Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT)
Maxim Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7571-t-card-maxim-loyd#103504 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7178-maxim-loyd-reroll-de-mizoku-termine#97703
Dresseur Pléiade
Née le : 28/03/1995
Région : Unys
Stardust : 523
Equipe pokemon : RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniat18RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniat19RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniature_210_XYRP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XYRP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniature_190_XY
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Maxim Loyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniat18RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniat19RP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniature_210_XYRP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XYRP avec le chanteur Loyd! (OUVERT) Miniature_190_XY
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 20 Déc 2019 - 22:25
Hello à tous!

Je suis inspirée et j'ai envie de RP! Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce poste et je vous contacterais par Discord! Je suis ouverte à toute idée de scénario!

J'ai aussi envie de faire une mission pour me faire un peu de P$. Voici les missions qui m'intéresseraient:

Court-métrage Amateur - Studio de Cinéma d'Artiesta
Récompenses : Pokédollars ou 2 accessoires Pokémons
Contrairement aux autres régions, le Cinéma à Lumiris n’a jamais eu un franc succès. Pour y remédier, le Studio de Cinéma proposent aux jeunes souhaitant y faire carrière, à réaliser un court-métrage dans lequel, vous serez les acteurs ! Une équipe de tournage débutante vous accompagnera dans sa réalisation. Vous aurez ainsi le choix du scénarios, et devrait gérer l’équipe d’une main de maître !

Poke-Mascotte ! - Parc d'Attraction d'Artiesta
Récompenses : Pokédollars.
Le Parc d’Attraction d’Artiesta recrute des Mascottes pour animer son parc et aussi pour se produire lors de la parade! De prime abord, cela semble un boulot facile. Vous avez le choix entre une multitude de costume de pokémon en coulisses! Le seul soucis … C’est qu’il faut super chaud à l’intérieur et que vous devez rester dedans une heure avant d’avoir droit à une pause d’une demi-heure seulement et vous vous êtes engagé pour la journée! De plus une fois le costume pas question de flemmarder! Un supérieur aura toujours un œil sur vous pour vous juger.

Coraux à sauvegarder - Plage Mystique
Récompenses : Pokédollars ou Capsule Techique Eau.
La région de Lumiris se voit être une magnifique région dont les côtes habitent de merveilleuses chaînes de corail abritant tout un tas de pokémons. De ce fait, il est important de protéger ce trésor naturel du plus grand fléau pour lui… Les déchets des touristes et marins ! Votre missions sera de nettoyer les eaux environnantes des plages, faire de la prévention auprès des touristes et habitants du coin, voir même porter secours à des pokémons aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas