Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos]
Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Née le : 27/04/1999
Région : Sinnoh
Stardust : 5840
Equipe pokemon : Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 36Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 282Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 730Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 700Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 10134Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 702
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 448Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 334Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 428Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 229
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 212Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 302Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 148Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 36Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 282Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 730Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 700Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 10134Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 702
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 448Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 334Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 428Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 229
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 212Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 302Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 148Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 184
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Ven 27 Déc - 13:06
J'ai reçu un message d'alerte d'un de mes amis chercheurs du groupe Eclipse, il semblerait que son groupe d'exploration ai quelques soucis à gérer. Ils seraient tombés sur une grande faille de minerais, mais ils n'étaient pas seuls à faire cette expédition, un gang malveillant les suivait de près et au moment où ils ont découvert l'endroit, les membres du gang leur ont sauté dessus et ont prit le contrôle de la faille de minerais pour en extirper tout ce qu'elle regorge et ainsi se faire une bonne liasse d'argent en revendant tout ça. Je ne peux pas laisser passer ce genre de chose, il est de mon devoir de championne d'arène mais également de future conseil 4 de venir en aide à la population.

C'est pourquoi je me trouve actuellement sur le dos de mon Altaria qui file à travers le ciel nuageux de Lumiris, en quelques heures nous sommes aux ruines Akeos, du ciel je distingue rapidement l'entrée par où mon ami chercheur a emmené son groupe, je saute du dos d'Altaria qui retourne en même temps dans sa pokéball. Au même moment, ma Gardevoir sort de la sienne et se pose délicatement au sol en concentrant son pouvoir psychique autour de moi pour me poser doucement sur le sable. Elle crée des failles psychiques sur le sol pour que je marche dessus et que j'évite de mettre du sable sous mes chaussures. Je rejoins rapidement l'entrée des ruines et me met à courir, mes talons claquant contre le sol en pierre.

Pour aujourd'hui je suis vêtue de cuissardes noires, d'un jean slim de la même couleur et de mon haut de maillot de bain de la même couleur et d'un perfecto rouge. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute. Une fois arrivé sur place, je remarque le groupe de chercheurs attachés, mon ami est évanoui et un homme leur fait face, qui est-il ?

« Je peux savoir ce qui se passe ici ? Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire, de mon titre de Championne d'arène je vous ordonne de vous arrêter. »

Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 73aECwm
Merci Damien pour le kit ~
Revenir en haut Aller en bas
Yethos Raeghorn
Dresseur Météore
Née le : 11/02/1993
Région : JOHTO MAIS SES PARENTS ON DÉMÉNAGÉ A HOENN
Stardust : 55
Equipe pokemon : Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] Miniature_261
Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] Miniature_032_LGPE
Dresseur Météore
Yethos Raeghorn
Identité du dresseur
Mer 1 Jan - 17:15
Journée normale dans un désert.. Qu’est-ce que je fou dans un désert ? Tel est la question, j’ai encore dû me mettre une belle raclée, jusque la ça va bien. Le probléme, c’est que j’suis allongé et y’a plusieurs mecs qui m’entourent.. Des mecs pas sympatoche du tout….

‘’ Salut les gars… Vous avez une sale gueule vous l’savez au moins ? ‘’

ça c’est la dernière chose que j’ai du avant d’me prendre un coup de pieds en pleine face et tomber dans les pommes avant de me réveiller, je sais pas combien de temps plus tard.. J’avais ouvert les yeux alors qu’il me traîner dans le sable. Bordel de fion… Des ruines ? Akeos ? Chiotte… Ma beuverie ma emené loin.. Je fais le mort, avant d’me faire déposer dans un coin. Pars contre ils ont pris mes pokemons.. ç’est pas cool ça. Rendez-les-moi ! Je laisse passer une demie-heure, je sens du sang couler de mon piff et de mon arcade, un voyou passe et me latte le visage. Pour me tenir tranquil qui dis… Je crache une gerbe de sang avant de retomber dans le coma..Et je me réveille sûrement cinq minutes plus tard. Je me défais des liens facilement, ils devraient prendre des cours de bondage, ils sont nuls à chier avec les cordes.. J’ai pas pris mon pieds hahaah !

Je bouge dans les ruines, avant de voir une table ou y’a ma ceinture sur la quel pend mes pokeball. Je la remet, ils sont bien la.. Cassos pour moi ! Je me dirige comme une ombre vers la sortie avant de voir un groupe de scientifique attaché, ils sont paniqué en me voyant arrivé la gueule en sang, je leur dis de se taire, je défais leur lien avant d’entendre une voix vachement féminine.. Je léve les mains en l’air part réflexe, je me tourne vers elle. Pour lui montré que je suis pas en bon état.

‘’ Bordel ! Ils pourraient signalé un panneau comme quoi y’a des bandits dans le coin ! Ça m’aurais évité d’me faire défoncer la gueule M’dame la Championne ! J’sais pas se qu’il se passe, mais j’ai entendu d’autre scientifique dans l’font qui crier a l’aide ! ‘’

Je siffle mentalement, la championne, elle est bon bordel. Je vais aller y faire un tour juste pour la regarder.. Et pas l'a regardé combattre hein. Je suis habillé en mode clodo, un pull gris déchiré, un treillis en mauvais état et des rangers aussi usé que ma trogne. J’ai ma fameuse casquette blanche à points noirs et mes boucles d’oreilles.

‘’ J’peux baisser les mains ? j’ai rien à voir avec eux.. Et au passage, sa m’arrangerait si vous aviez un mouchoir.. Ils mon un peu latter la gueule vous voyez.. Et j’voudrais bien m’essuyer, un peut, j’ai trop eux l’temps.. ‘’
Lise Gray
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1326-news-relations-by-lise-gray https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4340-lise-gray-trainer-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7790-lise-gray-aka-la-reine-fiche-n2
Dresseur Météore
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dresseur Météore
Lise Gray
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Argent
Trophée Événement - Or
Dim 12 Jan - 0:53
Je pensais arriver et sauver le groupe de chercheurs que j'étais venu voir mais au lieu de ça, un mec lambda me saute limite dessus, les mains en l'air, vêtu tel un gros clochard des familles et la façon dont il me regarde me donne juste envie de le faire voler jusqu'à l'autre bout du désert, et dieu seul sait que j'en ai les capacités. Je préfère passer au dessus de ça en sortant un mouchoir de mon sac que je lui tend en le dévisageant lorsque je passe à côté de lui.

« Restez là et ne me gênez pas, je vais calmer les méchants. »

Ma Gardevoir se téléporte à côté de moi et va même jusqu'à apposer son pouvoir psychique sur la pokéball de l'inconnu sur la table plus loin pour la lui envoyer ... en plein visage, sinon c'est pas drôle évidemment. Bon, allons nous occuper des incapables. Ils sont vraiment nuls, je n'ai qu'à faire quelques gestes de la main qu'ils s'envolent comme des mouches dans cette pièce souterraine, grâce aux pouvoirs psychiques de mon pokémon bien évidemment.

« Quittons rap... quoi ? »

Une pierre tombe au milieu de la pièce, elle renferme tant de joyaux qu'elle brille à n'en plus pouvoir la regarder. Tout le monde se fixe. Je sens venir la cohue générale des bandits, je dois arrêter ça. Je me précipite au centre de la pièce. Gardevoir se met à léviter au dessus de moi et d'un claquement de doigt elle déploie une onde psychique extrêmement puissante qui repousse tout le monde en dehors de cette salle, excepté le mec lambda ... décidément.

« Mais qui êtes ... »

C'est une manie de ne pas finir mes phrases j'ai l'impression. Mais je n'ai pas eut le choix, le sol s'est carrément effondré sous nos pieds, je me retrouve à glisser le long d'une parois sableuse aux côtés d'un inconnu plus que louche, vers je ne sais où ... je n'aurais pas dû venir, j'aurais dû envoyer une équipe de Rangers à leur secours ! Vive le métier de Championne, ah génial !

Combats dans des sables mouvants [Pv. Yethos] 73aECwm
Merci Damien pour le kit ~
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur