Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
I can't say goodbye (Feat Kenan)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I can't say goodbye
Des semaines s’étaient écoulées depuis que j’avais quitté la région d’Unys. Je n’avais pas eu le choix de prendre le bateau, car il semblerait qu’il y ait un problème avec l’aéroport de Lumiris. Heureusement, j’avais finalement mis les pieds sur la terre ferme. Enfin! Je déteste la mer, le mouvement du bateau, j’en ai le mal de mer juste à y penser.

Je suis présentement dans un bus en direction d’une ville inconnue. La tête adossée contre la vitre, j’observe l’environnement défilée à toute vitesse devant mes yeux. Heureusement, les passagers ne font pas attention à moi. Ma guitare rangée avec mes bagages dans la soute, j’ai l’air d’une personne tout à fait normal. Tant mieux, je ne voulais pas être déranger par des fans… s’ils en restaient. Mon groupe, The Season, c’est séparé depuis 6 mois maintenant. Je n’ai pas touché à ma guitare depuis presque 1 an, mais je l’ai quand même trimballé avec moi, ça me rassure. Grâce à mon père et ses sages paroles, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de recommencer à zéro. J’avoue par contre que j’ai encore le cœur lourd par la perte de mon pokémon, Gemini, mais je commence tranquillement à faire mon deuil, même si sa présence me manque.

Ça fait déjà quelques heures que je suis dans le bus. Celui-ci est rempli de personnes en tout genre, des enfants, des adultes, des personnes âgées, des pokémons. Je tourne la tête vers un enfant assit à côté de sa mère. Celle-ci est trop occupée à être sur son téléphone pour écouter ce que son enfant lui dit. Heureusement pour lui, un Laporeille lui tient compagnie. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant la complicité que le garçon a avec son pokémon. Je sens soudainement un pincement au cœur. Je détourne le regard pour en revenir à ma contemplation du paysage qui commence à changer pour montrer des maisons. Nous sommes sûrement arrivés dans une ville.

«  Nous sommes arrivés à l’embarcadère de Sunyra. Nous vous remercions d’avoir fait confiance à Poké-Bus. »

Je décide de débarquer à cette ville. J’ai assez fait de route comme ça, j’ai besoin de sortir, me dégourdir les jambes, voir du monde, me changer les idées. Je me lève doucement et quitte le bus, récupère mon sac de voyage ainsi que ma caisse contenant ma guitare et je suis les civils qui prennent tous la même direction. Je respire l’air frais de la ville. Je suis heureux d’être enfin arrivé. Je sors mon téléphone et envoi un message à mes parents pour les avertir que je suis arrivé en ville. Ceux-ci me répondent de les tenir au courant de temps en temps. Je leur envoi un émoticône avant de refermer mon téléphone et de continuer mon voyage dans cette ville.

J’avance sans vraiment savoir où je vais. Je regarde les habitants dans les rues qui font leurs activités quotidiennes. Cette joie de vivre qui déborde des civils me fait sourire. Comme une vague revigorante que j’accepte les bras ouvert. J’ai l’impression d’être libéré de tout le poids que je traine sur mes épaules.

Je m’arrête dans un parc où pokémons et humains se côtois. Les pokémons sont laissés en liberté et peuvent se reposer où jouer avec leur dresseur. Je décide de m’asseoir sur un banc et observé l’immense fontaine au centre. Il y a quelques personnes qui font des prestations artistiques avec leurs pokémons. Autant que je m’amuse à les observer, autant que j’ai un certain pincement au cœur à penser à mon Gemini avec qui je ne pourrais plus faire ce genre de chose. Je détourne le regard et mon attention est attirée vers une Stalgamine qui fait une prestation en utilisant poudreuse, mais personne ne s’arrête ou ne s’intéresse à elle alors que les autres ont une certaine popularité. Je vois la tristesse dans le regard du pokémon et j’ai pitié pour elle. Alors que je la voie partir la tête basse, je remarque qu’elle ne semble pas avoir de dresseur. Je décide de la rejoindre pour l’encourager à continuer.

- Hey! Euh… Stalgamin! Dis-je ne sachant pas comment agir envers le pokémon.

Celle-ci ne semblait pas s’attendre à ce que je l’approche. Elle sursaute et va se cacher derrière un arbre. Je vois sa tête se pencher et elle m’observe tremblante de peur. Je ne voulais pas lui faire peur! Je me penche devant elle pour ne pas lui faire davantage peur, mais celle-ci reste cachée et me regarde les yeux larmoyants.

- Je ne voulais pas te faire peur. Euh… Tient, une baie oran.

Je sortis une baie et la fit rouler dans sa direction. Elle regardait un moment le fruit, mais ne bougea pas de sa position. Je décidais donc d’aller m’asseoir contre un arbre non loin et je sortis ma guitare. J’accordais les cordes de mon instrument tout en jetant quelques regards rapides au Stalgamin qui sortait tranquillement de sa cachette. Elle récupéra la baie avant de retourner derrière son arbre. Je souris et baissa les yeux sur les cordes de ma guitare. Je fis glisser mes doigts dessus pour faire chanter ma guitare. Une chaleur bienfaisante monta en moi. Je commençais à chantonner cette aire qui me trottait dans la tête depuis un moment.


-Mimiii mimiii, mimi mimimiii, mimiii miii, mimi mimimiii.

J’arrêtais aussitôt de chantonner lorsque j’entendis la même mélodie. Ce son, ce chant! Je repensais aussitôt à Gemini et je sentis les larmes monter sur le coin de mes yeux. Lorsque je levais la tête, j’aperçu la stalgamine qui était sortie de sa cachette et qui reprenait l’air que je venais de chantonner. Une voix douce qui venait me toucher droit au cœur. Alors qu’elle chantonnait, une poudre de neige se mis à l’entouré comme un ruban délicat. Je restais émerveillée par ce que je voyais et personne d’autre a priori n’était témoin de ce spectacle. Je décidais d’accompagner la stalgamine dans son chant. Elle s’arrêta, surprise, que je l’accompagne.

- Allez continue! Dis-je en souriant chaleureusement.

- Miiiii!

Celle-ci reprit aussitôt à chanter le même air. Bientôt, nous fîmes entourés par une poudreuse de neige qui nous entourait comme si nous étions entourés par de la poussière magique. Son chant et ma musique fusionnèrent pour donner un moment doux, chaleureux, magique que je ne pensais pas revivre un jour. Je me surpris même à verser des larmes de joie, moment qui n’était arrivé que lorsque j’avais 12 ans après mon spectacle où j’obtins le premier prix pour la première fois.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


I can't say goodbye

Le parc   du saule est un endroit ou je me  rendais régulièrement.. il  était remplis de mes souvenir. C’était ici que j’avais commencer à  m’entraîner à  monté   mon tauros…  Aujourd’hui  c’était devenue  plutôt  naturel  et j’avais même  réussi à faire  à  faire une  préstation de concours  ou je  grimper  sur le tauros..  Ca n’avait pas eu le succès  que j’avais escompté  mais ça avait était tout  de même un grand moment !  Ce parc c’était aussi le lieux  ou j’avais pu voir ma sœur et    prendre des nouvelle de ma famille… j’avais été  un peut triste d’apprendre que ma sœur était repartie  et n’étais pas rester  dans  la   région,  j’aurais aimé pouvoir partagé  ma nouvelle vie..  Le nouveau kenan   avec elle.. même  si Unys   me manquait  parfois.  Le groupe aussi parfois,  heureusement,  j’étais  bien occupé  avec tout les pokémon que j’avais réussi à   capturé  depuis que j’étais ici.


Aujourd’hui j’avais donc une fois  de  plus décidé de me  ballader avec certains de  mes pokémons.  J’avais décidé  pour  ce petit  moment de prendre  avec  moi :
- Mélodrame,  ma mélokrik qui  se  fairais un plaisir de mettre un peu d’ambiance dans le parc
- Aerterna,  la petite cabriolaineque j’avais échangé à  Alaric
- Narcisse,  magnifique mimantis  avec qui j’avais partagé  trop peu  de moment
- Virvoltant, le petit granivol  que je ne pouvais laissé seul vue  son niveau d’intéligence
-Candy, la mysdibule  qui jouais  toujours les gardes  du corps, même si,  pour le coup, elle  avait fait quelques  effort  sur le  sujet.
Je portais sur moi, mes habituel  vêtement,  je portais ce genre de chose  depuis un moment quand j’étais  en mode détente… Certaines  de mes fans  connaissait  vue qu’a  l’époque,  je portais  ça pour les interviews un peu détente., il y en avait eu peu  certes mais il y en avaient  eu.

J’arriva avec tout ce petit  monde au parc, ils  semblaient  plutôt heureux et  gambadais  partout, sauf candy qui restais à  mes cotés et  virvoltant que je  préférais garder  sur mon épaule.  Je trouva  un coin pour que mes pokéons se défoule un peu ..  Cabriolaine  semblât d’un coup se figer, comme-ci elle avait entendu quelque chose. Sans  un mot, Aeterna  s’éloigna  de nous.  Le parc avait beau être  fermé, j’étais quand même inquiet.  J’apella  mes pokémons encore ici pour qu’on suive  la petite   herbivore.

Je fus rassurer, elle était pas loin, elle regardait  le spectacle d’un jeune homme avec un étrange petit  pokémon qui semblait être de type  glace.  Ces deux  là  faisait de la musique..  de la neige tombant autour d’eux, c’était magnifique et  Aeternia  semblait  complètement  sous  le charme. Je regarda moi aussi le spectacle mais  de plus loin,  pour ne pas déranger  les deux.  Je fronça  doucement les sourcils.  J’attendis la fin de leur   chanson pour applaudir.

Toujours aussi doué !

Oui.. je le connaissais, c’était  un des  membre  du groupe The Season . j’avais entendue dire que leur groupe s’était séparer, c’était dommage ils formaient  un bon  groupe, peut être meilleur que mon groupe d’ailleurs… En tout cas, ils avaient eu plus de succès  que nous, j’étais pas jaloux,  c’était complètement mérité,il y avait qu’a entendre  sa voix pour se rendre  compte.  

Le génialisime  Lloyd !  Tu est bien loin d’Unys !  Que viens tu faire ici ?


J’étais bien loin de chez moi  aussi d’ailleurs. Je souris  doucement,  croisant  les bras avec un étrange sérieux.  Ca  me faisais  tout  étrange de voir quelqu’un de mon ancienne vie débarquer  ici,  tout semblait me revenir  en tête.. Le chant, les concerts.. Volucité.   Mon père  qui   me regardais  comme-ci j’avais fait la pire  erreur  de ma vie, que penserait il de ma vie ici ? Il  trouverait  sûrement  certains de mes pokémon pas assez virile.  Sur mon épaule, virevoltant sautillé.

Tu n’a pas changer !

Il avait  moins de paillettes certes, mais, j’avais  toujours trouver qu’il avait pas besoin de ça  pour être  joli…
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I can't say goodbye
J’éprouve un vrai plaisir à joué, chose que je n’avais pas ressentis depuis la mort de Gemini. Mes doigts glisses avec agilité sur les cordes de ma guitare faisant jouer une mélodie avec le chant doux de la Stalgamine. Nous sommes tous les deux connectés, dans un autre monde, à un tel point que je ne remarque pas qu’un pokémon s’est approché pour nous écouter. La chanson prend fin et je pousse un long soupir de satisfaction. Le pokémon en face de moi semble avoir vécu la même chose. Elle a de petits yeux pétillants de joie. Je lui souris en retour et approche ma main vers elle. La stalgamine ne s’éloigne pas, elle se rapproche plutôt et elle me laisse lui caresser le dos. Elle tremble, mais de satisfaction cette fois.

Une voix m’interpelle. Je lève la tête pour apercevoir un jeune homme. Son visage me dit vaguement quelques choses, mais vite comme ça je n’arrive pas à mettre un nom sur son visage. Il semble me connaître. Est-il un musicien comme moi? Lorsqu’il s’adresse à nouveau à moi j’arrive enfin à me souvenir.

- Kenan! J’ai eu un blanc de mémoire pendant quelques secondes. Et disons que je reprends lentement le doigté, je n’y ai pas touché depuis plus de 1 an.

Je joue machinalement avec une mèche de mes cheveux roux et j’avoue me sentir un peu gêné lorsqu’il me dit ne pas avoir changé. Physiquement sûrement vu que j’ai toujours garder le même style depuis toutes ces années. Je lui souris en retour.

- Pourquoi changer la perfection? Dis-je à la blague. Je rigole. Je te retournerais bien la question, mais je vais d’abord y répondre. J’ai décidé de changer d’air, de voir du nouveau monde et de sortir de la misère. Et toi? Je pensais que sa fonctionnait encore avec ton groupe. Tu as décidé de partir une carrière solo? Ça t’irait bien, tu as du talent pour percer. Toutes les filles doivent être à tes pieds. Dis-je en riant doucement.

Je baissais la tête vers la stalgamine qui s’était caché dans mon ombre lorsque Kenan m’avait interpellé. Je déposais ma main sur son dos pour qu’elle sache qu’elle n’avait rien à craindre. Elle sortie lentement de sa cachette tout en restant tout près de moi comme pour être protéger. Je revins ensuite au musicien blond et j’aperçu ses nombreux pokémons.

- Je vois que tu as tout un groupe avec toi! J’espère qu’ils ne te volent pas la vedette lors des spectacles! Dis-je toujours souriant.

Je me sentais étrangement bien. Je ne pensais jamais revoir quelqu’un de ma région et encore moins quelqu’un du métier. J’aurais pensé que tout ceci m’aurait rappelé des souvenirs douloureux, mais je me sens bien, libéré, vide de toute négativité. Je suis même heureux de voir quelqu’un venant de ma région, je me sens moins seul dans cette région inconnue.

codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I can't say goodbye (Feat Kenan) 546 I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_128_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 402I can't say goodbye (Feat Kenan) Miniature_359_XYI can't say goodbye (Feat Kenan) 303 I can't say goodbye (Feat Kenan) Sprite10I can't say goodbye (Feat Kenan) 580 I can't say goodbye (Feat Kenan) Lainer10 I can't say goodbye (Feat Kenan) 209 I can't say goodbye (Feat Kenan) 622 I can't say goodbye (Feat Kenan) 37 I can't say goodbye (Feat Kenan) Amagar10I can't say goodbye (Feat Kenan) 672
Icone : I can't say goodbye (Feat Kenan) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


I can't say goodbye


Le jeune homme me regarda un moment, visiblement, il ne m’avait pas reconnue. Cela mis un petit moment avant qu’il retrouve mon prénom. Il s’excusa du blanc qu’il avait eu, je lui fis signe que c’était pas bien grave, on voyais tellement de tête qu’il était normal d’avoir quelques oublies de temps en temps et puis mon groupe n’étais pas des plus important, on s’était croisé mais pas régulièrement. Je sentais, comme un malaise entre nous, peut être que j’avais dit quelque chose qu’il e fallait pas ? Ce serais pas la 1ére fois que je faisais une bourde et encore moins la dernière fois. Je souris à sa blague, d’un cotés, on pouvais pas nier que le garçon était très beau. Il m’expliqua qu’il était ici pour changer d’air, il avait sûrement choisit la bonne région. Ce fus à moi de ressentir un certains malaise.

On as pas eu le succès qu’escompté nos producteurs, ils ont décidé de rompre notre contrats...
Je me suis demandé un moment ce que je devais faire… Je me suis mis a douter de moi, de mon talent et finalement, j’ai décidé de m’essayer à autre chose, je me suis lancer dans les concours pokémon, ça me permet de...


Je marqua une pause pour émettre un léger soupire et eu un sourire un peu mélancolique.


Continuer de chanter sur scène !

Après plusieurs tentatives, j’avais enfin réussi à me saisir d’un ruban, ça m’avait bien remonté le moral.

Je suppose qu’on peut dire qu’ils m’ont déjà un peu volé la vedette ! Mon gringolem et mon couaneton ont fait sensation au dernier concours !

J’avais participé aussi, j’avais pris pas mal de risque d’ailleurs. J’eu un petit sourire fier. J’avais aussi légèrement rosie quand il me dit que j’avais assez de talent pour me lancer dans une carrière solo, je l’avais jamais pensé, je manquais sûrement trop de confiance en moi.

C’est ton pokémon ? Il est vraiment adorable ! Il a l’air d’aimé tout autant que toi la musique !

Candy fixais le jeune homme qu’elle connaissais pas, comme-ci ce dernier me sauté dessus, elle avait vraiment l’air d’un garde du corps. Elle avait pas l’air très aimable faut dire ce qui est. Virevoltant lui regardais le ciel avec un air… ailleurs, c’est le terme le plus sympa que je trouva. Narcisse semblait pas tellement accorder de l’attention à tous ça. Cabriolaine elle, semblait redemandé de la musique, elle semblait adoré ça. Melodrame fini par lui donné ce qu’elle voulait, elle se mis à jouer, vue comment elle jouait, la petite mélokrik voulais impressionné le pokémon de Maxim. C’était assez amusant à voir, je rigola d’ailleurs avant de dire :


Je suis désolé, visiblement Mélodrame à beaucoup aimé votre prestation !


( ce que joue melokrik : https://www.youtube.com/watch?v=ZuhbNMqWZmo)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
I CAN'T SAY GOODBYE
I can't say goodbye
Un silence s’installe entre nous deux un court moment. Il semble pensif un moment surtout lorsque je lui parle de son groupe. Je dois avoir l’air surpris lorsqu’il me dit qu’il n’a pas eu le succès espéré et que leur groupe s’est séparé suite au manque de succès. Je trouve ça dommage pour lui, car selon ce que je savais de lui, il avait du potentiel et je trouvais ça dommage que ça n’ait pas fonctionné avec son groupe. Je le coupe dans ses paroles…

- Tu ne devrais pas douter … Ça n’a pas fonctionné avec ton groupe, mais ça ne veut pas dire que tu n’as pas de talent. Dis-je alors que je me sens un peu gêné de dire ça.

Je me tais pour le laisser parler. Les concours pokémons? J’en ai entendu parler. Je sais que c’est populaire dans plusieurs régions, mais je ne me suis jamais vraiment attardé avec les concerts et tout ça. Ça pourrait être intéressant d’aller voir ces fameux concours, peut-être que je pourrais m’y mettre aussi? Pour le moment, je ne me sentais pas encore suffisamment bien pour me relancer sur la scène. J’avais encore besoin de temps pour m’installer et faire mes marques dans cette région.

- Je suis heureux que tu ais réussi à te trouver une nouvelle voie. Je comprends ce que c’est de se chercher une nouvelle voie dans la vie. Tu as du entendre parler de la séparation de mon groupe suite à l’accident de bus il y a 7 mois… Gemini… Mon pokémon du moment n’a pas survécu à l’accident. Je me tais un instant, car je sens ma gorge se serrer. J’ai aussi dû reprendre ma vie en main et c’est pour ça que je suis ici, à refaire ma vie. Dis-je en souriant.

Mon sourire s’élargit davantage lorsqu’il me parle de son dernier concours où il a fait sensation. Je sens qu’il a beaucoup muri depuis la dernière fois où je l’ai croisé dans la région d’Unys. Je serais même intéressé à le connaitre davantage. Il avait ce petit quelques choses qui me donnait l’envie d’aller prendre un café avec lui, de jouer de la musique et voir peut-être même participer à un concours contre lui un de ces jours. Je sors de mes rêveries lorsqu’il pointe la Stalgamine à mes côtés. Je baisse la tête vers elle. Ces grands yeux pétillent et un large sourire se dessine sur son visage. Mon pokémon? Je ne sais pas, mais son regard me fait craquer et il y a eu une sorte de lien entre nous lorsqu’elle s’est jointe à moi pour « chanter ».

- Oui, c’est mon nouveau pokémon. Pour tout te dire, je viens tout juste de la rencontrer, mais je sens une énergie qui nous relit. On fera sûrement de grande chose ensemble. Dis-je en baissant les yeux vers la stalgamine, un sourire attendrissant sur le visage.

Je lève les yeux vers le Mélokrik de Kenan qui se met à jouer du violon de manières énergiques. La Stalgamine semble plutôt impressionnée qu’elle en rougit. Elle est plutôt mignonne comme ça. Je la pousse un peu pour la faire sortir de sa « cachette » et pour qu’elle accompagne Mélokrik, mais elle reste cloitrée derrière moi. Elle est gênée pauvre petite. Je décide donc d’accompagné le pokémon à la guitare.

- Tu embarque avec nous Kenan? Tu me fais entendre ta voix « angélique ». Dis-je pour le taquiner.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Au gré du vent [feat Kenan Cabay]
» Quand les passions se rassemble [Feat Kenan]
» De l'autre côte de l'objectif [Feat. Kenan Cabay]
» La chanson en deux temps [feat Yokoss et Kenan]
» This is just a goodbye.. [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération