Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 17 Déc - 0:20
Je ne suis pas n'importe qui. C'est dans cette optique que j'ai décidée de parcourir les "Bois Hurlants". Un nom créé pour faire de la publicité certainement. Mais je ne m'y rendais pas pour simplement prouver ma supériorité par rapport aux simples d'esprits qui peuplaient la région, non. Je voulais me rendre à Fort-des-Songes. D'après des sources sûres, cette ville est tout simplement magnifique, plus encore que Voltapolis en tout cas... Et certainement plus que la Route 4 ou la Machoire de Fer. Mais pour s'y rendre, peu importe l'angle par lequel on veut passer, ces bois bloquent le passage, une vraie plaie ! Je m'aventure donc, bravant tous les dangers que représentent ces misérables bosquets. Accompagnée une fois de plus par mon valeureux Spinda, allié fidèle et frère d'armes. Et surtout mascotte en fait, si on y réfléchit.

Mes espoirs de renforcer mon équipe tombaient cependant à l'eau, vu l'apparence sinistre de ces lieux, nuls doutes qu'aucune créature digne de mon attention n'apparaîtra. Mon soupir est long et profond. J'observe aux alentours, il n'y a pas beaucoup de luminosité maintenant que j'y pense, heureusement que des Funécires se baladent un peu partout. C'est toujours comme ça de toute façon, les pépites sont celles que l'on arrive à trouver au delà de la normalité. Je l'ai déjà dit et je le pense encore. Un Pokémon Normal à cet éclat que n'ont pas les autres Pokémons, du moins, sauf un d'après les légendes... Mais c'est un autre sujet. Les Pokémons de type Spectre par exemple, à côté, n'ont rien pour eux ! Ce sont juste des farceurs et des soi-disant esprits vengeurs.

Les fantômes, les vrais, ça n'existe pas.

Ceci dit, je ne sais pas l'effet que ça pourrait me faire si j'en voyais un. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu "peur" sous l'effet de surprise. Et l'ambiance de cette forêt ne me donne pas vraiment de frissons pour le moment, après, peut-être que je ne suis pas encore assez loin. Les "jumpscares" comme les appelaient mes camarades, ne sont que des images mouvantes avec un cri strident en fond. Aucune raison d'être effrayée donc. Ceci dit, je déteste le sang. Je pense même être hémophobe à ce stade, diantre, si mes patrons l'apprenaient, ils me riraient au nez ou me consoleraient. Dans les deux cas, je n'apprécierait pas. Je suis une jeune femme forte, indépendante, capable de tout faire par elle-même et je ne dis ni ça pour me rassurer, ni ça pour renforcer une quelconque illusion. Je sais de quoi je suis capable et je sais que je peux traverser cette forêt sans aucun problème.

Je suis excellente dans tout ce que je fais après tout, dans ma manière de marcher, de m'exprimer, de penser, de rigoler. Pas une seule chose chez moi n'est à jeter. C'en est presque effrayant tant c'est sublime... Cet endroit me rappelle un peu la maison. Sombre, grouillant de parasite et bruyant. Bruyant ? Mais je suis seule ici, non ? Bah, ça doit-être mon imagination. Dans le pire des cas, il y'a quelqu'un d'autre dans ces bois et ce n'est pas dérangeant.

C'est tellement cliché, vraiment ma façon de phraser à du se dégrader pour que j'en arrive à dire ça, probablement un coup des péquenauds.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Green
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7142-gwenaelle-green#97142 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7117-gwenaelle-green-un-fantome-pour-vous-servir-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 19/01/1999
Région : Lumiris
Stardust : 263
Equipe pokemon : Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !) Miniature_778_EB
Dresseur Pulsar
Gwenaelle Green
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !) Miniature_778_EB
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 18 Déc - 17:48

Chasse aux fantômes

Ft. Alyscia von Leon
Ah, les bois hurlants. Maison des Mimiqui. Et accessoirement, résidence privilégiée pour Gwenaelle et Shadow Green. Peu importe où ils allaient, peu importe à quel point ils s’en éloignaient, ils finissaient toujours par revenir ici. Les Bois Hurlants avaient une place particulière dans le cœur de Gwenaelle, qui était née à Fort-Des-Songes. Elle s’y était souvent réfugiée, petite, après la mort de ses parents. Non par pour pleurer, mais pour jouer avec les petits Pokémons qui y résidaient. Il s’agissait du seul endroit où on ne la regardait pas avec tristesse et où elle pouvait enfin s’amuser sans jugement. Non pas qu’elle s’était un jour soucié de ce que l’on pouvait bien penser d’elle, mais elle aimait avoir un partenaire de jeu et c’était ici qu’elle en trouvait le plus facilement, ici et au cimetière. Aujourd’hui, elle avait son fidèle compagnon qui ne la quittait plus, mais son histoire ne s’effaçait pas et les lieux restaient associés à d’heureux souvenirs. Ce n’était pas comme si Mimiqui n’aimait pas y venir, de toutes façons.

Ils étaient là depuis la matinée, à se promener tranquillement sous les arbres. C’était l’un des rares endroits où il était possible de voir Gwen en journée. Les arbres jetaient un ombrage angoissant sur les chemins peu illuminés, ce qui expliquait sans doute pourquoi ont y trouvait des Pokémons spectres. C’était un endroit rêvé pour eux. Encore plus lorsqu’on s’éloignait des sentiers pour se retrouver engouffrer à la noirceur, où on pouvait y trouver Gwen en ce moment même. Elle marchait, un sourire aux lèvres, sans but, sans quête. Derrière elle, Mimiqui cherchait les buissons, retournait les feuilles tombées des arbres, bousculait les fleurs à la recherche de baies qui auraient pu tomber. Il avait passé la journée à manger tout ce qu’il trouvait, mais rien ne pouvait le rassasier, ce pourquoi il espérait faire la rencontre d’un dresseur le plus rapidement possible.

Il fallu un temps pour qu’ils croisent quelqu’un. Au loin, Gwenaelle repéra la silhouette d’une jeune femme qu’elle ne reconnaissait pas. Son sourire se fit plus grand, plus espiègle aussi. C’était l’endroit idéal pour épeurer les gens. Après tout, le fantôme des Bois Hurlants, c’était elle et elle avait une légende à maintenir vivante. Elle commença donc à suivre l’inconnue, gardant une distance pour ne pas être vue, mais pas assez pour ne pas être entendue. Elle savait choisir les bons angles pour ne pas être repérée et elle s’amusait à marcher à ses côtés, dans l’ombre. Un instant, elle s’amusait à marcher derrière elle en silence, pour se replacer derrière les arbres quelques secondes plus tard, passant ainsi de gauche à droite du chemin sur lequel se déplaçait la voyageuse. Plus Gwen s’amusait, plus des petits rires lui échappaient. Chaque fois qu’on regardait en sa direction, elle disparaissait derrière un arbre, comme si elle n’avait jamais été là. Shadow s’amusait à en faire de même, heureux et excité à l’idée qu’il y avait peut-être un bon repas en jeu. Parfois, il laissait des petits sons lui échapper, alternant entre ce qui pouvait ressemblait à des pleures ou des murmures. L’écho rebondissait sur les arbres, rendant impossible de savoir d’où pouvait provenir les bruits angoissants et bientôt, ils étaient rejoints par les autres Pokémons qui leur répondaient au loin. Dans les Bois Hurlants, si quelqu’un essayait de vous effrayer, vous pouviez être sûr que les Pokémons sauvages seraient de la partie, aussi éloignés puissent-ils être dans les bois. C’était un véritable chant effrayant qui se réveillait peu à peu, digne du nom donné à ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas