Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Répondre au sujet
RP et lien important
Gwenaelle Green
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7142-gwenaelle-green#97142 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7117-gwenaelle-green-un-fantome-pour-vous-servir-terminee
Dresseur Pulsar
Née le : 19/01/1999
Région : Lumiris
Stardust : 263
Equipe pokemon : RP et lien important Miniature_778_EB
Dresseur Pulsar
Gwenaelle Green
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 23 Déc 2019 - 5:01
Bonjour! Je suis à la recherche de partenaires RP, mais aussi d'un ou plusieurs liens importants qui pourront être développés inRP.

Pour les liens, j'aimerais des personnes qui se rapprocheraient de Gwenaelle et qui l'aiderait à reconnecter un peu plus à la vie normale, sans pour autant la changer complètement. Quand elle était jeune, Gwen a perdu ses parents et elle a bloqué l'événement de ses souvenirs. Depuis, elle est quelqu'un de toujours joueuse, toujours de bonne humeur (même si elle aime bien jouer au Psystigri pour effrayer les gens). Elle adore les pokémons spectres, passe son temps à jouer à effrayer les gens avec son Mimiqui et n'a pas de maison. Elle vie dans des vieux bâtiments abandonnés et elle air dans tous Lumiris.

Pour en venir aux RP, je cherche donc un ou plusieurs partenaires avec qui développer un côté un peu plus sérieux de son histoire. Ce serait un lien assez important, j'espère pouvoir trouver un personnage qui pourra avoir un impact important sur la vie de Gwen. Mes idées sont les suivantes :

-Tout d'abord, j'aimerais si possible faire un RP flashback 15 ans environ dans le passé, à l'époque où Gwen a perdu ses parents. Ça pourrait être super intéressant de trouver quelqu'un qui la connaissait enfant ou qui vivait à Fort-des-songes à l'époque de l'accident (ou qui y était de passage). Ça peut être un enfant ou un adulte, tout dépend de l'âge de votre personnage. J'aimerais développer le moment où elle bloque ses souvenirs.
-Par la suite, j'aimerais la lier d'amitié avec quelqu'un. Ce serait une amitié un peu tumultueuse, avec Gwen qui continuerait à essayer d'effrayer tout le monde pour jouer. Il ou elle découvrirait la vie courante de Gwen et s'inquiéterait pour elle. Même si elle est bien dans sa façon de vivre, il n'empêche qu'elle vie dans des lieux peu habitables et qu'elle n'a pas de quoi se nourrir sans voler.
-Et enfin, j'aimerais qu'elle reconnecte avec ses émotions. J'avais en tête qu'elle pourrait s'attacher à quelqu'un, s'en faire un ou une amie et que la personne se retrouve en danger, ce qui "réveillerait" Gwen.

Je vois ça avec plusieurs liens :
-une personne qui la connait depuis longtemps, qui la recroiserait et prendrait peut-être le rôle d'adulte qu'elle n'a jamais vraiment eu dans sa vie
-une autre personne avec qui elle se lierait vraiment d'amitié, voire avec qui elle pourrait développer un sentiment fraternel. Sur ce point, j'aimerais vraiment trouvé quelqu'un qui tiendrait à Gwen et qui voudrait l'aider. J'ai en tête que le fait qu'il ou elle tienne tant à l'aider va finir par déteindre sur elle et qu'elle va vouloir aider à son tour, ce qui va la pousser à devenir plus sérieuse.
-Ça peut être aussi des liens un peu plus éphémères, si des idées vous viennent.

Au niveau des RP, j'ai deux type de RP que je cherche :
-Tout d'abord, il y a les RP qui aideront à faire développer le côté légende de Gwen. On la connait un peu comme le fantôme de Lumiris, mais je veux que ça se développe et que plus de personne en entende parler. J'ai une idée pour son développement qui dépendra de ça. Ces RP-là seront donc plus tournés vers des situations un peu de hantise. Dans ces RP, j'aimerais la présenter comme s'il s'agissait d'un fantôme qui vous hante. Ces RP-là se passerait surtout la nuit ou dans des lieux sombres et angoissants.

-Ensuite, il y a les RP pour l'évolution de mon personnage. Ceux-là, ce serait surtout avec des personnes qui pourraient investir dans un lien avec mon personnage.

Idées de RP actuels :
1. Vous êtes dans une auberge et des choses étranges se passent autour de vous. Vous entendez des bruits étranges dans la chambre à côté de la vôtre et dans les couloirs, puis des bruits sur vos fenêtres. Quand vous cherchez dans votre chambre, des choses semblent avoir changé de place dans la journée. Et si vous vous plaigniez des bruits auprès des responsables de l'auberge, on vous dit qu'il n'y a personne dans la chambre à côté de la vôtre, alors que vous êtes persuadés qu'il y a quelqu'un. Voilà un peu l'idée derrière ce RP : aider à faire vivre la légende du fantôme en la faisant vous "hanter".

2. Vous vous rendez à la Machoir de fer où vivent des Psystigris et vous espérez en croisez un. Vous n'en trouvez pas, mais vous tombez sur Gwenaelle qui étrangement, agis de la même manière qu'un Psystigri. Elle vous aiderait à trouver ce que vous êtes venu chercher, voire à retrouver votre chemin. Tout le long, elle va sembler n'avoir aucune émotion, ni tristesse, ni joie, ni colère, rien. Et quand l'objectif va avoir été atteint, elle va juste partir comme s'il ne s'était rien passé, peut-être même à l'insu de votre personnage, pour laisser à celui-ci la chance de penser que ce n'était peut-être que son imagination après avoir passé trop de temps dans la chaîne de montagne ou après avoir monté trop haut en altitude.

3. J'aimerais bien faire un RP à Exilar. Plutôt que de faire quelque chose de hanter et de tourner vers quelque chose d'angoissant, ce serait plutôt... mystique. Gwen serait là pour donner ses respects aux Pokémons légendaires, une nuit et vous pourriez là rencontrer là-bas. Elle serait calme, beaucoup plus qu'elle ne l'est habituellement. Vous pourriez avoir avec elle une conversation un peu plus profonde sur la vie, quelque chose de tourner vers une quête de soi. Et comme d'habitude, elle pourrait "disparaitre" en fin de RP (donc s'éclipser en douce sans que votre personnage ne s'en rendre compte) pour garder l'aspect fantôme du personnage.

4. Rp flashback 15 ans dans le passé. Les parents de Gwen viennent de mourir, mais elle n'en a aucun souvenir. Votre personnage pourrait lui parler pour lui remonter le moral. Ce serait pour moi la chance de jouer un peu sur ses souvenirs, quelques petits flash qu'elle va finir par complètement laisser derrière elle.

Voilà, c'est tout pour l'instant ! J'espère que certaines de ces idées vous plairont ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me contacter sur Discord ou en MP G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas