Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
Steal my heart [pv Amaryllis]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des regards de jugement glissent sur une jeune fille dans une robe de couleur noire et ecarlate, et aux cheveux de la meme couleur. Sa tenue est parfaite -en tout cas a ses yeux-, la n'est pas le probleme. Nan, le vrai jugement est dirigé vers son comportement.

La jeune femme sautille.

Ou pour etre exact, elle est agitee, elle fixe son telephone depuis un quart d'heure, le fessier posé sur une barriere en face d'un bar. Le Rosegarden. Son preferé. Et surement pas parce qu"il y a Rose dans son nom. Promis juré

"Elle m'a donné rendez vous ! Elle m'a donné rendez vous ! Yes elle m'a donné rendez vous ! Est ce que ma robe va lui plaire? Est ce qu'elle va aimer mes Pokemons? Est ce que les petits vont l"apprecier. Est ce qu'ils seront sages? Est ce que je vais savoir quoi lui dire?"

Elle panique totalement interieurement. Elle qui etait si sure dans son invitation, elle est moins sure en attendant la jeune femme qu'elle a invité. Elle est aussi rouge que les pointes de ses cheveux. Elle reregarde la photo que lui a envoyé la demoiselle. Dieu qu'elle est jolie. A coté, elle se trouve un coté gamine a peine sortie du college.

Non, elle s'aime pas trop. Elle a pas confiance en elle du moins. Mais elle veut etre parfaite pendant ce rendez vous... Finir avec elle? Pour un soir ou pour l'histoire...? Juste passer un bon moment. Elle sait meme pas si sa partenaire Loviris la trouve jolie. Elle panique et rumine.

Elle regarde ses Pokemons pour essayer de se calmer, elle voit Zorua dormir contre Caninos. Les deux s'entendent bien, deux bebes Pokemon qui dorment ensemble dans sa capuche. Elle trouve ca mignon. Elle leur fait une caresse puis regarde vers une femme. Elle croit la reconnaitre et se rapproche d'elle. Son coeur bat vite. Ses joues sont rouges. Elle tente son approche.


- Amaryllis...?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Emon et Amaryllis à la rescousse (Capture) ft. Amaryllis
» First Day In! [Pv Amaryllis]
» Take Your Heart
» T-CARD d'Amaryllis
» Journal d'Amaryllis - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération