Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Répondre au sujet
1ére fouille [fouille ♥]
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Stardust : 906
Equipe pokemon : 1ére fouille [fouille ♥] 3151ére fouille [fouille ♥] Cosmos101ére fouille [fouille ♥] Miniature_541 1ére fouille [fouille ♥] Boguzo10 1ére fouille [fouille ♥] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY 1ére fouille [fouille ♥] 216 1ére fouille [fouille ♥] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : 1ére fouille [fouille ♥] 3151ére fouille [fouille ♥] Cosmos101ére fouille [fouille ♥] Miniature_541 1ére fouille [fouille ♥] Boguzo10 1ére fouille [fouille ♥] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY 1ére fouille [fouille ♥] 216 1ére fouille [fouille ♥] 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Sam 21 Déc 2019 - 12:18

1ére fouille

Avec des galekid

Ca y est… je me  sentais  prêt à effectuer  mes  1ére  fouilles, j’éspérais  pouvoir trouver un fossile et pouvoir l’étudier,  ce serait  si bien..   Certaines  personne  semblait m’accuser de ne  pas  être un véritable chercheur car, je m’étais  plus intéresser au  fossile et aux  anciens pokémon qu’a la  science..  Aujourd’hui, j’allais peut être  pouvoir  prouver  que  tout ce que j’avais  fait pouvais  quand même  servir.  J’avais hâte de faire des découverte ! J’en aurait  presque  sauter de joie..  Mais c’était pas  vraiment  mon genre !

J’avais décidé de partagé  ce moment un peu  spécial avec un  de mes pokémons.. Un jeune pokémon qui avait éclos il y a peu  et  qui demandais énormément   d’attention.. Azzar, j’avais aussi  pris  sa copine Millie, j’avais donc deux Galekid avec moi.  Azzar semblait   ravis de pouvoir m’accompagner  et  passé du temps avec moi.. Il ne s’intéressait  pas tellement à   sa copine, il  préférais clairement  passé du temps à  mes cotés, ignorant  complètement  la petite femelle.  Pour ma part,  je m’installa pour mes petites  fouille.. plus  que ravis.

Je posa  mes affaires dans   un coin, j’avais entendu que l’endroit  était pas mal pour des  fouilles.. J’espérais que cette fois-ci  ce soit une  véritable  information, la dernière fois.. j’avais chercher des heures sans rien trouver,  visiblement.. je m’étais  fais avoir.. cette fois-ci..  c’était la bonne.. en tout cas je l’espérais. Je pouvais compter  sur l’aide de mes deux pokémons, j’étais certains d’au moins passé une bonne journée.

(c) code by Sun

1ére fouille [fouille ♥] Traine13
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37875
Equipe pokemon : 1ére fouille [fouille ♥] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 22 Déc 2019 - 8:43
Bateau a l'abandon

Étrangement, c'est un bon choix pour une première expédition en quête de fossile. Beaucoup songent que le Chenal 110 n'est qu'une vaste zone océanique, où l'utilisation d'une tenue de plongée est nécessaire pour trouver des trésors. Mais saviez-vous que cette zone cache une autre merveille, ayant longtemps attiré l'attention des chercheurs ?

Il s'agit d'un navire échoué.

Depuis fort longtemps, ce navire a attiré l'attention des scientifiques, chercheurs, et autres curieux. Si quelques informations, notamment sur la création de ce navire ou sur ses origines ont pu être faits, il reste encore tant de mystères..

Cependant, une chose est certaines : beaucoup de trésors, notamment des fossiles, ont été retrouvés dans son épave. Mais certaines rumeurs veulent que ses lieux soient désormais hantés par des Sinistrails et autres joyeux pokémons tout aussi terrifiants. D'où le fait que ses lieux aient été abandonnés.

Mais maintenant que tu es là, difficile de repartir, n'est ce pas ? Fais attention à ne pas attirer le mauvais sort et fouilles les restes de la carcasse de ce navire en quête de trésors ! Qui sait, ton règne d'archéologue va pouvoir commencer sur les chapeaux de roues !

Si tu parviens a découvrir quelque chose sans te faire attraper par ses vilains pokémons, go demander une expertise à notre équipe de professionnel !

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Dresseur Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Mer 25 Déc 2019 - 13:21

1ére fouille

Avec des galekid

J’avais du mal à y croire… là, juste devant nous, se tenais une épave , elle avait l’air en mauvaise état.. Mais c’était clairement le genre d’endroit ou l’ont pouvait trouver des trésor ou, il était au moins intéressant d’étudier les lieux. Je me demandais ce qui avait bien pu se passé.. Pourquoi avait il échouer ? Une tempête ? Une mutinerie ? Une attaque de pirate ? Un leviator mécontent qui avait attaquer le navire? C’était tout simplement fascinant. Je fis signe à mes pokémon de venir avec moi visiter l’épave. A peine rentrer dans le lieu, on pu remarquer.. qu’on était pas tout à fait seul. L’ancien navire était habité par des pokémons que je n’avais encore jamais vue… Ce qui était plutôt rare. Le pokémon en question ressemblait purement et simplement à une enclume. Ce qui était le plus étonnant, c’est que même si ce pokémon n’avait pas de visage apparent, pas de yeux de bouche de nez véritable, il émanait de lui, quelque chose de menaçant. Je doutais de passé un bon moment si jamais ces pokémon me voyais ou pire, m’attrapais. C’est donc discrètement, dans le plus grand des silences que je m’infiltra dans l’épave, regardant partout. L’experience se révéla être plutôt stressant et à plusieurs reprise je préféra me caché, un des pokémon passa si prés de moi que je du retenir mon souffle pour qu’il nous trouve pas… Finalement, j’arriva à ce qui semblait être la dernière salle du navire : le bureau du capitaine. Si je devais trouver quelque chose d’intéressant, ce serait ici que je le trouverais, c’était forcé ! Je m’avança dans la pièce, curieux, mes deux pokémon sur les talons. Je fouilla partout, les yeux brillant d’excitation… Il y avait énormément de poussière… je finis par mettre la main sur un objet.

[demande d'expertise ♥]

(c) code by Sun

1ére fouille [fouille ♥] Traine13
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur