Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A safe h(e)aven | ft. Abygaël
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

A safe h(e)aven
Feat Wallace
Forcément, il fallait s'y attendre. Disons que la chance n'était pas spécialement de son côté, une nouvelle fois. Mais elle ne dit rien, elle comprenait. Elle était trop jeune, maladroite... Pas vraiment le genre de fille qu'on pouvait réellement apprécier. Alors, Abygaël sortit des bras de Wallace, lorsque celui-ci desserra l'étreinte, mettant un terme à leur fusion. Elle se leva même du lit où elle y était bien installé avec le fermier, le laissant se mettre debout à son tour.

D'accord. J'arrête avec ça.

Elle aurait bien voulu le retenir, lui dire qu'elle l'aimait bien. Mais la gamine qu'elle était, n'osa tout simplement pas. Peut-être qu'elle était juste fatiguée, que c'était les hormones qui lui jouaient des tours ? Sûrement qu'elle y verrait plus clair le lendemain matin. Alors, Abygaël ne retint pas Wallace, le laissant s'éloigner de la chambre.

Bonne nuit.

Murmura-t-elle avant de se diriger une dernière fois à la fenêtre, juste pour être de nouveau sûr que tout ses pokémons allaient bien, dans l'enclos des tiboudets. Elle savait que demain, elle repartirait, comme à son habitude, sur les longs chemins de Lumiris, à parcourir la terre sans de réel but. Mais cette vie de nomade, bien que fatiguant, lui plaisait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


The MacGregor's h(e)aven ––
wallace mcgreg & abygaël ––
- D'accord. J'arrête avec ça, céda-t-elle finalement, au grand soulagement de Wallace. Il se sentit à nouveau respirer alors qu'elle aussi rompait leur câlin et quittait le lit. Son lit. Il déglutit, mais ne dit rien d'autre, et se leva à son tour. Il s'approcha de la porte, posa la main sur la poignée, et se retourna en souriant vers Abygaël.
- Bonne nuit.
- Bonne nuit, répondit-il avec toute la bienveillance du monde, avant d'enfin sortir de la chambre et laisser leur invitée en paix. Heureusement qu'il dormirait loin là-bas dans la grange ! Il aurait l'occasion de prendre l'air sur le chemin qui reliait la grange à la maisonnette, et il savait que ça aussi, ça lui ferait le plus grand bien. Pour ne pas déranger les petits pokémons d'Abygaël au cas où ils reviendraient vers la fermette au matin, Wallace décida d'emmener Barney avec lui - et ils allèrent dormirent dans le foin de la grange, comme c'était prévu. Avec les tiboudets, le cabriolaine, le couafarel, le vivaldaim et les deux bourrinos. Heureusement, le reste du bétail des MacGregor dormait dans une étable à part - mais tout de même ! Wallace promettait de sentir bon, demain matin !
ulla
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération