Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Répondre au sujet
frozen loyalty - terminée
Heimdall Fehimd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7183-t-card-heimdall#97841 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7180-frozen-loyalty
Dresseur Éclipse
Née le : 03/04/1992
Région : Frimapic ; Sinnoh.
Stardust : 306
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  Miniature_131_XY
frozen loyalty - terminée  Miniature_394_XY
frozen loyalty - terminée  Miniature_027_Alola_SL
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 18 Déc - 11:39
Heimdall Fehimd
Feat Felix Fraldarius de Fire Emblem Three Houses
27 ans 03 avril Frimapic ; Sinnoh Masculin Chercheur scientifique Eclipse
QualitésSérieuxDynamiqueLoyalSens du devoirCurieux

DéfautsCyniqueDistantPersuadé d'avoir raisonSusceptibleToujours en retard

Description

Heimdall vient d'une famille noble près de Frimapic, ancien clan devenu plus important au fil des millénaires jusqu'à avoir une légère reconnaissance pour ses soldats et les pokémons glace et acier qu'ils employaient. De cet héritage, Heimdall a obtenu la fierté et ce sens du devoir si caractéristique chez les Fehimd. Le sens de la famille, cet attachement au-delà de tout qui pousse quiconque fait partie de cette famille à lui vouloir le meilleur lui a été instillé dès sa naissance. Au point que, parmi les Fehimd, beaucoup font passer leurs besoins et leurs envies personnels au second plan. C'est ce qui a été le sort de Heimdall : son caractère timide et distant l'avait porté vers les fleurs. Les jardiniers du manoir savaient faire des miracles avec les plantes des jardins gelés, et Heimdall adorait les suivre, apprendre auprès d'eux, au point de rêver de devenir fleuriste. Rêve aussitôt brisé dès qu'il fût apprit par ses grands-parents, tyrans de la famille. Il était un Fehimd, et devait donc oeuvrer pour redorer le blason familial et renflouer les caisses. Glace, acier, escrime et science, voilà ce en quoi il devait croire, après la foi en les siens.

Ayant donc évolué dans un milieu qui faisait tout pour le faire rentrer dans un moule idéal, Heimdall est devenu cynique, ne croyant guère à ce que peut offrir la vie de bienfaits et de joie. Il a toujours un trait sarcastique, il se montre méfiant et hautain, et malgré ses bonnes manières souvent princières et décalées, il a cette goujaterie, ce côté rustre qui ressort quand il n'apprécie pas quelqu'un. Il se montre distant, offrant à ceux qui connaissent sa maison l'occasion de rebondir sur la rumeur que les Fehimd ont le coeur aussi froid que la glace dans laquelle ils évoluent.

La curiosité de Heimdall a été le déclencheur de sa voie pour les sciences. Il aime découvrir les raisons de tout chose, le pourquoi du comment, la mécanique d'un phénomère, et cette force aurait pu le faire devenir un bon détective s'il avait pu se pencher sur ses choix. Il est méticuleux et très sérieux dans son travail, d'un méthodisme à toute épreuve. Il préfère travailler seul, car le travail en équipe le rend nerveux et le met dans l'insécurité, car s'il peut compter sur lui-même, il ne sait ce dont sont capables les autres. Il vénère son Lokhlass, dans la pure croyance de la divinité de ces pokémons ; pourtant, ils s'apprécient sans avoir forgé une réelle amitié, et Royal se montre un mentor sévère et ferme avec Heimdall, qui ne trouve rien à redire, comme on ne pourrait guère se rebiffer contre un parent qui punit injustement quand on est un enfant de cinq ans. Heimdall aime avoir raison, est persuadé d'avoir la science infuse et agace très souvent la plupart des êtres vivants qu'il rencontre, humains ou pokémons. S'il n'a pas un mauvais fond, disons que son éducation y est pour beaucoup ; il a certes changé en étant en contact avec le monde extérieur, mais quelque chose en lui n'oublie pas qu'il doit faire de grandes choses, réussir là où d'autres ont échoués, pour le bien des Fehimd, envers et contre tout.

Royal

LokhlassMâle
Géniteur d'une pléthore de lokhlass, aîné d'une grande fratrie, il a toujours connu la famille qui l'a élevé. Offert en cadeau pour la maturité de Heimdall, il est à la fois précepteur, guide, ami, confident. Royal est, comme son nom l'indique, d'un caractère hautain, majestueux, pointilleux, et cela se ressent sur sa manière d'être avec Heimdall. S'ils sont proches, ils n'ont pas cette totale amitié, cette liberté d'être, car ils ont chacun des devoirs différents envers les Fehimd. Si Heimdall échoue à redorer le blason familial, la faute viendra d'eux, mais Royal n'en sera que plus éclaboussé encore. Il se montre parfois gourmand, cynique comme son dresseur, et n'en fait qu'à sa tête quand il estime les ordres ou les conseils de son dresseur défectueux. Il est fier de sa voix, de sa puissance, d'où il vient - fierté partagée par Heimdall, qui vénère totalement le Lokhlass, les Fehimd partageant leurs vies depuis des décennies avec ces pokémons.

Histoire

frozen loyalty - terminée  887a

Frimapic a toujours été une très belle ville, ensevelie sous la neige depuis la nuit des temps. Quand le village avait été construit, il n'y avait que des clans tout autour, qui s'étaient peu à peu établis, pour devenir des familles nobles durant une certaine époque, jusqu'à devenir plus moderne, laissant les blasons et les vieilles histoires sur le carreau - hormis pour certains, qui s'accrochaient au passé et à la gloire comme un crabicoque à son rocher.

La famille Fehimd était connue pour avoir été source de bons experts en types glace et acier, pokémons qui avaient servis les soldats, qui eux-même avaient servis la ville. Froids, distants, la famille avait périclité sans jamais se laisser aller, restant hautaine, noble, cible de moqueries puis du dédain des habitants, d'autant plus qu'il n'était nullement secret qu'ils guignaient le poste de champion glace, rôle qui ne leur avait jamais échu pour bien des raisons politiques. Tout cela faisait des Fehimd une famille aigrie, tournée vers le passé, avec des manières vieillotes et des valeurs antiques, désuètes. Les rumeurs allaient bon train sur la décadence de certains membres, exilés au loin, sur le manque d'argent des caisses, sur les nombreux défauts des grands-parents, des parents, des petits-enfants.

Heimdall avait de nombreux cousins et cousines qui vivaient avec lui au manoir, ainsi que des frères et soeurs. Sa génération, celle en-dessous de dix huit ans, était celle sur laquelle les grands-parents, ceux qui régnaient en maîtres sur la famille, mettaient toutes leurs attentes et leurs espoirs, des fardeaux bien trop lourds pour des enfants et des adolescents. Nombre d'entre eux durent donc envoyés à l'aventure, avec pour consigne de faire quelque chose de glorieux pour redorer le blason de la famille. Que cela soit une grande découverte scientifique ou remporter un tournoi, qu'importait, même s'ils étaient encouragés à faire de leur vie une voie de science ou de soldatesque. Heimdall apprenait l'escrime, l'équitation, la science et la discipline, alors qu'un à un, ses cousins et cousines, ses frères et soeurs plus âgés s'en allaient, accompagnés de leurs lokhlass. Quand vint le jour de sa maturité, lors de ses onze ans, on lui remit lors d'une cérémonie antique dans la neige et la glace d'un mont, son lokhlass - Royal, père de toute une génération d'autres lokhlass. Et si Heimdall avait placé maints espoirs sur ce mentor, quelle ne fut pas sa surprise en le découvrant pétri de fierté et d'arrogance, sévère, parfois injuste - sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit, car les loklhass étaient comme des dieux pour eux, qui les élevaient et les vénéraient depuis des siècles et des siècles. Heimdall fit donc connaissance avec Royal, et apprit à le choyer, à le respecter, à le vénérer, contre sa grande sagesse et sa compagnie.

Il ne dût pas attendre plus de quelques mois pour être mit dehors, pour qu'à son tour il accomplisse le destin qui lui était dû. Le pré-adolescent s'en alla donc sur les routes, à la recherche de personnes de science. La chance fut avec lui - entre scientifiques, professeurs pokémons, professeurs d'écoles et infirmiers, il eut un apprentissage aussi long que varié. Il restait souvent plusieurs mois à un endroit, jeune homme à la soif d'apprendre et à la méthodologie affinée. Si son caractère était particulier - tout comme celui de son lokhlass - on ne pouvait qu'être fasciné par sa détermination et sa curiosité. Il voyageait de plus en plus loin, non sans bonheur - même si Royal était toujours là pour le surveiller, l'ambiance pesante du manoir ne lui manquait pas. Il gardait en tête l'idée de rendre sa famille fière, de redorer le blason familial. Il passa des diplômes, resta notamment sept longues années sur un campus scientifique, afin de devenir diplômé en sciences avancées - et pouvoir enfin acquérir le droit de se tourner vers une voie qu'il s'était découverte : l'étude des fossiles. Les pokémons antiques et tout les mystères autour d'eux étaient fascinants, car s'il était possible d'étudier des pokémons vivants, ceux fossilisés et anciens étaient rares, presque mythiques. Voilà ce dans quoi il se lançait, et ce pour quoi il allait devenir célèbre - c'était encore flou, dans sa tête, mais il allait se lancer sur les routes, et continuer d'apprendre, jusqu'à ce que la gloire soit à sa portée.

Cela ne devait pas être aussi compliqué que ça, devenir célèbre, faire une trouvaille légendaire, non ?

Mimi 25 ans Humain France Artiste freelance

Comment a-tu découvert le forum ? Je crois que j'ai vu passer un top site, et le forum m'a tapé dans l'oeil, ouille !  What a Face Ton pokémon préféré : Difficile à dire, je pense goupix d'alola ! As-tu un parrain ? Naon naon. Un dernier mot ? FETH for the win ! et j'suis pas seul à le penser, muwahaha.  Gangnam style

frozen loyalty - terminée  9wqx

Dernière édition par Heimdall Fehimd le Mer 18 Déc - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 13/10/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1390
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  Miniature_758_SL
frozen loyalty - terminée  Miniature_741_Buyo_SL
frozen loyalty - terminée  Miniature_077_XY
frozen loyalty - terminée  Miniature_761_SL
frozen loyalty - terminée  Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 18 Déc - 11:50
OHH BONJOUR TOI, BIENVENUE PAR ICI Love

J'aime beaucoup le début de ta présentation Hihi ! Et j'aime beaucoup ton avatar et ta signature aussi bsjsshjs Excited un amateur de fleur, il faudra qu'il rencontre ma petite Charlie qui est fleuriste /meurs

Bon courage pour terminer ta fiche ! In love

Amuse toi bien par ici ! Hands up !

Spoiler:

Heimdall Fehimd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7183-t-card-heimdall#97841 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7180-frozen-loyalty
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Mer 18 Déc - 12:08
Merci beaucoup, Isaac ! In love

Content que le début te plaise, je garde un coin pour Charlie alors, ils pourront parler fleurs et tout Hihi ! ça lui fera un bon moment, à m'sieur Heim.

merci beaucoup, j'essaye de finir vite, j'ai grave envie de vous rejoindre Gangnam style

edit. j'ai comme un souci avec mes icons de profil xD j'ai beau avoir mis les bonnes icons (pokémon & perso) aux bons endroits, ça galère, je sais pas pourquoi Gros yeux

Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 18 Déc - 12:13
Mais de rien ! VERY in love !

Owiii, j'ai hâte alors qu'ils puissent parler fleurs Happy to turn

Pour ce qui est des icônes, ne t'inquiète pas, tout se remettra bien et automatiquement une fois que tu seras validé ! Jotem <3

Spoiler:

Hazel Hilton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6387-journal-de-bord-hazel#86900 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6449-t-card-hazel https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6366-social-anxiety-hazel
Dresseur Météore
Née le : 13/04/2001
Région : Kalos
Stardust : 1245
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  HKdCYb6 frozen loyalty - terminée  Miniature_170_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_674_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_255_XY
frozen loyalty - terminée  AkUZWcj frozen loyalty - terminée  Miniature_778_SL frozen loyalty - terminée  Miniature_296_XY frozen loyalty - terminée  Exa4Ack frozen loyalty - terminée  585 frozen loyalty - terminée  701 frozen loyalty - terminée  8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Hazel Hilton
Identité du dresseur
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  HKdCYb6 frozen loyalty - terminée  Miniature_170_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_674_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_255_XY
frozen loyalty - terminée  AkUZWcj frozen loyalty - terminée  Miniature_778_SL frozen loyalty - terminée  Miniature_296_XY frozen loyalty - terminée  Exa4Ack frozen loyalty - terminée  585 frozen loyalty - terminée  701 frozen loyalty - terminée  8GEZUJC
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Mer 18 Déc - 12:48
*HURLE COMME UNE FOLLE*
FELIIIIIIIIIIXWIOJDFQIOSDFJQOSDFQDF TOI ET MOI ON VA DEVENIR AMIS
FIRE EMBLEM THREE HOUSES. FELIX même si au début j'voulais lui mettre la tête dans les toilettes. LE CHOIX DE TES IMAGES AUSSI.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHSJFSFS
[...]
*se calme*
Nous disions donc.
Au dé-là de mon hystérie parce que jsuis méga fan de FETH, je... suis fan de Heimdall pour l'instant *cries* Il a un côté touchant, derrière son cynisme ;;; le fait d'abandonner ses rêves notamment, donc
sob
et puis j'aime bien la construction de sa famille, même si tu synthétises beaucoup (on comprend je trouve). Puis LOKHLASS quoi uishqsd
Je te gratterai un lien avec Vai'ata, ma DC, parce que y a trop matière à Gros yeux
BREF ! Tout ça pour te souhaiter la bienvenue ici ♥ Amuse toi bien parmi nous, tu verras, on est gentils Love

avatars (c) kisa & cloud & nora & ezekhiel (& moi) ♥️
Heimdall Fehimd
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Mer 18 Déc - 14:06
Merci pour l'explication, Isaac, j'ai eu peur d'avoir fait des bêtises Hihi ! Hihi !

Hazel, on est d'accord, FELIX FOR THE WIN. Excited Excited (ouai j'avoue au début, c't'un sale p'tit con. mais bon, faut voir derrière la carapaaaace Chelou ) bref, au-delà de notre amour commun pour FETH, on va sûrement se trouver plein de trucs ! Pour les synthétisations, je développerai plus tard, c'était surtout pour noter mes idées Hihi ! Hihi !

Mais n'hésite pas à venir me faire coucou quand tu veux, j'suis opé, pour parler de fleurs ou d'autres choses, dans un rp, pour un lien, tout ça In love

Victoria E. Lomingster
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5041-victoria-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5032-vivre-sans-espoir-cest-cesser-de-vivre-victoria
Dresseur Éclipse
Née le : 01/01/2000
Stardust : 429
Equipe pokemon :
frozen loyalty - terminée  Miniature_359_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_510_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_470_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_038_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_038_Alola_SL frozen loyalty - terminée  Miniature_667_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Éclipse
Victoria E. Lomingster
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
frozen loyalty - terminée  Miniature_359_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_510_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_470_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_038_XY frozen loyalty - terminée  Miniature_038_Alola_SL frozen loyalty - terminée  Miniature_667_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 18 Déc - 14:15
BOUHHH Hihi !
à peine t'est arrivé on recoit déjà des messages en zones staff, Oui ... il y a de gros fan de fire emblem ici bas et Felix ba c'est FELIX QUOI !!!
Bienvenue ! et très jolie début de présentation !
Je ne peux que dire bravo pour ce feat qui va en faire rêver plus d'une ! moi la première Excited

voilààà du coup bonne chance et je je serais ravi de faire un rp avec toi Slurp
Eràn Scorbunny
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4802-journal-intime-d-un-fermier https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4801-t-card-d-un-rouquin https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4791-the-farmer
Dresseur Nova
Née le : 23/02/1999
Région : Fort-des-songes
Stardust : 840
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  QZxpkfrozen loyalty - terminée  Qk0lfrozen loyalty - terminée  4iqufrozen loyalty - terminée  95lgfrozen loyalty - terminée  Xvpwfrozen loyalty - terminée  Rg6ufrozen loyalty - terminée  Hg8efrozen loyalty - terminée  0801frozen loyalty - terminée  Lqll
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Nova
Eràn Scorbunny
Identité du dresseur
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  QZxpkfrozen loyalty - terminée  Qk0lfrozen loyalty - terminée  4iqufrozen loyalty - terminée  95lgfrozen loyalty - terminée  Xvpwfrozen loyalty - terminée  Rg6ufrozen loyalty - terminée  Hg8efrozen loyalty - terminée  0801frozen loyalty - terminée  Lqll
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Mer 18 Déc - 15:33
Stop me faire mourir avec cette arrivé de feat de beaux gosses omg 😭♥

Bienvenue à toi Heimdall, j'espère que tu te plairais parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question o/

Ouvre-moi:

Heimdall Fehimd
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Mer 18 Déc - 15:59
Merci beaucoup beaucoup à vous !
Ravi de voir que Félix vous plaise autant, en espérant que ça vous donne des envies de rp avec Heimdall, clairement moins sympathique What a Face What a Face

Vous êtes adorables, quel accueil, je me sens tout chose. Hihi !
En tout cas, la fiche est, pour moi, terminée ; j'espère que tout se passera bien et que je n'ai fait aucune bêtise Awww

Izaiah L. Silvērsteiń
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6616-and-now-that-you-dont-have-to-be-perfect-you-can-be-good https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6617-izaiah-s-trainer-card#89902 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6596-the-curves-of-your-lips-rewrite-history-termine#89697
Dresseur Pléiade
Née le : 01/08/1997
Région : Johto
Stardust : 1034
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  168 frozen loyalty - terminée  353
Trophée Groupe - Bronze
Dresseur Pléiade
Izaiah L. Silvērsteiń
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Mer 18 Déc - 16:59
J'approuve beaucoup trop ce choix d'avatar Whut ?

Et ce choix de starter.

Et ce personnage en entier en fait. Whut ?

Je viendrai te gratter un lien avec Ezy, je pense qu'on pourra rebondir sur un truc intéressant... Quitte à ce qu'on y perde tous deux quelques plumes au passage Aaah J'aime tellement ça la guerre et les liens négatifs jpp :sob:

Entre persos pas sympa, on va bien se rejoindre /porte

BREF

comme tous les autres avant moi ; BIENVENUE SUR LE FORUM.
AMUSE-TOI BIEN.
HAVING FUN.
TOUSSA.

Merci à Hazel pour l'avatar
Narcisse Lether
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7293-boutique-de-narcisse-bric-a-brac-en-tout-genre#99874 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t437-t-card-narcisse-lether https://dusk-lumiris.forumactif.com/t433-tout-ca-a-cause-d-une-baie-papaya-fini-d?highlight=papaya
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Née le : 03/08/1996
Stardust : 5997
Equipe pokemon :
frozen loyalty - terminée  Tkw9frozen loyalty - terminée  Eogrfrozen loyalty - terminée  677jfrozen loyalty - terminée  Pkyh
frozen loyalty - terminée  Hbzj frozen loyalty - terminée  Etmi

frozen loyalty - terminée  Yfdzfrozen loyalty - terminée  A9k3frozen loyalty - terminée  Mppu
frozen loyalty - terminée  9a1ofrozen loyalty - terminée  8xst

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
Dresseur Météore & Champion Coordinateur
Narcisse Lether
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
frozen loyalty - terminée  Tkw9frozen loyalty - terminée  Eogrfrozen loyalty - terminée  677jfrozen loyalty - terminée  Pkyh

frozen loyalty - terminée  Yfdzfrozen loyalty - terminée  A9k3frozen loyalty - terminée  Mppu

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Equipe pokemon :

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Mer 18 Déc - 17:06
Coucou, les messages en zone Staff, ils venaient de moi. Pardon d'avoir rameuté les grouppies :meurt:

BIENVENUE PARMI-NOUS Heimdall !

Bon, je fais parti de ses fans de FETH et voir un avatar de ce jeu, ça fait très plaisir. Surtout que tu as choisis de magnifiques images, et le tout va a merveille avec le nom choisi, le starter, le groupe.. TOUT EST EN SYMBIOSE.

Heim est vraiment intéressant sur le plan mental. On comprend tout de suite qui il est, ce qu'il ressent envers-lui-même et les autres, et on voit aussi ce petit coté "restreint de tout", dû à ses obligations envers son clan. Le mental est joliment décrit et tu as parfaitement sû le coucher sur le papier, pour ça, chapeau !

L'histoire est tout aussi intéressante, car tu as su développer un lore qui à ce jour, n'existait pas. Les amateurs de la 4GEN connaissent bien Frimapic mais peu peuvent se vanter d'avoir réussi a lui donner une histoire et des traditions comme tu l'as fait ! Le récit à un coté très ancien/traditionnel via le parcours de Heimdall mais il n'est en rien ennuyeux à lire, bien au contraire. L'ensemble fonctionne et emporte vraiment le lecteur dans l'histoire !

J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi-nous, tu as fais un grand nombre de bons choix qui, je pense, vont te porter chance à l'avenir. Bienvenue officiellement parmi-nous, n'hésite pas à venir sur le Discord ou venir nous voir si tu as des questions, on t'aidera avec plaisir ! ♥

PS :
Maintenant que tu es validé, ne traine pas pour participer au Calendrier de l'Avent, tu peux obtenir des choses très utile pour ton arrivé sur Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Stardust : 26896
Equipe pokemon : frozen loyalty - terminée  334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Mer 18 Déc - 17:06
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
frozen loyalty - terminée  Qr9h
Heimdall Fehimd
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Mer 18 Déc - 17:15
J'suis touché de tous vos compliments, jpp là Hihi ! Gros yeux What a Face

J'avais peur justement d'en avoir trop fait sur le Lore autour de Frimapic, me voilà rassuré ! Et vraiment content que ça plaise. In love

Je vais de ce pas m'occuper du reste - et me jeter voracement sur le calendrier, histoire d'en profiter - et comme vous avez tous l'air d'avoir envie d'un lien, d'un rp, d'un bisou, n'hésitez pas à venir, j'suis ouvert à tout In love In love

encore merci pour cette validation éclair et tellement gentille ♥

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur