Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 24 ans
née le 8 mars
sexe Féminin
origine Kalos
groupe Pulsar
métier Rockstar

Liz ‘Blaze’ Trevor

Re-l Mayer – Ergo Proxy.


Description

Liz est une jeune femme au teint blafard. Ce n’est pas une maladie, ou un genre que la demoiselle se donne. C’est juste qu’elle n’aime pas prendre le soleil et préfère vivre la nuit. Sa peau a réagit en conséquence et lui donne parfois des airs de vampire moderne. Ses yeux sont d’un bleu profond. Il est fort probable que vous finissiez par vous noyer dedans si vous contempler les prunelles de la jeune rockeuse trop longtemps. Le contour de ses yeux est souvent dessiné par un léger maquillage bleuté. Cela fait ressortir l’ensemble harmonieusement, et donne un certain charme à la fille fantomatique. Pour ce  qui est du style vestimentaire, la jeune femme reste discrète. La plupart du temps, elle porte des vêtements sombres, noirs, pour ne pas se faire remarquer dans la vie de tous les jours. En même temps, il ne faut pas oublier que miss Trevor est une star dans sa région, par conséquent, elle a dû faire face aux fans en furie et aux autres problèmes. Sur scène, quand Blaze prend la place de Liz, elle cède place à un style vestimentaire plus dévergondé. Jupe courte, bottes longues, décolleté. Rien qui laisserait supposer que Blaze et Liz sont la même personne. Et pourtant, la jeune femme n’a aucun problème de personnalité. Quand elle arrive sur scène, elle se laisse porter par les mélodies rock et semble devenir quelqu’un d’autre. Le pouvoir du rock !

La rockeuse possède diverses choses dans son caractère. Parlons d’abord de son côté fêtard. Certes, la jeune fille semble complètement renfermée sur elle-même aux premiers abords. Et pourtant… Ce n’est qu’une façade. Derrière ce mur, se cache une sacrée femme. L’alcool, la bonne musique, les sorties nocturnes. Ca résume plutôt bien son ouverture au monde. Et c’est peut être même les seules fois où vous la verrez réellement s’amuser. S’il vous arrive de croiser Blaze en journée, elle vous paraîtra distante, froide, peut être même un peu lunatique. Ceci n’est que la partie immergée de l’iceberg. En dessous de ces airs sombres, vous trouverez une femme ouverte, amusante, complètement déjantée parfois. Mais pour arriver à ce résultat, il faudra creuser un peu. La confiance n’est pas un mot qu’elle affectionne tout particulièrement. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle reste distante avec les gens. Pour éviter d’avoir à en dévoiler sur elle et à s’allier à la confiance elle-même. Liz sait que la vie réserve de bonnes surprises par moment, mais elles arrivent avec leur lot de mauvaises choses. Pourtant, miss Trevor n’est pas asociale. Au contraire. Elle aime discuter avec les gens, comme elle le faisait autrefois, avant de devenir une rockstar. Elle apprécie grandement ceux qui ne se prennent pas la tête, ceux qui la considère comme une personne normale. Et même de son côté, Liz ne se prend jamais de haut. Faire la fête, transcender les autres par ses mélodies brutales, ses chants tantôt symphoniques, tantôt graves et puissants, c’est tout ce qu’elle aime.

D’un autre côté, Liz est aussi très discrète quand il le faut. Et elle tente de l’être au possible. La femme aux cheveux sombres sait rester calme la plupart du temps. Mais comme une rose, elle possède des épines. Et il ne vaut mieux pas être dans les parages quand elles se dévoilent. Liz est capable de faire preuve d’une violence sans égale, mais elle ne se salit jamais les mains. C’est là qu’intervient Klaus, son Machoc. C’est un fier combattant, prêt à tout pour protéger la chanteuse. Et c’est la raison pour laquelle Blaze n’a jamais besoin de garde du corps. Son Pokémon le fait assez bien tout seul !



surnom Klaus
espèce Machoc
sexe Mâle
nature Sérieux
talent Cran

Klaus, c’est un peu mon ange gardien. Celui qui veille sur moi depuis la disparition de mon père et de mon frère. Il m’a été offert par mon grand frère, il y a pas mal de temps maintenant. Au départ, il avait du mal à m’apprécier et puis… Je suis devenue une star. Depuis ce jour, il ne me quitte plus d’une semelle et se prépare à sauter sur la première personne mal intentionnée que nous pourrions croiser. Mais au fond de lui, il n’est pas méchant.


Histoire

J’ai grandi dans une famille banale, à Illumis, dans la région de Kalos. Ma naissance, les galères, l’éducation de mon frère et moi-même. C’était un bordel sans nom. Ma mère n’a jamais eu d’autorités sur quiconque. Autant vous dire que nous étions de vraies saloperies, avec mon grand frère Jake. C’était une vie normale, nous aurions pu être qualifiées de famille lambda. Mais voilà, le destin a décidé de chambouler nos projets simples. Grandir, découvrir le monde, les joies de la solidarité entre frère et sœur… Du jour au lendemain, il a disparu. Mon paternel l’a emmené loin, et j’étais bien trop petite pour comprendre ce qui était entrain de se produire. Une séparation banale dans les yeux de mes parents, une déchirure monumentale dans les yeux d’une enfant. Un frère, une éducation à deux, de l’amusement, de l’épanouissement. Je n’ai pas connu tout ça finalement. Ils sont partis bien trop tôt. Je n’avais plus eu de nouvelles, car les tensions entre eux étaient bien trop grandes. Il ne me restait plus que le néant et la solitude pour compagnie. Jusqu’au jour où une lettre fût déposée dans ma boite, à l’internat. Elle n’était signée que d’un J. Mais l’odeur qui en émanait me semblait bien connue. Mon corps fût prit d’un sentiment inexistant auparavant. De la joie. De l’excitation. Était-ce Jake ? Une petite sphère bicolore accompagnait la lettre. Je me rappelle encore de ces quelques mots, pleins d’espoirs… On va se revoir, mais en attendant, accepte mon pardon. Ce cadeau venait certainement de mon frère disparu. Je n’ai que des bribes de visage, et je ne saurais dire si je saurais le reconnaître aujourd’hui. Mais j’allais le retrouver...

Cependant, la vie n’en avait toujours pas décidé ainsi. La pauvreté nous avait gagnés, et il fallait qu’on s’en sorte le plus rapidement possible. Ma mère n’arrivait plus à assumer ces montagnes de factures, la ville était entrain d’engloutir sa santé et sa vie. Je lui en voulais pour beaucoup de choses, d’ailleurs. L’absence de mon frère en particulier. Mais je ne pouvais pas la laisser flancher. Des amis m’avaient dis un jour, pour rire : 'pourquoi tu ne te lancerais pas dans la musique ? T’as bien une guitare électrique, tu pousses un peu la chansonnette et hop, te voilà riche comme Crésus'. Ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison. Ce n’était qu’une blague, mais désespérée, je l’ai prise au sérieux. De retour à la maison, j’arrachais la guitare de son socle et commençait à gratter. Mes doigts se faisaient happer par les cordes, et les mélodies s’enchaînaient parfaitement. En quelques années, j’allais devenir la plus connue des stars de Kalos. J’avais ma tête sur toutes les affiches : Blaze, la fureur des jeunes. La passion de la musique, je l’avais toujours eu. Mais je n’avais jamais pensé à la développer pour en faire mon métier. A entendre les autres, les artistes ne survivent pas longtemps. J’étais une preuve vivante du contraire. Je venais d’écraser toutes leur utopies, les études ne servaient à rien… Seule la passion comptait. Et le rock m’avait porté dans les bras des plus grands. Je jouais souvent à des endroits très réputés, je n’avais pas une minute de libre. J’en avais presque oublié pourquoi j’avais fais ça. Le destin avait aidé ma mère à se racheter pour ses pêchés. Il m’avait poussé sur le devant de la scène. Du haut de mes vingt ans, je cartonnais, tous les soirs… Sur scène, les gens scandaient mon nom. Blaze. La flambée.

Ce nom de scène me suivait depuis le tout premier concert auquel j’avais participé. En première partie de Strykna, spécialement venue d’Unys pour un concert gigantesque à Illumis, j’avais mis le feu au public. Littéralement. Un incident qui ne fit pas de blessé. Plus de peur que de mal, comme on dit. Tout s’est produit très vite. Nous, les stars du rock, on adore les effets spéciaux sur scène. Seulement, un accessoire mal préparé et c’est le drame. Un petit lance-flamme utilisé uniquement sur scène n’était pas correctement fixé, et sans faire vraiment attention, j’avais donné un coup de pied dedans. La flamme a dévié de sa trajectoire pour atteindre la fosse. Les barrières de sécurité se mirent à flamber et depuis, le monde du spectacle m’a donné le nom de Blaze. Comme quoi, tout n’est qu’une question de destinée. Mais après de nombreuses années à exercer sur scène, j’avais envie de reprendre la route. Je voulais m’éloigner de mes origines, du succès devenu étouffant. Et une fois encore, il fallait que je retrouve mon frère. Mes recherches m’avaient menée ici, à Lumiris. Je continuais à faire la fête, à donner des concerts privés, mais au moins, la célébrité ne m’avait pas suivie autant qu’à Kalos. Cela faisait du bien de retrouver sa liberté, aux côtés de Klaus, qui ne m’a jamais laissé tombé depuis le jour où je l’ai fait sortir de sa Pokéball. Seules quelques rares personnes arrivent à me reconnaître, parfois on me demande des autographes. Mais l’air arrive enfin à accéder à mes poumons correctement. Je n’ai peut-être plus besoin de me camoufler finalement… Cependant, ce n’est pas une habitude que je perdrai si facilement. Par ailleurs, je sens que des obstacles comptent se dresser devant nous, mais nous les abattrons un à un !




surnom Lyna
âge 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Tim Grayson !
Ton pokémon préféré ? Zorua
Un dernier mot ? Ce style de personnage est tout nouveau pour moi, j’espère l’intégrer dans votre communauté assez rapidement et sans trop d’encombres ! (Ps : j’adore le design du forum !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le perso (et le vava !), et puis une rockstar, ça gère ! Puis t'inquiètes, Liz s'intégreras sans soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
oh ! une nouvelle star en plus à idolatrer Hihi !
bienvenue ! j'aime ta plume et ta liz est badass. en plus machoc en starter, j'approuve Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Liz ! Je me demande bien qui est le frère disparu. Hihi ! Fonce donc faire flamber la région !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 334
Icone : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 334
Icone : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 334
Icone : Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous pour votre accueil ! Liz va tout faire flamber avec sa musique, en espérant qu'elle ait son petit pool de fan à Lumiris tout de même :D (Machoc chromatique, j'espérais pas tant mais c'est génial ! Merci pour ce tirage chanceux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenuuuue ! j'adore ton avatar !
Du coup tu peu choisir la couleur de ton machoc chromatique, si tu veut un coup de main hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Jamais la lumière ne voit l’ombre - Terminé
» Chaque histoire possède sa part d'ombre. [Elizabeth : Terminée]
» Liz Trevor | T-Card
» Ce n'est pas un Voltorbe. [#Liz Trevor]
» Blazing Diary | Liz Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération