Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo]
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_500_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] METENO_soigne
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_515_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_590_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_216_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_231_XYTournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade VIII : Freyja / Peter [Even Ifllys Solo] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Prestation de Peter

Prestation Solo

Ruth B - Lost Boy


Après mon dernier concours j'ai repensé et ressassé les paroles de Jenny, concernant ma première performance. Comme quoi j'étais plus acteur que mes pokémons à qui je donnais un rôle de réalisation. C'était une observation justifié et je la prenais comme tel. Je n'étais pas du genre à me fâcher aux premiers commentaire sur mon travail, au contraire j'écoute puis j'y pense... Longuement. J'y ai tellement penser que le mois de Novembre était déjà bien entamer. J'avais une idée de prestation toute prête pour ma 8ème tournée mais j'avais décider de la remisé à plus tard pour tenter quelques choses de plus audacieux.

Pour cela il me fallu un autre temps de réflexion. Et d'observation. Puis je passais réellement à l'entrainement avec Peter, mon Teddiursa Chromatique. Ce petit, spécial à bien des égards pour moi, avait toujours montrer, depuis son entrée dans ma troupe, une fascination certaine mais timide pour la coordination. Son petit niveau, son manque d'expérience et son immaturité ne m'accordait pas le droit de le faire concourir si tôt. Je voulais qu'il prenne le temps d'être à l'aise et de s'épanouir.
Il était désormais tant pour lui de montrer les talents que j'ai toujours vu en lieu à tout le monde avec cette performance sur laquelle nous nous sommes entrainés, retardant d'un moi la tournée. Toutefois ce retard allait pour moi apporter une nouvelle dimension à mon travail.
Pour cette première fois j'ai donc choisis de revenir dans le dôme de concours de Jenny. Après m'y être produit une fois en tournée et une fois en concours, j'étais familier de l'endroit et puis j'avais l'accord de la propriétaire.
Sa scène théâtrale était vraiment parfaite pour des prestations, surtout celle que j'avais imaginé pour Décembre! J'avais grande hâte de posséder un jour prochain, mon propre dôme de concours.
Mais pour l'instant place au spectacle! Ou presque.

Les derniers réglages sont fait pendant que je suis en coulisses avec Peter. Le petit ourson étoilé est nerveux comme lors d'une première. Je l'ai habillé d'un accessoire complet qui fait penser à une tenue de jeune villageois/vagabond, avec un petit coté Oliver Twist et autres orphelins célèbres. Dans la loge, il y a aussi Magirêve qui se prépare en ajoutant ces propres accessoires, ainsi que Pharamp. Dragmara étant trop grande pour se préparer en coulisses, j'ajouterais son accessoire à la dernière minute.
Météno à aussi son propre rôle à jouer dans la performance, tout comme Lançargot et Roitiflam qui reste en coulisses pour faire mouvoir le décor en arrière plan. Comme à son habitude, ma Flotajou est prête à tout filmer pour que la prestation soit disponible au plus grand monde plus tard à travers le réseau Dusk. Pour ma part, je n'oublie pas de mettre mon propre costume à dominante verte, pourquoi vert ? Vous verrez bien tout à l'heure !
Les autres membres de ma troupe attendent en stand-by de futurs changements.

Tandis que nous nous mettons tous en position, le décor est posé par Tourc'h. Ce dernier déplace ce qui fait penser à une sombre forêt en arrière plan. Amethyst aussi s'installe sur scène, se délaissant de son Bouclier-Carcan pour la prestation, dans le coin supérieur gauche. Freyja et Pharamp prennent leurs places de l'autre côté de la scène, en coulisses pour le moment. Quand à moi, je m'installe devant un piano de l'autre côté, avec Magirêve, hors scène. Le seul qui s'installe au centre de cette grande scène c'est Peter.
Le petit Teddiursa à l'air encore plus minuscule et apeuré, seul sur cette immense scène théâtrale, il lance un regard inquiet vers moi en se léchant une des griffes, comme à son habitude. Je l'encourage d'un sourire puis d'un pouce vers le haut. Je murmure aussi un : "Tu peux le faire, j'ai confiance." du bout des lèvres. Peter prend alors une grande inspiration et se met face aux rideaux encore fermés.
Quand à moi, je pose mes doigts sur les touches du piano du dôme puis délicatement, j'entame une douce mélodie nostalgique en même temps que le rideau s'ouvre sur notre public.

Musique de la prestation:

Amethyst brille comme un astre lunaire sur la scène, de part sa lumière naturelle, mais aussi grâce à l'attaque Éclat Magique qui lui permet d'éclairer un pan de la scène d'une lumière féerique. Peter, de son côté, porte tendrement ces petits bras d'ourson sur sa poitrine et entonne un les premières notes de la chanson avec l'attaque Chant-Canon et sa voix.

"There was a time when I was alone
Nowhere to go and no place to call home
My only friend was the man in the moon
And even sometimes he would go away, too
"

En coulisse, Tourc'h faisait bouger le décor forestier grâce à des manettes ingénieusement posé par le staff de Jenny, donnant ainsi une illusion de mouvement autour de Peter, toujours seul alors que la lumière magique de Météno s'atténuait bientôt, ne laissant alors plus qu'une faible lueur naturel luire entre les lumières des divers projecteurs. La sincérité de l'Ourson donnait plus de magie à la chanson, je l'avais choisis pour lui car de ce qu'il m'avait semblait il était pour moi comme un de ces enfants perdus refusant de grandir et à la recherche d'un foyer. L'intensité et le cœur qu'il met dans cette chanson à laquelle je fais écho sur mes notes de piano me fait dire que j'ai eu une bonne intuition. Yeux clos, le Teddiursa continuait de chanter tandis que moi et Magirêve arrivions sur scène.

"Then one night, as I closed my eyes
I saw a shadow flying high
He came to me with the sweetest smile
Told me he wanted to talk for awhile
He said,
"Peter Pan, that's what they call me
I promise that you'll never be lonely
", and ever since that day"

Grâce à Bateleur et à son niveau, le Pokémon Magique pu utiliser sa Psyko à la fois sur moi mais sur l'instrument en entier. Nous transportant ainsi dans les airs jusqu'à sur la scène pour coller parfaitement aux paroles de la chanson. Sans paraître le moins du monde affecter par les capacités Psy de mon Spectre, qui me faisait comme des fourmillements chatouilleux dans tout le corps, je continuais de jouer sur l'instrument et quand Peter chanta des paroles dites par le Peter Pan que j'incarnais de part ma tenue verte, mais plus modernisé car cousus par moi et qui était un peu plus classe et cuir que le collant de Disney, je récitais moi aussi les paroles mais silencieusement.

"I am a lost boy from Neverland
Usually hanging out with Peter Pan
And when we're bored we play in the woods
Always on the run from Captain Hook
"Run, run, lost boy", they say to me
Away from all of reality
"

Pendant que Peter chantait le refrain après avoir rouvert ces mignons petits yeux, toujours avec son Chant-Canon, Bateleur lévita sur la scène, dispersant derrière lui les particules argentées produites par son attaque Air Veinard. Son Rôle dans la prestation était claire avec son chapeau de Pirate rouge à plume et son crochet qui remplacer pour une fois son éternelle bâton. En coulisses, Freyja utilisa son attaque Poudreuse pour souffler une douce neige qui se mêler à l'argentée sur scène ajoutant du merveilleux à tout cela.

"Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
"

Mon Teddiursa argentée continuait à chanter pendant qu'autour de lui le décor changeait. Bateleur attirait sur la scène un faux bateau pirates, la forêt fut remplacer par un paysage plus merveilleux en accord avec l'idée qu'on pourrait se faire du Pays Imaginaire de Peter Pan. Quelques faux rochers furent aussi ajouter par Roitiflam et Pharamp en coulisses, aidé par la Psyko de Météno aidant leurs discrétions, et des fausses vagues, tout ça pour renforcer l'immersion du spectateur dans la chanson. Nous n'aurions jamais pu faire cela dans un autre lieu que ce théâtre à mon avis.

"He sprinkled me in pixie dust and told me to believe
Believe in him and believe in me
Together we will fly away in a cloud of green
To your beautiful destiny
"

Tout en continuant la chanson et après que les changements furent effectués, Pharamp et Météno utilisèrent ensemble leurs attaques Onde Folie respectifs pour créer deux sphères de Lumières. Météno en prit ensuite le contrôle grâce à son attaque Psyko et les fit tourner d'abord autour de Peter qui chantait toujours, laissant dans leurs sillages des trainées de poussières dorées. Magirêve prit alors la relève du contrôle des sphères dorées avec sa propre Psyko. Agir ainsi pour mon duo violet prouvé leurs complicités, Amethyst pu ainsi utiliser sa propre attaque psy de nouveau pour commencer à faire s'élever l'ourson comme si ce dernier avait acquérit le talent Levitation. Pendant ce temps Magirêve avait refait le même effet autour du moi et du piano puis prit à son tour sur ces pouvoirs psychiques pour nous soulever de terre. Je continuais à jouer du piano pendant que mon Spectre, alias Capitaine Crochet, me faisait doucement flotter au dessus de la scène.

"As we soared above the town that never loved me
I realized I finally had a family
Soon enough we reached Neverland
Peacefully my feet hit the sand
And ever since that day
"

Pendant nos deux vols respectifs Peter réussit à se poser sur le piano en position assise. Il chantait avec un étrange duo d'émotion, un peu de tristesse et de joie mélangés ensemble. Entre deux notes, je lui souris avec confiance.
Nous redescendions alors doucement en plein milieu de la scène grâce aux talents psychique de Bateleur et Amethyst. Peter peu ainsi continuer sa chanson en ballottant ces petits pieds entre l'espace du piano et de la scène.

"I am a lost boy from Neverland
Usually hanging out with Peter Pan
And when we're bored we play in the woods
Always on the run from Captain Hook
"Run, run, lost boy", they say to me
Away from all of reality
"

Il saute alors du piano et avance de quelques pas sur la scène, continuant à chanter sa chanson.

"Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
"

Dans le même temps Willow et Freyja apparaissent de leurs côtés des coulisses, faisant des signes de la patte et de la tête, chacune possédant un accéssoire rappelant un autre personnage du conte sur lequel l'ourson malformé ,de part son étoile sur le front, interprête. En effet Willow porte dans son dos un accessoires Ailes de Fée rappelant le personnage de Clochette alors que le grand nœud rose qu'arbore Freyja fait plutôt penser, ainsi que sa couleur bleutée, à Wendy Darling.

"Peter Pan, Tinkerbell, Wendy Darling
Even Captain Hook, you are my perfect story book
Neverland, I love you so
You are now my home sweet home
Forever a lost boy at last
And for always I will say
"

De nouveau Magirêve et Météno mirent le paquet avec leurs attaques Psyko afin de soulever chacun des protagonistes dans les airs comme les personnages volant de l'histoire de J.M Barry. Ils furent aidées par l'attaque Magné-Contrôle de Pharamp. Et pour conserver la magie du moment Dragmara souffla de nouveau sa poudreuse, ne s'élevant que très peu à cause de sa stature imposante.

"I am a lost boy from Neverland
Usually hanging out with Peter Pan
And when we're bored we play in the woods
Always on the run from Captain Hook

"Run, run, lost boy " they say to me
Away from all of reality
"

Puis tout doucement, de nouveau, nous redescendions sur la scène, de toute manière mes pokémons avaient fait déjà plus que leurs possibles pour créer l'illusion du vol magique de Peter Pan. Mon petit Teddiursa termina donc sa chanson en atterrissant doucement sur mon instrument de musique alors que tous mes autres pokémons nous rejoignirent.

"Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
Neverland is home to lost boys like me
And lost boys like me are free
"

Ainsi rapprocher, avec notre petite groupe, ma petite famille que nous partagions entre nous. Nous terminons donc cette prestation sur un câlin de groupe qui fait briller l'étoile de Peter, de part l'attaque Zenith qu'il connait, pendant que j'appuie sur la dernière touche du piano et que le rideau se ferme sur ce final touchant.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris


Entracte


Pendant que mes pokémons repartent en coulisses, je me lève du tabouret accompagnant l'instrument de musique sur lequel je venais de jouer et lissa mon costume de la main. Puis je m'avance et passe à travers le rideau pour faire face aux publics.

"-Merci à tous d'avoir assister à cette prestation. Je voulais vous informez que je proposais un petit temps d'entracte avant de débuter une seconde prestation pour m'excuser auprès de tout mes fans pour mon retard du mois de Novembre. J'espère continuer d'évoluer, comme nos amis pokémons, grâce à vos encouragements! Encore Merci à vous!"

Je fais un signe de la main aux spectateurs et me retirent derrière le rideau pour me préparer à la suite.


Prestation de Freyja

Prestation Solo

Anastasia - Loin du Froid de Décembre


Pendant l'entracte, avec l'aide du staff de Jenny, le décor de la scène est changé, épuré. Il n'y à qu'un gros faux rocher qui posait là et le fond est blanc.
En coulisses tous mes pokémons se sont débarrassés de leurs accessoires. Je finis pendant ce temps de féliciter Peter pour sa première et surtout superbe performance! Mais le jeune pokémon est maintenant assez fatiguer pour aller faire une sieste dans la loge.
Ma seconde star pour cette huitième prestation, en deux parties, n'est autre que ma Dragmara. Elle aussi je lui ai concocter un numéro personnel en suivant les conseils de Jenny en cessant de me mettre trop au premier plan. Le Pokémon Toundra apparaissait beaucoup au début de ma carrière puis son évolution à entraîner beaucoup de changement et sa participation fut de plus en plus réduite et parfois c'était Pharamp qui était mis en vedette. A la maison Freyja vivait ça très mal de me voir m’entraîner parfois particulièrement avec la timide Willow, dans ces cas là ces humeurs sont plus glaciales et boudeuse que jamais. Il était clair que ma Diva des glaces se sentait mise à l'écart coté coordination, et  c'était la vérité malheureusement.

Alors en ce mois de Décembre j'ai débuté un entrainement personnelle avec ma Dragmara, une fois que le numéro de Peter fut mis minutieusement au point bien sûr. M'avoir pour elle toute seule redonnait sa joie de vivre et son impertinence à ma grande diva bleutée. Le travail avec elle ne fût donc pas si compliqué puisqu'elle n'attendait que ça. Son heure de gloire sur scène.
Avant qu'il ne commence, je me change dans la loge après avoir déposer Peter sur un canapé où le petit s'endort avec un petit sourire sur le museau. J'en ressors avec un costume de soirée classique, avec ma touche personnelle en queue de pie. Je me suis rapidement recoiffer pour que ma chevelure laisse paraître la majeur partie de mon visage non tatoué. Je m'avance devant le rideau face auquel un petit orchestre, toujours grâce au staff de Jenny, prêt à jouer pour moi et mes pokémons pour l'art de la coordination.

Musique de la prestation:

Je m'installe devant l'orchestre en sortant de ma veste, une petite boite à musique. Je l'ouvre pendant que le rideau lui même s'ouvre pour la seconde fois dans ce même dôme de Némerya. Sur la scène, ma Dragmara est allongée élégamment, reposant une partie de son corps sur la fausse roche qui sert de décor comme l'aurait fait une reine sur un divan fait spécialement pour elle. Elle entonne un doux chant mêlée de neige, résultat de l'utilisation simultanée de Chant-Canon et de Poudreuse.

"Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre...
"

Freyja relève un peu sa position pour se faire voir du public dans sa plus simple beauté. De mon côté, je me met à jouer les chef d'orchestre avec les mains débutant ainsi l'ajout d'autres instruments à la mélodie de la boite à musique. Dans le même temps, sur le fond blanc derrière ma Dragmara s'affichent des photos souvenirs de ces jeunes années.

"Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs
"

Freyja chantait en se relevant, pour se placer avec son élégance naturel, jusqu'au centre de la scène. La retroprojection de nos souvenirs se coupant à se moment. La musique montait crescendo grâce à l’orchestre et dans le même temps quatre de mes pokéballs s'ouvrirent devant moi. Trompignon, Locpin, Pharamp et Lampignon.
Dragmara continua son chant, alors que la musique explosait en utilisant son attaque, Lyophilisation autour d'elle pour congeler la scène, elle déclencha ensuite en agitant ces voiles une attaque Vibraqua qui fut suivit par un Vent Glace. Au dessus de la scène bien cacher, et ceux pendant que mes quatre autres pokémon entonnaient un Chant-Canon qui s'amplifiait par leurs nombres, Magirêve utilisa aussi une attaque Vent Glace.
Le Magicien de type Spectre de ma troupe utilisa ensuite en combinaison plusieurs attaques psychiques se mêlant à la neige. Vague Psy, Rafale Psy, Psyko et Reflet Magyk. Cela dans le seul et unique but de créer des répliques de Freyja dans la neige, tel qu'elle était actuellement mais aussi tel qu'elle avait été quand elle n'était encore qu'une petite Amagara. Ces visions magiques de glaces à la Reine des Neiges, prenaient vie au dessus du public.

"Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs
"

Freyja utilisa alors son attaque Voile Miroir qui la fit briller comme si milles diamants de cristal avaient soudainement composaient son corps. Bateleur qui cessa alors de manipuler la neige pour se concentrer sur Dragmara, fit descendre du haut de là scène de sa cachette l'accessoire fétiche de Dragmara, sa Tiare qu'elle portait depuis toute petite. Sur cette dernière était accrochée un long tissu transparent et scintillants pouvant rappelait les voiles d'une mariée. Il était assez grand pour recouvrir le corps entier de mon Pokémon Toundra.

"Et, au loin, un écho
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi mots
Que mon cœur veut comprendre
"

Tandis que la neige retombait doucement sur le public, ma brillante Freyja ne cessait son attaque psy et émetta en plus, de part ces voiles, les magnifiques couleurs arc-en-ciel que produisait l'attaque boréale. Tout cela pour mettre en lumière ce pourquoi j'avais créer cette performance avec ma Dragmara. Elle faisait le lien entre son passé et son présent. Son passé non seulement avec moi, mais son passé en temps que pokémon préhistorique ramenée à la vie. Ces versions d'elle-même adulte et jeune pouvait tout aussi bien la représenté elle-même comme ces congénères passées. Pour cela je laisses les spectateurs libres de l’interprétation.

"Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre...
"

Dragmara conclut sa performance personnelle en posant un genoux à terre tout en baissant dignement la tête. Le tissu qui l'entourait comme une robe glissait sur son corps, ne laissant plus que la Tiare tandis que le calme se faisait de nouveau autour d'elle, sur la scène et dans l'orchestre. Quand Freyja fut totalement inclinée, le rideau se ferma sur la réaction du public.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade VI : Hold on to You [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade IV : La Gloire à mes Genoux [Even Ifllys Solo]
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
» Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )
» Tournée Pléiade II : Prestation "Je voudrais déjà être roi!" [Even Ifllys Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération