Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Répondre au sujet
ice cream boy need company
Heimdall Fehimd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7183-t-card-heimdall#97841 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7180-frozen-loyalty
Dresseur Éclipse
Née le : 03/04/1992
Région : Frimapic ; Sinnoh.
Stardust : 300
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_131_XY
ice cream boy need company Miniature_394_XY
ice cream boy need company Miniature_027_Alola_SL
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 18 Déc 2019 - 12:36
Fraîchement débarqué, me voilà en recherche de comparses pour Heim.

Petit topo : venant d'une famille noble de Frimapic, on l'a envoyé de par le monde pour LA GLOIRE ET LA THUNE wesh. Il doit redorer le blason familial, et pour lui, ça se fera via la science et ses recherches sur les fossiles.
Le jeune homme sait manier l'épée, sait faire de l'équitation, sait vous foutre la honte et se montrer malpoli. Il a aussi un Lokhlass mâle, Royal, qui est pas dernier non plus en ce qui concerne cynisme, sarcasme et égo de la taille d'un ronflex dynamaxé.

Il est grave hypé par les pokémon glace & acier ; un peu moins pour ceux eau, mais comme ils partagent souvent un double type glace, ça passe. Oh, et monsieur a un petit secret : il voulait devenir fleuriste, il aime d'amour (secret) les pokémons plantes, les fleurs, les trucs choupis qui sentent bon quoi.

J'ai plusieurs idées de contextes qui pourraient être utiles. Ca peut partir de tout et n'importe quoi, libre à vous de prendre un contexte, ou de le remanier, ou même de proposer, je suis ouvert à tout. ♥

1. Débarquant à peine à Lumiris, le jeune homme va chercher à se rallier aux scientifiques, via sûrement un réseau, une école, peu importe. Ayant été diplômé depuis peu - un mois ou deux - peut-être même est-il envoyé par son ancienne école pour une mission, un poste ...

2. Royal, le lokhlass de Heim, est du genre cabochard. Il a pu arroser votre pokémon, vous-même, votre dîner, en bref, c'est un sacré emmerdeur. Ca peut finir en combat, en dispute, où Heim et Royal risquent de ne pas se prendre pour une bouse de Moumouton, et y'aura de sacrés noms d'oiseaux. Mais comme il est pas mauvais bougre, il pourrait s'excuser - enfin, presque.

3. Si vous avez un pokémon glace, acier, eau, y'a moyen que ça intéresse le jeune homme, qui pourrait vous aborder - voire vous faire la leçon, ou vous demander des conseils pour Royal.

4. Un concours d'escrime, où il pourrait participer. Vous pouvez participer, être spectateur, l'encourager, le trouver relou et donc le maudire ... Voire, pourquoi pas, essayer de lui faire un croc-en-jambe pour le voir se vautrer. Il peut s'agir de simples festivités également, où il voudrait s'incrire, une fête médiévale ...

5. Comble pour un homme ayant vécu à Frimapic, monsieur est tombé sérieusement malade, un rhume, une grippe, qui l'a cloué au lit (dans un centre, ou peu importe) ; vous êtes médecin, vous venez apporter des herbes, vous êtes vous-même malade et vous êtes mis en quarantaine avec lui ...

6. Vous êtes connu/riche/célèbre, ne barrez aucune mention ; vous recherchez quelqu'un pour votre garde personnelle, vous avez vu/su le talent à l'escrime de Heim, ou alors vous connaissez la famille dont il vient et vous souhaitez l'engager pour un salaire de misère, compte tenu du besoin de sa famille de grandes choses ? N'en demandez pas plus, vous frappez à la bonne porte ...

C'est vraiment des idées comme ça, qui me sont venues - d'où l'originalité proche de zéro.
N'hésitez vraiment pas à proposer vos idées !  In love  In love

ice cream boy need company 9wqx
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Hayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6376-journal-de-bord-d-isaac https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6375-t-card-isaac-hayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6364-some-things-change-you-isaac-hayashi-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 13/10/1999
Région : Lumiris
Stardust : 1379
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_758_SL
ice cream boy need company Miniature_741_Buyo_SL
ice cream boy need company Miniature_077_XY
ice cream boy need company Miniature_761_SL
ice cream boy need company Archzo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Pulsar
Isaac Hayashi
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 18 Déc 2019 - 13:00
OK JE VIENS T'AGRESSER POUR UN RP Gangnam style

Alors so, comme dis dans ta présentation, faire une petite rencontre entre lui et Charlie pourrait donner quelque chose de vraiment sympathique je pense Excited (bon j'ai juste eu la flemme de changer de compter mdrrr)

SO, ils ont plusieurs points en commun : les fleurs, déjà (PARLONS FLEURS), Charlie aime également les pokémons de type glace, et elle ne serait pas contre un apprentissage du maniement de l'épée (Elle peut lui enseigner un sport de combat en échange /SBAFF) Chelou
En plus, le farfuret de Charlie est un Pokémon horriblement désagréable, qui déteste que quelqu'un s'approche d'elle, bref, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa, J'EN SUIS PERSUADEE Bounce

Alors je sais pas si tu préfères qu'on parte sur un de tes contextes, ou si tu préfères qu'on fasse autre chose ? (wait, est-ce que je suis en train de te laisser le choix de RP avec moi ou non ? Carrément pas, désolé, j'crois j'aime trop Heim In love)

Voilà voilà, au plaisir Peanut butter jelly

Spoiler:

Amaryllis Levya
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4614-ama-s-diary https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4613-ama-s-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4612-amaryllis-levya-fini
Dresseur Météore
Née le : 12/12/1999
Région : Alola
Stardust : 528
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_599_XYice cream boy need company Miniature_037_Alola_SLice cream boy need company Miniature_698_XYice cream boy need company Miniature_762_SL
ice cream boy need company Miniature_095_XYice cream boy need company Miniature_299_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Météore
Amaryllis Levya
Identité du dresseur
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_599_XYice cream boy need company Miniature_037_Alola_SLice cream boy need company Miniature_698_XYice cream boy need company Miniature_762_SL
ice cream boy need company Miniature_095_XYice cream boy need company Miniature_299_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Mer 18 Déc 2019 - 19:30
- Si vous avez un pokémon glace, acier, eau, y'a moyen que ça intéresse le jeune homme, qui pourrait vous aborder - voire vous faire la leçon, ou vous demander des conseils pour Royal.

On pourrait partir sur cette idée, ne ? Jotem <3

Toi et moi nous sommes rivaux Awww

ice cream boy need company B5f3542b0947afb7a261176db9f79c77

ice cream boy need company 9bat

Ama vous parle en #F7D358
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Région : Unys
Stardust : 434
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniat18ice cream boy need company Miniat19ice cream boy need company Miniature_210_XYice cream boy need company 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniat18ice cream boy need company Miniat19ice cream boy need company Miniature_210_XYice cream boy need company 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 18 Déc 2019 - 19:33
Mon personnage a un type glace et il est aussi connu (Ancien musicien d'un groupe maintenant séparé The Season). Il pourrait être "prit" par des fans qui le harcèlent et tu pourrais intervenir. Il pourrait être intéressé à apprendre l'escrime ou du moins intéressé à voir Heim combattre. Tu peux me MP sur Discord si tu es intéressés.
Vai'ata Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7012-shine-like-a-diamond-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7112-b-o-m-b-s-h-e-l-l-vai-ata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6825-d-i-v-a-i-a-t-a
Dresseur Pléiade
Née le : 07/07/1995
Région : alola
Stardust : 635
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_730_SL ice cream boy need company 280 ice cream boy need company Miniature_037_Alola_SL ice cream boy need company 393 ice cream boy need company 104
ice cream boy need company CESHQrd ice cream boy need company E9VHSnz ice cream boy need company YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Vai'ata Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_730_SL ice cream boy need company 280 ice cream boy need company Miniature_037_Alola_SL ice cream boy need company 393 ice cream boy need company 104
ice cream boy need company CESHQrd ice cream boy need company E9VHSnz ice cream boy need company YsdxaUp
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 19 Déc 2019 - 3:06
BONJOUR. Je t'aime./out
J'allais te proposer un mix de tes idées 3 et 6, mais elles te sont déjà proposées sooo évitons les doublons/meurt Du coup ! Du coup là de suite j'ai 0 idée lol MAIS ! J'te balance des pistes et on en parle ?? Gros yeux

Déjà, Vai'ata vient d'une ferme, de la misère, d'une famille trop nombreuse où les enfants s'élèvent quasiment entre eux ; et elle était au milieu en terme d'âge, donc elle a été la petite sœur mais aussi la maman. Elle s'est barrée dès qu'elle a pu pour réaliser ses rêves, et ce même si sa famille l'a un poil mal pris ; elle a fait fuck pour vivre sa vie ; soit ... un bel opposé d'Heim ? Et en même temps lui aussi connaît la galère, comme elle ; donc s'ils se croisent déjà il pourrait y avoir une compréhension et un antagonisme tout à la fois
bref soijsdfqsd
Puis sinon, Vai'ata ayant fait à peu près toutes les régions avant d'arriver à Lumiris, ils pourraient s'être déjà rencontré à Sinnoh ? Dans une des tentatives de sa famille de se rapprocher de gens célèbres ? (après elle c'est une célébrité du monde de la musique et de la mode, pas sûr qu'ils s'y seraient intéressés mais) Ou ailleurs vu qu'il a voyagé aussi. Puis à l'époque elle avait son oratoria, la mère de son otaquin actuel, donc ils auraient pu en parler à l'époque idk.

edit; idée random, VAI'ATA AURAIT PU LE DRAGUER A L'EPOQUE LOL voilà c'est tout pour moi /meurt (elle est en roue libre pardon)

Voilà voilà c'est vraiment des idées jetées en l'air pardon 😭 On se tope pour en parler en pv ? blblbl
lovlov ♥
Heimdall Fehimd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7183-t-card-heimdall#97841 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7180-frozen-loyalty
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Jeu 19 Déc 2019 - 4:11
J'vous répond sur Discord ou MP
vous êtes géniaux
je vous aime déjà.
In love In love

Gwenaelle Green
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7142-gwenaelle-green#97142 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7117-gwenaelle-green-un-fantome-pour-vous-servir-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 19/01/1999
Stardust : 263
Equipe pokemon : ice cream boy need company Miniature_778_EB
Dresseur Pulsar
Gwenaelle Green
Identité du dresseur
Lun 23 Déc 2019 - 0:30
Coucou VERY in love ! Je suis fan de l'une de tes idées et je voulais t'embêter pour un RP (je vois que tu as déjà plusieurs partenaires, donc peut-être un RP futur si tu n'es plus disponible Hihi ! )

J'aime bien l'idée de Heim qui tombe malade et qui se fait soigner par Gwen. Elle a une allure de fantômes et s'entoure de Pokémon spectre, j'imagine pas le malaise d'être dans un centre pour te faire soigner et que tu te retrouves avec quelqu'un qui a pas l'air très vivante xD

J'ai vraiment flashé sur cette idée, si tu cherches toujours quelqu'un pour la faire Miguel
Heimdall Fehimd
Dresseur Éclipse
Dresseur Éclipse
Heimdall Fehimd
Identité du dresseur
Lun 23 Déc 2019 - 4:45
Aloha Gwen ! What a Face

J'adore l'image que je m'en fais ! Gwen qui aide à le soigner, et lui qui délire et qui croit voir la Mort en face, avec les pokémons spectres Excited et après, il nierait totalement avoir eu peur et qu'il ait cru ça Huh ? parce que ça le fait pas, wesh.

Alors, on peut voir sur Discord pour ce rp, y'a moyen que je le case parmi les autres ; j'ai ma réponse à Maxim à faire, mais j'arrive à soutenir le rythme, donc moi ça me poserait pas trop de souci. Awww Awww

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur