a qui le Caninos semble appartenir. Oups. Bon ben pas de partage de seins elle suppose. Elle tend juste sa main vers le petit Caninos et fait comme si elle n'avait rien dit et que sa confortable excroissance mammaire n'avait pas été proposé comme lit pour Pokemon "Sauvage"
Attiré par les jappements de son caninos, le gris se rendit compte qu’il avait été déranger quelqu’un. Bon, ce n’était pas la première fois, mais Mikhail pensait que ça finirait par lui retomber dessus un jour. Ne serais-ce que s’ils venaient à croiser ces braconniers à la gueule de sharpedo. Hmph… Alors sans attendre il c’était approché, alors que le canidé c’était dressé sur ses pattes arrières, visiblement intéressé par la proposition qu’on venait de lui faire. Enfin, ça c’était sur le coup. Puisque voyant son dresseur approcher, le chien c’était vite remit sur ses quatre pattes avant de foncer vers le gris en sautillant joyeusement. Mikhail se pencha pour lui faire quelques caresses avant de se redresser et de sourire à la jeune femme qui venait de le saluer.
- Bien le bonjour ! Et il est avec moi oui. Je suis navré s’il est venue vous déranger d’ailleurs. Il s’appel Geroy, il a tendance à aimer dire bonjour à tout les gens qu’il croise.
Un pokemon plutôt sociable, même si le gris savait que le chien lui resterait fidèle, quoi qu’il arrive. Ou presque. Comment réagirait-il s’il venait à recroiser son ancien ancien dresseur ? Du moins, si la théorie de l’abandon était véridique… Mikhail pensait que le chien tenterait de retourner vers lui, tant leur fidélité était forte. Mais du coup, au moins, ça donnerait tout l’occasion au gris de savoir de qui il s’agissait, et quoi faire pour le lui faire payer.
- En tout cas, vous avez un adorable Zorua. J’ai rencontré un jour, un dresseur qui en possédait un. Il était vraiment impressionnant avec ces illusions !
Ah le Zorua de Roy Lamb. La créature qui avait fait croire à tout le monde qu’il était son propre dresseur, et ainsi clore magistralement une « pièce » de théâtre, qui leu avait servit à appréhender un escroc. C’était d’ailleurs à ces débuts, et pas loin d’ici…
Elle caresse le pelage de son Zorua tout doucement, tandis que le jeune homme aux cheveux gris se rapprochait. Elle se pose assise en deplacant doucement son Zorua sur sa jupe. Elle s'etire et craque un peu ses bras. Sans se faire plus mal que ca, juste, c'est une habitude, on tend les bras en face, et on entend un petit bruit fort disgracieux, comme si on se replacait une articulation en place.
Il presente le petit Caninos et sourit, Geroy donc. Il a arreté de recevoir des papouilles et est parti vers le gris en question. Elle le trouvait tres beau en tout cas, elle veut bien un Caninos. Elle veut tellement de Pokemon en même temps, c'est terrible. Tout ce qui est mignon, elle le veut dans son équipe. Pas sa faute. Les boules de poils tendre et caline, c'est le bien.
- Voui ! Elle s'appelle Salem, et c'est donc une illusion ca? Elle s'est changé en une petite fille.. Du genre moi en plus petite. Ca m'a surpris sur le coup. Je m'appelle Rose, et vous?
Autant se présenter après tout, c'est la base du relation cordiale, se donner chacun son prénom. Il lui semble en tout cas. Bon, en vrai, oui, elle lui fait un sourire et tout, elle n'a rien du tout contre lui. Donc elle est contente de le rencontrer. Elle caresse les oreilles de son Zorua qui remue sa queue violemment, et joyeusement. Elle adore les gratouilles la boule de poil.
- C'est bien une illusion oui. Les Zorua et les Zoroark sont des Maitres en la matière. Enfin c'est surtout les Zoroark. Les Zorua ont toujours un petit détail qui les trahissent. Comme leur queue par exemple.
Pour une fois qu'il savait une chose sur un pokemon qui n'était pas de type feu ! Il faut dire que ces petites créatures prennent souvent pour habitat, le bois hurlant, ou les alentours de fort-des-songes. Donc en sommes, il a put en voir passer, durant sa vie à Ferranium.
- Sinon moi c'est Mikhail. Enchanté ! Et vous avez de la chance, d'habitude je m'y connais mieux en pokemon feu qu'en pokemon ténèbres, haha ! Mais les Zoruas, sont une espèce que j'ai souvens croisé par ici...
En tout cas, à côté, Geroy c'était assit, restant à présent plutôt sage, alors que les autres pokemons observaient la scène avec attention.
Enfin... tous, sauf Zech'. La Tiboudet qui c'était approché du Zorua, avec curiosité. Les oreilles droites, tout en restant sur ces gardes. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette bien étrange créature qui lui faisait face...