Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Répondre au sujet
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD]
Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova
Née le : 24/12/2000
Région : Johto
Stardust : 695
Equipe pokemon : Team Aventure
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_745_Nocturne_SLChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_028_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_471_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_613_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_131_XY

Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_745_Nocturne_SLChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_028_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_725_SL

Team Arène Glace
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_471_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_613_XYChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_131_XY

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Jeu 26 Déc 2019 - 22:46

Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] T8tl

Chaud devant !

Ce stress… tout le monde dans la maison le sentait. Je respirais, transpirait, voire vomissait le stress de tout mon corps. Pourquoi ? J'ai décidé de demander un combat à l'Arène de Feu du Volcan Eneka avec Aeden, le champion. Je n'aimais pas trop l'optique dans laquelle j'allais blesser mes Pokémons, mais j'aimais le fait que nous étions tous entraînés. Sauf pour Flamiaou, le petit nouveau de l'équipe. Cependant, malgré son faible niveau, je trouve important de lui montrer un peu le combat, donc il fera sûrement partie du premier tour… bref, je stresse. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, mais je ne me sens pas fatigué. J'ai cette adrénaline qui coule en moi non-stop depuis près de huit bonnes heures. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en les capacités de mon Lougaroc, non. Mais l'idée qu'il soit blessé par un autre Pokémon ne m'enchante pas forcément. J'ai néanmoins appris que les champions se modulent de façon à avoir un match équitable. Donc je ne risque pas de voir un Dracaufeu niveau 98 contre mon Lougaroc. Tant mieux ?

Je prends mon bracelet Z avec ma Lougarozélite que je glisse dans son petit piédestal, sous l'oeil attentif mais aimant de Rooky qui se sent visiblement prêt pour ce combat. Le moins prêt… c'est Frosty. Il n'aime pas trop aller au Volcan, ça lui donne de mauvais souvenirs. Bref, si je continue à attendre, je vais être en retard. Je mets mon sac à dos sur mes épaules et laisse dormir tous mes Pokémons dans leur Pokéball respective afin d'éviter une fatigue inutile avant le combat. Je pars donc, bien habillé, vers la région du volcan, que je dois grimper au complet. Oulah… va falloir que je travaille plus le cardio moi !

" - Il pouvait pas avoir une arène dans une ville ou quoi ? C'est… intense de monter tout ça..."

Me dis-je avant de soupirer, de prendre une pause et de recommencer mon ascenscion vers la fameuse arène. Je suis heureux d'ailleurs de rencontrer la fameuse bâtisse au bout d'une dizaine de minutes de marche plus rapide. Le cœur battant à la chamade, je m'avance en frottant d'une main distraite les Pokéball à ma ceinture. Je vois cet endroit et je pousse un petit son inquiet avant de regarder tout autour et de me prononcer.

" - Bonjour je… je suis Ethan Thetford et je viens défier… Aeden, le champion de feu. "

Halloween

Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_745_Nocturne_SLChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_027_XY
Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_038_Alola_SLChaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_725_SL

Dernière édition par Ethan Thetford le Dim 29 Déc 2019 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37510
Equipe pokemon : Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 27 Déc 2019 - 0:59

Combat d'arène

Chaud devant !

#Aedan
Dans son château enflammé, au beau milieu du volcan de glace qui fut jadis son royaume des flammes, Aedan régnait toujours et il défendait avec acharnement et détermination son titre de champion. Malgré tout, son arrogance et son égocentrisme n'avaient pas changé ; ses défauts faisaient peut-être son charme, mais cela avait tendance à faire rouler les yeux un paquet de visiteurs.

- Hm, qu'est-ce que c'est ? Ah ouais, ouais, j'arrive.

Le jeune homme déambulait jusqu'à toi, il avait entendu ta faible voix. Il se contenta de te saluer d'un geste rapide de la main avant de t'indiquer de le suivre jusqu'au terrain.

Accueilli par de nombreuses torches et une atmosphère brûlante, tu pouvais te préparer mentalement à affronter Aedan. Il se plaça de l'autre côté du terrain, en passant une main dans sa chevelure de flammes.

- Tu as écorché mon prénom, mais je veux bien te pardonner cette insolence. Par contre, tu m'as l'air bien craintif mon p'tit gars, es-tu certain de vouloir m'affronter ? Tu sais, les combats d'arène ne sont pas qu'un simple jeu.

Il n'avait pas sa langue dans sa poche, le champion feu. Allais-tu pouvoir le supporter ? Dans tous les cas, il venait de sortir une pokéball de sa poche afin de la lancer sur le terrain. La silhouette d'un Arcanin se dressait devant toi.

- Laisse-moi te présenter Gros chien tout fluffy. Si tu penses être capable de me battre, ce sera ton premier adversaire.

Les grognements du chien tigré retentissaient dans la pièce et Aedan te défiait du regard. Le combat allait pouvoir commencer. Les flammes brûlaient de plus belle.
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_658_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_230_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_184_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_087_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_334_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_624_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_029_XY
Arcanin est envoyé sur le terrain.
Que vas-tu faire ?
Ethan Thetford
https://www.zupimages.net/up/20/02/qn7x.png https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6634-t-card-ethan-thetford https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6608-same-lips-red-same-eyes-green-ethan-thetford-termine
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Ven 27 Déc 2019 - 1:43

Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] T8tl

Chaud devant !

J'attache mon bracelet Z à mon poignet et voit la silhouette du champion de la place s'approcher. Je vois son visage et je comprend désormais pourquoi beaucoup de personnes de son école avait mentionné le jeune garçon comme étant attrayant. Aedan, pardon de l'erreur, a ce trait charismatique du jeune homme parfait, mais aux nombreux vices. Je connaît un peu sa réputation, et je sais qu'il n'est pas le plus gentil avec ses Pokémons, c'est pourquoi je préfère l'affronter en premier, parce qu'après tout… il mérite bien une raclée !

Oui, j'essaie de me chauffer, parce que je n'ai pas envie de perdre, non. Je suis certain que si je perds, il ne se retiendra pas à rire de moi, et je n'en ai pas très envie. À ses premières paroles, je ne répond pas. Je le suis jusqu'au terrain et me désiste rapidement de mon manteau puisque la chaleur, ici, est insoutenable sinon. Les deuxième paroles viennent un peu plus me chercher et je ne peux m'empêcher de grogner un peu avant de sortir ma première Pokéball.

" - Je suis certain de vouloir me battre, et encore plus d'être capable de te vaincre ! "

Dis-je avec cette soudaine confiance, quoique assez fausse en réalité. Je savais qu'il allait commencer à rire de moi pour mon futur choix de premier Pokémon. Néanmoins… je veux l'encourager, ce petit. Je veux qu'il croit en lui comme moi je le fait. Bon… c'est vrai qu'il y avait un gros chien en face de lui qui allait sûrement intimider mon petit Pokémon mais je sais qu'il va tout donner. C'est avec confiance que je lance ma Pokéball sur le terrain et que je laisse sortir mon Flamiaou.

" - Vas-y Mitaine, je sais que tu peux le faire ! Utilises rugissement et enchaîne avec griffes ! "

Je le savais peu confiant, mon chat de feu. Mais il m'écoute, et il laisse bientôt sortir un rugissement de sa bouche dentée avant de se jeter vers sa proie afin de lui placer un bon coup de griffe sur le torse. Vu la différence de force… ça n'avait pas dû faire bien mal, mais… au moins il avait essayé quelque chose. Je regarde le chat et puis soupire.

" - S'il te plaît, essaie d'encaisser Mitaine ! "

Halloween

Chaud devant ! [ARÈNE 1 - AEDAN vs ETHAN THETFORD] Miniature_725_SL
FLAMIAOU EST LANCÉ
L'intimidation d'Arcanin diminue l'attaque de Flamiaou de 33%
Flamiaou utilise rugissement et griffe

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 22 Jan 2020 - 9:55

Combat d'arène

Chaud devant !

#Aedan
Lorsque tu gagnes en confiance, Aedan sourit. Ça, c'est le genre de challengers qu'il aime. Il n'a pas de temps à perdre avec des dresseurs de bas étages. Cependant, lorsque tu envoies ton premier Pokémon, il te regarde perplexe.

- Eh mec, tu crois qu'on est au jardin d'enfants, ici ? T'es au courant que mon Arcanin ne va faire qu'une bouchée de ton chaton, n'est-ce pas ?

À ce moment, le champion ne sait pas si tu es terriblement imprudent, ou si ta technique foireuse cache quelque chose. Il a déjà vu des Pokémons non évolués avec de hauts niveaux, mais en voyant tes premières capacités, il reconnaît bien là le style de combat d'un dresseur venant à peine de débuter.

Gros chien tout fluffy n'essaye même pas d'esquiver Griffe. Il voit cependant son attaque diminuer avec Rugissement. Autant dire que ta première attaque n'a pas infligée beaucoup de dégâts à ton adversaire. Aedan soupire.

- Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose de plus divertissant. Dit-il sans la moindre gêne. Très bien, utilise Rune Protect et enchaîne avec Piétisol.

Le champion espérait que tu lui réserves quelque chose de mieux pour la suite. Pour le moment... ton Flamiaou n'allait pas faire long feu. Long feu... tu piges ?
VS
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_658_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_350_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_279_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_230_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_184_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_087_XY
Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_334_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_047_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_745_Diurne_SL Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_446_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_624_XY Voir un profil - Sanzo Kobayashi Miniature_029_XY
Arcanin encaisse Griffe.
Arcanin utilise Rune Protect & Piétisol.
Le talent d'Arcanin n'est pas Intimidation.
Ethan Thetford
Dresseur Nova

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Dresseur Nova
Ethan Thetford
Identité du dresseur

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Team Arène Glace

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Mer 22 Jan 2020 - 23:47
Chaud devant !
Ft. Aedan
Je ne sais pas comment réagir face à son air fendant. Je n'ai pas envie de me fâcher, mais son attitude de royauté commence vraiment à me taper sur le système et je dois serrer les poing pour éviter de me laisser aller à cette émotion qui me submerge. Je savais que ça allait arriver. Je savais qu'il jugerait ma technique et qu'il resterait dubitatif. Flamiaou regarde le arcanin, clairement apeuré de se battre contre lui mais retombe sur ses pattes, fier de son coup de griffe.

"- Ce n'est pas parce qu'il est plus faible qu'il ne peut pas participer, comme les autres. "

Dis-je, malgré moi froidement. Je vois désormais à quel point cet homme et moi sommes les parfaits opposés. Aedan est un fendant, un homme qui se vente de tout et de rien. Un homme fort et criard. Moi ? Je suis silencieux, généreux et timide. Il est le feu, je suis la glace, tant mieux. Je vais lui montrer à ce fendant comment on travaille, moi et mon équipe. Alors que les commandes sont envoyées au Arcanin, je me mord la lèvre et regarde mon petit chat de feu.

"- Tente d'esquiver Mitaine !

Mais c'est trop tard. La capacité Piétisol touche de plein fouet le petit chat qui est propulsé vers l'arrière et qui retombe faiblement su ses pattes, devant moi. Je m'approche de lui rapidement avec sa Pokéball, le serrant dans mes bras doucement

"- Bravo Mitaine, vas te reposer maintenant. "

Le rayon rouge sort de la petite balle et frappe de plein fouet le petit chaton qui quitte le terrain en laissant un miaulement derrière lui. Je soupire et me relève, rattachant la Pokéball à ma ceinture avant de fixer le arcanin. Rune protect, n'est-ce pas... laissons tomber le plan de base et allons-y avec une nouvelle tactique. Je prend une autre Pokéball à ma ceinture et la lance rapidement face au Arcanin, Sammy, ma sabelette en sortant et poussant un petit son de colère, prête à attaquer.

"- Sammy, c'est à toi ! Utilise ampleur et roulade ! "

Type sol contre type feu... quelle bonne idée ! Affinité de type, nous voilà ! Suite à ma commande, la sabelette se concentre et vient frapper le Arcanin d'un violent ampleur de puissance 10. Un peu déconcentrée pour sa deuxième attaque, Sammy échoue l'attaque roulade. Espérons que l'affinité de type et la stabilité de l'attaque permettent l'affaiblissement du chien.
Flamiaou est K.O

Sabelette est lancé

Sabelette utilise ampleur (dé lancé : 97)
Sabelette utilise roulade, mais cela échoue
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 16 Mar 2020 - 4:30

Combat d'arène

Chaud devant !

#Aedan
Est-ce que le champion te prend un peu de haut ? Oui, complètement. Il faut dire que tu défends ton quadrupède mais il vient de se faire balayer en quelques secondes.

Ton prochain partenaire, c’est un Sabelette. Tout petit, mais il faut se méfier des apparences; le voilà qu’il déploie une attaque ampleur d’une puissance maximale ! Le gros chien tout fluffy la sent passer, mais tient bon.
Quand il voit la roulade de ton pokemon partir dans tous les sens mais pas vers son partenaire, Aedan prend presque la mouche.

- Tu as décidé de mal jouer tout le long ? Gros chien tout fluffy, profite de l’ouverture ; lance Crocs Feu, puis Aeropique !

Bien affamé, Arcanin fait chauffer sa mâchoire et le voilà qu’il fonce, prêt à croquer ton partenaire. Mais il ne s’arrêtera pas là, prêt à se battre jusqu’au bout ! Comment réagiras-tu ?
VS
Arcanin encaisse Ampleur, il est faible.
Arcanin utilise Crocs Feu (Pui: 65 & Pré: 95 / 10% Peur & 10% Brûlure).
Puis Aeropique (Pui: 60).
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur