Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
Rock'n Souls ! ♫ Terminée
Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Lun 16 Déc 2019 - 13:00
Yuri Bazinsky
Feat Nicholas Brown de Gangsta
27 ans 12 Décembre Kalos, Illumis Masculin Ex-malfrat/voleur Pulsar
QualitésDouxPatientProtecteurFidèle

DéfautsAntipathiqueTaciturneRancunierBagarreur

L'habit ne fait pas le moine


Yuri ne se démarque pas particulièrement par une beauté époustouflante ni par une laideur repoussante. C'est un homme à la figure banale quoi qu'un poil antipathique, à l'air toujours renfrogné.
Du haut de ses 1m70, avec son allure nonchalante, son corps mince et sec coiffé de ses cheveux noirs en bataille, il ressemble plus à épouvantail qu'à autre chose. D'ailleurs si l'on s'attarde un peu sur son corps, on se rend compte qu'il possède un nombre incroyable de cicatrices, toutes de tailles et formes différentes, stigmates d'un passé peu enviable.
Côté vêtements, c'est un adepte des choses pratiques et confortables. Ainsi, vous le verrez souvent avec des jeans et des t-shirts, surmonté de vestes larges d'un style assez aviateur. Simple, passe-partout, pratique.

Mais remontons un peu sur son visage.
Ayant presque tout le temps les sourcils froncés et un air patibulaire affiché, il semble, de prime abord, fermé à tout contact, qu'il soit humain ou pokémon. Pourtant, bien qu'il ne le montrera pas (ou très maladroitement), il est très sensible au monde qui l'entoure et peut se montrer bien plus observateur et doux que ne le laisserait présager son apparence physique. D'ailleurs, à cause de cette dernière, il a bien été trop souvent jugé à tord. Ainsi, on dit aisément de lui que c'est un tueur sanguinaire, un pervers asocial ou encore un assassin psychotique. Bien sur, aucune de ses affirmations ne sont vraies mais l'intéressé ne fait rien pour les démentir ; il s'en fout juste éperdument.

Ayant de grosses tendances misanthropes, il n'est pas la personne la plus sociale ni la plus joviale qui soit. De plus, ayant tendance à être bagarreur et à ne jamais dire non à une provocation, il peut réagir au quart de tour si l'on touche l'une de ses cordes sensibles. Bref, Frapper et être frapper ne sont clairement pas des choses qui lui font peur !
Pourtant quand on apprend à le connaitre et que l'on gratte un peu sous la surface, on découvre alors un homme qui est en réalité désespérément assoiffé d'affection et de contact. Sachant se montrer très doux et affectueux avec les êtres qu'il aime -humains comme pokémons- il a un peu tendance à être trop protecteur par moment mais ce petit hic est compensé par la fidélité inébranlable et l'abnégation dont il peut faire preuve. Étrangement, c'est aussi là que l'on se rend compte que c'est un pince-sans-rire qui apprécie beaucoup l'humour.
Seulement, pour en arriver à ce stade là, il faut le mériter et c'est pas gagné.

Ayant de grandes difficultés à s'ouvrir aux autres et ayant toujours peur d'être prit pour le dindon de la farce, Yuri met naturellement une certaine distance de sécurité entre lui et les personnes l'entourant. Devenant très pleutre quand il sent que quelqu'un s'approche de trop, il n'aura aucun scrupule à fuir par peur d'être blessé. Pour l'apprivoiser, il faudra donc s'accrocher mais le jeu en vaut la chandelle !  

Pixel

FantominusMâle
Malgré son statut potentiel d'âme errante, Pixel le vit plutôt bien. Pokémon généralement tranquille et joyeux, faisant sa petite vie comme bon lui semble, il ne dit jamais non à l'idée de faire gentiment peur aux gens comme aux pokémons quand il s’ennuie. Taquin, il aime beaucoup faire sourire son entourage après leur avoir avoir fait une petite frousse. D'un naturel curieux et plutôt aventureux, il n'aime cependant pas rester sur une défaite, ce qui a d'ailleurs mené à sa "collaboration" avec Yuri.
Pixel est également très empathique et a tendance à être même très sensible, n'aimant pas voir des gens attristés ou, pire, en larmes. Il est très attaché à son dresseur et n'aime pas plus que ça l'idée de combattre, ne se livrant à la chose que pour "protéger" ce dernier.
A noter qu'il n'a pas de pokéball et passe la majeure partie de son temps caché dans l'ombre de Yury.

Il était une foi...


• The Edge of Dawn •

Ha ! Illumis la grande, la flamboyante, la vivante !
Illumis, ville touristique par excellence qui voit affluer tant de curieux tout au long de l'année. Autant de gens qui viennent découvrir ces cafés colorés et les grands artères spacieuses de la capitale. Pourtant, derrière cette image lisse et charmante de l'endroit, on en oublierait presque que, ici aussi, sous les pavés éclatant, règne tout de même une certaine misère.
Lorsque l'on détourne le regard des grandes avenues bien achalandées et que l'on se perd dans les petites ruelles étroites, on rencontre alors un autre visage d'Illumis : celui de son ombre.
Après tout, ne dit-on pas que plus quelque chose est brillant, plus son ombre est grande ?

C'est à l'ombre de la Tour Prismatique qui Yuri vit le jour.
Né d'un père inconnu et de la jeune Alma Bravinsky, le petit garçon passa une enfance tortueuse seul avec sa mère. Elle était une couturière de seconde main qui peinait à trouver un travail mais surtout, à le garder. Ce n'était pas faute de motivation mais plutôt car elle avait la malchance de tomber sur des patrons qui finissaient tôt ou tard à lui faire des avances plus que grasses. Alors, pour éviter tout problèmes, elle partait. Quand aux femmes ? Elles la toisaient envieusement du regard, préférant l'ignorer ou rejeter ses propositions de poste par peur qu'elle leur vole la vedette de par sa beauté.
Car oui, Alma était indéniablement d'une beauté à couper le souffle.
Étant encore dans la jeunesse que lui octroyait ses 23 ans, Alma était en plus une femme possédant un charme fou. Jolie brune aux cheveux brillants et souples qui lui arrivait à la taille, elle possédait des yeux verts desquels émanaient une douceur sans pareille. Bien qu'ayant eut son petit Yuri tôt pour son âge, elle n'avait jamais regretté une seule seconde son choix et elle offrait à son fils tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Prenant tout le maigre temps libre dont elle bénéficiait pour jouer et s'occuper de lui, Alma lui apprit également -quelques années plus tard- la couture, activité pour laquelle le petit garçon se passionna follement.
Mais, malgré cet amour maternel sincère, il fallait qu'Alma trouve de l'argent pour que son fils puisse aller à l'école et avoir un minimum d’instruction, chose qu'elle souhaitait de tout cœur. Alors, elle commença rapidement à enchaîner les petits jobs qu'elle trouvait, se forçant à supporter les avances lourdingues de certains de ses collègues.
C'était pour son fils, elle pouvait le faire, elle pouvait l'endurer.
A force de travailler d'arrache-pied, la jeune maman réussit à payer l'école à son fils, ce dernier étant trop heureux de pouvoir y aller. Malheureusement pour lui, lui qui ne demandait qu'à se faire des amis, il eut droit à une douche assez glaciale.
Quelques langues de serpents acérées et jalouses avaient chuchotées à l'oreille de certains enfants que la mère de Yuri travaillait en vérité comme prostituée dans les bas quartiers. Moqué, évité et raillé par ses camarades de classe, le petit garçon ne se laissa pas faire pour autant et leur rentra dans le lard avec toute la colère et l'injustice qu'il ressentait alors.
Sa mère avait un travail décent, il le savait ! Elle travaillait comme personne pour lui permettre de venir ici et il n'accepterait pas que quiconque bafoue son nom en sa présence.
Après la première semaine suivant la rentrée, Alma fut appelé par le proviseur de l'école pour parler du comportement de Yuri. A force de se battre, il avait cassé le bras d'un garçon de sa classe. Alma s'excusa platement et elle promit que ça n'arriverait plus. Yuri ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Ce n'était pas elle qui était en tord, c'était eux ! C'était eux qui mentaient ! Eux qui la diffamait sans vergogne !
Il dit tout ça à sa mère lorsqu'ils furent rentrés et il partit aussi sec bouder sur les toits. Il ne laissa pas le temps à sa mère de lui répondre et, s'il avait été un peu plus attentif, il aurait vu un sourire triste se peindre sur ses lèvres et une larme rouler sur sa joue.

Suite à ça, le jeune Yuri s'isola du reste des enfants de son âge. Si c'était pour être moqué, mieux valait qu'il resta seul. Se renfermant sur lui-même, il faisait cependant attention à ne pas faire trop de vagues. Il ne voulait pas être expulsé de l'école, il savait que ça ferait trop mal à sa mère. Elle travaillait pour ça et il n'allait surtout pas détruire tout ce qu'elle avait mis autant de temps à construire. Alors, quand il était à l'école tout du moins, il faisait profil bas. Par contre, dès qu'il passait les portes de la sortie, il rendait la monnaie de leur pièce à ces fils à papas prétentieux. Et, rapidement, il comprit que s'il voulait se défendre, il fallait jouer des poings ; il devint terriblement bon à ça et il cultiverait l'art du corps à corps jusqu'à l'âge adulte.
Ainsi, l'enfance de Yuri fut bercé par les bagarres de rues récurrentes dont certaines amochèrent son visage pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. A chaque fois sa mère lui disait d’arrêter, à chaque fois il recommençait. Ce n'était pas par plaisir qu'il le faisait, c'était pour défendre celle qu'il aimait.
Puis, arriva un jour où le monde du petit garçon encore naïf qu'il était bascula.
Il avait 11 ans et ce fut la première fois qu'il voyait un homme à la maison.
Ce ne fut malheureusement pas le dernier.
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que les rumeurs étaient en vérité fondées.
Cette réalité lui brisa le cœur au point qu'il s'en voulu d'être vivant. Il se disait que, s'il n'avait pas été là, sa mère aurait pu avoir une vie plus belle, plus confortable... Quand il fit par de ses pensées à sa mère, elle lui retourna une gifle sèche. C'était la première fois qu'elle levait la main sur lui. Il ne comprit pas. Il eut envie de râler, d’hurler, mais quand il releva la tête et vit le visage déformé par la tristesse de sa mère, il ne put rien faire. Il noya simplement son visage dans ses genoux en lui demandant pardon.
Ils n’abordèrent plus jamais le sujet et ne parlèrent jamais du métier d'Alma.

Dans un même temps, pour soulager sa mère, le petit garçon se débrouilla pour apprendre de lui-même comment tenir une maison. Ménage, vaisselle, préparer le repas, faire des lessives de vêtements... Il apprit tout de façon autodidacte, non sans avoir rétrécie quelques uns de ses t-shirts et fait cramer plusieurs poêles ! C'était des efforts que sa mère appréciait et elle était terriblement fière de son petit.
Avec le temps, Alma commença à ne plus venir le chercher à l'école. Puis, elle commença à rentrer de plus en plus tard.
Tacitement, le petit comprenait bien ce que ça voulait dire mais il garda ça pour lui, ne se plaignant jamais, gardant toujours leur petite appartement propre et laissant toujours une assiette chaude dehors le soir pour sa mère.
Lentement, les années passèrent et Yuri atteignit les 15 ans.
Continuant à aller à l'école, il était devenu le marginal, le fou furieux, celui à qui personne ne parlait et personne ne devait approcher. Mais d'un autre côté, il était aussi l'élève le plus brillant de sa classe, décrochant les meilleures notes, bien loin devant les autres.  
Hors des cours, il avait prit l'habitude de traîner dans les rues ainsi, les bas quartiers d'Illumis n'avaient plus de secret pour lui ; il y était aussi à l'aise que sur le petit toit de son appartement miteux.
Toujours désireux d'aider sa mère, le petit ado' s'était mis en tête de trouver un petit boulot, n'importe quoi qui ferait l'affaire.
Ce fut alors qu'il rencontra Dan.  

• Sweet Sixteen •


Dan était un garçon blond et élancé d'une vingtaine d'années, toujours accompagné d'un Snubbull caractériel. Il avait déjà vu le petit brun se balader en ville et avait noté son aisance à se déplacé dans les recoins les plus obscures et mal famés de la ville. Et ça lui plaisait. Aussi proposa-t-il à Yuri ceci : il se baladait dans la ville puis, à une certaine heure, il venait trouver Dan à un certain endroit pour lui rapporter s'il avait vu quelques voyageurs curieux égarés ou un peu trop éloignés des axes touristiques. Être payé pour observer les gens ? C'était parfait ! Ce n'était pas difficile et ça n'empiéterait pas trop sur ses obligations d'hôte donc c'était tout bénéf' ! Il accepta donc avec joie.
Ce qu'il ne savait pas à ce moment là, c'était que Dan faisait partie de la Team Flare, une bande de voleurs assez connue dans les basses sphères de la métropole.

Ce fut lors d'une de ses « patrouilles » en ville que Yuri rencontra Pixel.
C'était le début de l'hiver et la nuit tombait vite. Les gens ne faisaient pas long feu dehors dans les bas-fonds en revanche, pour ce qui était des grandes avenues, le froid ne semblait pas déranger plus que ça les touristes. Tant mieux pour lui cela dit !
Il venait de faire son rapport à Dan et il était sur le chemin de son appartement lorsqu'il entendit un rire guttural sortit de nulle part. Étonné, le garçon regarda en toutes direction dans la ruelle sombre dans laquelle il était : personne. Finalement, il haussa les épaules et continua son chemin. Quelques pas plus tard, il entendit de nouveau le rire, plus fort et plus proche de lui. Il se retourna en direction du son mais là encore, rien. Frissonnant sous le froid, il reprit sa marche. Une troisième fois le rire se fit entendre et, lorsque Yuri se retourna, il se retrouva nez à nez avec un Fantominus grimaçant qui lui fit un grand « bouh ! ».
Si toute cette mise en ambiance et cette apparition soudaine auraient suffit à faire peur à une personne normalement constituée, le jeune adolescence lui, ne montra aucun signe du tout. Il ne daigna même pas lever un sourcil d'étonnement. Il était habitué à voir des Fantominus, il y en avait quelques uns qui traînaient de temps en temps. Et puis, à ses yeux, les humains étaient infiniment plus terrifiants que les pokémons. Aussi, c'était pourquoi il ne s’alarma pas plus que ça.
Le fantominus taquin quand à lui, en voyant l'absence de réaction de l'humain, en fut grandement frustré. Il réitéra son « bouh ! », espérant qu'il aurait plus de succès : en vain. Yuri lui souffla simplement dessus, ce qui eut pour effet d'envoyer voler la boule de gaz un peu plus loin puis, il tourna les talons et rentra chez lui.  
En proie à une terrible frustration de n'avoir pas réussit à faire peur à ce petit humain, le fantominus ne comptait pas s’arrêter là ! Il se mit à suivre cet étrange garçon sans émotion et, tout les soirs, il tentait de lui faire peur, toujours avec le même manque cruel de succès.
Et un jour, alors que le fantominus attaquait de nouveau Yuri d'un « bouh ! » il se fit fourrer dans la gueule un petit pain chaud. Il ne comprit pas ce qu'il se passait car c'était la première fois qu'un humain réagissait ainsi à son égard mais il avala quand même l'aliment étrange, le trouvant fort bon.
Depuis ce jour, le fantominus ne quitta plus le garçon et Alma le surnomma affectueusement Pixel.  

Une année passa ainsi jusqu'au moment où Dan proposa à Yuri d'intégrer la Team Flare, lui faisant miroiter un salaire bien plus élevé que ce qu'il gagnait actuellement. Attiré par l’appât du gain, encore une fois, le petit Yuri accepta.
Fier d'avoir trouver un « vrai » travail, il l'annonça à sa mère qui le félicita tout en le mettant en garde contre cette organisation. Il lui promit tout ce qu'il pouvait qu'il resterait sur ses gardes même s'il ne voyait pas trop où était le mal.
Durant les années qui suivirent, Yuri grandit et apprit tout les codes et façons de faire du parfait voleur de pokémons. Détroussant les touristes et étant payé pour ça, bien qu'il éprouva du remord, il se disait que c'était pour la bonne cause, c'était pour sortir sa mère de l'engrenage dans lequel elle était depuis trop longtemps. Ça le faisait tenir. En plus de ça, avec sa mine naturellement antipathique, il se retrouvait souvent au cœur de bagarres de rues. Ce fut à ce moment là qu'il perfectionna sa façon de se battre avec laquelle il était familière depuis bien des années déjà.
Malgré ses remords, le jeune adulte était heureux du pactole qu'il avait réussit à mettre de côté au bout de ses quelques années de travail. Tout fier de lui, il rentra un peu plus tôt que d'habitude chez lui.
Ce fut là qu'il le découvrit.

Au centre de la pièce principale se tenait un homme large d'épaules à la mâchoire carrée. Yuro l'avait déjà vu ici, il était venu quelques fois au cours des derniers mois. Mais ce n'était pas sa présence qui glaça le jeune homme : c'était le pieds de biche qu'il tenait en main. Hypnotisé par cette barre métallique, ce fut un sanglot étouffé qui le fit revenir à réalité. Roulée en boule sur le sol, sa mère se protégeait la tête en reniflant. Ses bras et ses jambes étaient couvert d'ecchymoses et du sang coulait sur le sol.
Voyant instantanément rouge, le gamin sauta en hurlant de rage sur l'assaillant de sa mère. Ils roulèrent alors au sol, Yuri faisant pleuvoir sur l'homme une nuée de coups, se prenant également les coups les plus forts et les plus violents qu'il n'avait jamais eut. Mais l’adrénaline et la fureur le faisait tenir de façon terrible. Sa mère, hébétée, releva la tête et hurla de terreur en voyant son fils en proie à son client. Soudain, d'un mouvement ample, le petit corps du jeune homme traversa la pièce et alla percuté fortement le mur, ce qui le sonna. Fou de rage, l'homme se releva, le nez en sang et le visage tuméfié, prêt à battre le garçon. Pixel jaillit à ce moment là hors de l'ombre de son petit dresseur, râlant férocement, prêt à en découdre avec le colosse s'il posait un seul doigt sur le brun. Surprit par cette apparition, l'homme eut quelques secondes de flottements puis, il hoqueta. Quelque chose n'allait pas. Un truc le gênait au niveau du thorax... En baissant la tête, il se rendit compte que le pied de biche dépassait de sa poitrine.
Alma venait de l'empaler dessus par derrière pour protéger son enfant.
Sa voix basse acérée fut la dernière chose qu'il entendit.

- Touche pas à mon fils, connard.
 

• Run Boy Run •

Rapidement, il se propagea dans la ville la nouvelle de la mort d'un membre bien placé de la Team Flare. Si d'aucuns se frottaient les mains en disant que c'était bien fait pour cette bande d'escrocs et de voleurs, d'autres demandaient en revanche vengeance. La Team Flare en première ligne bien sur. Ce groupe avait des yeux et des oreilles partout dans la capitale aussi, il ne faisait pas bond de rester ici. En se faisant le plus rapide et le plus discret possible, Alma, Yuri et Pixel quittèrent Illumis.
Durant les 5 années qui suivirent, ils n'eurent de cesse d'échapper à la Team Flare et à leurs velléités de vengeance. Durant toute cette période, Yuri ne s'attacha à personne, repoussant quiconque tentait de l'approcher, à l'affut du moindre comportement suspect ou étrange, pouvant trahir un danger pour lui et sa génitrice. Parcourant tout Kalos, changeant même plusieurs fois de noms quand c'était nécessaire, à chaque fois qu'ils essayaient de se reconstruire quelque part, la team les retrouvait, les traquant inlassablement. D'autant plus qu'à leurs yeux, Yuri était un traître et un déserteur ayant participé à l'assassinat de leur supérieur.  
Ce fut au détour d'un bar qu'il entendit parler de l'île de Lumiris.
Archipel peut connu du grand public, le jeune homme glana toutes les informations qu'il pu auprès de deux voyageurs qui semblaient bien connaître l'endroit. Ils lui apprirent même qu'un navire de plaisance partirait de Relifac-le-Haut quatre jours plus tard. Ni une, ni deux, la mère et le fils embarquaient quatre jours plus tard en direction de Lumiris, espérant pouvoir ainsi tirer définitivement un trait sur leur passé.

La traversé fut des plus agréable et ce fut la première fois depuis des années que Yuri vit sa mère s'accorder un peu de repos. Du véritable repos.
Lorsqu'il arrivèrent à Port-Corail, ils furent vite aiguillé sur la marche à suivre.
Ainsi, ils apprirent qu'ils devaient se rendre à la ville de Némérya pour y rencontrer le professeur de la région, le respecté Docteur Baobab. Se pliant à la façon de faire locale, Alma et Yuri voyagèrent jusqu'à la dite ville, Alma tombant instantanément amoureuse des panoramas plein de calme et de quiétude de l’île principale.  
Les accueillant avec bienveillance, le vieux professeur leur donna à tout les deux des Dusk et offrit à Alma un Malosse ; enfin, ce fut plus le Malosse qui la choisit ! Alma accepta avec joie, ayant toujours voulu un pokémon sans jamais en avoir eut l'occasion ; elle le baptisa Voxel.  
Après quelques jours à se familiariser avec cette nouvelle ville qu'était Némérya, Yuri prit finalement une décision : il deviendrait dresseur, non pas pour capturer des pokémons ni même pour devenir maître, mais pour gagner le plus d'argent possible -légalement cette fois- pour que sa mère n'ait plus jamais à vivre dans le besoin. Touché par la dévotion de son enfant, Alma lui donna sa bénédiction, non sans lui faire les recommandations d'usage avant qu'il ne la quitte.

- Mange bien.
N'oublie pas de te brosser les cheveux et les dents.
Tu as bien suffisamment de caleçons de rechange, hein ?
 
- Mais oui ma p'tite maman, ne t'en fait pas !

 
Sethys 28 balaisFéminin Sud-Ouest de la FranceAssistante vétérinaire et scénariste

Comment a-tu découvert le forum ? Je le connaissais déjà via des top-sites mais je n'avais jamais osé venir et puis finalement je me suis dit "ho, allez, ça va être fun !"  Ton pokémon préféré : Farfuret et Kaiminus à égalité ♥As-tu un parrain ? : Yup, un certain pervers du nom de Narcisse :3Un dernier mot ? Hâte de pouvoir rp avec vous, vous avez l'air tous fort sympathiques ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eràn Rigdom
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4802-journal-intime-d-un-fermier https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4801-t-card-d-un-rouquin https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4791-the-farmer
Dresseur Nova
Messages : 297
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Fort-des-songes
Stardust : 840
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée QZxpkRock'n Souls ! ♫ Terminée Qk0lRock'n Souls ! ♫ Terminée 4iquRock'n Souls ! ♫ Terminée 95lgRock'n Souls ! ♫ Terminée XvpwRock'n Souls ! ♫ Terminée Rg6uRock'n Souls ! ♫ Terminée Hg8eRock'n Souls ! ♫ Terminée 0801Rock'n Souls ! ♫ Terminée Lqll
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Nova
Eràn Rigdom
Identité du dresseur
Messages : 297
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Fort-des-songes
Stardust : 840
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée QZxpkRock'n Souls ! ♫ Terminée Qk0lRock'n Souls ! ♫ Terminée 4iquRock'n Souls ! ♫ Terminée 95lgRock'n Souls ! ♫ Terminée XvpwRock'n Souls ! ♫ Terminée Rg6uRock'n Souls ! ♫ Terminée Hg8eRock'n Souls ! ♫ Terminée 0801Rock'n Souls ! ♫ Terminée Lqll
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 297
Née le : 23/02/1999
Age : 21
Région : Fort-des-songes
Stardust : 840
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée QZxpkRock'n Souls ! ♫ Terminée Qk0lRock'n Souls ! ♫ Terminée 4iquRock'n Souls ! ♫ Terminée 95lgRock'n Souls ! ♫ Terminée XvpwRock'n Souls ! ♫ Terminée Rg6uRock'n Souls ! ♫ Terminée Hg8eRock'n Souls ! ♫ Terminée 0801Rock'n Souls ! ♫ Terminée Lqll
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Lun 16 Déc 2019 - 13:06
"Yury ne se démarque pas particulièrement par une beauté époustouflante ni par une laideur repoussante. C'est un homme à la figure banale quoi qu'un poil antipathique" Je t'arrête tout de suite.

IL ULTRA MEGA GIGA BG WTF NICOLAS, L'AUTRE FEAT QUI FAIT CHAVIRER MON CŒUR AVEC LAW
(PS : Félicia est célibataire si tu veux ** /pan/)


Bienvenue et bon courage pour ta fiche XD ! (Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ;))


Ouvre-moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur Nova
Messages : 392
Née le : 14/05/2001
Age : 19
Région : Alola
Stardust : 1247
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 116Rock'n Souls ! ♫ Terminée 405
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 095
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 750
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 207
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 586 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 032 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 387 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 258
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 392
Née le : 14/05/2001
Age : 19
Région : Alola
Stardust : 1247
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 116Rock'n Souls ! ♫ Terminée 405
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 095
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 750
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 207
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 586 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 032 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 387 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 258
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 392
Née le : 14/05/2001
Age : 19
Région : Alola
Stardust : 1247
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 116Rock'n Souls ! ♫ Terminée 405
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 095
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 750
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 207
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 586 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 032 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 387 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 258
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Lun 16 Déc 2019 - 13:57
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Il ressemble à un hérisson. J'aime les hérissons.
Amuse-toi bien ici surtout >w<


Songe en turquoise
Merci Hazel pour l'avatar ♡
Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Lun 16 Déc 2019 - 14:26
Eran : Merci pour cet accueil... flamboyant ? x) Tu m'as fait beaucoup rire en tout cas !
Par contre, perso, je ne dirais pas que Nicholas est beau gosse, très classe tout au plus mais chacun ses gouts ^^
(Yury est célib' aussi by the way ! *SBLAAAM*)

Kiana : Re-merci à toi ! =D
Je viens d'imaginer Yury en hérisson... Il serait beaucoup trop meugnon ! xD


We'll be your sweet nightmare ◥
We'll be your despicable dream ◣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 16 Déc 2019 - 14:58
Quand on bosse dans l'informatique comme moi, on ne peux que plussoyer un Fantominus nommé Pixel en starter.

Du coup, je plussoie, te souhaite la bienvenue et te dis à très bientôt parmi nous Wiii !
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Messages : 333
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : ???
Stardust : 945
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 315Rock'n Souls ! ♫ Terminée Cosmos10Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_541 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Boguzo10 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Rock'n Souls ! ♫ Terminée 216 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Messages : 333
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : ???
Stardust : 945
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 315Rock'n Souls ! ♫ Terminée Cosmos10Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_541 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Boguzo10 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Rock'n Souls ! ♫ Terminée 216 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 333
Née le : 18/08/1990
Age : 29
Région : ???
Stardust : 945
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 315Rock'n Souls ! ♫ Terminée Cosmos10Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_541 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Boguzo10 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Rock'n Souls ! ♫ Terminée 216 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Lun 16 Déc 2019 - 18:15
bienvenue ! C'est bien ! J'aurais pas l'air du plus malfrat du forum... Je te laisse cette couronne ! bienvenue à toi et à ton adorable pokémon !


Rock'n Souls ! ♫ Terminée Traine13
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Mar 17 Déc 2019 - 12:22
Jericho : Merci à toi vieux sage! =D

Silas : J'accepte cette couronne avec toutes les responsabilités -nulles- que cela implique ! *solennel* Merci pour ton accueil :3

Et petit up au passage car j'ai terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous plaise :3


We'll be your sweet nightmare ◥
We'll be your despicable dream ◣
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Messages : 385
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1426
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_758_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_741_Buyo_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_077_XY
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_761_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Messages : 385
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1426
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_758_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_741_Buyo_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_077_XY
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_761_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 385
Née le : 13/10/1999
Age : 20
Région : Lumiris
Stardust : 1426
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_758_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_741_Buyo_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_077_XY
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_761_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mar 17 Déc 2019 - 12:47
ET COUCOU TOI BIENVENUE Love

J'aime bien ton personnage ! Hâte de le voir INRP Gangnam style

Amuse toi bien ! Wiii !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Messages : 191
Née le : 07/07/1995
Age : 24
Région : alola
Stardust : 645
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_730_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 280 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 393 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 104
Rock'n Souls ! ♫ Terminée CESHQrd Rock'n Souls ! ♫ Terminée E9VHSnz Rock'n Souls ! ♫ Terminée YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Messages : 191
Née le : 07/07/1995
Age : 24
Région : alola
Stardust : 645
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_730_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 280 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 393 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 104
Rock'n Souls ! ♫ Terminée CESHQrd Rock'n Souls ! ♫ Terminée E9VHSnz Rock'n Souls ! ♫ Terminée YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 191
Née le : 07/07/1995
Age : 24
Région : alola
Stardust : 645
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_730_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 280 Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SL Rock'n Souls ! ♫ Terminée 393 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 104
Rock'n Souls ! ♫ Terminée CESHQrd Rock'n Souls ! ♫ Terminée E9VHSnz Rock'n Souls ! ♫ Terminée YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Mar 17 Déc 2019 - 14:47
BONJOUR BIENVENUE TON PERSO ENVOIE DU LOURD RESERVE MOI UN RP UN DE CES QUATRE JTM DEJA
*reprend sa respiration*
amuse toi bien parmi nous !! ♥


avatars (c) kisa & ezekhiel (& moi) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6616-and-now-that-you-dont-have-to-be-perfect-you-can-be-good https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6617-izaiah-s-trainer-card#89902 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6596-the-curves-of-your-lips-rewrite-history-termine#89697
Dresseur Pléiade
Messages : 320
Née le : 01/08/1997
Age : 22
Région : Johto
Stardust : 1064
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 168 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 353
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Messages : 320
Née le : 01/08/1997
Age : 22
Région : Johto
Stardust : 1064
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 168 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 353
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 320
Née le : 01/08/1997
Age : 22
Région : Johto
Stardust : 1064
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 168 Rock'n Souls ! ♫ Terminée 353
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Mar 17 Déc 2019 - 14:57
Nicho ♥

Bon choix. Je valide.
Et quand t'as ma validation, t'as la validation de tout le forum. (On me dit dans l'oreillette que je surestime mon importance)

Bienvenu parmi-nous Mister !
Content de voir quelqu'un utiliser Nicho en avatar. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner irp !

jme doute que tu connais déjà la chanson mais ; AmUsE-ToI BiEn PaRmI NoUs Mouche



Merci à Hazel pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4614-ama-s-diary https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4613-ama-s-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4612-amaryllis-levya-fini
Dresseur Météore
Messages : 246
Née le : 12/12/1999
Age : 20
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_599_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SLRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_698_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_762_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_095_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_299_XY


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Messages : 246
Née le : 12/12/1999
Age : 20
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_599_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SLRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_698_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_762_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_095_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_299_XY


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 246
Née le : 12/12/1999
Age : 20
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_599_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_037_Alola_SLRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_698_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_762_SL
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_095_XYRock'n Souls ! ♫ Terminée Miniature_299_XY


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Mar 17 Déc 2019 - 15:03
Bienvenuueee Gangnam style


Rock'n Souls ! ♫ Terminée B5f3542b0947afb7a261176db9f79c77

Rock'n Souls ! ♫ Terminée 9bat

Ama vous parle en #F7D358
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Mar 17 Déc 2019 - 15:17
Trop de bonjours et... d'accueils... Vous êtes tous beaucoup trop adorables ! Encore un énorme merci ! *0*/♥

Isaac : Merci ! Je suis contente que Yuri plaise, je me suis bien amusée à le créer ^^

Vai'ata : *l'évente pour qu'elle retrouve son souffle* NE MEURT PAS ! CA VA BIEN SE PASSER !!! 0^0
Merci d'apprécier mon p'tit gars et ça sera quand tu voudras pour un rp, ta demoiselle a l'air vraiment très très fun ! ^^

Izaiah : Hoooo! J'ai compris ! Tu es le maitre caché de ce forum en réalité ! 0-0 *fait une révérence* Mon Seigneur !
Et ouais, Nico passe toujours bien en vava je trouve ^w^

Amaryllis : Merci beaucoup, jolie dame! :3


We'll be your sweet nightmare ◥
We'll be your despicable dream ◣
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Messages : 1881
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 6139
Equipe pokemon :
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Tkw9Rock'n Souls ! ♫ Terminée EogrRock'n Souls ! ♫ Terminée 677jRock'n Souls ! ♫ Terminée Pkyh
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Hbzj Rock'n Souls ! ♫ Terminée Etmi

Rock'n Souls ! ♫ Terminée YfdzRock'n Souls ! ♫ Terminée A9k3Rock'n Souls ! ♫ Terminée Mppu
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 9a1oRock'n Souls ! ♫ Terminée 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Messages : 1881
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 6139
Equipe pokemon :
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Tkw9Rock'n Souls ! ♫ Terminée EogrRock'n Souls ! ♫ Terminée 677jRock'n Souls ! ♫ Terminée Pkyh
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Hbzj Rock'n Souls ! ♫ Terminée Etmi

Rock'n Souls ! ♫ Terminée YfdzRock'n Souls ! ♫ Terminée A9k3Rock'n Souls ! ♫ Terminée Mppu
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 9a1oRock'n Souls ! ♫ Terminée 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1881
Née le : 03/08/1996
Age : 23
Région : Johto
Stardust : 6139
Equipe pokemon :
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Tkw9Rock'n Souls ! ♫ Terminée EogrRock'n Souls ! ♫ Terminée 677jRock'n Souls ! ♫ Terminée Pkyh
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Hbzj Rock'n Souls ! ♫ Terminée Etmi

Rock'n Souls ! ♫ Terminée YfdzRock'n Souls ! ♫ Terminée A9k3Rock'n Souls ! ♫ Terminée Mppu
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 9a1oRock'n Souls ! ♫ Terminée 8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mer 18 Déc 2019 - 10:10
"The Edge of Dawn". "Run boy Run". I know what you did here Hihi !

COUCOU YURI, JE T'AIME, TON PERSONNAGE FAIT SOUPIRER MON CŒUR !

Bordel, j'étais déja conquis par le mental de ton personnage mais quand je lis son histoire, tout prend une ampleur bien plus importante.
Ce n'est que du rp mais parfois, quand je lis une histoire aussi tragique avec une vie si malheureuse, je ne peux m’empêcher de compatir et de ressentir de la pitié pour ses jeunes gens qui ont de tristes vies. L'histoire de Yuri est magnifiquement triste, douloureuse, quelque peu tragique également. On voit une autre facette du monde des pokémons que l'on ignore souvent.

Ceux-ci sont relativement mis assez à l'écart dans ton histoire, mais c'est pour le mieux. Tu as très bien sû intégrer la rencontre et la présence de ton Fantominus avec les évènements actuels, tu arrives a parler de sujets difficiles (prostitution,etc..) en approfondissant le sujet sans que cela n'apparaisse comme tabou ou gênant, et c'est loin d'être facile, surtout considéré que ses moments là sont souvent étouffé par le reste de l'histoire.

Et surtout : La maman n'est pas morte. Ca mérite d'être notifié. 8D
SUR CEUX, FELICITATION POUR TA VALIDATION !


...

...
Je l'aime Yuri, mais je l'aime Q__Q

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9541
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 27671
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9541
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 27671
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9541
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 27671
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mer 18 Déc 2019 - 10:10
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Bazinsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7182-carnet-secret-de-yuri#97824 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7181-t-card-de-yuri#97820 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7167-rock-n-souls-en-cours#97549
Dresseur Pulsar
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pulsar
Yuri Bazinsky
Identité du dresseur
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 146
Née le : 12/12/1992
Age : 27
Région : Kalos
Stardust : 620
Equipe pokemon : Rock'n Souls ! ♫ Terminée 093
Rock'n Souls ! ♫ Terminée Fantyrm
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 723
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 355
Rock'n Souls ! ♫ Terminée 679


Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Mer 18 Déc 2019 - 10:21
Awwww ! Je t'aime aussi mon p'tit parrain d'amur G 1 bo keur
Je suis super heureux que l'histoire te plaise, j'avais peur que ce ne soit pas à la hauteur du reste -voir un peu trop pathos pour certains passages- mais tes compliments me font chaud au coeur !
Sur ce, je files voir ce qu'il y a à faire sur le reste du forum x3
Encore merci pour la validation ♥ *gros hug* G 1 bo keur


We'll be your sweet nightmare ◥
We'll be your despicable dream ◣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération