Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-88%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
18.69 € 149.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Comme dans un film noir - Yona
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 5820
Equipe pokemon : Comme dans un film noir - Yona Miniature_037_XYVulca Comme dans un film noir - Yona Miniature_038_Alola_SLAlbioComme dans un film noir - Yona Miniature_094_XYIncubusComme dans un film noir - Yona Miniature_091_XYTesta Comme dans un film noir - Yona Miniature_034_XYOster
Comme dans un film noir - Yona Miniature_460_XYFrostComme dans un film noir - Yona Miniature_048_XYActiasComme dans un film noir - Yona Miniature_461_XYVitiaComme dans un film noir - Yona Miniature_087_XYTenerioComme dans un film noir - Yona Miniature_362_XYCambio
Comme dans un film noir - Yona Miniature_473_XYPouiky
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Comme dans un film noir - Yona Miniature_037_XYVulca Comme dans un film noir - Yona Miniature_038_Alola_SLAlbioComme dans un film noir - Yona Miniature_094_XYIncubusComme dans un film noir - Yona Miniature_091_XYTesta Comme dans un film noir - Yona Miniature_034_XYOster
Comme dans un film noir - Yona Miniature_460_XYFrostComme dans un film noir - Yona Miniature_048_XYActiasComme dans un film noir - Yona Miniature_461_XYVitiaComme dans un film noir - Yona Miniature_087_XYTenerioComme dans un film noir - Yona Miniature_362_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Jeu 12 Déc 2019 - 13:07
La salle est calme. Beaucoup trop calme. C’est beaucoup trop de contraste avec la situation d’hier. Hier, il y avait trop de monde, besoin de courir partout. Ce serait bien que l’univers trouve un juste milieu.

Je jette un coup d’œil à ma montre. Ca ne fait que deux minutes depuis que je l’ai regardée la dernière fois ? Sérieusement ? J’ai l’impression que ça fait un siècle. Et il me reste encore une demi-heure avant d’espérer pouvoir fermer le bar. Ça fait chier. Faut-il que je sois à ce point en rade de tune pour me retrouver à travailler dans un bar alors que je pourrais être dans une arène, loin de tout le monde, tranquille.

Mais non. Avant-hier, j’ai reçu un appel désespéré. D’abord, je n’ai pas su qui me parlait, mais à force de détail, je me suis souvenue de lui. Ce mec est propriétaire de deux bars en ville et il avait deux problèmes. Enfin quatre. Les deux premiers étaient un manque de personnel. Beaucoup étaient partis et certains ne pourraient pas assurer leur service à cause des grèves. Donc, comme j’avais travaillé pour lui et qu’il avait bien aimé m’avoir de son équipe, il m’appelait pour que je vole à son secours. Je n’ai pas dit oui parce que j’aime le métier de serveuse, mais bien parce qu’il a parlé de doubler mon salaire précédent. Il était vraiment en rade il faut croire.

Les deuxièmes raisons étaient qu’il y avait eu du grabuge dans ses bars. On avait essayé de lui extorquer de l’argent, était venu menacer ses employés, mettre le boxon dans la salle. Et c’était l’une des raisons pour laquelle il m’appelait, moi en particulier. J’ai déjà fait la videuse pour lui ou forcer les mauvais payeurs à régler leur dette.

Je me suis donc retrouvée hier, dans un bar à faire le service comme si j’étais quatre, avec un autre gars. J’ai couru partout et n’ai vu aucun casse-bonbons qui ne soit pas un client.

Mais ce soir… Personne. Il y a bien eu quelques habitués qui ont été bien content de me revoir, m’ont taquinée, et l’ont regretté très vite, comme d’habitude. Quelques clients venus prendre un café. Mais rien d’autre. Et c’est tant mieux, car contrairement à hier, aujourd’hui, je suis seule. Il n’y a même pas de cuisinier, donc on ne sert pas à manger. Ce qui fait que je m’ennuie à mort.

Le soleil s’est couché depuis longtemps, d’un autre côté, c’est l’hiver. La salle est vide à l’exception d’un pilier de bar qui fixe son verre vide d’un air absent. Il est déjà saoul à cette heure ? La radio passe une vieille musique mais je ne sais pas comment la changer.

J’essuie pour la énième fois le même verre. Je n’ai rien de mieux à faire. Certaines chaises sont déjà retournées sur les tables, mais pas toute.

Je regarde ma montre. Encore vingt-neuf minutes. Bon sang, ça ne diminue pas. Je jette un regard au vieil alcoolique. Il n’a pas l’air décidé à partir. Et je ne peux pas le pousser dehors, sinon il est capable de s’en plaindre au chef. Qui lui me sucrera ma prime. S’il décidait de partir, je pourrai fermer sans remord. Mais non. J’attends.
Revenir en haut Aller en bas