Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
problème sur la route 6 {RP rumeur ft Vincent et Yona}
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

De nuit sur les routes ?  Les ennuis arrivent à toutes vitesse!  
ft. Vincent et Yona


Bon pourquoi je me retrouve là moi ?  Je suis pas sensé sortir aussi tard et en plus j'ai des dossier à préparer, sinon je peux dire adieu à  l'admission à l'école de stylisme ... Sans compter que l'hiver arrive et ça se sent heureusement que j'ai prévu le coup en ressortant la fausse fourrure !

Kaporale, tu pense que c'est sans danger de ce balader aussi tard sur les routes ?

J'avais pas prit que mon kapoera, je suis pas folle à ce point la ! Mais  bon ça fait un moment qu'on est pas resté que tout les deux, c'était mon premier pokemon et j'ai partagé beaucoup de chose avec lui, mais depuis que je suis dans cette région je l'ai un peu délaissé, le pauvre. C'est pour ça que  j'avais décidé de sortir en fait ... mais le retour sur la route 6 allait se compliquer  !

Des voix, des bruits de pas, des cris de pokemon ... Tout ça le soir, c'est angoissant, mais ça reste normal la route est très fréquenté après tout, peut être trop car  j'avais vaguement entendu parler de rumeur sur cette route ... dont une qui fut entre guillemet officialisé. Il y a pas de fumée sans feu après tout !

Kapô, reste sur tes garde, je le sent pas ce voyage, si ça tourne trop au vinaigre je ferais appel à Damona pour qu'elle te soutienne ...
Dire ça à haute voix est peut être pas le meilleur plan, mais d'un autre coté je suis prête a me défendre au cas ou !

Je serais calif à la place du Calif !
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Okumura Rin
Problème sur la route 6 [RP Rumeur]
Les rumeurs sur internet avaient démontré plusieurs fois qu’elles pouvaient être dévastatrice, au point de détruire des vies. Mais elles se révélaient utile si elles étaient fondées. Une cliente m’avait contacté pour me confiait ses inquiétudes. Elle vivait à Artiesta mais travaillait à Sunyra et devait donc passer par la Route 6 tous les jours. Mais, elle avait vu une rumeur sur internet comme quoi un harceleur sexuel roux s’en prendrait aux femmes la nuit. Depuis, la cliente n’osait plus aller à son travail et m’avait demandé d’enquêter. Au moins, je serais payé.

Accompagné de Yona et de nos Pokémons, j’allais sur la Route 6 la nuit tombée. Je ne savais pas s’il y avait réellement un pervers ou si c’était juste une blague, mais cela valait le coup d’enquêter. Surtout que si Yona était amenée à traverser cette route la nuit toute seule pour x raison, valait mieux s’assurer que tout était sûr. Salamèche nous ouvrait le chemin, tenant sa queue devant lui pour nous éclairer le chemin. Riolu marchait derrière lui et devant moi. En chemin, nous entendions une voix et … elle m’était familière.

- Kapô, reste sur tes garde, je le sens pas ce voyage, si ça tourne trop au vinaigre je ferais appel à Damona pour qu'elle te soutienne ...

Je savais de qui il s’agissait. Ses cheveux courts et ses yeux bleus rappelant l’élément de l’eau ne passaient pas inaperçu. Et c’était assez stupide ce qu’elle faisait, dire ses pensés à haute voix comme ça. Arrivant derrière elle, je posais ma main sur elle et lui dit :

- Yo.

Je n’avais pas l’intention de lui faire peur… Enfin si, quand même, c’était trop tentant. Cela lui apprendra à ne pas être discrète comme ça. Non seulement elle était facile à trouver si quelqu’un rodait dans le coin, mais en plus elle racontait ce qu’elle prévoyait de faire en cas d’attaque.

- Qu’est ce que tu fais là ? T’aimes tant que ça te promener la nuit toute seule ?

Oui, la dernière fois que je l’ai vu, c’était dans un cimetière. Macabre la rencontre, me direz-vous.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rumeur disait qu'un certains prédateur était en fonction depuis quelques temps déjà. Les réseaux sociaux et les sites de recherche de criminel en parlait à foison. Chose qui ne rassurait pas la jeune rouquine. Les personnes comme ça rafolle sexuellement des femmes voir pire parfois des jeunes demoiselle, elle n'avait beau avoir 16 ans, être courageuse mais la peur de l'homme adulte violent étaient toujours présent. Mais Vincent était une exception apparemment .

Bref revenons à nos moutons. Vincent avait parlé à Yona d'une femme vivant à Asteria mais travaillait à Sunyra et donc, pour y accéder, elle devait passer par la route 6, mà où rôde le "prédateur sexuel". A cause de cela, la femme qui est leur cliente, n'osait plus quitter sa maison. Yona avait décidé de suivre son détective dans cette enquête malgré qu'elle soit également une poie potentiel pour leur malfrat.


La nuit tombé, Yona suivit Vincent sur la route 6 avec leurs pokémons. Salamèche ouvrait le chemin avec sa queue qui leur servait de torche. Est-ce que toute cette histoire était véridique ou juste une pur invention pour faire peur à ceux qui osait franchir la route 6 ?
La jeune rouquine croyait leur cliente sur parole, même si elle croyait peu l'internet par les avertissements de Vincent.


Soudainement, les deux individus entendirent une voix. Yona l'avait déjà entendu mais ne savait pas à qui elle appartenait alors que lui Vincent avait tout de suite reconnu et lui parla ensuite. Yona lâcha un "Bonsoir" très bas. Elle laissa les deux adultes conversé et alla vers Ice qui s'était logé entre les jambes de sa maitresse, un peu tremblant.

- Tout va bien ça va aller

Elle sortie une baie Pêcha pour son Goupix puis en servit dans un petit ramequin pour tout le monde.

- Vincent, comment vous vous connaissez ?

Oui la curiosité était un défaut, ainsi que de couper la parole involontairement tellement la question lio était à priori importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chasse aux rumeur [Capture]
» It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur]
» Yona Neverslay - T Card !
» Faites que ce soit vrai [solo rumeur]
» Journal de bord de Yona ! A vos ordres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération