Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal du vagabond Yethos Raeghorn
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yethos Raeghorn
Feat. Trafalgar D. Water Law
25 ans  11 FÉVRIER 1993 Hoenn Mâle FABRICANT DE POKEBALL ARTISANAL ITINÉRANT,VAGABOND ET SANS DOMICILE FIXE. METEORE
Mentalement.. C’est quelqu’un de simplement gentil. Franc, attentionné si on le mérite. De concentré, de créatif.. Ou bien encore bienveillant. Mais les années a la rue l’on peux a peux transformer en quelqu’un de rustre, dur, solitaire. Les Humains, l’ont beaucoup déçu, au point ou il en est dépressif.
Il n’aime pas la vie, personne n'a su lui faire apprécier. Il a essayé de se suicider plusieurs fois, sans sucés parce que ça princesse le retenait de le faire. Mais princesse… On en parlera tout à l’heure.

Les insomnies sont quelque chose au quel il n’est pas étranger.. Il dort en moyenne deux a trois heures part nuit, les cauchemars lui revenant bien trop souvent, le mettant dans des crises de paniques, et d’angoisses très violentes. Pour palier à ce fait, il est tombé dans l’alcool très jeune, pareil pour la clope… Des vices qui lui collent a la peau.
À défaut de tous ça, c’est un patient et un commerçant jusqu’au bout des ongles. On lui parle affaires, on une autre facette de ça personnalité qui étonne beaucoup… Il se détend et se met a négocier comme jamais.

C’est aussi un grand débrouillard,il a fait des petits boulots de partout.. Il s’y connaît autant en fabrication de pokeball, que de mécanique ou encore dans le bâtiment.
 
   -->

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Tous les Hommes ne sont pas bon.

C’est ce que disait mon père.. Y a très longtemps. Moi, j’suis qui ? Comme j’aime dire.. Je suis un bâtard. Je suis Yethos Raeghorn.. À la fois enfant issue d’un adultère et indésiré. Ma famille est originaire d’Hoenn là ou je suis né mais.. Pour le travail mon père nous a posées à Johto Mais.. Laissez-moi vous racontez tout depuis le début….


1993 Hoenn… Hôpital, très tard vers trois heures du matin. Une jeune dame accouche d’un enfant, jusque la tous se passe bien.. Mais parce qu'y a toujours un, mais dans chaque histoire, l’enfant n’est pas du bon père. En effet, plusieurs semaines après, tous fut découvert part le père.

Une longue dispute éclate, un œuf est acheté et le père, le gosse partent pour une autre région.. Celle de Johto. Je suis aller à l’école comme tout le monde, mais je préféré l’art de la création de la pokeball que mon père m'a enseigné, j’ai bien appris et mon rêve, c’est d’ouvrir ma propre boutique. J’apprends avec labeur, et je me lie d’amitié avec ma princesse, le pokemon qui est sortit de l’oeuf.. Ma p’tite medhyéna.

Tous bascule a dix ans, il y a eu le meurtre de mon père avec incendie criminel.. J’ai pu récupérer les outils encore en bon état, et j’ai était transféré dans un orphelinat.. Tous allaient bien, j’avais un surveillant de l’académie, il m’aimait beaucoup.. Vraiment beaucoup. Il me prenait seul dans une pièce appart, assez sombre et.. Il me montrer sont amour. Parfois, il me fessait mal, mais je lui en voulait pas, c’était mon super copain !

( Qu’est-ce que j’ai étais naïf quand j’étais gosse… )

Jusqu’au jour ou le directeur, s'est posé la question sur ses étranges marques sur mon cou. Je n'ai rien dit, mais.. Quand il m'a parlé de certaines choses qui aurait pu les provoqué, c’est ce qu’il se passait avec le surveillant.. Au fond de moi-même, quelque chose c’est brisé. Ça a commencé à me hanter, ça et le souvenir de la maison brûlée.. J’ai commencé a faire de l’insomnie, et un jour j’ai plier bagage, j’ai pris mes outils, une couette, j’ai volé un sac dans la réserve j’ai pris Princesse avec moi et je suis partit sur les routes.


J’ai eu cette chance d’avoir douze ans et avoir un visage mature… J’ai appris tous sur le tas, j’ai fait des petits boulot en me voilant la face, en me créant une identité là ou j’allais. Pour une poigne de pokédollar. J’ai commencé à traîner dans les milieux underground et sombres du monde. Et dans la noirceur du monde, j’y ai trouvé ma place. Tatouage, puis vers seize ans, la clope et l’alcool. J’ai attrapé une guitare, j’ai appris encore une fois seul et j’ai chanté pour gagner encore, un peut d’argent.
Punk a pokemon rebelle de la société, belle situation hein ? Je me suis forgé un lien unique de fidélité avec princesse, on est fidèle l’un à l’autre. Mais j’ai encore fait cette connerie de tomber amoureux d’une femme plus âgé que moi.. Quelqu’un qui ma sortit de la merdasse dans là quel j’étais enlisé depuis des années.

J’ai eu la chance de...De.. Connaître la chaleur d’une cheminé, de se réveiller en sécurité. D’avoir de l’argent pour se payé des choses, ne pas obliger à être en mode survie tous les jours.. Mais. Je n’étais pas faite pour cette vie la, j’adorai me mettre en danger.

Je me suis calmé part amour, ce que je n’aurais jamais dû faire. J’ai essayé d'acclimater à la civilisation.. Mais elle ma trop rejeté pour que j’arrive a devenir un Homme. Je préférais être une bête qui aiguise en tout temps sont instinct.. La elle ma réduit en vulgaire caniche de maison, mais j’étais amoureux.

J’ai appris à jouer de tous les instruments chez elle. Jus qu’un soir.. Ou je l’ai surpris au téléphone. Team Rocket… Grrrrr. Ça parle de mon sujet.. Il faut m’abattre parçeque je pourrais découvrir que c’est eux qui ont tuer mon père. Ni une ni deux.. Je fais semblant de rien, continuant ma petite vie. Fouillant dans ses papiers personnels, je sors des preuves qu’elle appartient a cette satané team.. Poste de police, je dépose les preuves. De mon côté ce que je fais, c’est, je prends mes affaires, et la seule qui m’est resté fidèle…

Ils étaient partout à me traquer, ils savent que je l'ai balancé, mais ce qu’ils ne savent pas… C’est que je suis une crevure, j’ai bien plus passé de temps dans la rue qu’eux ! Après des lattages de tronche rapide, et efficace, je me retrouve au port… Un bateau… Ok.


Je saute dedans, me plaquant dans la calle et s’en suis une longue semaine de transport, je vol pour manger. Je suis un fantôme, je suis un voleur. J’arrive dans une contrée qu’ils appellent Lumiris. Je respire.. Un air différent, mon sourire au lèvres. Héhéh…
Et ça fait quoi.. J’suis arrivé à seize.. J’en ai vingt-cinq. Je suis un fabriquant de pokeball itinérant.

Mais ça fait bien longtemps qu’il y a plus rien qui vit la dedans.. La seule chose que j’attends, c’est le jour de mon enterrement. Mais bon.. À force d’avoir la gueule en vrac, on a l’habitude d’attendre, en tous cas.. Est-ce que tu m’resservirait pas un dernier coup ?

The End ~.

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card Yethos Raeghorn
» [CAPTURE SOLO] Vagabond
» Cloud Watanabe un journaliste vagabond (TERMINEE)
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération